Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  4408  4409  4410  4411  4412  4413
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°10960983
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2014 à 21:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :


 
Si, et tu vas pas nous faire une ript0r quand même :o


 
 [:sombrero67]
Si je comprends bien une ript0r c'est quelqu'un qui arrive pas à capter le 2nd degré malgré le redface ? :o
Et d'ailleurs, pourquoi une ript0r ? [:fiscalisator]
 

Headripper666 a écrit :

Mwai, MK et SSB ça reste, pour moi, des jeux conviviaux, à jouer entre pote avec des bières.


 
Ca c'était vrai avant, maintenant tu sais on a internet :D
Avec TeamSpeak et les gars d'HFR, je t'assure qu'on s'éclate bien lors des soirées organisées sur les TU  ;)


Message édité par Ript0r le 22-10-2014 à 21:41:44
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 21:41:14  profilanswer
 

n°10960985
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 21:41:49  profilanswer
 

J'arrive pas a savoir si je trouve Dragon Age beau ou pas terrible [:transparency]

n°10961002
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 21:49:18  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

J'arrive pas a savoir si je trouve Dragon Age beau ou pas terrible [:transparency]


 
Inquisition ? Les deux : les textures sont pas mal mais la DA est dégueulasse.

n°10961008
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 21:52:06  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
Le/la gamecube du pauvre.  [:azylum]


le pire c'est que j'ai tjs une gamecube avec un switch us/jap, mais j'ai la flemme de la sortir. Sur la wii je mets ma clé usb, les jeux GC (que j'ai tous en boite en plus, c'est même pas du piratage), et le cable vga, et ca roule.  
Plus que du pauvre, c'est une console de feignant  :D

n°10961009
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 21:53:23  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Inquisition ? Les deux : les textures sont pas mal mais la DA est dégueulasse.


 
Le 1er a le même défaut : les décors sont pas mal mais les persos ont des gueules pas possibles et les armures sont moches. J'arrive pas à me motiver à le finir à cause de sa DA.
 

n°10961026
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 22:10:32  profilanswer
 

Ouais le principe du jeu me tentait bien mais j'aime pas vraiment le style :/
Vais voir plutôt aller taper des gens dans le mordor

n°10961139
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-10-2014 à 23:59:02  profilanswer
 

Dans le genre fléau des temps modernes du JV, voici un exemple concret des patch day one que je déteste.

Citation :

[:selenn:1] NEWS
 
The Evil Within : avec et sans patch day one, la version PS4 n'a rien à voir
 
La vidéo parle d'elle-même : sans la mise à jour, bien évidemment optionnelle pour jouer, The Evil Within affiche de sacrées carences, à commencer par un framerate beaucoup plus bas et très instable. À cela, il faut ajouter des textures qui s'affichent en retard et une résolution bâtarde (1600x900, qui s'adapte au format 1920x768, soit du 1080p avec bandes noires). Autrement dit, ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une connexion internet sont clairement lésés par un achat sur disque. Pour Digital Foundry, c'est limite injouable en 1.0.
 
Source


 
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Hm3Z_xRCt6w
On peut voir que le framerate est carrément plus stable avec le patch (limité à 30fps) et que la différence entre les deux versions peuvent varier parfois jusqu'à 15fps ! Sans parler du problème des textures à retardement...
 
J'imagine que la plupart d'entre vous s'en fout, mais je suis attaché au support sur disque pour pouvoir le conserver dans le temps... On a pas ce souci sur PC avec Steam : le jour où Steam disparait, un patch amateur débloquera tous les jeux que l'on possède. Sur console, le jour où un des constructeurs disparait ou ferme juste ses serveurs... gloups. Donc pour les gros jeux, je me tourne quasi-systématiquement vers du disque. (hors méga grosse promo de ouf)
 
Et ça me fout les boules de me dire que dans 20 ans, tel jeu sera injouable car il n'y aura plus moyen de le mettre à jour. :/
Là, il suffisait de repousser le jeu d'un mois peut-être pour avoir un jeu jouable correctement pour toujours ! Mais non...
(Je ne parle évidemment pas des patch pour le mode online d'un jeu, ça je m'en fous, car si ils ferments les serveurs de toutes façons on ne pourra pas y jouer. :o)
 
Mais bon, comme je l'ai dit, ça ne dérange probablement que moi j'imagine.  
Une petite pensée également à TLOUR qui contient les mêmes bug de la VF que la version PS3. [:tinostar]  
Bonne nuit.  [:charles k:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 23-10-2014 à 00:00:51

---------------
Ariakan.com
n°10961158
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 00:17:05  profilanswer
 

J'ai faillit poster un commentaire similaire au sujet du patch de 20Go pour Halo, mais c'était un poil différent.
 
Mais c'est vrai qu'on en vient à se demander à quoi ça rime d'acheter des jeux sur support physique quand ce qu'il y a sur le disque est incomplet à ce point. Le disque devient limite une clef physique pour accéder à la version démat...
 
Y a une vraie dérive à ce niveau.


---------------
~ Akhoran ~
n°10961188
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2014 à 00:36:30  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'ai faillit poster un commentaire similaire au sujet du patch de 20Go pour Halo, mais c'était un poil différent.


 
Au final c'est la même chose, comme je disais sur le TU PC, les mecs envoient à la presse (la presse à BluRay :o) une version qui contient toutes ou la majorité des fonctionnalités, mais sans la phase de débug/optimisation qui elle est réalisée jusqu'à la sortie effective...
 
Tant que ça n'aura pas d'effet sur les ventes, peu de chance que ça change :/ (et j'ai pas l'impression que ça aura un jour un effet sur les ventes)

n°10961194
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 00:39:45  profilanswer
 

FLK a écrit :

Au final c'est la même chose...

Pas exactement. Si j'ai bien compris, pour Halo le jeu est pour ainsi dire 'incomplet' (il manque le multi, mais qui de toute façon ne fonctionnera plus quand les servers ne seront plus là) mais le mode solo présent sur le disque est finalisé.
 
C'est ce que j'ai compris en tout cas.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 00:39:45  profilanswer
 

n°10961217
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 01:01:26  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Dans le genre fléau des temps modernes du JV, voici un exemple concret des patch day one que je déteste.

Citation :

[:selenn:1] NEWS
 
The Evil Within : avec et sans patch day one, la version PS4 n'a rien à voir
 
La vidéo parle d'elle-même : sans la mise à jour, bien évidemment optionnelle pour jouer, The Evil Within affiche de sacrées carences, à commencer par un framerate beaucoup plus bas et très instable. À cela, il faut ajouter des textures qui s'affichent en retard et une résolution bâtarde (1600x900, qui s'adapte au format 1920x768, soit du 1080p avec bandes noires). Autrement dit, ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une connexion internet sont clairement lésés par un achat sur disque. Pour Digital Foundry, c'est limite injouable en 1.0.
 
Source


 
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Hm3Z_xRCt6w
On peut voir que le framerate est carrément plus stable avec le patch (limité à 30fps) et que la différence entre les deux versions peuvent varier parfois jusqu'à 15fps ! Sans parler du problème des textures à retardement...
 
J'imagine que la plupart d'entre vous s'en fout, mais je suis attaché au support sur disque pour pouvoir le conserver dans le temps... On a pas ce souci sur PC avec Steam : le jour où Steam disparait, un patch amateur débloquera tous les jeux que l'on possède. Sur console, le jour où un des constructeurs disparait ou ferme juste ses serveurs... gloups. Donc pour les gros jeux, je me tourne quasi-systématiquement vers du disque. (hors méga grosse promo de ouf)
 
Et ça me fout les boules de me dire que dans 20 ans, tel jeu sera injouable car il n'y aura plus moyen de le mettre à jour. :/
Là, il suffisait de repousser le jeu d'un mois peut-être pour avoir un jeu jouable correctement pour toujours ! Mais non...
(Je ne parle évidemment pas des patch pour le mode online d'un jeu, ça je m'en fous, car si ils ferments les serveurs de toutes façons on ne pourra pas y jouer. :o)
 
Mais bon, comme je l'ai dit, ça ne dérange probablement que moi j'imagine.  
Une petite pensée également à TLOUR qui contient les mêmes bug de la VF que la version PS3. [:tinostar]  
Bonne nuit.  [:charles k:2]


tu serais pas en train de lancer un troll pour dire que les consoles c'est nul et que le pc c'est mieux, là ? :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°10961219
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 01:03:33  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Au final c'est la même chose, comme je disais sur le TU PC, les mecs envoient à la presse (la presse à BluRay :o) une version qui contient toutes ou la majorité des fonctionnalités, mais sans la phase de débug/optimisation qui elle est réalisée jusqu'à la sortie effective...
 
Tant que ça n'aura pas d'effet sur les ventes, peu de chance que ça change :/ (et j'ai pas l'impression que ça aura un jour un effet sur les ventes)


clair, patch ou pas je ne crois pas que the evil trucmuche va marcher très fort :sol:


---------------
Ma collec de jeux -
n°10961223
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 01:12:18  profilanswer
 

Pauvre Shinji Mikami :'(


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10961232
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 01:24:49  profilanswer
 

bof :o le mec qu'a rien fait depuis re1 :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°10961234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 01:25:42  answer
 

S'il avait été chez Ubisoft, il aurait pu blamer les vilains pirates :o

n°10961372
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 09:16:53  profilanswer
 

En même temps, personne a forcé les devs à utiliser l'idTech 5 quoi. :o
Les mecs ont tordu le moteur dans tous les sens pour avoir du 30fps alors que le truc est pensé pour du 60fps. Jamais capté ce choix de moteur.
L'ami Carmack doit pas forcément être content de voir ce qu'on fait à son moteur.  [:haha klemton]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10961386
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-10-2014 à 09:24:43  profilanswer
 

Messieurs, je vous interdis de cracher sur Mikami, à qui l'ont doit quelques uns des meilleurs jeux d'action de ces dernières années : Resident Evil 4 (le shooter sur rails ultime), God Hand (best beat'em up ever, ceux qui l'ont terminé comprendront) et Vanquish (le TPS plus rapide que son ombre).
 
Pour ces trois titres il mériterait une statue (sans compter les softs pour lesquels il fut producteur, comme Viewtiful Joe ou Killer 7).

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 23-10-2014 à 11:09:15

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10961397
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 09:28:24  profilanswer
 

Vanquish c'est pas Platinum qui l'a fait ? :??:

 

Edit : je viens de regarder le wiki et c'est bien Mikami le concepteur, et le studio qui l'a développé c'est bien Platinum :)


Message édité par Headripper666 le 23-10-2014 à 09:30:43

---------------
SteamID : NoForgiv
n°10961400
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 09:28:40  profilanswer
 

Tiens The Legend of Korra s'est fait ramasser la gueule sur GK, 4 par boulapoire (j'imagine que ça aurait été sur Wii U il aurait mis plus  [:azylum] )
Enfin score pas super étonnant.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10961404
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 09:29:00  profilanswer
 

sebnec a écrit :

sans compter les softs pour lesquels il fut producteur, comme Viewtiful Joe ou Killer 7


Et les 3 premiers Phoenix Wright [:aloy]

Headripper666 a écrit :

Vanquish c'est pas Platinum qui l'a fait ? :??:


Mikami travaillait chez Platinum à l'époque.


Message édité par _Morgoth_ le 23-10-2014 à 09:29:50

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10961405
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-10-2014 à 09:29:29  profilanswer
 

Pourtant il n'y a que des avis positif (je crois) sur steam.

n°10961417
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-10-2014 à 09:32:44  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

En même temps, personne a forcé les devs à utiliser l'idTech 5 quoi. :o
Les mecs ont tordu le moteur dans tous les sens pour avoir du 30fps alors que le truc est pensé pour du 60fps. Jamais capté ce choix de moteur.
L'ami Carmack doit pas forcément être content de voir ce qu'on fait à son moteur.  [:haha klemton]


Han merde, c'est id Tech 5 ??
Le moteur qui tourne à 60fps sur PS3 et 360 avec un monde ouvert.  [:adnauseam:4]  
 
Il y a des articles à ce sujet ? (sur les problèmes qu'ils auraient rencontré)
 

Citation :

[:selenn:1] NEWS
 
"Les jeux linéaires souffriront sur le marché moderne" selon le directeur créatif de Far Cry 4
 
Pour Alex Hutchinson, il ne fait aucun doute que les services de partage vidéos comme Twitch ou Youtube impactent de plus en plus les ventes de jeux, privilégiant les jeux à monde ouvert au détriment de jeux linéaires.
 

Citation :

Je suis très intéressé par les jeux émergents et la direction qu'ils prennent avec le partage de vidéo et Twitch. Je pense que les jeux à histoires linéaires vont réellement souffrir dans le marché moderne.
 
Ils sont de très haute qualité, mais nous voyons leurs publics migrer vers les grands jeux à monde ouverts. Si j'ouvre ma liste d'amis et vois tout le monde sur la même mission à faire la même chose… Je ne pense pas que ce soit un argument commercial aussi fort que d'ouvrir sa liste d'amis et voir 40 personnes réaliser des choses complètement différentes.

 
 
Source


Merde, moi qui ne suis pas très open world et qui m'y fait vite chier la plupart du temps (hors quelques exceptions), je vais devoir m'y mettre à cause de Twitch et de ma liste d'amis maintenant. :o


---------------
Ariakan.com
n°10961452
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 09:42:40  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Han merde, c'est id Tech 5 ??
Le moteur qui tourne à 60fps sur PS3 et 360 avec un monde ouvert.  [:adnauseam:4]  
 
Il y a des articles à ce sujet ? (sur les problèmes qu'ils auraient rencontré)
 

Citation :

[:selenn:1] NEWS
 
"Les jeux linéaires souffriront sur le marché moderne" selon le directeur créatif de Far Cry 4
 
Pour Alex Hutchinson, il ne fait aucun doute que les services de partage vidéos comme Twitch ou Youtube impactent de plus en plus les ventes de jeux, privilégiant les jeux à monde ouvert au détriment de jeux linéaires.
 

Citation :

Je suis très intéressé par les jeux émergents et la direction qu'ils prennent avec le partage de vidéo et Twitch. Je pense que les jeux à histoires linéaires vont réellement souffrir dans le marché moderne.
 
Ils sont de très haute qualité, mais nous voyons leurs publics migrer vers les grands jeux à monde ouverts. Si j'ouvre ma liste d'amis et vois tout le monde sur la même mission à faire la même chose… Je ne pense pas que ce soit un argument commercial aussi fort que d'ouvrir sa liste d'amis et voir 40 personnes réaliser des choses complètement différentes.

 
 
Source


Merde, moi qui ne suis pas très open world et qui m'y fait vite chier la plupart du temps (hors quelques exceptions), je vais devoir m'y mettre à cause de Twitch et de ma liste d'amis maintenant. :o


 
Ouais sinon tu vas ennuyer tes amis sur Twitch :o
c'est bidon comme argument, d'ailleurs je suis comme toi j'aime pas trop les Open World a part si c'est vraiment bien fait comme GTA V

n°10961465
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 09:45:27  profilanswer
 

Surtout que jeu scrypté ne signifie pas forcément être supérieur à jeu open world. Un jeu open world, la plupart du temps c'est du remplissage d'objectifs secondaires répétitifs et laborieux.

n°10961484
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 09:48:23  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Surtout que jeu scrypté ne signifie pas forcément être supérieur à jeu open world. Un jeu open world, la plupart du temps c'est du remplissage d'objectifs secondaires répétitifs et laborieux.

 

C'est exactement ça, un solo de Mondern Warfare, Battlefield, un très bon Bulletstorm ou un excellent Spec Ops m'amuse 150 fois plus qu'un Open World répétitif (coucou Watch Dogs) ou sans aucune scénarisation (coucou Destiny)  [:apges:3]
et a côté on a des bijoux d'open world comme GTA :o

 

Pour aller ou je veux et faire n'importe quoi y'a le multi :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 23-10-2014 à 09:50:26
n°10961522
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 09:58:21  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

En même temps, personne a forcé les devs à utiliser l'idTech 5 quoi. :o
Les mecs ont tordu le moteur dans tous les sens pour avoir du 30fps alors que le truc est pensé pour du 60fps. Jamais capté ce choix de moteur.
L'ami Carmack doit pas forcément être content de voir ce qu'on fait à son moteur.  [:haha klemton]


 
L'avis de Carmack sur le sujet (via Twitter)  

Citation :

I thought they were making a mistake not using megatexture. They made a new dynamic renderer for it.

n°10961551
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-10-2014 à 10:04:49  profilanswer
 

Citation :

[:selenn:1] NEWS

 

Rumeur : Quand une réédition de GTA en appelle une autre

 

Rockstar devrait annoncer la réédition de GTA San Andreas sur XBox 360 et probablement sur PS3.

 

Plusieurs indices concourent à tirer cette conclusion comme "les 33 succès liés à Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360" ou encore la disparition de la version very old gen sur le XBox Live et PSN.

 

Bref si vous ne l'aviez jamais fait c'est l'occasion de le faire sur PC.

 

Source


Message édité par bauer_attitude le 23-10-2014 à 10:05:03

---------------
Steam ID
n°10961572
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 10:10:52  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Messieurs, je vous interdis de cracher sur Mikami, à qui l'ont doit quelques uns des meilleurs jeux d'action de ces dernières années : Resident Evil 4 (le shooter sur rails ultime), Godhand (best beat'em up ever, ceux qui l'ont terminé comprendront) et Vanquish (le TPS plus rapide que son ombre).
 
Pour ces trois titres il mériterait une statue (sans compter les softs pour lesquels il fut producteur, comme Viewtiful Joe ou Killer 7).


 
Resident Evil 4 est largement surestimé. Vanquish par contre, je dis pas.
 

LightKyle a écrit :

Tiens The Legend of Korra s'est fait ramasser la gueule sur GK, 4 par boulapoire (j'imagine que ça aurait été sur Wii U il aurait mis plus  [:azylum] )
Enfin score pas super étonnant.


 
Ca a pas l'air folichon au vu des videos, mais ce qui est étrange c'est que dans l'ensemble, les avis de joueurs sont vachement positifs.

n°10961600
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-10-2014 à 10:19:53  profilanswer
 

Resident Evil 4 m'a mis une claque sur GameCube en 2005 : magnifique, super rythmé, dynamique du fait de sa caméra rapprochée. Un festin d'action et une ambiance exquise. Pour ma part il n'est pas un brin surestimé : bien au contraire, je m'étonne que tout le monde ne chante pas ses louanges.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 23-10-2014 à 11:28:47

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10961630
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 10:27:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ca a pas l'air folichon au vu des videos, mais ce qui est étrange c'est que dans l'ensemble, les avis de joueurs sont vachement positifs.


 
J'ai lu un peu tout & son contraire sur ce jeu.
C'est un jeu PG, donc d'un coté doit y avoir ceux qui en attendent un peu trop pour 15€ (ce jeu c'est plus un objet promotionnel, un truc que tu finances à perte, donc après tout il aurait pu avoir la réalisation d'un jeu plus cher), et de l'autre ceux qui filent un passe droit au jeu parce que PG.
Enfin ça aurait pas été un jeu PG, il serait vaguement sorti dans l'indifférence ce jeu je pense, jamais les gros sites de review l'auraient testé day one ou presque.


Message édité par LightKyle le 23-10-2014 à 10:30:27

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10961632
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-10-2014 à 10:27:30  profilanswer
 

RE4 c'est pas trop un RE (c'est un trou dans le scénar, dans le style etc) mais c'est un super jeu d'action/aventure.
Je l'ai refais plusieurs fois, je le trouve vraiment bon.

n°10961639
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-10-2014 à 10:29:02  profilanswer
 

Citation :

[:selenn:1] NEWS
 
Comparaison graphique de LBP3 Beta entre les versions PS3 et PS4
 
https://www.youtube.com/watch?v=xXKXMHXH0Ec
 
En résumé :

  • Textures plus fines
  • Meilleure résolution
  • Anti-aliasing
  • Meilleurs modèles 3D  

Mais on sent la très grosse touche PS3 malgré tout... Le portage n'a miraculeusement transformé le jeu en quelque chose de renversant, très loin de là, c'est assez décevant pour de la PS4.  
Vivement la fin des jeux cross-gen. :/
Il n'y a plus qu'à espérer que le jeu soit au moins bon...


---------------
Ariakan.com
n°10961687
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 10:38:10  profilanswer
 

Sinon, le jeu avec le petit Estéban qui se promène dans les falaises avec la musique zen, il sort quand?

n°10961742
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 10:50:16  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Messieurs, je vous interdis de cracher sur Mikami, à qui l'ont doit quelques uns des meilleurs jeux d'action de ces dernières années : Resident Evil 4 (le shooter sur rails ultime), Godhand (best beat'em up ever, ceux qui l'ont terminé comprendront) et Vanquish (le TPS plus rapide que son ombre).
 
Pour ces trois titres il mériterait une statue (sans compter les softs pour lesquels il fut producteur, comme Viewtiful Joe ou Killer 7).

"Dragon kick your ass into the milky way! Milkyyy Wayyy! " [:mc2messiah]
Il s'est aussi occupé de REmake. :love:  

n°10961789
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2014 à 11:01:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ca a pas l'air folichon au vu des videos, mais ce qui est étrange c'est que dans l'ensemble, les avis de joueurs sont vachement positifs.


 
Ils se rassurent, probablement  :o  
 
Quand GK dit que c'est moyen, c'est moyen, la science l'a prouvé... je crois...  :whistle:

n°10961806
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-10-2014 à 11:04:49  profilanswer
 

C'est vrai que je retrouve souvent mon ressenti dans les tests GK.


Message édité par Ript0r le 23-10-2014 à 11:04:59
n°10961876
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 11:17:49  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Han merde, c'est id Tech 5 ??
Le moteur qui tourne à 60fps sur PS3 et 360 avec un monde ouvert.  [:adnauseam:4]  
 
Il y a des articles à ce sujet ? (sur les problèmes qu'ils auraient rencontré)
 


Leur problème c'est d'être japonais et donc des gros nazes en technique. :o :o :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10961878
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-10-2014 à 11:18:29  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Leur problème c'est d'être japonais et donc des gros nazes en technique. :o :o :o


 
Va dire ça à Kojima :o.

n°10961891
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 11:21:20  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Va dire ça à Kojima :o.


Woohoooo ya 1 studio au Japon qui arrive à etre à peu près au niveau.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10961905
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-10-2014 à 11:23:18  profilanswer
 

Doucement sur les japonais [:gidoin]  
 
Dois-je vous rappeler que ce pays fut le berceau du jeu vidéo?
 
Les occidentaux n'ont pas la sensibilité des japonais. On le voit avec Lords of the Fallen qui est une pâle (très pâle) copie de Dark Souls.
 
Le jeu de From Software possède une âme, un style, une personnalité.
 
Lords of the Fallen, lui, n'a aucun charme.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-10-2014 à 11:23:32

---------------
Steam ID
n°10961912
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 11:25:02  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Doucement sur les japonais [:gidoin]  
 
Dois-je vous rappeler que ce pays fut le berceau du jeu vidéo?
 
Les occidentaux n'ont pas la sensibilité des japonais. On le voit avec Lords of the Fallen qui est une pâle (très pâle) copie de Dark Souls.
 
Le jeu de From Software possède une âme, un style, une personnalité.
 
Lords of the Fallen, lui, n'a aucun charme.

Non.
 
Et LOTF est édité par......des japonais!


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  4408  4409  4410  4411  4412  4413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR