Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


The Lost Legacy est enfin sorti avec son duo de Nana qui n'ont pas froid aux yeux. Qu'en pensez-vous ? Est-il à la hauteur de vos attentes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

n°13422995
charask8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 23:02:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babyol a écrit :

Pas de bol pour nous, c'est pas bien grave...
À ta place, j'aurais aussi les nerfs. Et je serais depuis longtemps allé l'acheter en magasin, quitte à renvoyer le jeu éventuellement reçu plus tard.

 

Bon en même temps, je suis tellement fan que je l'avais d'avance avec le collector U4 :D


C'était inclus avec l'édition collector ? Me souviens pas d'avoir eu un code pour ca  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 23:02:54  profilanswer
 

n°13423010
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 31-08-2017 à 23:20:40  profilanswer
 

Au temps pour moi, je croyais qu'il était inclus, mais en fait non. Je l'ai donc eu en achetant le season pass :jap:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13423017
charask8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 23:28:17  profilanswer
 

babyol a écrit :

Au temps pour moi, je croyais qu'il était inclus, mais en fait non. Je l'ai donc eu en achetant le season pass :jap:


Ah c'est bien ce que je me disais, sinon ca j'aurais acheté deux fois LL !

n°13423022
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 31-08-2017 à 23:30:54  profilanswer
 

Pour la cause ND :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13423779
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-09-2017 à 11:59:31  profilanswer
 

Sur le chapitre 7, je me suis amusé à passer du mode HDR au mode standard (c'est pas instantané car ma TV met beaucoup de temps à switcher), et la différence m'a paru quand même énorme, j'avais vraiment l'impression d'avoir un jeu beaucoup moins beau, plus terne.
 
C'est une zone type grotte, avec une ouverture sur le ciel.
Sans HDR, le ciel était juste blanc, sans nuance, alors qu'en HDR, on pouvait avoir un blanc plus lumineux, et en même temps, des nuances bleues... Et c'était pareil pour les zones sombres.
 
C'est vrai que la TV est réglée différemment (en HDR c'est quasi luminosité et contraste au max, ce qui est loin d'être le cas en SDR), mais le rendu de l'éclairage est vraiment plus fin, plus détaillé et nuancé, c'est vraiment un apport énorme quand c'est bien géré comme ici. C'est pas du HDR pour en mettre plein les yeux je trouve, ça reste utilisé intelligemment.
C'est une amélioration bien plus visible que la hausse de résolution, je pense.
 
Sinon, j'ai encore un peu galéré pour avancer sur le chapitre 7, mais encore une fois, quand j'y suis arrivé, j'étais impressionné par l'environnement. Ce jeu est vraiment beau.
Je prends d'ailleurs régulièrement des photos, faudra que je les regarde, mais ça doit rendre beaucoup moins bien qu'en live, du fait qu'on y perd le HDR justement...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13423795
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 01-09-2017 à 12:06:46  profilanswer
 

C'est vrai que tout est magnifique dans ce jeu.  
 
Je vois que je ne suis pas le seul à galérer sur les fight.
J'ai réussi à en passer un sur le chapitre 8 mais je fais une pause, car un beaucoup plus gros m'attends donc on verra ça ce soir ou demain
Clairement en crushing, le jeu a une sacrée durée de vie pour moi


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13423804
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-09-2017 à 12:11:53  profilanswer
 

Oui, je n'ai pas regardé mon compteur de jeu, mais j'y aurais passé du temps.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13423913
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 13:09:59  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Sur le chapitre 7, je me suis amusé à passer du mode HDR au mode standard (c'est pas instantané car ma TV met beaucoup de temps à switcher), et la différence m'a paru quand même énorme, j'avais vraiment l'impression d'avoir un jeu beaucoup moins beau, plus terne.
 
C'est une zone type grotte, avec une ouverture sur le ciel.
Sans HDR, le ciel était juste blanc, sans nuance, alors qu'en HDR, on pouvait avoir un blanc plus lumineux, et en même temps, des nuances bleues... Et c'était pareil pour les zones sombres.
 
C'est vrai que la TV est réglée différemment (en HDR c'est quasi luminosité et contraste au max, ce qui est loin d'être le cas en SDR), mais le rendu de l'éclairage est vraiment plus fin, plus détaillé et nuancé, c'est vraiment un apport énorme quand c'est bien géré comme ici. C'est pas du HDR pour en mettre plein les yeux je trouve, ça reste utilisé intelligemment.
C'est une amélioration bien plus visible que la hausse de résolution, je pense.


+1 pour l'expérience HDR : sur U4 c'est déjà bien mais dans LL, on voit que ça a vraiment fait partie de la gestion des éclairages suffisamment tôt pour que ça utilise vraiment bien l'intérêt de cette feature.  
Rien que la scène du début :

Spoiler :

où on voit la ville en guerre et l'avion qui y largue des bombes


Po la la


---------------
we are the dollars and cents
n°13424708
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 20:08:56  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Sully est sympa, et il a de bonnes répliques comme "Autant chercher une pucelle dans une maison close" ou "Je transpire comme une pute à l’église" :o
Il a un style :)


C'est une de mes répliques cultes depuis ce jeu  :D

n°13425209
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-09-2017 à 10:59:06  profilanswer
 

Jeu fini en extreme :love:  
 
Quelques moment où j'aurais bien fracasser une manette, mais en prenant son temps lors de certain passages, ça passe tranquille.
D'autres où la moindre erreur vous tue  :fou:  
Et puis au moins j'ai passé 20h sur le jeu :love:
Me reste quelques trophées à faire pour le platine  :whistle:  
 

Spoiler :


La fin m'a extremement déçu  :sweat:  
Peut-être parce que j'avais fini le jeu, mais le boss n'est pas du tout à la hauteur du reste du jeu. Surtout le combat quand tu vois comment tu as galéré tout au long du jeu avec certains ennemis
Cela gâche mon sentiment sur le jeu que je trouve toutefois magnifique, tant la DA que le scenario
Pas grand chose à dire que ce qui a déjà été écris un peu partout


 
Bon avec la qualité de cd "DLC" je ne peux pas croire que ND ne continuera pas les Uncharted. Ils sont loin d'avoir fat le tour, il y a d'autres personnages qui méritent un épisode même si Nathan appraît ou pas


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 10:59:06  profilanswer
 

n°13425856
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 19:07:11  profilanswer
 

J'ai commencé Uncharted 4 et le moment où Nathan joue à la PS1 dans le chapitre 4, j'étais pas prêt [:ddr555] [:cerveau love]

n°13425863
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 19:13:33  profilanswer
 

Terminé LL cette aprem.
Bien rythmé, mais trop court.
En tout cas une super réussite!


---------------
Ci git une signature.
n°13426059
quantum35

Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 22:19:54  profilanswer
 

Terminé cet aprem également
Par contre, concernant le scénario, je le trouve bancale. Je continue en spoiler pour ceux qui l'ont fini.
 

Spoiler :


Le mec se casse le cul a recherché un trésor pour finalement l'échanger contre une bombe...
Avec tous les mercenaires et armement qu'il utilise pour trouver la corne, il aurait pu aller plus vite et directement payer la bombe.
Surtout que durant le combat final il dit que la bombe c'est pas un problème, il pourra en acheter une autre. Il y a beaucoup de trésors équivalent à la corne à trouver?
Fin bref, c'est pas grand chose mais ca m'a marqué

n°13426065
maxelo

Transactions (9)
Posté le 02-09-2017 à 22:22:01  profilanswer
 

Je l'ai acheté aujourd'hui on va s'amuser un peu :)

n°13426137
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 23:51:48  profilanswer
 

quantum35 a écrit :

Terminé cet aprem également
Par contre, concernant le scénario, je le trouve bancale. Je continue en spoiler pour ceux qui l'ont fini.

 
Spoiler :


Le mec se casse le cul a recherché un trésor pour finalement l'échanger contre une bombe...
Avec tous les mercenaires et armement qu'il utilise pour trouver la corne, il aurait pu aller plus vite et directement payer la bombe.
Surtout que durant le combat final il dit que la bombe c'est pas un problème, il pourra en acheter une autre. Il y a beaucoup de trésors équivalent à la corne à trouver?
Fin bref, c'est pas grand chose mais ca m'a marqué



Spoiler :

J'ai l'impression qu'ils ont un peu changé la fin en cours de route durant le développement du jeu. J'avais lu dans une interview il y a quelques mois qu'ils voulaient profiter du DLC pour remettre le coté surnaturel qui avait disparu de U4 et finalement dans le jeu final, il n'y a rien de surnaturel. Je pense que la corne devait avoir une autre utilité dans une première version du scénario.

 

Parce que c'est vrai que c'est un peu ridicule de se faire chier à récupérer la corne pour l'échanger contre une bombe alors que Asav est censé être pété de thune.

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 02-09-2017 à 23:52:04
n°13426149
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-09-2017 à 00:15:46  profilanswer
 

Pour moi, environ 15h de jeu, j'ai passé un combat relou sur la chapitre 8, ou on commence en slip, et là, j'arrive sur un autre qui semble chaud...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13426634
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 15:11:28  profilanswer
 

quantum35 a écrit :

Terminé cet aprem également
Par contre, concernant le scénario, je le trouve bancale. Je continue en spoiler pour ceux qui l'ont fini.
 

Spoiler :


Le mec se casse le cul a recherché un trésor pour finalement l'échanger contre une bombe...
Avec tous les mercenaires et armement qu'il utilise pour trouver la corne, il aurait pu aller plus vite et directement payer la bombe.
Surtout que durant le combat final il dit que la bombe c'est pas un problème, il pourra en acheter une autre. Il y a beaucoup de trésors équivalent à la corne à trouver?
Fin bref, c'est pas grand chose mais ca m'a marqué



ok, spas faux :o


---------------
we are the dollars and cents
n°13426636
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 15:12:48  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :


Spoiler :

J'ai l'impression qu'ils ont un peu changé la fin en cours de route durant le développement du jeu. J'avais lu dans une interview il y a quelques mois qu'ils voulaient profiter du DLC pour remettre le coté surnaturel qui avait disparu de U4 et finalement dans le jeu final, il n'y a rien de surnaturel. Je pense que la corne devait avoir une autre utilité dans une première version du scénario.
 
Parce que c'est vrai que c'est un peu ridicule de se faire chier à récupérer la corne pour l'échanger contre une bombe alors que Asav est censé être pété de thune.


ouais enfin si c'était pour nous refiler à nouveau une tripotée de zombies, ils ont bien fait de s'abstenir, quand même :o


---------------
we are the dollars and cents
n°13426640
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 15:16:57  profilanswer
 

Terminé également cet après-midi. Ils ont beau ne pas avoir remanié la formule, j'en suis extrêmement content. J'ai bien pris mon pied.  
Je suis toujours en admiration devant les cités anciennes qu'ils designent (outre l'aspect purement technique :o ).  
 
Mon seul regret avec cette franchise, c'est qu'on n'aura pas eu l'occasion d'aller explorer l'atlantide. J'aurais adoré voir leur vision de cette légende.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°13427847
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 12:43:56  profilanswer
 

Fini également. Quelle merveille. Y a pas moment relou, on est à fond dans dès les premières minutes. Très rythmé, beau a de damner, j'attends TLOU2 avec impatience. Et dire que j'ai pas encore fait les 3 premiers lol. J'ai commencé par le 4!!
À faire absolument surtout en 4K/HDR!!

n°13427902
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 13:14:00  profilanswer
 

scrouffi a écrit :

Terminé également cet après-midi. Ils ont beau ne pas avoir remanié la formule, j'en suis extrêmement content. J'ai bien pris mon pied.  
Je suis toujours en admiration devant les cités anciennes qu'ils designent (outre l'aspect purement technique :o ).  
 
Mon seul regret avec cette franchise, c'est qu'on n'aura pas eu l'occasion d'aller explorer l'atlantide. J'aurais adoré voir leur vision de cette légende.


Vu l'accueil et les retours positifs de Lost Legacy, je me dis qu'il y a des chances pour qu'on ait un jour une suite.

Spoiler :

Et la fin du jeu laisse clairement la place à une suite avec Nadine qui rejoint Chloé dans le business de la chasse au trésor.


 
En tout cas, à la fin de U4 j'étais prêt à dire au revoir à la série mais depuis que j'ai joué à Lost Legacy je suis pas contre un nouveau jeu.

n°13427977
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 13:49:39  profilanswer
 

non mais qui dirait non à des jeux de la trempe d'U4 et de LL, seriously ?


---------------
we are the dollars and cents
n°13428435
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-09-2017 à 16:13:26  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


 
Bref, j'aurais dû l'acheter en magasin depuis :/


Suite (et fin ?) de mes aventures :
 
Après que l'enquête ait conclu : "colis livré et réceptionné par le client" (ce que j'ai contesté), j'ai abandonné !
J'ai demandé une réexpédition chez Auchan et j'ai commandé le jeu pour 1€ de plus à la fnac qui me dit réception au magasin demain à 14h  
 
 
J'espère que c'est terminé !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13428466
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 16:20:53  profilanswer
 

Tu n'avais pas un des jeux de la liste de MM pour l'avoir à un euro?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13428510
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 16:37:14  profilanswer
 

warpc a écrit :

Tu n'avais pas un des jeux de la liste de MM pour l'avoir à (un euro + la valeur de revente du jeu que tu leur apportes) ?


FYP :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°13428563
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 16:53:47  profilanswer
 

Question con, à part avoir LL gratos, il a servis à quoi le Season pass d'UC4 ?

n°13428579
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 16:58:31  profilanswer
 

au passage, le premier chapitre (trop court) m'a fait rêver à un jeu basé sur le gameplay et l'esprit uncharted mais plus type espionnage en zone de guerre avec la nécessité de trouver des renseignements vitaux/déjouer une offensive ennemie, découvrir des agents double etc.. soit dans l'esprit homeland pour le contemporain, soit dans  l'esprit du début de "Allied" (le film avec Brad Pitt et Marion Cotillard) pour la WWII


---------------
we are the dollars and cents
n°13428831
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 19:09:09  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Question con, à part avoir LL gratos, il a servis à quoi le Season pass d'UC4 ?


 
LL était justement le DLC prévu dans le season pass...
Ce n'était pas une mauvaise affaire vu que le DLC s'est étoffé au point d'en faire un standalone!  :)  
De mémoire le pass était à 24.99e.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13429155
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-09-2017 à 23:44:08  profilanswer
 

1er run en extrême terminé aussi pour moi, 17h de jeu, dont environ 3h immobile et 2h30 à couvert...  
J'ai passé un super moment, toujours fan de la série, même si on y retrouve toujours un peu les mêmes choses.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13429256
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 05-09-2017 à 07:54:57  profilanswer
 

warpc a écrit :

Tu n'avais pas un des jeux de la liste de MM pour l'avoir à un euro?

 

Tu bosserais pas chez Micromania toi?  :pt1cable:

n°13429327
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 09:11:47  profilanswer
 

Non pas du tout mais quand tu vois la liste des jeux repris dont un certain nombre sont facilement trouvables d'occaz entre 10 et 20 euros, c'est quand même une super offre. En gros tu peux avoir le jeu pour 15 euros et avec les lithographies, je trouve ça plutôt pas mal.  :)  
Bref, je crois que maintenant ce n'est plus d'actualité, je vais arrêter d'en parler.  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13433839
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-09-2017 à 10:45:37  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Suite (et fin ?) de mes aventures :
 
Après que l'enquête ait conclu : "colis livré et réceptionné par le client" (ce que j'ai contesté), j'ai abandonné !
J'ai demandé une réexpédition chez Auchan et j'ai commandé le jeu pour 1€ de plus à la fnac qui me dit réception au magasin demain à 14h  
 
 
J'espère que c'est terminé !


Bon en fait, le jeu ne m'attendait pas au magasin donc j'ai annulé la commande et grâce à la carte FNAC, le magasin s'est aligné sur le prix fnac.com et je l'ai eu !
 
Mais dernière surprise : je n'ai apparemment pas annulé la bonne commande (qui était pourtant un LL) et ma commande m'attend donc au magasin :crazy:
Bref, faut que j'y aille pour refuser la marchandise et me faire rembourser sinon.... qui veut un LL à 33,99€ ? :o
 
 
J'en suis au 1er "encounter" en crushing et je crois voir une solution mais .... argh :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13433947
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-09-2017 à 11:28:56  profilanswer
 

Hier, j'ai refait un niveau ou deux car il me manque quelques collectibles (ça me saoule toujours ça, surtout les trucs genre conversation, c'est ce qui m'avait un peu retenu dans le platine de U4 et pourquoi je ne l'ai toujours pas refait), j'ai mis le jeu en facile (pas le tout premier mode, le second), et c'est vrai qu'après le mode crushing, c'est un autre jeu, on peut vraiment y aller comme un bourrin, en courant au milieu des ennemis.
En crushing, y a des passages vraiment pas évidents, où je me suis un peu agacé. Globalement, faut y aller tranquillement.


Message édité par MiB75 le 07-09-2017 à 11:29:46

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13434047
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 12:04:54  profilanswer
 

J'avoue que les Uncharted je les fait plutôt en mode "film interactif" (difficulté normale quoi).
Le seul que j'ai platiné (et avec plaisir) c'était Golden Abyss sur Vita.  :)  
Pour les autres, j'ai fait un seul run en explorant un maximum.
J'ai encore le 4 et LL à faire...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13438598
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 09-09-2017 à 23:44:29  profilanswer
 

Lost Legacy terminé en extrême en 20h :)
 
Quel jeu encore une fois :love:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13438756
zwaq

Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 09:23:27  profilanswer
 

Je suis en mode normal, environ 8H de jeu, j'ai fait entièrement le chapitre 4, j'arrive au chapitre 7 qui s'appelle LOST LEGACY, avec un titre pareil, j'ai bien peur que ce soit la fin...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°13438778
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-09-2017 à 09:52:24  profilanswer
 

Pas encore au terminus...
 
Moi il me manque un truc pour le platine.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13439304
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 10-09-2017 à 18:25:40  profilanswer
 

Lost Legacy terminé.
Bon j'avoue je commence à être lassé et plus grand chose ne me surprends dans les uncharted.  
 
Vivement une nouvelle franchine et un nouveau style de gameplay.
Le pied que ça serait un rpg semi linéaire et futuriste de naughty dog :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°13439327
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 18:48:27  profilanswer
 

Qu'il se consacre déjà à 200 % pour TLOU 2, on aura sûrement du gameplay lors de la PSX, voir une date de sortie, pourquoi pas en mai 2018 ?  [:zigg]  
 
Sinon j'avance dans LL, je suis dans le grand niveau ouvert , et c'est une variante intéressante de me laisser explorer et découvrir les temples pour résoudre les ptites enigmes, par contre les gun fights sont toujours aussi inintéressant de mon côté.  

n°13439418
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 10-09-2017 à 20:07:23  profilanswer
 

En extrême, les gunfights me donnent toujours suffisamment de fil à retordre pour que j'y trouve mon compte dans les Uncharted :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13439521
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-09-2017 à 21:13:57  profilanswer
 

Oui, en extrême c'est tendu.
Pour y avoir joué en promenade, le jeu n'a rien à voir, on peut courir partout et tuer tout le monde aux poings ou avec la visée auto, sans stratégie.
 
Sinon, platine obtenu. C'était bien sympa, je vais reprendre U4 pour le platine jamais fait.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4[vends] nba 2k14 ps4
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4Pack assassin's creed ps3-ps4
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4[VDS] Battlefield ps4 30€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR