Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


The Lost Legacy est enfin sorti avec son duo de Nana qui n'ont pas froid aux yeux. Qu'en pensez-vous ? Est-il à la hauteur de vos attentes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

n°13420014
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 30-08-2017 à 16:31:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lost Legacy terminé. Un très bon épisode que j'ai trouvé bien mieux rythmé que le 4 qui m'avait finalement un peu saoulé.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 16:31:26  profilanswer
 

n°13420030
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:35:37  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Ca m'a pris 3mn :D
Mais je peux comprendre...

Spoiler :

ou pas... [:clooney24]



Oui j'avoue que je suis mauvais !! Je voulais termine le chapitre pour tester la démo de pes 2018, c'est raté !!
Le pire c'est que la PS4 Pro est passée en mode soufflerie. PS j'avais envie d'en finir plus je merdais. Le pire c'est qu'à deux moments on m'a demandé si je voulais passer l'énigme J'ai dis non comme un con :o

n°13420140
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 30-08-2017 à 17:22:37  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Bordel pourquoi j'ai attendu avant d'aller au pont d'interrogation... c'est bon ça va tout de suite aller mieux. [:ddr555]


Voilà, c'est plus simple comme ça :D
 
Apparemment, on est plusieurs à s'être fait avoir :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13420256
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 18:29:43  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Je l'ai pris hier pour tenter avec ce code mais ca m'etonnerait qu'ils envoient vu comment la fnac s'est fait dévaliser cette nuit.

Astro-Pepito a écrit :

Merci pour l'info, c'est commandé :)

Commande validée ce midi mais annulée ce soir d'après l'espace client, aucun mail reçu. Les enfoirés :fou:

n°13420381
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 19:20:36  profilanswer
 

pesos a écrit :

Lost Legacy terminé. Un très bon épisode que j'ai trouvé bien mieux rythmé que le 4 qui m'avait finalement un peu saoulé.


C'est assez marrant les avis, j'ai exactement l'avis inverse :D  
 
D'ailleurs perso, je classerais les uncharted comme cela:
 
U4 > U2 >U3=LL > U1
 
Mais j'ai vraiment aimé les 5, côté notes je donnerai
 
U1 : 7/10
U2: 9/10
U3: 8/10
U4: 9.5/10
LL: 8/10
 

n°13420451
Double C

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 20:07:23  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Commande validée ce midi mais annulée ce soir d'après l'espace client, aucun mail reçu. Les enfoirés :fou:


Merde. Pas la peine que j'essaie maintenant, du coup.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13420959
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 08:43:30  profilanswer
 

saturator a écrit :


Ce jeu est vraiment bien, même si je suis toujours aussi nul à chier niveau puzzle.
Je crois que j'ai cru que j'allais lâcher l'affaire

Spoiler :

Celui avec les ombres à aligner, je l'ai fini hier à 2h du mat j'ai du passer 2h facile tellement je suis bon avec un c :o [:am7]


 

Perso ça m'a gavé, j'ai regardé une vidéo YouTube :o

n°13421000
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-08-2017 à 09:04:49  profilanswer
 

Ce n'était pas super sorcier comme puzzle, j'ai trouvé. Enfin, ça m'a demandé plus de mouvements que nécessaire mais bon...
 
Par contre, en extrême, j'avoue que j'ai un peu de mal parfois, les combats sont assez tendus souvent, il faut pas mal de tentatives pour bien repérer les lieux et savoir comment s'y prendre.
J'en suis au chapitre 6, et j'ai un peu galéré sur :

Spoiler :

le passage avec le blindé déjà, où il fallait atteindre une porte, puis ensuite, quand on revient dans la zone ouverte, avec l'orage, et qu'il faut aider Nadine, là encore avec un blindé qui tourne, il m'a fallu pas mal d'essais pour bien démarrer la séquence, et ensuite, j'ai juste pris mon temps pour la finir, mais c'était bien tendu quand même, je me suis agacé plusieurs fois... Ca ma pris beaucoup de temps je pense.


Il est sûr qu'au final, mon temps de jeu sera beaucoup impacté par la difficulté sur les gunfights.
 
En tout cas, c'est vraiment un style de jeu que j'aime, même si on retrouve toujours les mêmes recettes, c'est un peu comme un Indiana Jones...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13421018
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 31-08-2017 à 09:17:04  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Commande validée ce midi mais annulée ce soir d'après l'espace client, aucun mail reçu. Les enfoirés :fou:


Tu appelles le 09 69 32 43 34 et ils vont te filer 10€ de CC
Par contre, ils ont aussi remonté le prix du jeu à 39€  :whistle:

n°13421057
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 09:29:59  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ce n'était pas super sorcier comme puzzle, j'ai trouvé. Enfin, ça m'a demandé plus de mouvements que nécessaire mais bon...
 
Par contre, en extrême, j'avoue que j'ai un peu de mal parfois, les combats sont assez tendus souvent, il faut pas mal de tentatives pour bien repérer les lieux et savoir comment s'y prendre.
J'en suis au chapitre 6, et j'ai un peu galéré sur :

Spoiler :

le passage avec le blindé déjà, où il fallait atteindre une porte, puis ensuite, quand on revient dans la zone ouverte, avec l'orage, et qu'il faut aider Nadine, là encore avec un blindé qui tourne, il m'a fallu pas mal d'essais pour bien démarrer la séquence, et ensuite, j'ai juste pris mon temps pour la finir, mais c'était bien tendu quand même, je me suis agacé plusieurs fois... Ca ma pris beaucoup de temps je pense.


Il est sûr qu'au final, mon temps de jeu sera beaucoup impacté par la difficulté sur les gunfights.
 
En tout cas, c'est vraiment un style de jeu que j'aime, même si on retrouve toujours les mêmes recettes, c'est un peu comme un Indiana Jones...


Je viens de le prendre à 1 euros après avoir refourgué GTA 5 PS4.
La difficulté vient probablement du fait que plein de passages ont été pensés pour les faire exclusivement en mode "je reste planqué derrière une caisse pendant 10 minutes en attendant que Roger me tourne le dos et que son pote Robert soit de l'autre coté de la map". Bien entendu je jouerai en bourrin comme toi, comme sur le 4 :D.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 09:29:59  profilanswer
 

n°13421088
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 09:41:11  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Tu appelles le 09 69 32 43 34 et ils vont te filer 10€ de CC
Par contre, ils ont aussi remonté le prix du jeu à 39€  :whistle:

Ouais c'est ce que j'ai fait hier, ils doivent me recontacter... On verra bien.

n°13421113
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 31-08-2017 à 09:48:47  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Je viens de le prendre à 1 euros après avoir refourgué GTA 5 PS4.
La difficulté vient probablement du fait que plein de passages ont été pensés pour les faire exclusivement en mode "je reste planqué derrière une caisse pendant 10 minutes en attendant que Roger me tourne le dos et que son pote Robert soit de l'autre coté de la map". Bien entendu je jouerai en bourrin comme toi, comme sur le 4 :D.


ou sinon tu débloques 2-3 armes et là ça passe tout seul  [:smokin joe:3]


Message édité par Audrey211 le 31-08-2017 à 09:48:57
n°13421134
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-08-2017 à 09:53:14  profilanswer
 

Arrivé au chapitre 8 hier soir.  :love:
Après un début que j'ai trouvé "timide" je prends maintenant bien plus mon pied que sur U4  
Certes le scenario, les persos, les punchlines en mousse de serie B de la saga ne m'ont jamais réellement fait vibrer; et c'est toujours le cas dans LL.
Mais alors bien que les situations se répètent un peu, ND arrive quand même à me foutre des claques via la mise en scène et les graphismes.
Rarement je me suis dit dans un jeu "putain c'est beau, peuvent pas faire mieux. Ha ben si." et ça à chaque chapitre qui passe. C'est complètement dingue.
Alors le jeu ne se résume pas à ses graphismes, mais bordel, l'immersion de malade que ça procure. J'adore.  
Mention spéciale pour l'instant au chapitre 5 qui est haletant et splendide du début à la fin. Et aussi au 4, mais pour d'autres raisons... ça fait du bien un peu de neuf
Bref, j'en attendais absolument rien, je pensais même pas l'acheter à la base, mais au final, sauf catastrophe lors des derniers chapitres, je le place au dessus de U4 sur pas mal de points (Rythme du jeu et graphismes/level design, en tête)
 

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 31-08-2017 à 09:53:41
n°13421142
raphalan

Transactions (1)
Posté le 31-08-2017 à 09:54:37  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Arrivé au chapitre 8 hier soir. :love:
Après un début que j'ai trouvé "timide" je prends maintenant bien plus mon pied que sur U4
Certes le scenario, les persos, les punchlines en mousse de serie B de la saga ne m'ont jamais réellement fait vibrer; et c'est toujours le cas dans LL.
Mais alors bien que les situations se répètent un peu, ND arrive quand même à me foutre des claques via la mise en scène et les graphismes.
Rarement je me suis dit dans un jeu "putain c'est beau, peuvent pas faire mieux. Ha ben si." et ça à chaque chapitre qui passe. C'est complètement dingue.
Alors le jeu ne se résume pas à ses graphismes, mais bordel, l'immersion de malade que ça procure. J'adore.
Mention spéciale pour l'instant au chapitre 5 qui est haletant et splendide du début à la fin. Et aussi au 4, mais pour d'autres raisons... ça fait du bien un peu de neuf
Bref, j'en attendais absolument rien, je pensais même pas l'acheter à la base, mais au final, sauf catastrophe lors des derniers chapitres, je le place au dessus de U4 sur pas mal de points (Rythme du jeu et graphismes/level design, en tête)

 

Exactement pareil ça doit être pour ça que je l'ai grandement apprécié


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13421192
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 31-08-2017 à 10:11:38  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Ouais c'est ce que j'ai fait hier, ils doivent me recontacter... On verra bien.


Appeles les 1h après j'avais mon code alors que sur facebook hier ils m'ont envoyé bouler

n°13421274
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 10:36:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :

La recette peut donc fonctionner sans Nate, ça me laisse de l'espoir pour un éventuel futur nouvel opus. [:cloud_]
 
SPOILER Je ne sais plus quel chapitre est concerné donc ne pas lire si vous n'avez pas fini le jeu

Spoiler :

Le petit éléphant tout pooshoo. [:chaleur intempestive]



+1
 
Je me suis dis ça tout le long de cet opus, tain vivement le prochain épisode avec sully et sam dans un autre pays "exotique" :love: :love:

n°13421277
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-08-2017 à 10:37:52  profilanswer
 

A ce rythme le prochain devra se passer sur Mars pour avoir des décors originaux :o

n°13421280
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-08-2017 à 10:38:58  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

La difficulté vient probablement du fait que plein de passages ont été pensés pour les faire exclusivement en mode "je reste planqué derrière une caisse pendant 10 minutes en attendant que Roger me tourne le dos et que son pote Robert soit de l'autre coté de la map". Bien entendu je jouerai en bourrin comme toi, comme sur le 4 :D.


Et oh, j'ai pas dit que je jouais en mode bourrin  :fou:  
J'ai souvent un peu de mal à rester planqué et attendre les ennemis, mais clairement là, c'est ce que je fais, sinon c'est très difficile en extrême. Enfin, tu peux souvent réussir à retourner à couvert.
D'ailleurs y a un trophée

Spoiler :

où il faut faire les 4 premiers chapitres, je crois, sans utiliser une arme... mais on peut aussi compter sur Nadine.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13421306
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 10:48:12  profilanswer
 

babyol a écrit :


À sa place, je les chercherai :whistle:


+1 et les énigmes pour les trouver sont vraiment top, passer à coté des jetons serait vraiment dommage :heink:

n°13421313
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 31-08-2017 à 10:50:38  profilanswer
 

reste planqué c'est pas toujours une bonne idée. les ennemis bougent beaucoup, parfois rapidement, et certain éléments de décors sont pas toujours très solide.
 
le level design de ND est tellement bien fait qu'il permet justement de se déplacer facilement, notamment avec la corde. ça donne parfois des cascades vraiment très classe   [:hish:3]

n°13421316
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 10:51:17  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

A ce rythme le prochain devra se passer sur Mars pour avoir des décors originaux :o


Certes mais genre le sahara dans UC3 on ne fait que l'apercevoir, je suis sur qu'il y'a moyen de faire une cité antique gigantesque comme dans ce uc:ll :love:


Message édité par Big Blue le 31-08-2017 à 10:51:42
n°13421355
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 31-08-2017 à 11:04:38  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ce n'était pas super sorcier comme puzzle, j'ai trouvé. Enfin, ça m'a demandé plus de mouvements que nécessaire mais bon...

 

Par contre, en extrême, j'avoue que j'ai un peu de mal parfois, les combats sont assez tendus souvent, il faut pas mal de tentatives pour bien repérer les lieux et savoir comment s'y prendre.
J'en suis au chapitre 6, et j'ai un peu galéré sur :

Spoiler :

le passage avec le blindé déjà, où il fallait atteindre une porte, puis ensuite, quand on revient dans la zone ouverte, avec l'orage, et qu'il faut aider Nadine, là encore avec un blindé qui tourne, il m'a fallu pas mal d'essais pour bien démarrer la séquence, et ensuite, j'ai juste pris mon temps pour la finir, mais c'était bien tendu quand même, je me suis agacé plusieurs fois... Ca ma pris beaucoup de temps je pense.


Il est sûr qu'au final, mon temps de jeu sera beaucoup impacté par la difficulté sur les gunfights.

 

En tout cas, c'est vraiment un style de jeu que j'aime, même si on retrouve toujours les mêmes recettes, c'est un peu comme un Indiana Jones...


J'en suis à l'endroit cité dans ton spoiler.
Depuis 3 jours :o
Mais je joue peu et uniquement le soir et très fatigué :o :o :o
Hier soir (vers minuit trente :o ) j'ai enfin réussi à faire sauter ce foutu #***+-#* ... Pour me faire avoir aussitôt par les renforts... Et bim, retour au début de la séquence  [:tinostar]
Je suis allé me coucher :o
Mais je recommence ce soir :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13421362
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 11:06:00  profilanswer
 

Fait une sieste cet aprem ;) :o

n°13421382
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-08-2017 à 11:10:33  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


+1 et les énigmes pour les trouver sont vraiment top, passer à coté des jetons serait vraiment dommage :heink:


J'ai adoré, et j'ai tout fait, évidemment.
Toutes les énigmes de LL semblent complexes au premier abord mais sont en fait agréables et franchement loin d'être compliquées. Le compromis idéal, ni ultra obvious, ni incompréhensible.
Je repense au pauvre forumeur qui a passé 2H sur le jeu d'ombre alors que ça m'a pris 5 minutes. [:matleflou] On se rend compte qu'en se concentrant sur un seul des coté, l'autre se fait quasiment tout seul ! Mais je peux comprendre, avec la fatigue, etc ... et puis on a pas tous la même "logique"  :o  
La qualité des énigmes donne aussi au chapitre 4 un tout petit gout de BotW. Miam :D
Beau travail aussi de ce coté là, donc. Vraiment un très bon Uncharted  :jap:

n°13421387
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 31-08-2017 à 11:12:17  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Fait une sieste cet aprem ;) :o


Peux pas, je bosse :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13421389
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-08-2017 à 11:13:07  profilanswer
 

babyol a écrit :


J'en suis à l'endroit cité dans ton spoiler.
Depuis 3 jours :o
Mais je joue peu et uniquement le soir et très fatigué :o :o :o
Hier soir (vers minuit trente :o ) j'ai enfin réussi à faire sauter ce foutu #***+-#* ... Pour me faire avoir aussitôt par les renforts... Et bim, retour au début de la séquence  [:tinostar]
Je suis allé me coucher :o
Mais je recommence ce soir :D


Oui, j'ai vu que tu te couchais trop tard, les bonnes résolutions, ça ne tient pas longtemps... face à un bon jeu :)
J'ai beaucoup galéré pour débuter la séquence, pour tuer les premiers mecs,

Spoiler :

je crois que je me suis fait repérer en prenant le premier, puis je me casse, me planque, et repars en mode silencieux.
Mais en gros, quand j'ai eu réussi à attaquer le véhicule, j'ai pu aller au bout, mais c'était long, je me déplaçais à couvert, de temps en temps attiré un peu l'attention (pas toujours volontairement) et ça permet aussi de changer les mouvements de l'IA et parfois de mieux les isoler.


Pour les renforts, j'ai mis longtemps à y aller, ça faisait trop de bruit, je me suis dit que j'allais encore mourir comme un con...
Au final, ça a été.

Spoiler :

J'ai juste lancé une roquette dans le camion au cas où, je ne sais pas si il y avait du monde à côté, et je me suis approché en douceur, j'ai failli mourir, mais au final, il n'y avait qu'un seul mec à tuer...
Alors, je ne sais pas si j'en ai eu en shootant le camion, ou si Nadine a fait le ménage, mais les renforts n'étaient plus très nombreux quand je suis monté...

 

Edit: ajout de spoiler au cas où


Message édité par MiB75 le 31-08-2017 à 11:15:20

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13421459
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 31-08-2017 à 11:31:30  profilanswer
 

Je le fais en furtif tout du long, parce-que en extrême, c'est difficile de leur échapper une fois qu'on s'est fait repérer et/ou qu'on a ouvert le feu...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13421479
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 11:37:00  profilanswer
 

Spoiler de fin

 
Spoiler :

Sam. Si c'est pour en faire un pauvre gimmick de "comique masculin", on aurait pu s'en passer...


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13421488
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 11:39:22  profilanswer
 

vous y croyez réellement au fait qu'il y aura plus jamais Nate dans un uncharted ?
perso, j'y crois pas...
un jour y'aura un épisode complet "Uncharted X : A Thief's Youth" qui le met en scène enfant/ado
et puis il va bien y avoir une mode un peu senior et on nous sortira un "Uncharted Y : A Thief's wisdom" où Nate devient le mentor d'un jeune couple d'explorateurs...

 

bien entendu, je jetterai immédiatement mon argent dans la figure du vendeur en lui arrachant la boite de jeu des mains pour me dépêcher d'aller y jouer...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 31-08-2017 à 11:40:24

---------------
we are the dollars and cents
n°13421489
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 11:40:58  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Spoiler de fin

 
Spoiler :

Sam. Si c'est pour en faire un pauvre gimmick de "comique masculin", on aurait pu s'en passer...



Marrant, je ne l'ai pas du tout vu comme ça :/
Il est surtout là pour marquer le changement de vision des 2 héroïnes sur le métier.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 31-08-2017 à 11:41:19
n°13421499
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 11:43:17  profilanswer
 

Fender a écrit :

vous y croyez réellement au fait qu'il y aura plus jamais Nate dans un uncharted ?
perso, j'y crois pas...
un jour y'aura un épisode complet "Uncharted X : A Thief's Youth" qui le met en scène enfant/ado
et puis il va bien y avoir une mode un peu senior et on nous sortira un "Uncharted Y : A Thief's wisdom" où Nate devient le mentor d'un jeune couple d'explorateurs...
 
bien entendu, je jetterai immédiatement mon argent dans la figure du vendeur en lui arrachant la boite de jeu des mains pour me dépêcher d'aller y jouer...


L'enfance de Nathan, on l'a déjà pas mal vu... Peut être effectivement l'ado/jeune adulte mais j'y crois pas trop.
Je pense qu'il pourrait faire un excellent guest par contre, histoire de faire un peu de fan service :)

n°13421523
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 11:50:25  profilanswer
 

Agreian a écrit :


L'enfance de Nathan, on l'a déjà pas mal vu... Peut être effectivement l'ado/jeune adulte mais j'y crois pas trop.
Je pense qu'il pourrait faire un excellent guest par contre, histoire de faire un peu de fan service :)


disons que le film uncharted ne va apparemment plus utiliser un des épisodes sortis mais se baser sur sa jeunesse entre après les scènes "enfances" et "avant Drake's Fortune" (où il est déjà censé avoir 30 ans, ce qui nous laisse 14 ans de vide environ dans la timeline des jeux) : tu penses vraiment qu'en cas de petit succès du film, ils vont pas exploiter le filon pour un jeu ?


---------------
we are the dollars and cents
n°13421552
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 12:00:05  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Marrant, je ne l'ai pas du tout vu comme ça :/
Il est surtout là pour marquer le changement de vision des 2 héroïnes sur le métier.

 

Ça commence déjà bien avant et tu n'as pas besoin de  ce personnage pour le faire étant donné la "folie" du personnage.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13421583
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-08-2017 à 12:16:14  profilanswer
 

Agreian a écrit :

L'enfance de Nathan, on l'a déjà pas mal vu... Peut être effectivement l'ado/jeune adulte mais j'y crois pas trop.
Je pense qu'il pourrait faire un excellent guest par contre, histoire de faire un peu de fan service :)


Oui, on pourrait le voir en guest dans un épisode, ils pourraient nous pondre une suite avec sa descendance par exemple.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13421906
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 13:53:53  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Oui, on pourrait le voir en guest dans un épisode, ils pourraient nous pondre une suite avec sa descendance par exemple.


Un peu comme dans Cars 3 ou il deviendrait le Sully de sa descendance !

n°13422075
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 14:53:46  profilanswer
 

Fender a écrit :

vous y croyez réellement au fait qu'il y aura plus jamais Nate dans un uncharted ?
perso, j'y crois pas...
un jour y'aura un épisode complet "Uncharted X : A Thief's Youth" qui le met en scène enfant/ado
et puis il va bien y avoir une mode un peu senior et on nous sortira un "Uncharted Y : A Thief's wisdom" où Nate devient le mentor d'un jeune couple d'explorateurs...
 
bien entendu, je jetterai immédiatement mon argent dans la figure du vendeur en lui arrachant la boite de jeu des mains pour me dépêcher d'aller y jouer...


Ben par exemple avec Sully y'aurait largement de quoi faire, son passé ayant été assez développé dans les précédents.  
Et c'est un de mes personnages favoris je t'avoue. :love:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13422140
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-08-2017 à 15:18:03  profilanswer
 

Sully est sympa, et il a de bonnes répliques comme "Autant chercher une pucelle dans une maison close" ou "Je transpire comme une pute à l’église" :o
Il a un style :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13422166
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 15:23:41  profilanswer
 

C'est un bon sidekick mais clairement en perso principal... J'sais pas... L'a plus l'image du père pour moi.

n°13422459
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-08-2017 à 17:36:36  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Mon jeu est bloqué depuis le 22 à Tremblay !!!
Pas merci Mondial Relay :mad:
 
 
Sinon, ça se revend un code pour Jak & Daxter ?
Je l'ai reçu mais je l'ai déjà sur PS3


Pas de bol pour vous, faut que ça sorte !
 
Mon Uncharted LL est toujours bloqué !!
J'ai appelé  fois, ils ont remonté l'info puis demander une enquête et là, ils le cherchent dans l'entrepôt à Tremblay
 
Je sens que ça va se finir en  : "on l'a perdu, on vous rembourse !"
Bref, j'aurais dû l'acheter en magasin depuis :/


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13422985
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 31-08-2017 à 22:57:44  profilanswer
 

Pas de bol pour nous, c'est pas bien grave...
À ta place, j'aurais aussi les nerfs. Et je serais depuis longtemps allé l'acheter en magasin, quitte à renvoyer le jeu éventuellement reçu plus tard.
 
Bon en même temps, je suis tellement fan que je l'avais d'avance avec le collector U4 :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13422995
charask8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 23:02:54  profilanswer
 

babyol a écrit :

Pas de bol pour nous, c'est pas bien grave...
À ta place, j'aurais aussi les nerfs. Et je serais depuis longtemps allé l'acheter en magasin, quitte à renvoyer le jeu éventuellement reçu plus tard.

 

Bon en même temps, je suis tellement fan que je l'avais d'avance avec le collector U4 :D


C'était inclus avec l'édition collector ? Me souviens pas d'avoir eu un code pour ca  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4[vends] nba 2k14 ps4
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4Pack assassin's creed ps3-ps4
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4[VDS] Battlefield ps4 30€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR