Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

 


Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?


 
28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon
 
 
5.1 %
 2 votes
2.  Ike
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Lucario
 
 
17.9 %
 7 votes
4.  Bowser
 
 
5.1 %
 2 votes
5.  Sheik
 
 
28.2 %
 11 votes
6.  Harmony
 
 
15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)
 

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3006  3007  3008  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°13086133
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 21:54:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

emultion a écrit :

 

On a un peu tous le même problème ;): trouver du temps. Le game designer qui va arriver à faire rentrer le jeu dans nos foyers (c'est à dire un jeu qui se jouerait en vie réelle), il sera riche je pense ;)


Depuis que j'ai un enfant je joue au sims en vrai :o
Il est encore trop petit pour jouer avec moi.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 07-03-2017 à 21:57:05
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 21:54:50  profilanswer
 

n°13086138
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 21:56:34  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Et pourtant, elle deviendra culte dans quelques années... :o


Je garde mon carton avec tout les plastiques pour la vendre 500€ dans 20 ans :o

n°13086142
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-03-2017 à 22:00:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Depuis que j'ai un enfant je joue au sims en vrai :o
Il est encore trop petit pour jouer avec moi.


Mes 2 enfants (13 et 8 ans), sont mes partenaires de jeux préférés. On s'éclate, autant sur les nouveautés que sur le retro :)


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°13086238
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 22:39:58  profilanswer
 

Sinon zelda je suis le seul qui est gêné par le bouton de course non placé à côté du bouton de saut de manière latéral ? Je clique trop souvent sur un bouton entre les deux par erreur. Et du coup je fais rarement d'attaque sautes, j'ai l'impression qu'il faut se contorsionner les doigts [:tinostar]

 

Je comprends pas qu'ils l'aient pas mis sur le clic stick mais il y a sans doute une bonne raison.

n°13086239
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 22:40:09  profilanswer
 

amiralj a écrit :


Mes 2 enfants (13 et 8 ans), sont mes partenaires de jeux préférés. On s'éclate, autant sur les nouveautés que sur le retro :)


 
/HS
 
J'aime ton avatar.
Amiga rules !

n°13086268
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-03-2017 à 22:54:41  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Sinon zelda je suis le seul qui est gêné par le bouton de course non placé à côté du bouton de saut de manière latéral ? Je clique trop souvent sur un bouton entre les deux par erreur. Et du coup je fais rarement d'attaque sautes, j'ai l'impression qu'il faut se contorsionner les doigts [:tinostar]  
 
Je comprends pas qu'ils l'aient pas mis sur le clic stick mais il y a sans doute une bonne raison.


 
Non, mais clairement, le mapping est touche est LE gros point noir de ce zelda pour moi.
 
Par exemple, je ne compte plus les fois où je saute de mon cheval plutôt qu'accélérer (j'ai inversé sauter et courir à pied). C'est anti-logique de devoir appuyer sur la touche A pour accélérer à cheval, alors qu'à pied, accélérer, c'est soit B soit X.
Et que c'est de toutes façons le bouton le + en bas du losange des 4 boutons qui sert à accélérer dans un véhicule dans les jeux.
 
Pareil pour courir à pied, le nombre de fois où je clique sur le stick par habitude pour me mettre à sprinter...et ça me fait mettre accroupi, l'inverse de ce que je veux :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 07-03-2017 à 22:59:31

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13086273
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 22:58:08  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

Non, mais clairement, le mapping est touche est LE gros point noir de ce zelda pour moi.

 

Par exemple, je ne compte plus les fois où je saute de mon cheval plutôt qu'accélérer (j'ai inversé sauter et courir à pied). C'est anti-logique de devoir appuyer sur la touche A pour accélérer à cheval, alors qu'à pied, accélérer, c'est soit B soit X.


Le bouton A, ce serait pas plutôt l'Action "cravacher", un peu comme avec les carottes et Epona  :??:


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°13086279
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-03-2017 à 23:00:54  profilanswer
 

protect_me a écrit :


Le bouton A, ce serait pas plutôt l'Action "cravacher", un peu comme avec les carottes et Epona  :??:


 
Si c'est ça (mais c'est aussi ce bouton qui fait commencer à avancer le cheval, puis à le mettre au trot, puis ensuite l'équivalent des carottes), mais ça ne change pas spécialement le pb. C'est anti-logique que d'un seul coup, une action principale liée à la vitesse soit attribuée à A. ça rendrait fou dans GTA si fallait courir quand t'es à pied avec triangle, appuyer sur rond pour entrer dans une bagnole, accélérer aussi avec rond, mais que ça t'éjectait de la bagnole avec croix :pt1cable:


Message édité par saiyaman le 07-03-2017 à 23:17:16

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13086328
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-03-2017 à 23:28:47  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Aucun. Zelda est le dernier jeu à sortir sur la console.


Ça fait toujours un petit truc quand tu sais qu'une console tire sa révérence :D

 

Enfin dans le cas de la Wii U c'est plutôt d'arrêter l'assistance respiratoire mais vous voyez ce que je veux dire :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13087363
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 12:49:12  profilanswer
 

allcolor a écrit :

Ben perso, j'ai déjà été au cocorico et a elimith, oui à *certains* endroits le framerate descend, mais ça reste acceptable... et vraiment c'est pas tout le village c'est genre l'entrée, après ça va.


Mon expérience est comme dans cette vidéo (vers 1:50): https://www.youtube.com/watch?v=NhoiGxl6bnE
20 fps dans presque tout le village.
 
Elimith et le reste du jeu ça va en général. Le pire était ce village et certains passages du plateau de départ.

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 08-03-2017 à 12:50:01
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 12:49:12  profilanswer
 

n°13087382
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 12:54:42  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Enfin dans le cas de la Wii U c'est plutôt d'arrêter l'assistance respiratoire mais vous voyez ce que je veux dire :o


C'est surtout la faute des développeurs qui n'ont pas su sortir de grands jeux (et pas la peine de me balancer une liste hein).
Et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose à terme avec la Switch.
 

n°13087412
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:06:59  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


C'est surtout la faute des développeurs qui n'ont pas su sortir de grands jeux (et pas la peine de me balancer une liste hein).
Et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose à terme avec la Switch.
 


 
Ils ne vont pas devs pour une plate forme qui demande trop d'effort et manque de puissance, et avec plusieurs pad à gérer...
 


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°13087416
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:08:51  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 

Ils ne vont pas devs pour une plate forme qui demande trop d'effort et manque de puissance, et avec plusieurs pad à gérer...

 



Car tu trouves que les specs de la Switch sont dans l'ère du temps ?
Une autonomie de 3h maxi sur un écran 720p c'est moyen.
Et un Zelda certes magnifique mais qui a tendance à ramer de temps en temps.
Quant à l'abo payant pour jouer en ligne (certes pratiqué par tous dans le monde de la console), certains vont déchanter en automne prochain quand ils seront devant le fait accompli, habitués qu'ils sont au gratuit de la Wii U.
On verra bien si cette nouvelle console est un succès mais j'ai du mal à le penser surtout si la conception de la chose a montré quelques défauts (joy qui déconne et écran qui se raye dans son habitacle).

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpk1n le 08-03-2017 à 13:19:01
n°13087432
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:18:17  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Car tu trouves que les specs de la Switch sont dans l'ère du temps ?

 

Non non, j'allais dans ton sens. Je disais juste que ce n'était pas la faute des devs, mais plutôt de Nintendo qui ne propose pas une plate forme attirante pour eux (Wii, WiiU, Switch). Pour moi ce qui pourrait sauver la switch, ce sont les personnes qui la prendront en tant que successeur de la 3DS. Mais pas le public "console de salon".

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 08-03-2017 à 13:18:51

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°13087437
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:19:52  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Non non, j'allais dans ton sens. Je disais juste que ce n'était pas la faute des devs, mais plutôt de Nintendo qui ne propose pas une plate forme attirante pour eux (Wii, WiiU, Switch). Pour moi ce qui pourrait sauver la switch, ce sont les personnes qui la prendront en tant que successeur de la 3DS. Mais pas le public "console de salon".


Je suis d'accord là-dessus. :jap:
C'est une 3DS+ pour moi.

n°13087464
allcolor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:31:15  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Mon expérience est comme dans cette vidéo (vers 1:50): https://www.youtube.com/watch?v=NhoiGxl6bnE
20 fps dans presque tout le village.

 

Elimith et le reste du jeu ça va en général. Le pire était ce village et certains passages du plateau de départ.

 

En tous les cas, ça ne me dérange pas plus que ça... Et la légère perf en plus sur la switch ne vaut pas les 300€ de plus pour y jouer. Quand il y aura plus de jeux sur la switch qui m'intéresseront, j'y passerai sûrement, mais ici pour 50€ c'est quasi pareil... Si les fps sont rédhibitoire sur la U, ils le seront tout autant sur la switch, l'amélioration sir celle-ci est minime.


---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°13087483
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:34:38  profilanswer
 

Oui je trouve que la Wii U s'en tire très bien sur Zelda et les lags ne me dérangent pas plus que ça, étant habitué à jouer à des jeux gourmands sur PC.
Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu davantage de jeux de ce calibre poussant à son max les possibilités de la machine.
Elle aurait rencontré peut-être un autre succès.


Message édité par Pumpk1n le 08-03-2017 à 13:34:53
n°13088190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:30:07  answer
 

Pumpk1n a écrit :


Car tu trouves que les specs de la Switch sont dans l'ère du temps ?
Une autonomie de 3h maxi sur un écran 720p c'est moyen.


 
C'est pas moyen sur un jeu comme ce Zelda, qui mettrait à genou de la même manière la plupart des appareils mobiles actuels.

n°13088217
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:36:07  profilanswer
 


 
Ca reste moyen, peu importe la concurrence. Si ta console tient pas 3h sur de "gros" jeux, fallait peut être pas partir sur ce principe...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°13088327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:10:15  answer
 

rootsayen a écrit :


Ca reste moyen, peu importe la concurrence. Si ta console tient pas 3h sur de "gros" jeux, fallait peut être pas partir sur ce principe...


 
Bah, elle les tient les 3H en utilisation normale sur Zelda.
 
C'est juste, mais ça passe. Et si t'es un joueur nomade régulier, t'as déjà une batterie qui règle le soucis.
 
Mais on est sur le topal Wii U, mes confuses  :jap:  

n°13088629
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-03-2017 à 19:17:46  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


C'est surtout la faute des développeurs qui n'ont pas su sortir de grands jeux (et pas la peine de me balancer une liste hein).
Et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose à terme avec la Switch.
 


La Wii U ça a été un caprice pour moi quand je l'ai acheté.
 
J'avais retourné Mario sur 3DS, donc j'ai acheté une noire (avec un cable HDMI gris) avec NSMB U, puis Mario 3D World, Mario Maker et Yoshi qui m'a gavé :o
 
Mais j'ai passé du bon temps quand même dessus.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13088651
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 19:28:16  profilanswer
 

J'ai offert BOTW sur WiiU a ma femme pour la journée de la femme. :D  
 
Je suis étonné, le jeu est aussi beau que les vidéos/streams sur Switch. Il y a eu des ralentissement mais vraiment très très rare.  
Pour le moment le jeu est vraiment super et la direction artistique fait des prouesses qu'on oublie le côté "pauvre" des textures. Je le joue sur une TV de 55" et même ma femme le trouve beau.  
Par contre le gameplay n'est pas du tout intuitif.

n°13088662
cyran

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 19:31:15  profilanswer
 

Concernant le rendu de Botw sur grande téloche, j'ai vu le test de Nolife hier et certains plans étaient flous et aliasés, ça manquait clairement de netteté sur mon 50 pouces, j'en déduis que c'est le stream de Nolife qui était dégueu et non le jeu ?

n°13088679
cyran

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 19:36:17  profilanswer
 

Vini a écrit :

La Wii U ça a été un caprice pour moi quand je l'ai acheté.


Pareil, et l'univers coloré de Nintendo fait du bien de temps en temps MAIS je n'achèterai une nouvelle console N que lorsque une tétrachiée d'exclues qui me plaisent seront sorties, fini pour moi les promesses Nintendoesque.
Ça devrait me laisser deux bonnes années facile, mon backlog PS4, à la limite de l'obésité, assure mon alimentation, et si j'ai des rubis à dépenser, ça serait pour un casque VR  :love:  
 
Bon je suis au niveau final de Paper Mario color Splash !

n°13088696
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 19:40:36  profilanswer
 

cyran a écrit :

Concernant le rendu de Botw sur grande téloche, j'ai vu le test de Nolife hier et certains plans étaient flous et aliasés, ça manquait clairement de netteté sur mon 50 pouces, j'en déduis que c'est le stream de Nolife qui était dégueu et non le jeu ?


Je joue sur projecteur (2m de largeur) et comme tous les jeux en 720p ça pique un peu les yeux. Flou non, c'est bien aliasé et il y a comme un voile un peu pastel sur l'image (peut-être ce que tu perçois comme flou). Mais une fois plongé dans le monde tu apprécies les paysages et tu prêtes moins attention aux défauts.

n°13088706
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 19:43:27  profilanswer
 

allcolor a écrit :

Si les fps sont rédhibitoire sur la U, ils le seront tout autant sur la switch, l'amélioration sir celle-ci est minime.


J'ai pas parlé de la version Switch. Si on doit en parler, je dirais juste que c'est tout aussi triste que sur WiiU que la perf ne soit pas assurée non plus.
Après je déplore le problème mais ça ne "casse" pas le jeu, c'est juste dommage et loin de ce que Nintendo avait produit sur WiiU, pour moi un atout de la console c'était justement des jeux clean et fluides.

n°13088730
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-03-2017 à 19:50:39  profilanswer
 

cyran a écrit :


Pareil, et l'univers coloré de Nintendo fait du bien de temps en temps MAIS je n'achèterai une nouvelle console N que lorsque une tétrachiée d'exclues qui me plaisent seront sorties, fini pour moi les promesses Nintendoesque.
Ça devrait me laisser deux bonnes années facile, mon backlog PS4, à la limite de l'obésité, assure mon alimentation, et si j'ai des rubis à dépenser, ça serait pour un casque VR  :love:  
 
Bon je suis au niveau final de Paper Mario color Splash !


Ah j'aurai bien voulu celui-là, j'avais aimé celui sur Wii à l'époque.
 
Mais maintenant je suis à l'étranger, j'ai laissé la U en France et j'ai embarqué la PS4, Vita et 3DS. J'ai acheté un PC aussi donc j'ai pas de quoi m'ennuyer.
 
Pareil pour la Switch, les jeux du launch ne me branchent pas, je l'achèterai surement plus tard avec Mario.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13088744
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 19:56:39  profilanswer
 

Il y a de l'aliasing surtout sur les ombres. Mais de la a dire ça pique les yeux. C'est de la playstation 3 en gros.
Le voile pastel je pense que c'est le jeu qui veut ça. Comme il y a ce même voile pastel sur Overwatch. Quand on regarde un jeu sombre puis Zelda BOTW ou OW on a l'impression que l'écran est déréglé.
Je n'ai pas trouvé de flou, et franchement je trouve qu'il passe carrément sur grand écran. Bien sur si juste avant on regardé du 1080p ou 4K ça fait un petit choque le temps de s'habituer.

 

Edite : Le jeu est devant moi et je trouve qu'en fait il n'y a quasi pas d'aliasing, du moins il est très peu visible. hormis les ombres si on cherche, les murs sont net en fait. Il y a une sorte de contour lumineux subtiles sur tout, ce qui fait disparaitre les escaliers. Peut être que le logiciel d'upscal dans les TV 4K aide aussi a rendre l'image plus net. En fait le seul truc c'est les objets un poil distant qui deviennent plus "flou" (je n'ai plus le nom), ça ce remarque surtout sur les plateformes modulables. Mais pour faire un titre de comparaison, je trouve Zelda BOTW bien plus beau que FFXV qui lui avait de l'aliasing dégueux qui sautait aux yeux et une fluidité en dessous.


Message édité par Zilak le 08-03-2017 à 20:43:33
n°13088763
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 08-03-2017 à 20:07:38  profilanswer
 

Ben pour ma part, la U ça reste une sacrée console.
- acheté une broutille dans les 200€ avec 2 wiimotes, avec des padpro achetés 25€ au japon :D
- les jeux wii U peu nombreux mais de qualité
- pas eu de wii, donc pas mal de jeux wii qui restent superbes!

 

Pour mon cas, j'ai pas été déçu. Manquait juste un Luigi's mansion 3, et 2-3 licenses connues sur les autres consoles N et ça aurait été fantastique. :)

 

J'attends de finir un jeu ps4 avant dz commencer Zelda. Je vois pas énormément de différences entre les versions U et switch au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 08-03-2017 à 20:08:34

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°13089116
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-03-2017 à 21:25:21  profilanswer
 

cyran a écrit :

Concernant le rendu de Botw sur grande téloche, j'ai vu le test de Nolife hier et certains plans étaient flous et aliasés, ça manquait clairement de netteté sur mon 50 pouces, j'en déduis que c'est le stream de Nolife qui était dégueu et non le jeu ?


 
pour le rendu non compressé, comme d'hab, une seule adresse :
 
http://www.gamersyde.com/game_videos_3436_en.html


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13089242
allcolor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 22:29:53  profilanswer
 

Je joue sur une télé 75" perso je le trouve beau... Je dois pas avoir les yeux en face des trous.  Un truc superbe, il pleut, le soleil se lève, tu regardes à l'opposé, tu as un arc-en-ciel...


---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°13089453
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 06:25:10  profilanswer
 

75" :ouch:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13089481
titof3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 07:23:05  profilanswer
 

sur projecteur benq 1070 + écran de 2m il y a beaucoup d'aliasing et des textures d'une autre époque...je trouve la carte vide...

n°13089484
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 07:34:05  profilanswer
 

titof3 a écrit :

sur projecteur benq 1070 + écran de 2m il y a beaucoup d'aliasing et des textures d'une autre époque...je trouve la carte vide...


C'est pas possible, regardes mieux :jap:  
 
De "loin" on a l'impression qu'elle est vide, mais tu as toujours quelque chose :)  
 
Genre en grimpant autour des montagnes du deuxième village, le truc bien chiant puis d'un coup ...  
 

Spoiler :

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/C6dNGm7UoAA5oNZ.jpg:large
Et ce bout de flotte à une petite histoire, avec son pnj ... "l'étang des amoureux" :D J'adore :D  
 
Juste après je vois un trou dans le sol ... Curiosité je vais voir, ho un géant, allé hop pluie de bombe sur le grand monsieur :D


 
Faut être curieux, dès que l'environnement change de l'ordinaire tu as toujours un petit quelque chose, un korogu (leur énigmes sont souvent génial je trouve, simpliste mais inattendue , un coffre caché, des fées, un pnj qui va te raconter une histoire et te donner un petit truc ...  
 
Non c'est vide que en apparence :)

n°13089649
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 09:19:16  profilanswer
 

Vide n'est clairement pas le bon mot pour ce jeu. Il est d'une densité assez extrême je trouve T_T


---------------
Plop
n°13089856
7ptique

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 10:10:59  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Ben pour ma part, la U ça reste une sacrée console.
- acheté une broutille dans les 200€ avec 2 wiimotes, avec des padpro achetés 25€ au japon :D
- les jeux wii U peu nombreux mais de qualité
- pas eu de wii, donc pas mal de jeux wii qui restent superbes!
 
Pour mon cas, j'ai pas été déçu. Manquait juste un Luigi's mansion 3, et 2-3 licenses connues sur les autres consoles N et ça aurait été fantastique. :)
 
J'attends de finir un jeu ps4 avant dz commencer Zelda. Je vois pas énormément de différences entre les versions U et switch au passage.


 
Je partage ton avis, excellente console, jeux exclusifs de qualité (ça me rappelle la GameCube ;) ).
 
Je suis content d'avoir pris Zelda sur WiiU, ça termine ma logithèque en beauté :love:

n°13089872
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:14:06  profilanswer
 

J'ai essayé sur la mablette de la U et c'est vraiment pas top par contre. C'est tout pâle, on a du mal a distinguer les herbes hautes du sol etc, en plus le tactile n'existe pas. Toucher l'écran de la mablette remet sur la télé et vice versa, rien d'autre.  
 
Par contre j'ai compris le soucis de l'aliasing. Je me suis mit à 30cm de ma TV et là oui il y en a partout. Mais quand je me mets dans mon canapé à 1m50/2mètres de ma TV (logique) ça devient tout de suite plus net.  
 
 
J'ai reçu le Guide Collector ce matin. J'ai ouvert la carte dépliante et OMG que c'est énorme ! Je ne m'étais rien spoilé (et je compte continué ainsi) j'ai juste survolé la carte, la zone de départ que je trouvais déjà grande est une toute petite, petite, petite zone. En tout cas ça promet des belles aventures. Puis ce décors a la "Castle in the sky" [:love_yvele]
 
 
 
Deux images maisons. Je les ais prise de ma tablette vers la TV. Du coup la qualité n'est pas là mais ça donne une idée du rendu. Il n'y a pas de spoil d'histoire, c'est dans la zone du début.  

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489050183-botw.png

n°13089988
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 10:51:30  profilanswer
 

Je sais pas si c'est l'APN ou le traitement de ta télé mais un dirait qu'il y a un filtre genre hq2x utilisés par certains sur les émulateurs retro.

n°13090059
emultion

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:12:19  profilanswer
 

cyran a écrit :


 
 
Bon je suis au niveau final de Paper Mario color Splash !


 
Je n'ai jamais fait aucun Paper Mario, je rate quelque chose ???

n°13090061
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:12:24  profilanswer
 

C'est clair, t'as l'air d'avoir un filtre dégueu sur ta TV !
 
Et après ça se plaint de l'aliasing [:ocolor]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°13090122
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:28:14  profilanswer
 

Ca reste une photo prise d'une tablette. :o L'affichage est plus joli IRL (encore heureux) mais c'était pour montrer l'aliasing.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3006  3007  3008  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR