Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?


 
28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon
 
 
5.1 %
 2 votes
2.  Ike
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Lucario
 
 
17.9 %
 7 votes
4.  Bowser
 
 
5.1 %
 2 votes
5.  Sheik
 
 
28.2 %
 11 votes
6.  Harmony
 
 
15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)
 

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°7892944
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 20:02:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zack38 a écrit :

drap !
 
La question, c'est le choix du R700. Cette puce sera certainement dérivée du RV770, mais lui-même n'était compatible que DX10.1, alors que la norme en 2011 c'est déjà censé être DX11.
 
Alors, la future console de Nintendo, qui durera plusieurs années, se basera-t-elle sur un standard API déjà vieux ? :??:


Vu que rien n'est sûr pour le moment, faut pas encore se prendre la tête là dessus. En plus dans la news ils parlent de R700 amélioré notamment au niveau shaders (4.1), donc puce > à DX 10.1.
 
En tout cas je me vois mal jouer sur une console salon avec une sorte de tablette. :/

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 20:02:19  profilanswer
 

n°7893061
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-04-2011 à 20:45:13  profilanswer
 

[:shadowdim]  zelda en HD  [:cerveau delight]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7893077
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-04-2011 à 20:54:16  profilanswer
 

[:michrone] of course
 
let the troll begin :p


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°7893084
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 20:57:52  profilanswer
 

Déjà qu'une manette wii est hors de prix... alors leur manette/tablette avec un écran LCD : 100 euros l'unité  :sarcastic:
Sinon  [:cerveau drapal] bien evidemment


Message édité par luckyTAB le 15-04-2011 à 21:12:19
n°7893086
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 20:59:12  profilanswer
 

J'espère que c'est vrai pour la manette en tout cas. Elle me donne déjà des frissons.  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7893110
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 21:12:46  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
un jour elle sera mienne... avec LE jeu du launch day:

Spoiler :

Zelda Skyward Sword pour droitier/gaucher en full hd/hd ready...  :o


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°7893112
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 21:13:48  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

J'espère que c'est vrai pour la manette en tout cas. Elle me donne déjà des frissons.  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


Concrètement c'est quoi qui te donnes des frissons ? :??: Parce que là je vois pas.

n°7893120
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 21:18:04  profilanswer
 

Ah ouiii vivement un ipad a brancher sur la télé pour en avoir tous les inconvenients mais pas l'unique avantage !  :love:
 
J'espere que c'est du vent cette histoire de manette tablette tactile. Ou alors c'est leur nouveau moyen de faire du commerce sur le hardware et non sur les jeux qui ne se vendront de toute facon pas vu leur niveau et leur quantité ... Un peu comme la Wii premiere du nom.  
Bcp de promesses, on vend de l'accessoire, et puis c'est tout.
Ca va buzzer si c'est ca la manette, ca va vendre en masse au debut et a moyen terme via le bouche a oreille du conso lambda (et la pub télé avec des vrais gens !), pour retomber comme une merde, comme les wiimote. Sans rien derriere car ca n'interesse personne au final, tout du moins pas les editeurs, et pas bcp plus nintendo visiblement. :o
 
De toute maniere si le hard est la ramasse a la sortie, faut pas deconner, payer plein pot pour du matos vieux de 6 ans ... pas possible comme ca le fut pour une gamecube overclockée en son temps (et meme maintenant ... 200€ la GC).
 
Tout ce que je leur souhaite c'est que c'est pas vrai, car ya deja trop de wii dans les placards, ya plus de place pour une autre, et je pense qu'il ni en aura pas d'autre par la suite si c'est comme ca. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 15-04-2011 à 21:20:17

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7893128
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 21:21:41  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


Concrètement c'est quoi qui te donnes des frissons ? :??: Parce que là je vois pas.


 
Ben toi déjà  [:meganne]  Et puis le fait d'imaginer une manette "comme" celle de la dreamcast  [:cerveau lent]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7893137
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 21:25:00  profilanswer
 

Mais vla le confort et la maniabilité avec une pseudo tablette ! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 21:25:00  profilanswer
 

n°7893142
Zack38

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 21:25:35  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


Vu que rien n'est sûr pour le moment, faut pas encore se prendre la tête là dessus. En plus dans la news ils parlent de R700 amélioré notamment au niveau shaders (4.1), donc puce > à DX 10.1.
 
En tout cas je me vois mal jouer sur une console salon avec une sorte de tablette. :/


 
Ben, comment dire.
 
Le RV770 avait déjà les shaders 4.1 puisque DX10.1, et DX11 requiert les shaders 5.0.
 
enfin je crois :??:

n°7893150
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 21:29:49  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :

Mais vla le confort et la maniabilité avec une pseudo tablette ! :sweat:


 
Je sais pas si il faut prendre "tablette" au pied de la lettre.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7893151
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 21:30:54  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


En tout cas je me vois mal jouer sur une console salon avec une sorte de tablette. :/


 
On disait ça avec le tactile, actuellement avec la 3D et demain pour la tablette...
Si ça permet à Nintendo de proposer une véritable "nouvelle" façon de jouer pourquoi pas?  
Et puis ça ne sera pas forcément le périphérique obligatoire pour tous les jeux et tous les joueurs.
En tout cas ça ouvre des perspectives intéressantes si c'est bien utilisé!
 
Visiblement les wiimotes devraient rester compatibles pour les jeux Wii.
Reste à savoir s'ils vont également proposer la compatibilité avec les manettes et cartes mémoire GC...
Vu que le port est obligatoire pour certains jeux comme ceux avec le tapis par exemple!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°7893153
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 21:31:11  profilanswer
 

Zack38 a écrit :


 
Ben, comment dire.
 
Le RV770 avait déjà les shaders 4.1 puisque DX10.1, et DX11 requiert les shaders 5.0.
 
enfin je crois :??:


Autant pour moi c'est vrai qu'on en est au 5.0. :jap:


Message édité par flipette_dentaire le 15-04-2011 à 21:38:20
n°7893161
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 21:35:22  profilanswer
 

Peu importe les spé de la console, achat le jour-j  [:cerveau drapal]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7893164
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 21:37:55  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
On disait ça avec le tactile, actuellement avec la 3D et demain pour la tablette...
Si ça permet à Nintendo de proposer une véritable "nouvelle" façon de jouer pourquoi pas?  
Et puis ça ne sera pas forcément le périphérique obligatoire pour tous les jeux et tous les joueurs.
En tout cas ça ouvre des perspectives intéressantes si c'est bien utilisé!


C'est juste que le concept me semble moins bandant que la wiimote. Après du Mario en HD me file clairement la trique. :love: :love:  

n°7893165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 21:38:08  answer
 

Attendons de voir l E3, mais si tout ca se comfirme, ca sera une console pour jouer a Nintendogs... En HD! Un HW vite depasse que l on payera au prix fort... En meme temps, ca a fonctionne avec la Wii, pourquoi s en priver.
 
A voir, mais ca risque d etre sans moi... Une fois de plus.
 

n°7893216
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 22:12:06  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Peu importe les spé de la console, achat le jour-j  [:cerveau drapal]


on sait même pas si c'est une console qu'ils comptent présenter [:chris282]  
Si ils faut, ils vont annoncer leur NESpresso [:elessar53]  

Spoiler :

et tous les haters qui vont dire que leur machine à café est dépassée techniquement et qu'il faudrait une super NESpresso  [:le fleau:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7893266
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 22:48:26  profilanswer
 

Bon bah, drap'.
Les idées ont l'air bonnes, mais le coup de la tablette/pad... ça va faire chier les fans d'émulations, dans quelques décennies :o


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°7893281
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 22:56:32  profilanswer
 

super, le prix des jeux wii va baisser :o

n°7893351
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 23:34:10  profilanswer
 

Dans la catégorie 'idées folles' :
 
Je lis (ici par exemple) que "l'écran" de la futur manette serait un écran 'HD'. Ca me semble un peu bizarre d'adjoindre un écran de cette qualité alors qu'on a déjà une belle grosse télé, sauf si... sauf si cet écran est un écran 3D sans lunettes.
 
Nintendo martèle qu'ils ne veulent pas de la 3D avec lunettes (et à mon avis ils ont bien raison), et même qu'ils avaient pensé à la 3D pour la Wii mais qu'il aurait fallu vendre un écran avec chaque console et que ça aurait été trop cher. Sauf que là à en croire les news, ils y sont à vendre un écran (et même plusieurs, un par joueur) avec leur console de salon.
 
Edit : ils ont même déclaré que la Wii avait tout ce qu'il fallait à l'intérieur pour faire de la 3D. Et la Wii2 est rétrocompatible. Ca vous dirait un Mario Galaxy ou Zelda TP en relief ^^ ?


Message édité par Akhoran le 15-04-2011 à 23:36:43

---------------
~ Akhoran ~
n°7893356
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 23:35:58  profilanswer
 

Je crois qu'on va en bouffer des rumeurs les 2 prochains mois  :D


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7893357
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-04-2011 à 23:37:10  profilanswer
 

Perso je vote pour une connectivité poussée entre la futur console et la 3DS et on va retrouver le coté manette "GBA/Gamecube".
Du coup la manette de base aurait un écran + tactile, une GBA recyclé en quelque sorte, ça doit plus coûter grand chose maintenant, surtout si c'est la console qui s'occupe des calcules.
Une manette avec écran tactile sans aucun processeur à l’intérieur.
Et avec un gyroscope bien entendu, histoire de proposer de nouveau concept entre écran en main + écran TV.

 

On pourrait voir derrière soit avec ce genre de périphérique, suffirait de se retourner et de regarder l'écran sur la manette, puis en se remet en place et la TV reprend la place d'écran principale.

 

Je vais peut être déposer un brevet, tiens [:sombrero67]

Message cité 3 fois
Message édité par KikitheKing le 15-04-2011 à 23:41:47

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°7893362
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 23:41:22  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Perso je vote pour une connectivité poussée entre la futur console et la 3DS et on va retrouver le coté manette "GBA/Gamecube".
Du coup la manette de base aurait un écran + tactile, une GBA recyclé en quelque sorte, ça doit plus coûter grand chose maintenant, surtout si c'est la console qui s'occupe des calcules.
Une manette avec écran tactile sans aucun processeur à l'interieur.


ça a pas marché des masses ça (trop cher)
Aussi, j'avais trouvé ça très brillant commercialement parlant de mettre de la mémoire dans chaque wiimote. ça apporte de la personnalisation puisqu'on transportait son mii et ça incitait à au moins en posséder une éventuellement sans posséder de wii et qu'on pouvait amener chez ses potes. Je sais pas si ça a marché des masses. En tout cas, chez les casu de mon entourage, ben tout le monde avait une wii et plusieurs wiimotes :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7893365
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-04-2011 à 23:42:47  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ça a pas marché des masses ça (trop cher)
Aussi, j'avais trouvé ça très brillant commercialement parlant de mettre de la mémoire dans chaque wiimote. ça apporte de la personnalisation puisqu'on transportait son mii et ça incitait à au moins en posséder une éventuellement sans posséder de wii et qu'on pouvait amener chez ses potes. Je sais pas si ça a marché des masses. En tout cas, chez les casu de mon entourage, ben tout le monde avait une wii et plusieurs wiimotes :D


Oui mais là la manette de base serait déjà comme ça.
La 3DS pourrait faire office de manette supplémentaire.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°7893375
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 23:48:19  profilanswer
 

C'était une très bonne idée cette histoire de mémoire dans les Wiimote, ça ouvrait pas mal de possibilités mais ça a été complètement occulté. En plus ce n'est pas une idée nouvelle chez Nintendo, ils avaient déjà mis ça en place avec la N64 et les memory card qu'on enfichait dans les manettes. L'idée à l'époque c'était par exemple pour un jeu de foot de venir chez son pote avec sa memory card avec sa config de touches et d'équipe dedans, de l'enficher dans la manette et hop, rien à reconfigurer, on lance le jeu et on joue.
 
Mais même sur N64 ça n'a pas été utilisé comme ça.


Message édité par Akhoran le 15-04-2011 à 23:49:02

---------------
~ Akhoran ~
n°7893398
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-04-2011 à 23:58:21  profilanswer
 

Mouais j'attends de voir, drapal quand même :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7893413
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-04-2011 à 00:12:18  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7893421
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 00:22:01  profilanswer
 

la "café"...trop de choses clochent, je n'y crois pas :
une tablette comme manette alors que la 3DS vient de sortir ? aucune cohérence.
une tablette comme périphérique, Nintendo vaut mieux que ça, c'est catastrophique en terme de gameplay l'iphone et l'ipad le prouve tous les jours.  
 
je doute même fortement que nintendo annonce une nouvelle console à l'E3, ils devront avant tout assurer l'avenir de la 3DS avant l'arrivée de la concurrence et donc mettre le paquet dessus.
le timing est mauvais pour annoncer une nouvelle génération de console de salon alors que sony et crosoft n'ont pas l'air décidé de bouger avant au moins l'année prochaine,  que la wii peut facilement tenir un an de plus sans broncher, qu'ils n'ont pas intérêt à partir trop tôt par rapport aux autres aux risques d’être technologiquement en retard très vite et de se faire plagier tous leurs concepts par la photocopieuse magique de sony, je ne vois pas ou est leur intérêt la dedans.
 
non je vote pour du vent comme le fameux MEGATON de la bonne époque.
 
c'est du pipeau ton histoire, du pipeau [:_apache_:4]

Message cité 3 fois
Message édité par jazzypec le 16-04-2011 à 00:28:01

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7893424
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 00:25:12  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

une tablette comme manette alors que la 3DS vient de sortir ? aucune cohérence.

Qu'est-ce que ça aurait d'incohérent ?


---------------
~ Akhoran ~
n°7893425
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 00:25:56  profilanswer
 


Une console 3d  [:shlavos]  

jazzypec a écrit :

la "café"...trop de choses clochent, je n'y crois pas :
une tablette comme manette alors que la 3DS vient de sortir ? aucune cohérence.
une tablette comme périphérique, Nintendo vaut mieux que ça, c'est catastrophique en terme de gameplay l'iphone et l'ipad le prouve tous les jours.  
je doute même que nintendo annonce une nouvelle console à l'E3, ils devront avant tout assurer l'avenir de la 3DS avant l'arrivée de la concurrence et donc mettre le paquet dessus, et le timing est mauvais pour annoncer une nouvelle génération de console de salon alors que sony et crosoft n'ont pas l'air décidé de bouger avant au moins l'année prochaine et que la wii peut facilement tenir un an de plus sans broncher.
 
non je vote pour du vent comme le fameux MEGATON de la bonne époque.
 
My2Cents


 
L'ennemi de Nintendo c'est apple. Donc ça me semble logique et perso j'y crois.  [:cerveau thalis]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7893434
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 00:31:51  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Qu'est-ce que ça aurait d'incohérent ?


 
sortir une tablette comme périphérique alors que tu viens de lancer un console sur le marché qui inclut déjà toute les technologies de ce genre de périphériques : gyro, caméra/apn, tactile ...etc ?
annoncer une "3DS Lite tablette" alors que tu viens de sortir une console 2 mois plus tot ? sans compter le cout d'une telle "manette".  
C'est se jeter du haut d'une falaise facon lemming en chantonnant...
 
renouer avec l'idée d'une gameboy/manette comme l'ère gamecube alors que l'expérience leur a prouvé que c'était une mauvaise idée ? non plus.
 
inclure une surface tactile dans leur prochaine manette au milieu d'autres concepts, un peu comme sony a fait sur sa NGP (et qui ne me persuade pas), pourquoi pas, ça surferait sur la vague (et personnellement me décevrait un brin, ils sont capables de nous sortir plus ambitieux que ça), mais une vrai tablette au sens ou on l'entend, comme périphérique autonome ou semi autonome ... ça n'a aucun sens

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 16-04-2011 à 00:42:08

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7893444
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 00:45:15  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

sortir une tablette comme périphérique alors que tu viens de lancer un console sur le marché qui inclut déjà toute les technologies de ce genre de périphériques : gyro, caméra/apn, tactile ...etc ?
annoncer une "3DS Lite tablette" alors que tu viens de sortir une console 2 mois plus tot ?

Ca c'est surtout si tu considères cette 'tablette' comme étant la console elle même ou en tout cas comme un produit indépendant, mais si c'est présenté comme une simple manette ça me semble moins incohérent.
 

jazzypec a écrit :

sans compter le cout d'une telle "manette".

J'avoue que je me pose aussi la question, mais tout dépend de ce que cette tablette permettra. Ca peut être nettement moins cher que n'importe quel tablette PC s'il n'y a qu'un écran avec 'rien' ou presque en dessous. Tout le hard peut être reporté dans la console.
 

jazzypec a écrit :

renouer avec l'idée d'une gameboy/manette comme l'ère gamecube alors que l'expérience leur a prouvé que c'était une mauvaise idée ?

Ca je suis du même avis que toi (le coup de la console/manette c'est pas terrible), c'est même pour ça que j'ai pensé à l'écran 3D déporté. Mais pas sûr que Nintendo soit d'accord avec nous :p. Chez Nintendo une idée n'est jamais complètement morte, je ne serais donc pas surpris qu'ils misent encore dessus.
 
Edit : ah bah t'as édité pendant que je postais pour rajouter ça :

jazzypec a écrit :

inclure une surface tactile dans leur prochaine manette au milieu d'autres concepts, un peu comme sony a fait sur sa NGP (et qui ne me persuade pas), pourquoi pas, ça surferait sur la vague (et personnellement me décevrait un brin, ils sont capables de nous sortir plus ambitieux que ça), mais une vrai tablette au sens ou on l'entend, comme périphérique autonome ou semi autonome ... ça n'a aucun sens

Là je comprend et je suis bien d'accord, mais je n'ai pas l'impression que ce soit de ça (un truc autonome) dont on parle.


Message édité par Akhoran le 16-04-2011 à 00:46:34

---------------
~ Akhoran ~
n°7893447
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-04-2011 à 00:49:50  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


Vu que rien n'est sûr pour le moment, faut pas encore se prendre la tête là dessus. En plus dans la news ils parlent de R700 amélioré notamment au niveau shaders (4.1), donc puce > à DX 10.1.
 
En tout cas je me vois mal jouer sur une console salon avec une sorte de tablette. :/


 et pourtant, ça peut être énorme, avoir des données de jeux directement dans le paddle...des données inaccessibles aux autres joueurs par exemple.
 
 
par contre, ça ne fonctionnera pas indépendamment de la console j'imagine, Nintendo va éviter de cannibaliser ses portables.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7893451
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-04-2011 à 00:54:11  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

Ah ouiii vivement un ipad a brancher sur la télé pour en avoir tous les inconvenients mais pas l'unique avantage !  :love:
 
J'espere que c'est du vent cette histoire de manette tablette tactile. Ou alors c'est leur nouveau moyen de faire du commerce sur le hardware et non sur les jeux qui ne se vendront de toute facon pas vu leur niveau et leur quantité ... Un peu comme la Wii premiere du nom.  
Bcp de promesses, on vend de l'accessoire, et puis c'est tout.
Ca va buzzer si c'est ca la manette, ca va vendre en masse au debut et a moyen terme via le bouche a oreille du conso lambda (et la pub télé avec des vrais gens !), pour retomber comme une merde, comme les wiimote. Sans rien derriere car ca n'interesse personne au final, tout du moins pas les editeurs, et pas bcp plus nintendo visiblement. :o
 
De toute maniere si le hard est la ramasse a la sortie, faut pas deconner, payer plein pot pour du matos vieux de 6 ans ... pas possible comme ca le fut pour une gamecube overclockée en son temps (et meme maintenant ... 200€ la GC).
 
Tout ce que je leur souhaite c'est que c'est pas vrai, car ya deja trop de wii dans les placards, ya plus de place pour une autre, et je pense qu'il ni en aura pas d'autre par la suite si c'est comme ca. :sweat:


 
bon bah t'es pas fais pour ce topic, que veux tu....
 
tu veux que Nintendo propose juste une Wii plus puissante ? Quel intérêt dans ce marché encombré de deux autres machine qui le font déjà très bien. Ensuite, le hard actuel des consoles HD est largement suffisant pour le grand public et même pour les joueurs plus assidus.
 
Le prochain gros chantier du jeu vidéo, c'est le relief sans lunette et l'ultra HD et en l'état, aucun des 3 constructeurs n'est pret à se lancer la dedans vu le hard nécessaire pour faire tourner pareille résolution.
 
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7893481
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 01:41:28  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :

Mais vla le confort et la maniabilité avec une pseudo tablette ! :sweat:


ça m'fait penser au jeu pourri sur wii qui se joue avec une tablette à what mille euros.  [:xla] (j'sais plus le nom)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7893483
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 01:43:08  profilanswer
 

U-Draw ?


---------------
~ Akhoran ~
n°7893511
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 02:19:55  profilanswer
 

Aucune idée j'avais vu un gaming-live de Romendil avec la tablette et le jeu de plateforme associé assez hilarant. Et encore elle était plutôt indulgente.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7893519
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 02:32:43  profilanswer
 

IGN au sujet de la Wii2

Citation :

Update: Sources now confirm to IGN the new Nintendo controller allows players to stream entire games to the device from the console, saying it's like a miniature television. The screen size on the controller is also confirmed to be six inches in size.

Si la confirmation se confirme, j'ai envie de dire que je la sens bien mon histoire d'écran 3D embarqué.


---------------
~ Akhoran ~
n°7893554
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-04-2011 à 05:30:59  profilanswer
 

On peut quand même faire confiance à Nintendo pour proposer quelque chose de nouveau ou d'original qui a été un minimum étudié et qui soit efficace en terme d'accessibilité et de jouabilité.
A voir mais si les rumeurs de manette avec écran tactile s'avèrent réelles, j'espère qu'ils ne font pas ça juste pour marquer le coup vis à vis de la concurrence en se précipitant dans n'importe quoi.

 
Zangalou a écrit :


le problème de prendre la poussière ça concerne les jeux uniquement et la Wii 2 ne changera rien sur ce point, technologiquement au top ou pas, si y'a pas de jeux, elle prendra la poussière.

 

+1 Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, ce qui fera le succès de la console ce sera (en dehors des fan-boys qui achèteront les yeux fermés) le catalogue de jeux et surtout les licences originales même si la console est un peu en retrait techniquement.

 

Perso je n'ai pas acheté la Wii et j'ai plusieurs potes qui l'ont remisée au placard principalement parce qu'on a quasiment rien à se mettre sous la dent (sauf à se retaper toujours les mêmes licences et même là, ça ne va pas loin). Le fait qu'elle ne soit pas HD a aussi joué pour ma part mais avec des exclues de malade, j'aurai surmonté le supplice.

 


Message édité par ToonSpirit le 16-04-2011 à 05:47:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR