|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Message édité par loquior le 20-04-2011 à 09:47:14 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 11:26:47 |
Message édité par loquior le 22-04-2011 à 08:08:22 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | N'hésitez pas si vous avez des informations complémentaires/supplémentaires . En tout cas j'avais vraiment dévorer le 1er + Prélude. Hâte de voir ce que va nous donner ce deuxième opus ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' !
Message édité par damocles18 le 11-04-2011 à 11:49:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | Pour l'achat de la version PS3, Portal 2 sera offert sur PC/Mac via un coupon Steam. J'ai lu la news sur divers sites dont : http://www.gamekyo.com/blog_article257280.html / http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 26015.html
Message cité 1 fois Message édité par Ben Ji le 11-04-2011 à 11:54:40 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vu que la sauvegarde est compatible "Cloud Gaming" peut jouer sur PS3 et reprendre sa progression sur la version PC liée (et inversement)? Edit : J'ai rien dit, la réponse est dans le deuxième lien. C'est cool cette histoire, je vais peut être prendre le jeu sur PS3 du coup. Message édité par kikasstou le 11-04-2011 à 12:30:46 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Drap, meme si je sais pas si je le ferai sur Xbox ou PC --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 12:37:58 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | ca commence par ama et ca fini par zon hihi
Message cité 1 fois Message édité par Ben Ji le 11-04-2011 à 13:30:57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 11-04-2011 à 13:38:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et puis la voix de GLaDOS est bien plus trippante en VO *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 11-04-2011 à 14:00:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | genre t'as pas regardé les vidéos ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben Ji le 11-04-2011 à 14:21:25 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | tu as raison pour game
Message édité par Ben Ji le 11-04-2011 à 14:38:26 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 12-04-2011 à 10:17:38 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère que comme pour l'Orange Box sur PS3, on aura la possibilité d'y jouer en VO avec sous-titres français. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'est même marqué dans le synopsis (avec un seul "y" au passage) dans le 1er post en fait Tant mieux, avec le Companion Cube c'était un peu les 2 stars du 1er opus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | c'était pour voir si une personne allait le lire ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce que le jeu est compatible Move finallement? Je vois des news qui disent oui et d'autre non... |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) | --------------- Ta chââttte!!!! |
Baron Von Own Transactions (0) |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
Message édité par Ben Ji le 13-04-2011 à 16:04:08 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne crois pas non |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | des infos en anglais sur la version ps3 et steam : http://blog.us.playstation.com/201 [...] m-details/ |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dommage c'était le seul intérêt de la version PS3. Pas de move, pas de 3D et jeu plus cher, quand on a déjà un PC je ne vois pas trop l'intérêt de le prendre sur PS3. |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) | Vous pensez qu'on a des chances de l'avoir dès lundi dans les arrières boutiques? --------------- Ta chââttte!!!! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quelqu'un de motivé pour arpenter le Boulevard Voltaire samedi ? Message édité par Vini le 15-04-2011 à 18:36:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) | Commandaÿ ! Et drapalisation pour la peine, je salue Valve de fournir une clé PC pour la PS3, j'apprécie beaucoup steam, alors si la maniabilité avec un pad me rebutte, go clavier/souris ! En espérant que ce soit toujours le proco le plus important pour bien faire tourner le jeu, car ma carte graphique est toute moisie. Je suis un peu inquiet d'avoir lu que la version PS3 semblait plus à la peine (que le pcaÿ), on verra bien, et puis pour 56 euros FDpin sur amazon, je vais pas bouder. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | parler dans le vent (ou presque) alors qu'on a pas le jeu ? mouais sans façon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |