Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 


Fin de l'Acte 1 : Quelle voie avez-vous suivie ?


 
66.7 %
 10 votes
1.  La voie d'Iorveth
 
 
33.3 %
 5 votes
2.  La voie de Vernon Roche
 

Total : 21 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3

n°10139472
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 03-12-2013 à 14:43:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Isami kondo a écrit :

Drap ... j'viens de le prendre en promo sur le Xbox Live. :o


 
Je l'ai pris en promal aussi mais y'a quatre mois, toujours pas lancé. :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 14:43:50  profilanswer
 

n°10139500
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 14:50:33  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Je l'ai pris en promal aussi mais y'a quatre mois, toujours pas lancé. :o


 [:seb-rz04-]


---------------
GT : Sangocid
n°10281818
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2014 à 11:46:01  profilanswer
 

Je me suis enfin lancé sérieusement dans le jeu (en reprenant depuis le prologue). :)
 
J'en suis au chapitre 2 là. J'ai l'impression d'en avoir fait 30-40% de ce chapitre. Je fait toutes les quêtes secondaires possible. :D Quelle tuerie ce jeu ! Faudrait que je fasse le 1 aussi avant que le 3 ne sorte. :o
 
J'ai trouvé un seul truc con pour le moment. Dans le chap 2, la magicienne locale habite une maison qui à deux portes. La première est sur l'artère principale de la ville et au bout d'un moment il y a deux cons de gardes devant qui t'empêchent d'entrer.
Je n'avais évidemment pas idée qu'il y avait deux entrées possible... La seconde entrée est dans une partie secondaire de la ville. Là, pas de garde et on entre comme on veut. :lol:
 
Ce détail donne l'impression qu'une quête qui devait rendre la magicienne indispo à été supprimée du jeu mais pas l'apparition de ces deux cons de gardes. Surtout que pour le coup, il ne servent plus à rien sauf à faire chier le joueur.
J'ai trouvé la seconde entrée en cherchant sur gamefaqs. Apparemment je ne suis pas le seul couillon à m'être fait avoir. :D
 
Par contre je n'arrive pas à switcher en normal. Je veux dire que dès que je le fait, je me fait défoncer par les monstres. Pourtant j'esquive à mort, je balance des signes dans tous les sens et j'utilise souvent des huiles... J'ai boosté le fait de ne prendre que des dégâts normaux quand on me backstab et j'ai aussi boosté les esquives mais rien à faire... Je prend trop cher. :/
 
Alors qu'en facile c'est une balade de santé, je ne suis jamais en danger. Avez-vous quelques conseils pour moi afin d'avoir une meilleure survavibilité dans le jeu en normal ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10282017
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 13:04:29  profilanswer
 

Ouais booster tous les dégâts à l'épée pour que les mobs crèvent plus vite  :whistle:  
Sinon user et abuser du sort de protection et des esquives, repérer les pattern d'attaques des ennemis etc...
 
Mais le plus important c'est le sort de protection à activer en permanence en combat.
Sinon y a les bombes qui stun qui sont vachement utiles, parce que si l'ennemi est stun, Geralt lui met un finish automatiquement sur le prochain coup  :D


Message édité par ashrog le 27-01-2014 à 13:07:48

---------------
GT : Sangocid
n°10282180
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2014 à 13:51:03  profilanswer
 

Ah pas mal le coup du stun. Je savais pas. Là je suis niveau 22 je crois. On monte quel niveau au max ?
C'est vrai que je n'utilise pas assez le sort de protection. Je vais le booster sur mes prochains points de compétences. J'ai pris le "splash damage" qui fait que je touche plusieurs ennemis à la fois et ces ennemis supplémentaires prennent 100% des dégâts.
 
J'ai pris des compétences dans l'arbre training, épée et magie. J'ai délaissé l'alchimie, peut-être est-ce un tort ?
 
 
J'économie aussi pas mal les orens pour acheter / crafter des armes au top. Mais souvent je tombe sur mieux dans les quêtes. C'est un peu pénible. :/


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10283085
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 17:03:13  profilanswer
 

Sur mes 2 runs (normal et darkness), je n'ai mis aucun point en alchimie.  
Pas vu l'intérêt vu que j'avais en permanence les 3 mêmes potions dans le corps :D


---------------
GT : Sangocid
n°10284881
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-01-2014 à 11:42:31  profilanswer
 

En Darkness le moindre nekker te oneshot j'imagine ? :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10284926
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:58:55  profilanswer
 

Bah sans déconner, j'ai pas trouve ça plus dur qu'en normal, je sais même pas ce qui change dans la difficulté a dire vrai :D
Les passages que j'ai trouve vraiment difficiles sont la quête de l'elfette dans la grotte avec plein de nekkers au chapitre 1, ainsi que le combat final du premier chapitre que j'ai du recommencer une 15aine de fois. Sinon le reste du jeu s'est passe tranquille sans encombres :o


---------------
GT : Sangocid
n°10284962
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-01-2014 à 12:18:27  profilanswer
 

Ah ben merde alors. :D

 

Bon faut vraiment que je retente de passer en normal en y allant pas comme un bourrin. :)

 

Edit : en y repensant, je crois que les difficultés plus élevées t'incitent à plus utiliser les signes, potions, pièges, etc. Pour t'en sortir. Par exemple les monstres sont plus résistants / ont plus de PV mais ne font pas plus mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 28-01-2014 à 12:19:49

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10285073
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:09:10  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ah ben merde alors. :D
 
Bon faut vraiment que je retente de passer en normal en y allant pas comme un bourrin. :)
 
Edit : en y repensant, je crois que les difficultés plus élevées t'incitent à plus utiliser les signes, potions, pièges, etc. Pour t'en sortir. Par exemple les monstres sont plus résistants / ont plus de PV mais ne font pas plus mal.


Ouais ça doit être ça mais du coup vu que j'esquivais tout en faisant du hit and run, ça expliquerait pourquoi j'ai pas vu de différence  :D  
 
Sinon je viens de me rappeler d'un passage bien ardu aussi, c'est la première fois que l'on rencontre 2 fantômes dans un ancien hôpital, ils picotent pas mal quand ils touchent les enfoirés  [:tim_coucou:2]


---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 13:09:10  profilanswer
 

n°10285120
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-01-2014 à 13:23:11  profilanswer
 

C'est clair que ce passage dans l'hôpital et la grotte des nekkers sont vraiment tendus.
J'ai trouvé que la grotte c'était pire quand même à cause de leur nombre et le fait qu'ils débarquent tous en même temps ou presque. On a pas de quoi les pull un par un ou du moins petit groupe par petit groupe. :/


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10294181
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-01-2014 à 11:45:31  profilanswer
 

Je viens de boucler le jeu. Il est vraiment excellent !
Faudrait plus de rpg de cette qualité. [:huit]

 

Je pourrai simplement faire quelques critiques négatives concernant les enchaînements de dialogue quand un personnage coupe la parole à l'autre, l'enchaînement n'est pas net mais c'est rarement le cas dans les jeux... :D Et aussi le "jeu" d'acteur des personnages. Parfois ils font des gestes incohérents. Mais c'est vraiment les seuls soucis que j'ai noté.

 

C'est un jeu extraordinaire. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10295282
kitano23

Transactions (38)
Posté le 31-01-2014 à 16:33:45  profilanswer
 

Ca décolle un peu une fois le prologue terminé ? Pas très fan des flashbacks ... surtout que j'ai l'impression que toute l'xp, potions, etc ... vont m'être retirés très bientôt :o


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10295507
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-01-2014 à 17:46:00  profilanswer
 

Le prologue c'est juste pour t'apprendre les bases et te dire que tu ferais mieux de jouer en easy. :o
 
Après faut aimer l'histoire, c'est très verbeux comme jeu. Il y a des personnages, des lieux, des influences et des événements qui se croisent pour donner le contexte actuel.
 
Le design des flashback est très spécial et pas du tout en accord avec le reste du jeu mais ce qu'ils racontent est intéressant et utile pour faire des choix ensuite. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10296223
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-02-2014 à 00:09:07  profilanswer
 

Combien d'heure en moyenne ? [:klemton]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°10296405
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-02-2014 à 08:55:59  profilanswer
 

J'ai fait le jeu de fond en comble j'ai l'impression (toutes les quêtes secondaires). Ca à du me prendre 35-40 heures maximum.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10299640
kitano23

Transactions (38)
Posté le 03-02-2014 à 10:15:38  profilanswer
 

Ca sert à quelque chose toutes les merdes à ramasser, style cuir, ficelle, etc ... ?
Sinon je viens de quitter Foltsam sans rien avoir acheter à part une épée en argent, je prends cher contre les grosses bestioles style araignées géantes ... heureusement dans ma fuite je suis tombée sur une cinématique avec un péquin perdu en pleine forêt qui a fait disparaître toutes les grosses bêbêtes :D


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10299655
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 10:18:53  profilanswer
 

Je conseille de tout ramasser, non seulement on a un coffre très tôt dans le jeu pour déposer le trop plein mais surtout ça sert pour le craft et au pire on peut revendre pour se faire du pognon ;)  

n°10299767
kitano23

Transactions (38)
Posté le 03-02-2014 à 10:58:41  profilanswer
 

poiro a écrit :

Je conseille de tout ramasser, non seulement on a un coffre très tôt dans le jeu pour déposer le trop plein mais surtout ça sert pour le craft et au pire on peut revendre pour se faire du pognon ;)  


:jap:
Sinon on faut débloquer toutes les compétences "entrainement" avant de pouvoir choisir Epée ou Alchimie ou la dernière branche dont j'ai oublié le nom ?
Niveau signe c'est quoi le mieux pour toi ? J'utilise toujours le stunt de base, mais certains sont peut-être vraiment utiles par la suite ?

n°10299975
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-02-2014 à 11:44:40  profilanswer
 

Je crois que c'est à partir du niveau 6 ou 8 qu'on peut mettre des points ailleurs que dans la branche training.
 
Pour les loots, même avis que poiro : soit tu craftes soit tu te fais du blé et achètes les objets chez un vendeur.
 
Pour les signes, ils sont tous utiles. Le bouclier (quen je crois) est un indispensable. J'ai aussi beaucoup utilisé la boule de feu. :D Le piège immobilisant est très utile surtout contre les gros monstres qui peuvent te tuer en un coup.
Le "force push" par contre ne m'a vraiment servi que pour ouvrir des chemins cachés dans le jeu.
L'enchantement des ennemis est utile quand tu as un gros groupe face à toi. Un allié fait toujours du bien.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10330123
wolm

Transactions (6)
Posté le 14-02-2014 à 20:42:41  profilanswer
 

[:jcqs]


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°10489691
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-04-2014 à 20:29:48  profilanswer
 

Bon acte II commencé, après avoir lâché pendant plusieurs mois, difficile de s'y retrouver :D

 

J'ai choisi la voix de

Spoiler :

Roche

, j'estime que c'était dans la logique des choses  [:souk] .

 

Reste que j'espère bien le finir car si je ne suis pas un grand fan de l'inventaire, l'ambiance et l'histoire me tiennent en haleine, j'ai hâte d'aller jusqu'au bout  [:mimounne:4] .

 

Je ne regrette pas d'avoir lâché l'affaire car les débuts ont été quand même compliqués...c'est même une des rares fois où je joue en facile, juste pour le scénar.
On verra si ça me prend au tripes pour refaire un second run (au pire je crois avoir gardé une save avant le choix crucial à la fin de l'acte I).


Message édité par tonton-thon le 21-04-2014 à 20:30:33

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10490099
mike0907

Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 08:36:58  profilanswer
 

Franchement, ça vaut le coup de faire les deux voies. ;)
Perso j'ai fait les deux à la suite avec le même plaisir.
Pas de lassitude, et les deux côtés de l'histoire sont interessant, et permettent d'avoir une vision plus globale du scenario. :)

n°10495421
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-04-2014 à 20:36:22  profilanswer
 

Oui ça me titille de faire l'autre voix :)
 
J'avance bien dans l'acte II, y a plein de quêtes, et furieux d'avoir foiré une quête, celle de la bière avec Odrin (ça m'affichait quête foirée alors que je faisais autre chose), j'ai rechargé une save et j'ai fonçé direct pour le retrouver :D ; hop quête validée  [:swilver]  
 
Devait y avoir un timer je crois quand même  [:klemton]  
 
Cette ambiance :love: , ces injures je kiffe !


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10495956
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2014 à 08:33:30  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Cette ambiance :love: , ces injures je kiffe !


Ah enfin de l'enthousiasme :love:

n°10496178
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-04-2014 à 10:10:44  profilanswer
 

En easy il y a moyen de terminer le jeu sans trop se préoccuper de l'inventaire ni des potions ?
Je trouve ça tellement bordélique que j'ose même pas ouvrir l'inventaire pour étudier ce qu'il est possible de faire :/


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10496329
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2014 à 10:38:43  profilanswer
 

Oui j'ai joué en easy ( pour pas me prendre la tête avec les fights, je joue pour l'ambiance et l'histoire ) et franchement à de rares exceptions près, les popos tu peux t'en affranchir facilement :jap:  
Par contre je cueillais tout ce que je trouvais pour revendre ensuite ;)  

n°10496369
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-04-2014 à 10:44:51  profilanswer
 

poiro a écrit :

Oui j'ai joué en easy ( pour pas me prendre la tête avec les fights, je joue pour l'ambiance et l'histoire ) et franchement à de rares exceptions près, les popos tu peux t'en affranchir facilement :jap:  
Par contre je cueillais tout ce que je trouvais pour revendre ensuite ;)  


Et tu achètes quoi ensuite avec tes sous ?

n°10496385
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:46:49  profilanswer
 

Y'a une ou deux armures qui sont sympa mais elles coûtent un bras (genre 2500 pièces ou à peu près si mes souvenirs sont bons).

n°10503495
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-04-2014 à 17:13:43  profilanswer
 

poiro a écrit :


Ah enfin de l'enthousiasme :love:


 
Ca fait pourtant un bail que je l'affirme, topic RPG notamment :D
 
Ca change tellement d'entendre des "pine", "putain", etc non pas que j'affectionne ce type de langage (j'ai des enfants hein :o ) mais dans un JV quoi, c'est pas fréquent et c'est ça qu'est bon  [:cerveau lent]  
 

kitano23 a écrit :

En easy il y a moyen de terminer le jeu sans trop se préoccuper de l'inventaire ni des potions ?
Je trouve ça tellement bordélique que j'ose même pas ouvrir l'inventaire pour étudier ce qu'il est possible de faire :/


 
Je joue en easy aussi, ça doit être un des seuls jeux auquel je joue avec cette difficulté, d'habitude je joue en normal/moyen voir difficile mais rarement au delà (sauf pour un 2nd run par ex et encore...) et je fais comme Poiro, je joue pour l'ambiance.
 
Pis bon j'ai suffisamment de jeux encore à faire, pas envie de me prendre la tête.
Et ça n'enlève rien au plaisir de jouer :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10515672
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 01-05-2014 à 12:56:53  profilanswer
 

J'avance tellement que je pense refaire un second run tiens  [:cerveau delight]

 

J'ai choisi la voie de Roche, et là dans l'acte III, j'ai l'impression que je suis (encore) confronté à un choix sauf qu'en lisant ailleurs, il semblerait qu'on puisse faire les deux...  [:klemton]

 

Je dois aider Roche dans les égouts et/ou (?) aller sauver Triss.

 

J'ai pensé à faire une save avant mais après avoir libéré la miss, Roche n'était plus là...

 

Je suis allé voir la solution pour voir si c'était normal, il semblerait (mais j'ai peut-être mal lu) qu'on pouvait faire les deux...

 

Au niveau de l'histoire j'ai en effet l'impression de louper quelque chose si je ne fais pas les deux?

 

J'ai raison ou je suis à côté de la plaque?  [:souk]
A moins d'aider Roche en first?

 

Bon sinon, j'ai l'épée ultime (Caerme) ça poutre méchamment  [:cannot be unseen]

 

Et comment on fait pour savoir son temps de jeu?
A côté des saves, j'ai des fois genre 1:35 ou 2:56 ou 3:29  [:tinostar] ...moi pas compris .

 

Thx :jap:

 

PS : Autant les débuts ont été difficiles, autant j'ai bien fait de continuer à m'accrocher, vraiment aucun regret...dire que j'ai hésité à le revendre...

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 01-05-2014 à 12:57:25

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10528606
kitano23

Transactions (38)
Posté le 07-05-2014 à 09:56:12  profilanswer
 

Quelques petites questions en vrac, j'en suis toujours à Foltsam :o

Spoiler :


- où peut-on récupérer/acheter de quoi faire péter les nids de nekkers ?
- j'ai terminé la quête du vendeur de drogue/encens en ayant refilé la formule à l'alchimiste caché dans sa caverne, ça a un impact quelconque à un moment ?
- les 2 tocards que j'ai sauvé d'un fantôme dans des ruines me proposent d'ingurgiter une potion expérimentale avec effets possible à long terme, j'ai pas osé dire oui :D, ça change quoi au final ?  


Voilà, j'avance doucement entre 2 ragequit sur HearthStone :lol:

n°10528627
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-05-2014 à 10:02:32  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Quelques petites questions en vrac, j'en suis toujours à Foltsam :o

Spoiler :


- où peut-on récupérer/acheter de quoi faire péter les nids de nekkers ?
- j'ai terminé la quête du vendeur de drogue/encens en ayant refilé la formule à l'alchimiste caché dans sa caverne, ça a un impact quelconque à un moment ?
- les 2 tocards que j'ai sauvé d'un fantôme dans des ruines me proposent d'ingurgiter une potion expérimentale avec effets possible à long terme, j'ai pas osé dire oui :D, ça change quoi au final ?


Voilà, j'avance doucement entre 2 ragequit sur HearthStone :lol:

 

Je te réponds juste à la première, la seconde m'en souviens plus et l'autre j'ai pas encore essayé :D

 
Spoiler :


- Il faut acheter des ruches à Cédric pour la quête 'contrat sur les Nekkers' , tu n'auras qu'à appuyer sur 'A' à proximité d'un nid.


Message édité par tonton-thon le 07-05-2014 à 10:03:49

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10528757
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:36:04  profilanswer
 

Ou tu peux les fabriquer les bombes.


---------------
GT : Sangocid
n°10528788
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-05-2014 à 10:47:00  profilanswer
 

Pour la potion expérimentale,

Spoiler :

c'est un mutagène il me semble que les effets sont aléatoires, malheureusement tu ne sais pas à l'avances ce que ça va te faire.
Je ne me rappelle pas avoir trop regretté donc c'est que les effets n'étaient pas si désastreux, ça peut modifier tes stats genre +3 vitalité mais -2 intell des trucs comme ça

n°10567804
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-05-2014 à 12:45:05  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'avance tellement que je pense refaire un second run tiens  [:cerveau delight]

 

J'ai choisi la voie de Roche, et là dans l'acte III, j'ai l'impression que je suis (encore) confronté à un choix sauf qu'en lisant ailleurs, il semblerait qu'on puisse faire les deux...  [:klemton]

 

Je dois aider Roche dans les égouts et/ou (?) aller sauver Triss.

 

J'ai pensé à faire une save avant mais après avoir libéré la miss, Roche n'était plus là...

 

Je suis allé voir la solution pour voir si c'était normal, il semblerait (mais j'ai peut-être mal lu) qu'on pouvait faire les deux...

 

Au niveau de l'histoire j'ai en effet l'impression de louper quelque chose si je ne fais pas les deux?

 

J'ai raison ou je suis à côté de la plaque?  [:souk]
A moins d'aider Roche en first?

 

Bon sinon, j'ai l'épée ultime (Caerme) ça poutre méchamment  [:cannot be unseen]

 

Et comment on fait pour savoir son temps de jeu?
A côté des saves, j'ai des fois genre 1:35 ou 2:56 ou 3:29  [:tinostar] ...moi pas compris .

 

Thx :jap:

 

PS : Autant les débuts ont été difficiles, autant j'ai bien fait de continuer à m'accrocher, vraiment aucun regret...dire que j'ai hésité à le revendre...

 

Bon, 2e run terminé du côté de Iorveth et put*** de b*** de *censuré* : quel put1 de bon jeu  [:implosion du tibia]

 

Je ne regrette vraiment mais alors vraiment pas d'avoir pris sur moi-même après des débuts plus que compliqués.

 

J'ai tellement aimé l'ambiance et l'histoire (sans avoir touché au 1er) que le fait d'avoir joué avec Roche et Iorveth, ça donne (presque) l'impression de jouer à un jeu différent.

 

A choisir entre les deux voies, je dirai que les deux se valent...en effet, j'ai aimé les deux, mais allez disons que pour trancher, peut-être que la voie de Iorveth, et surtout la découverte et l'intrigue autour de Saskia m'ont passionné...cette dernière en effet m'a carrément fait de l'œil (pas IG hein :o ), elle a un côté mystérieux tout en paraissant "simple" en même temps...j'avoue oui, j'ai beaucoup aimé ce perso.

 

Allez juste un regret, j'ai pas pu la troncher  [:cyber-solaris:3] , bah oui quoi, quand vous êtes habitué à dézinguer la moindre femelle qui se présente à vous, elle c'était obligé qu'elle finisse à 4 pattes... [:souk]

 

Bon c'est pas grave, du coup j'ai jeté mon dévolu sur

Spoiler :

Cynthia

[:mimounne:1] .

 

Bon ok j'exagère un peu sur le côté tringleur (vais passer pour un obsédé si ça continue, si c'est pas déjà fait :o ) mais vraiment un super jeu.

 

La fin par contre côté Iorveth, j'ai pas eu même impression qu'avec Roche, à savoir qu'avec l'Elfe, j'ai limite trouvé ça torché à la va-vite, genre on se barre de Loc Muinne et puis c'est tout...pas eu le souvenir que c'était aussi flagrant avec Roche, m'enfin bon je pinaille.

 

Et comme j'ai gardé une save de mon 1er run avec Roche, je vais juste faire une quête, au moment où on doit suivre Roche dans les égouts ou libérer Triss. Juste pour le plaisir de la découverte :jap:

 

Et chose étonnante, 1er run, je termine niv 34 en ayant fait le max de quêtes possibles, avec Iorveth, j'étais quasi 35 en arrivant à l'Acte III ... ça confirme qu'il y a plus de quêtes annexes côté Elfe pourtant, pourtant ça m'a pas paru flagrant.

 

Mention spéciale à la VF, vraiment de qualité, sauf Geralt, certes charismatique mais certainement pas grâce à sa voix...on critique souvent les VF mais là j'ai trouvé ça impec  [:implosion du tibia] , tout comme les musiques dont certaines sont encore dans ma tête ; à ce propos, merci l'édition EE avec le CD audio, manque deux trois pistes mais dans l'ensemble on est gâté.

 

Dernier point : j'avais expliqué il y a deux ans que j'avais acheté une 360 pour la trilogie ME et TW2...cette console aura certes moins servie que sa concurrente mais put1 le nombre d'heures passées sur quelques jeux, ça a justifié largement l'investissement. Et TW2 en fait plus que partie.

 

J'ai K.I.F.F.E !!!

 

:jap:


Message édité par tonton-thon le 22-05-2014 à 12:46:49

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10567817
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 12:49:27  profilanswer
 

C'est vrai que le côté tringleur dans the witcher, c'est un jeu dans le jeu  :D  
Sinon je suis assez d'accord sur la fin du chapitre 2 qui est plus intéressante avec Roche vu qu'il y a un choix assez fantastique à faire lors de la bataille  :love:


---------------
GT : Sangocid
n°10567856
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-05-2014 à 13:02:24  profilanswer
 

Ben quoi qu'est ce qu'elle a la voix de Géralt ? Elle colle bien au perso je trouve [:souk]  

n°10567886
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-05-2014 à 13:10:36  profilanswer
 

ashrog a écrit :

C'est vrai que le côté tringleur dans the witcher, c'est un jeu dans le jeu  :D  
Sinon je suis assez d'accord sur la fin du chapitre 2 qui est plus intéressante avec Roche vu qu'il y a un choix assez fantastique à faire lors de la bataille  :love:


 
Oui j'ai libéré Triss dans mon 1er run, et le 2e, j'ai suivi Iorveth (vu que ça devait être la même chose avec Triss), donc j'ai hâte de voir les bâtards du roi :D
 

poiro a écrit :

Ben quoi qu'est ce qu'elle a la voix de Géralt ? Elle colle bien au perso je trouve [:souk]  


 
Avis personnel hein mais pour moi, elle colle pas du tout avec le perso. En tout cas, c'est la seule... [:souk]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10567896
kitano23

Transactions (38)
Posté le 22-05-2014 à 13:14:26  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ben quoi qu'est ce qu'elle a la voix de Géralt ? Elle colle bien au perso je trouve [:souk]  


Elle est hyper monotone surtout ... sans compter que t'as l'impression d'avoir affaire à un malade d'un cancer de la gorge :/

n°10568305
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-05-2014 à 14:38:56  profilanswer
 

Vu tout ce qu'il se colle dans le goulot, faut bien qu'il y ai des effets à long terme en plus des yeux de chats. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS[VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP
vendu[VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5
[Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€[ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja
[ACH] GT 5 sur PS3[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR