Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 

 

Votre snes :


 
48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes
 
 
21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming
 
 
26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue
 
 
3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes
 

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°13317192
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 29-06-2017 à 08:04:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas faux. Puis faut pas oublier que Mikami est le père des Resident Evil, Viewtiful Joe, God hand (meilleur BTA de tous les temps) ou encore Vanquish.
 
David Perry, on lui doit quoi ? Un Trantor sympa sur Amstrad, un MDK et un Wild 9 bof bof, deux jeux Matrix disparus dans la matrice ?
 
Non, vraiment, dès le CV y'a pas photo !
 

Spoiler :

Comment je vais me faire démonter pour ce blasphème d'une mauvaise foi totalement débridée. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 29-06-2017 à 08:05:41

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 08:04:31  profilanswer
 

n°13317197
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 29-06-2017 à 08:11:45  profilanswer
 

J'espère qu'on pourra l'O/C pour faire tourner des jeux Switch!  :O  :O  :O


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13317247
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-06-2017 à 08:49:59  profilanswer
 

sebnec a écrit :

On parle toujours d'Aladdin mais il ne faut pas oublier les Mickey de Capcom, qui sont eux aussi bien meilleurs que ceux de SEGA ! :o

 

#blaspheme


:O


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13317523
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 10:32:10  profilanswer
 

Il n'y a que castor pour penser que la version SNES d'Aladdin est meilleure que la version Megadrive. Plusieurs fois on a tenté de lui faire retrouver la raison, mais c'est peine perdue. :(  
 
Depuis, son mauvais goût perdure. Rappelons que son jeu de prédilection ressemble à ça :o :
http://reho.st/preview/https://i.ytimg.com/vi/Uw4FqwpA51Y/maxresdefault.jpg


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13317537
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-06-2017 à 10:36:24  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Il n'y a que castor pour penser que la version SNES d'Aladdin est meilleure que la version Megadrive. Plusieurs fois on a tenté de lui faire retrouver la raison, mais c'est peine perdue. :(  
 
Depuis, son mauvais goût perdure. Rappelons que son jeu de prédilection ressemble à ça :o :
http://reho.st/preview/https://i.y [...] efault.jpg


 
Je me rappelais pas que SAWA était aussi moche [:roxelay]


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13317582
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 10:49:12  profilanswer
 

sebnec a écrit :


David Perry, on lui doit quoi ? Un Trantor sympa sur Amstrad, un MDK et un Wild 9 bof bof, deux jeux Matrix disparus dans la matrice ?


 
Dejà avant Aladin, il a fait Le Livre de la Jungle. Version Megadrive. Là aussi meilleure que la version SNES. La version SNES a été refaite de zero quand Perry a claqué la porte de Virgin. Le jeu Megadrive a beaucoup de points commun avec Aladdin.
 
Et il a fait Earthworm Jim.

n°13317655
shenkei

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 11:14:43  profilanswer
 

Petite question sur les jeux, ceux étant déjà sortie en France seront en FR ?
Et les inédits comme Mario rpg, fr possible ou seulement en ?

n°13317662
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-06-2017 à 11:15:48  profilanswer
 

#TeamCastor
#TeamAladdinSNES
#TeamSAWA
 
 [:ptibeur:5]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13317670
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-06-2017 à 11:18:51  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Petite question sur les jeux, ceux étant déjà sortie en France seront en FR ?  
Et les inédits comme Mario rpg, fr possible ou seulement en ?


 
Tous les jeux seront en anglais


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13317694
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-06-2017 à 11:26:53  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

kirby ça t'attire ? Earthbound est assez vilain même si c'est un inédit en Occident je passe.  
 
 
Quand tu as Mario kart ben Fzero il reste au placard.  
Franchement compare plutôt sommes avec Zelda pas avec ff.  
 
Cette il y a beaucoup de must have mais je les ai déjà.
 
Sur les 20 jeux tous ne sont pas iconiques de la console. C'est bon pour les fanboys.  


Earthbound est un jeu de légende et c’est un des meilleurs atout de cette Snes mini surtout que pour la France c’est un inédit comme tu le soulignes.  
 
F-zero et Mario Kart : deux plaisirs totalement différents et les deux ont plus que leur place. Deux autres titres très iconiques.  
 
Tu racontes absolument n’importe quoi. Mais c’est sur qu’avec tes arguments à base de « c’est vilain » et « fanboy », je pense qu’on a fait le tour de la question.
 
Ça m’epate toujours les mecs qui prennent leurs goûts pour des généralités universelles.


Message édité par CasablancaDR le 29-06-2017 à 11:32:39
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 11:26:53  profilanswer
 

n°13318117
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 29-06-2017 à 14:41:51  profilanswer
 

nicko a écrit :

Dejà avant Aladin, il a fait Le Livre de la Jungle. Version Megadrive. Là aussi meilleure que la version SNES. La version SNES a été refaite de zero quand Perry a claqué la porte de Virgin. Le jeu Megadrive a beaucoup de points commun avec Aladdin.
 
Et il a fait Earthworm Jim.


 
T'inquiète, je trollais : je connais et j'admire sa carrière. Dès Pyjamarama, Trantor, Beyond the ice palace et Savage sur Amstrad CPC il m'avait conquis. Alors ses titres suivants (Cool Spot, Global gladiators, Aladdin, Le livre de la jungle, Earthworm Jim) l'ont définitivement placé à mes yeux au panthéon des meilleurs développeurs britanniques.
 
Dommage qu'il n'ait pas fait grand chose de spécialement intéressant depuis. Et surtout maintenant, alors qu'il pourrait faire de supers jeux vu son expérience.
 
Bon, j'ai toujours eu un faible pour le génie britannique, j'avoue. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13318269
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:48:53  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Pour finir sur la touche désagréable de ton dernier message, c'est quoi un fanboy dans ton esprit ? Je pose la question parce que j'en ai un peu marre de ces termes fourre-tout péjoratifs qu'on nous sert à toutes les sauces (footix, fanboy, bobo, etc.). Tu penses que tu vaudrais mieux que d'autres joueurs, que tu es un hardcore gamer parce que tu veux un Goemon ou un Dragon Quest ? Fais preuve d'un peu de modestie : on est nombreux à s'enthousiasmer pour la SNES Mini alors que certains d'entre nous ont plus de 30 ans de pratique du jeu vidéo derrière eux. On n'est pas des lapins de trois semaines, certains d'entre nous ont une très grande connaissance de l'histoire et de l'industrie vidéoludique, certains la combinent même à une collection, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit faire la fine bouche ou se montrer aigris quand un produit ne correspond pas totalement à nos attentes. Il faut savoir apprécier les initiatives (telles que cette SNES Mini) quand elles proposent un objet sympa, rempli de belles expériences vidéoludiques, à un bon rapport qualité / prix.

La dernière version de Mario All-star inclus mario world ;)
Je suis pas core ou quoi que ce soit juste un un quadra qui a vécu toute son adolescence avec cette console. J'aurai voulu les jeux qui m'ont fait rêver étant gosse.  
 
Le fanboy c'est qui : c'est celui qui préco du nintendo à 95€, les day-one sans jeux ...


---------------
Troll2jeux
n°13318314
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 29-06-2017 à 16:10:33  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

 
Le fanboy c'est qui : c'est celui qui préco du nintendo à 95€, ...


 
Donc préco à 80€, on est pas fanboy?  [:panzani gino]


Message édité par Captainpoularde le 29-06-2017 à 16:10:52
n°13318324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 16:18:21  answer
 

Atigrou a écrit :


 
Le fanboy c'est qui : c'est celui qui préco du nintendo à 95€, les day-one sans jeux ... va cracher sur la console concurrente


 
[:aloy]

n°13318345
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 29-06-2017 à 16:34:30  profilanswer
 

@atigrou : je ne comprends pas ton raisonnement. En quoi le faire de vouloir acheter une console avec 21 jeux et deux manettes fait ses gens des "fanboys" ?

 

Sinon, toutes les consoles sortent avec au moins un jeu. Ca suffit pour donner aux passionnés de jeu vidéo. La passion fait des gens des "fanboys" ? J'achète toutes mes consoles qui sortent, plus ou moins rapidement après leur sortie, ça fait de moi une fanboy de quel constructeur ?

 

Je pense, et je ne dois pas être le seul à le penser ici, que les fanboys n'existent pas tellement que dans l'œil des aigris et des rabat-joie (qui existent, pour leur part). :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13318405
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 17:01:55  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Dommage qu'il n'ait pas fait grand chose de spécialement intéressant depuis. Et surtout maintenant, alors qu'il pourrait faire de supers jeux vu son expérience.


 
Il a plus besoin de rien faire faut dire. Il a revendu Gaikai a Sony (qui l'a utilisé comme base pour le PSNow), pour 380 millions de Dollars. De quoi parfaire son bronzage.

n°13318516
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 17:57:12  profilanswer
 

sebnec a écrit :

@atigrou : je ne comprends pas ton raisonnement. En quoi le faire de vouloir acheter une console avec 21 jeux et deux manettes fait ses gens des "fanboys" ?  
 


Nintendo sort un produit (chouette sur le papier) 10€ plus chère que le précédent avec moins de jeux, dont la sélection est loin d'être la meilleure et tout le monde est là à se palucher trop génial. Ce n'est pas être aigri que de voir que le produit n'est pas à la hauteur et que le rapport qualité prix n'y est pas. Mais à lire les comportements tel une pucelle devant Justin Bieber, je ne vois pas le raisonnable. ET en plus il faut acheter l'alim à part. Nintendo se fout de la gueule des consommateurs et tout le monde trouve ça normal.


---------------
Troll2jeux
n°13318542
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 29-06-2017 à 18:08:34  profilanswer
 

nicko a écrit :

Il a plus besoin de rien faire faut dire. Il a revendu Gaikai a Sony (qui l'a utilisé comme base pour le PSNow), pour 380 millions de Dollars. De quoi parfaire son bronzage parfait.


 [:moundir]  
 
C'est quand même décevant parce qu'il est un développeur doué. Il possédait déjà une Ferrari à l'époque de ses adaptations à succès de licences Disney, il aurait pu prendre les sous de Gaikai et se remettre au développement à la cool afin de nous apporter quelques titres en 2D comme il sait les faire. L'époque se prête aux créateurs de son étoffe.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13318550
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 29-06-2017 à 18:11:55  profilanswer
 

Atigrou a écrit :


Nintendo sort un produit (chouette sur le papier) 10€ plus chère que le précédent avec moins de jeux, dont la sélection est loin d'être la meilleure et tout le monde est là à se palucher trop génial.  


Sur ce point je te comprends mais je pense que Nintendo pense en industriel : il se dit qu'il y a 21 jeux, vendus 7 ou 8€ sur console virtuelle, contre précédemment 30 titres vendus dans les 5€ sur la même VC.  
 
Aux yeux des décisionnaires de la société l'offre est donc égale financièrement, bien que pour le joueur elle soit quantitativement inférieure (et pas forcément justifiable vu que la machine doit posséder bien plus de mémoire de stockage).
 
Concernant l'alimentation Nintendo continue effectivement sur le délire initié avec la 3DS XL. Ca ne me gène pas car un simple câble micro USB suffit mais ça fait effectivement radin (à moins qu'ils ne fournissent l'alim cette fois, il me semble que c'était prévu pour les USA, non ? Je n'ai pas lu l'info, je suis resté sur un commentaire lu je ne sais plus où).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13318595
fab__

Transactions (1)
Posté le 29-06-2017 à 18:33:21  profilanswer
 

Je crois que le câble usb est fourni mais pas l'alim.

n°13318596
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 18:33:27  profilanswer
 

Atigrou a écrit :


Nintendo sort un produit (chouette sur le papier) 10€ plus chère que le précédent avec moins de jeux, dont la sélection est loin d'être la meilleure et tout le monde est là à se palucher trop génial. Ce n'est pas être aigri que de voir que le produit n'est pas à la hauteur et que le rapport qualité prix n'y est pas. Mais à lire les comportements tel une pucelle devant Justin Bieber, je ne vois pas le raisonnable. ET en plus il faut acheter l'alim à part. Nintendo se fout de la gueule des consommateurs et tout le monde trouve ça normal.


10€ plus chère, mais avec une manette de plus.
La sélection n'a "que" 21 jeux, mais elle est très bien. Les 21 jeux sont tous très bons/excellents/mythiques.  
Et l'alim à part, c'est très bien aussi. Un bout de plastoc en moins.
 
Pour le reste, je suis d'accord qu'on peut trouver ça trop cher. Mais c'est forcément subjectif. Et visblement, la plupart des gens ici trouve le prix correct (enfin le prix de 80€ correct). Le prix de la nostalgie sans doute.


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13318624
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 18:44:16  profilanswer
 

Non mais là on est pas dans l'achat de raison, et le fait qu'elle sera probablement hacké pour mettre tous les jeux me rassure un peu sur mon niveau de pigeonnerie :o
Ça fait plus de 20 ans que j'ai pas retouché à un pad officiel de SNES, ça va être un grand moment de nostalgie :sweat:

n°13318626
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 18:46:16  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Il n'y a que castor pour penser que la version SNES d'Aladdin est meilleure que la version Megadrive. Plusieurs fois on a tenté de lui faire retrouver la raison, mais c'est peine perdue. :(  
 
Depuis, son mauvais goût perdure. Rappelons que son jeu de prédilection ressemble à ça :o :
http://reho.st/preview/https://i.y [...] efault.jpg


Ce jeu [:cerveau love]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13318628
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 18:46:42  profilanswer
 

B-S a écrit :

#TeamCastor
#TeamAladdinSNES
#TeamSAWA
 
 [:ptibeur:5]


 [:akhoran:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13318742
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 19:38:26  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Tous les jeux seront en anglais


ouais par contre j'ai vu ca et ca m'emmerde un peu :D

n°13319117
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 23:18:47  profilanswer
 

doum a écrit :


ouais par contre j'ai vu ca et ca m'emmerde un peu :D


 
Je pense que vu que la plupart n'ont pas eu de trad française (FFVI, Castlevania, SF, F-zero) ils ne se sont pas emmerdés.

n°13319148
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 29-06-2017 à 23:45:00  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, pour le software les versions US et EUR seront les mêmes ?


---------------
Mes Ventes JV
n°13319150
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-06-2017 à 23:47:38  profilanswer
 

Yep : mêmes jeux, anglais, 60Hz.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13319169
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 30-06-2017 à 00:03:42  profilanswer
 

B-S a écrit :

Yep : mêmes jeux, anglais, 60Hz.


Ok, donc je prendrai peut-être plutôt la version US alors en plus de la version SFC (tout cela bien entendu sous conditionnel des stocks, etc)


---------------
Mes Ventes JV
n°13319185
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 00:16:22  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Sur ce point je te comprends mais je pense que Nintendo pense en industriel : il se dit qu'il y a 21 jeux, vendus 7 ou 8€ sur console virtuelle, contre précédemment 30 titres vendus dans les 5€ sur la même VC.  
 
Aux yeux des décisionnaires de la société l'offre est donc égale financièrement, bien que pour le joueur elle soit quantitativement inférieure (et pas forcément justifiable vu que la machine doit posséder bien plus de mémoire de stockage).
 
Concernant l'alimentation Nintendo continue effectivement sur le délire initié avec la 3DS XL. Ca ne me gène pas car un simple câble micro USB suffit mais ça fait effectivement radin (à moins qu'ils ne fournissent l'alim cette fois, il me semble que c'était prévu pour les USA, non ? Je n'ai pas lu l'info, je suis resté sur un commentaire lu je ne sais plus où).


 
Il y a 2 manettes, donc faut retrancher le prix d'une manette au prix déjà, on retombe pas loin du prix de la Nes Mini je pense.
Pour l'alim j'avoue avoir du mal à comprendre le problème, des chargeurs ou des prises USB vous en avez pas déjà partout ? Sur la TV déjà il y en a une sur beaucoup de model, sur la box internet, sur les consoles de salon... autour de ma TV je doit en avoir facile une dizaine. Partout ou j'ai un écran il y a une prise USB pas loin.
Et pour la mémoire, pas certain qu'elle en ai plus que la NES Mini, il restait un max de place dans la Nes Mini, donc pas forcement utile d'en rajouter pour la SNES (et si ça se trouve on va se rendre compte que c'est exactement le même PCB)

n°13319429
davids

Transactions (15)
Posté le 30-06-2017 à 09:32:45  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est une erreur mais ma préco amazon est passé de 95€ a 50€ dans mon compte :love:

n°13319454
Djall
Question qui fâche
Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 09:39:19  profilanswer
 

davids a écrit :

je ne sais pas si c'est une erreur mais ma préco amazon est passé de 95€ a 50€ dans mon compte :love:


P'tet pas je me souviens plus du prix de base de la NES mini mais au final je l'avais payée 54,90e à l'expédition.

n°13319472
shenkei

Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 09:46:00  profilanswer
 

davids a écrit :

je ne sais pas si c'est une erreur mais ma préco amazon est passé de 95€ a 50€ dans mon compte :love:

 

C'est confirmé sur le Twitter d'Amazon en tout cas ;)
Si ça ne bouge pas c'est super cool, je vais pouvoir me faire 400% de bénef comme ça !

 
Spoiler :

[:theorie des lavabos]



Message édité par shenkei le 30-06-2017 à 09:46:15
n°13319648
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 10:47:56  profilanswer
 

Mais le prix officiel est pas de 79,99 €  [:figti] ?
 
Préco Darty à l'instant pour 94,99 € par sécurité, c'est la seule que j'ai pu valider pour le moment  [:xeen]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13319653
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Transactions (14)
Posté le 30-06-2017 à 10:49:20  profilanswer
 

en preco chez darty tu payes les 95€ maintenant ?


---------------
L'odyssée suis son cours...
n°13319665
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 10:51:43  profilanswer
 

Je ne sais pas, j'ai sécurisé le truc en payant avec PP ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13319690
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Transactions (14)
Posté le 30-06-2017 à 10:59:26  profilanswer
 

dispo chez boulanger pour 80€
 
edit : Non plus dispo :lol:


Message édité par tombraider83 le 30-06-2017 à 11:05:03

---------------
L'odyssée suis son cours...
n°13319718
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 11:08:20  profilanswer
 

davids a écrit :

je ne sais pas si c'est une erreur mais ma préco amazon est passé de 95€ a 50€ dans mon compte :love:

 

Je confirme :D

n°13319941
davids

Transactions (15)
Posté le 30-06-2017 à 12:25:18  profilanswer
 

j’espère que mon autre préco a la fnac va baisser aussi :)
 
(je vous rassure c'est pour un membre de ma famille pas pour me faire du fric sur LBC )


Message édité par davids le 30-06-2017 à 12:25:54
n°13320203
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 14:31:22  profilanswer
 

Bon c'est cool, j'ai réussi a en réserver une à 79 € sur Auchan  [:roller and scratcher:1]  
La chienlit pour annuler sur Darty, tél obligatoire au service clients [:nasyounz]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13320298
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 15:20:30  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Bon c'est cool, j'ai réussi a en réserver une à 79 € sur Auchan  [:roller and scratcher:1]  
La chienlit pour annuler sur Darty, tél obligatoire au service clients [:nasyounz]

Si tu as 2 résa, je veux bien t'en prendre une.


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR