|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- |
CocaCola Transactions (4) |
Quelques Trailers : Trailers UK : Trailers Jap Extended Regroupant Un Peu toute les activites de dispo : Une Des Nombreuses Hotesse du Jeu :
Merci a Sega d'avoir localise ce Jeu en Anglais! Et Esperons que les ventes suivent pour avoir aussi le 4!
Message édité par Marc le 07-04-2016 à 13:13:21 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:42:25 |
CocaCola Transactions (4) | Reserve Au cas ou! |
saint_shaka Transactions (5) | J' attendrais le 4 si il y a les sous titres FR sinon je laisse tomber, l' anglais et moi ça fait 2. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
CocaCola Transactions (4) | Sait on jamais , c'est deja un miracle que il soit en anglais |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Drapalisation!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
CocaCola Transactions (4) | Pour ma part je l'ai deja paye en entier
|
saint_shaka Transactions (5) |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | petite etoile pour ma part, je ne sais pas quoi penser de ce jeu, mais ca m'a tout l'air de changer des jeux traditionnels --------------- A base de popopop |
CocaCola Transactions (4) | Nouveau Trailer :
|
CocaCola Transactions (4) | Pour les preco Eu
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:58:42 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | drap' --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | VOST Uk/US je prends!, c'est un jeu de malade --------------- - Life is too short to last long. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bass_Ton le jeu vaut trop le coup --------------- - Life is too short to last long. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai jamais reussi a trouver la demo, elle n'est plus dispo ? --------------- A base de popopop |
CocaCola Transactions (4) | je crois bien que si sur le store jap |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | jamais vu perso T_T --------------- A base de popopop |
saint_shaka Transactions (5) | Si si elle est encore je l' ai chopée la semaine dernière.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oki merci je ferai un essai --------------- A base de popopop |
Message édité par khalis le 08-02-2010 à 19:10:38 --------------- - Life is too short to last long. |
saint_shaka Transactions (5) | Pas de prob et ton Gouki toujours la forme? Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 08-02-2010 à 20:38:48 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci beaucoup pour le lien, j'ai mis a dl aussi, vive free et le psn ... --------------- A base de popopop |
CocaCola Transactions (4) | allez plus que un mois , je vais me refaire la demo en attendant |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | D'ailleur, je l'avais dl, reste plus qu'a l'installer
CocaCola Transactions (4) | oui j'ai deja payer par paypal comme ca c'est fait |
remi-san Transactions (0) | Dans la version européenne, ils vont censurer les parties du jeu avec les hotesses de bar... |
saint_shaka Transactions (5) | La démo de Yakuza 4 va bientôt débarqué sur le PSN Jap: http://www.journaldugamer.com/2010 [...] -yakuza-4/ Message édité par saint_shaka le 12-02-2010 à 18:45:49 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merci de l'info Saint_Shaka
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
CocaCola Transactions (4) | source remi-san ? |
remi-san Transactions (0) | A l'origine, j'ai vu la news de cette censure sur gamekult ou jeuxvideo.com mais je ne la retrouve plus...
|
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 18-02-2010 à 19:13:48 |
CocaCola Transactions (4) | J'espere aussi! Je suis entrain de telecharger pour l'instant |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui, du coup j'ai delete la demo jap et dl la fr --------------- - Life is too short to last long. |
Cougar57 Transactions (0) | Bon apparemment ca a été confirmé par sega, il n'y aura pas de bar d'hôtesses dans le jeu UK/US
Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 24-02-2010 à 12:24:29 |
Harlock42 Transactions (0) | du coup sans moi pour l'achat du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 24-02-2010 à 15:17:02 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Telecommande PS3 bluetooth + GT5 Prolog | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium) | [VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister |
[ACH] Achète Darksiders sur PS3 | [VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,..... |
[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2 | [EST] PS3 40go + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- |