Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Halo Wars

n°6208724
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 19:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui j'ai eu aussi quelques soucis de pathfinding, obligé de faire faire le grand tour à mes troupes parce qu'elles ne savaient pas éviter un élément du décors juste à coté de ma base. M'enfin c'est pas la mort.  
Je m'amuse bien avec aussi, dommage qu'il n'est pas eu un grand succès ici :/

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 19:45:27  profilanswer
 

n°6216837
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 20:01:15  profilanswer
 

Op j'ai terminé la campagne en mode normal, un peu tard faute de temps... C'est super varié, les objectifs changent souvent, exfiltration, mission en temps limité, attaque/défense etc.
Les cinématiques sont vraiment sympas, pour une fois l'histoire est compréhensible. Bref je ne regrette pas.
 
Si suite il y a ils pourront améliorer pas mal de choses, à commencer par les soucis de déplacement des troupes. Donner plus d'options pour upgrader les bâtiments. M'enfin ils partent d'une bonne base.

n°6222616
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 03:24:14  profilanswer
 

Ptain mais jsuis une grosse merde ça fait 5 fois que je recommence la 4ème mission en normal je me fais toujours niqué à la fin ya un rush massif :/
 
EDIT : c'est bon j'ai enfin réussi :o


Message édité par Ak47Soda le 25-03-2009 à 04:11:10

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6269679
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 02:14:47  profilanswer
 

Putain de dernière mission de merde je pige pas faut faire quoi à la fin :/


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6269748
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 08:25:07  profilanswer
 

Faut activer une porte, puis celle qui est en face, et ainsi de suite. Il y a un ordre à respecter en fait :)
Ne pas hésiter à rusher un peu parce qu'il n'y a pas tant de temps que ça.

n°6271379
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:44:36  profilanswer
 

J'essayais d'avoir le succès associé mais j'ai pas trouvé l'ordre au bout de la 3 ème fois ça m'a gavé j'ai fait au hasard :o
 


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6271742
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 20:12:45  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

J'essayais d'avoir le succès associé mais j'ai pas trouvé l'ordre au bout de la 3 ème fois ça m'a gavé j'ai fait au hasard :o
 


 
Dire que je l' ai eu en faisant complètement au hasard ce succès  :D  
 
Mais après, jamais eu la force de relancer le jeu :/


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6271998
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 22:53:20  profilanswer
 

Moi j'ai kiffé le jeu :o  
Et je le relance ce soir pour faire des succès :d
 
J'ai pas encore tester le multi par contre [:klemton]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6277643
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 01:58:41  profilanswer
 

Ptain mais le multi rien à y faire j'arrive à rien jsuis une merde :/


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6281816
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 21:55:04  profilanswer
 

Un premier pack en préparation  :)  
 
http://www.gamekult.com/articles/A0000075675/

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 21:55:04  profilanswer
 

n°6376149
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 05:09:24  profilanswer
 

pfiou, je deterrre..
Je viens juste de me mettre au jeu, et dés la 1ere mission, ca merde ^^
Je dois donc , avec ma trupe, detruire une base covenant, et en objectif secondaire, tuer 100 mechants vilains..
Or, je suis au bout e la map, la base ennemie n'est que ruine fumante, mais je n'ai tué "que " 99 grovilains, et donc, ca bloque je suppose..
J'ai refais la map en sens inverse, histoire de dezterrer le planqué, mais rien a faire, y a plus personne!
Y aurait un truc que j'ai loupé?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6376277
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 09:04:13  profilanswer
 

Un neutre qui tue un convenant  :jap:  
 
Soit tu fonces sur les convenants pour les tuer, avant qu' un neutre ( qui rejoint tes forces après une petite bataille ) ne le fait, ou alors essaye en héroïque :jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6393347
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 18:55:37  profilanswer
 

Halo Wars va à nouveau être patché:

Citation :

Nous continuons de s'informer des retours des joueurs à propos de la deuxième mise à jour et du premier DLC "Options Stratégiques" (ndlr : en test ici) et nous sommes heureux d'annoncer que nous travaillons sur une troisième mise à jour. Celle-ci est destiné à ré-équilibrer le jeu et à corriger certains bugs. Nous étudions plusieurs choses comme par exemple réduire l'efficacité des Warthogs, empêcher le tir allié et corriger d'autres problèmes d'équilibrages. Nous planifions également de rendre les barres de vies invisibles pour les unités invisibles, entre autres.
 
 
 
 
Source: Halo.fr


:jap:


Message édité par 343_guiltyspark le 12-06-2009 à 18:56:11
n°6443556
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 21:52:52  profilanswer
 

J'ai le jeu depuis avant-hier, l'I.A. n'est pas terrible en normal, mais en héroïque...  [:cerveau discobeck] Pas encore assez chaud pour le légendaire.
Mission n°4 assez hard, j'ai dû refaire la mission 3 fois avant d'y arriver, serais-je le seul? À part ça, elles sont en général assez brèves.
Mode escarmouche bien foutu :jap:
 
 
 
 
 
 
edit:  3ème patch:

Citation :

Quelques infos en plus!  
Voici les détails du troisième patch pour Halo Wars
 
Changements:
 
Les dégâts du Warthog Gauss contre les tanks et autre vehicules lourdement blindés sont réduits de 25%  
Le bonus au temps de recherches des améliorations d'Anders passe de 50% à 25%. Le coût des recherches reste inchangé à 50% de la normal  
Le temps de construction des Warthogs augmente de 3 secondes, et passe donc à 25 secondes  
 
Les tourelles UNSC et Covenant bénéficient d'une augmentation des dégats et du nombre de points de vie de 5%  
Les Elephants de l'UNSC bénéficient de 25% de points de vie supplémentaires  
Les Grenades bénéficient désormais de 25% de dégâts supplémentaires contres les Warthogs et les autres vehicules terrestres à blindage standard  
Le recyclage des bâtiments ne donne plus que 50% des ressources nécéssaires à la construction  
Les bases verrouillées libèrent désormais les unités beaucoup plus rapidement au moment de les dévérouiller  
Les pouvoirs des commandants de l'UNSC sont bloqués en début de partie "In Reinforcement"  
Les joueurs ne reçoivent plus de points en tuant des coéquipiers  
L'autodestruction/Recyclage donne désormais des points à l'ennemi  
Bugs corrigés  
Exploitation de générateurs de bouclier Covenant corrigé  
Les unités invisibles devraient désormais avoir une barre de vie invisible  
Les joueurs ne peuvent plus camper les bases ennemis en utilisant l'outil de séléction de zone  
 
 
 
 
Halo.fr


Message édité par 343_guiltyspark le 10-07-2009 à 11:51:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/[VDS][Wii] Star wars le pouvoir de la force
A fermer brique trouvéeTeam FunWeak recrute des joueurs sur crysis wars
(vends) Xbox 360 core system 2008 + prince of persia + halo 3 + pgr4[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
[VDS] Xbox 360 Prenium 60Go + Câble VGA Officiel Baisse du Prix ![vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Halo Wars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR