Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10523329
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 05-05-2014 à 11:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Y'aura toujours l'éclair qui rend tout le monde plus petit ?

Oui

Mais il n'y a plus le nuage de *censuré* de la version wii.

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 11:35:30  profilanswer

n°10523357
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 11:43:28  profilanswer

Je me suis arrêté à la version N64, donc ok :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10523419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 11:57:50  answer

Jackkk a écrit :

assassins creed 3 wii u est bradé, il vaut la peine d'y jouer ?

Si c'est pour jouer, non. Si c'est pour regarder un film, pourquoi pas, mais je pense qu'il y a mieux. Ça a bien changé depuis le 1. :/

Sinon, dans SM3DW, dur dur, ces tampons des mondes 5-4, 6-1 et 6-3 !!!
Petite question pour ceux qui l'ont entièrement terminé :

Spoiler :

Il paraît que pour débloquer le dernier monde, il faut finir tous les autres avec les 4 personnages. Je suppose qu'à partir d'un moment, les persos avec lesquels a été fini chaque niveau sont notés quelque part, n'est-ce pas ? Et si oui, quand ? Je viens de finir tous les niveaux, et rien n'est apparu. N'est-ce qu'une fois toutes les étoiles trouvées ???

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 12:26:47
n°10523438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 12:02:07  answer

Simulacra a écrit :

Oui

J'aurai préféré qu'ils suppriment le boulet de canon :/

n°10523676
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 13:41:54  profilanswer

Gamekult a repris la rumeur d'un nouveau hard à l'E3. :??:

Ca m'étonne...c'est que les rumeurs doivent être vraiment lourdes.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10523688
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 05-05-2014 à 13:45:51  profilanswer

Salut à tous,

Avec MK8 qui arrive j'envisage une Wii U, je me demandais simplement si la promesse du jeu déporté sur la mablette est présente dans la plupart des jeux? Et quid de la latence et perfs?

Merci

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°10523700
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 13:48:20  profilanswer

Lynch a écrit :

rumeur totalement infondée, et destinée à éviter une hype trop importante pour mario kart.
Parce que si les ventes de wiiU venaient à décoller avec mario kart, la presse aura un fond de trou de balle extrêmement douloureux, et paye les retournements de veste :o.  

Franchement, le seul hard que nintendo peut proposer à l'E3 c'est au mieux une nouvelle version de la 3DS, voir un nouveau packaging WiiU ( un modèle 64Go par exemple ).  

Mais bon certains vont y croire et s'attacher à cette rumeur, pour ne pas s'offrir la console du mal avec mario kart ( parce que c'est la honte d'acheter une wiiU ), et viendront jouer les déçus parce que y'a pas eu de nouveau hard :o.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10523712
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 13:51:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'y jouerai sur le gamepad alors  [:baf - flop:3]  

PALPATINE a écrit :

T'façon j'ai plus du tout le niveau que j'avais pour MKDD/MKDS
Je ne fais que régresser à chaque itération de MK.
Surement l'âge et le manque de temps. Ajoutez à ça une gamine de 8 mois dans les pattes, je pense pas pouvoir me maintenir dans le haut du panier pour ce MK8.
Mais j'essaierai de toutes mes forces [:woo]
Ca me fera pas de mal d'apprendre les circuits le plus tôt possible si j'veux faire un peu illusion :D

J'ai rejoué à MKDD récemment, j'arrivais plus à snaker :/

---------------
...
n°10523719
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 13:53:19  profilanswer

Targan82 a écrit :

Salut à tous,

Avec MK8 qui arrive j'envisage une Wii U, je me demandais simplement si la promesse du jeu déporté sur la mablette est présente dans la plupart des jeux? Et quid de la latence et perfs?

Merci

Quasiment 98% des jeux utilisent le mode tv-off ( jeu sur la tablette donc ). ( à ma connaissance y'a que zombiU, the cave et wii party U qui ne supporte pas le TV off, y'a peut être 2-3 autres jeux max ).  
Le seul problème est en réalité que la manipulation est différente selon le jeu ( parfois faut passer par le menu option, appuyer sur la touche "-", sur un coin de l'écran... )

0 latences, et niveau performance ça tourne nickel, si la console est proche. Après plus tu vas t'éloigner, plus ça va être difficile à dire car c'est en fonction de ton environnement ( beaucoup d'ondes parasites, mur en béton, distance console<>tablette... ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10523720
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 13:53:25  profilanswer

Lynch a écrit :

Ou que ça rapporte du clic et donc des thunes.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 13:53:25  profilanswer

n°10523734
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-05-2014 à 13:59:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

rumeur totalement infondée, et destinée à éviter une hype trop importante pour mario kart.
Parce que si les ventes de wiiU venaient à décoller avec mario kart, la presse aura un fond de trou de balle extrêmement douloureux, et paye les retournements de veste :o.  

Franchement, le seul hard que nintendo peut proposer à l'E3 c'est au mieux une nouvelle version de la 3DS, voir un nouveau packaging WiiU ( un modèle 64Go par exemple ).  

Mais bon certains vont y croire et s'attacher à cette rumeur, pour ne pas s'offrir la console du mal avec mario kart ( parce que c'est la honte d'acheter une wiiU ), et viendront jouer les déçus parce que y'a pas eu de nouveau hard :o.  

Tout reste possible, Nintendo est extrêmement réactif.  

Les ventes de 3DS marquent clairement le pas. Surtout aux USA. Je ne serais pas surpris de la présentation d'une nouvelle itération et/ou d'une annonce autour de son successeur.  

Côté salon, ça me semble un peu tôt mais là encore, avec les ventes actuelles de la Wii U...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10523735
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-05-2014 à 13:59:12  profilanswer

Je tenais à souligner la propreté de mario 3d wolrd, ca fait plaisir :D

n°10523749
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-05-2014 à 14:04:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je dois avouer que ces rumeurs me font hésiter.  
Sinon,j'aurais déjà commandé la WiiU avec Zombie U/Gamepad pro sur LDLC :o.

n°10523806
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:17:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais à qui profite la rumeur ? Aux sites web ? Mouais, y'en a qui n'ont pas besoin de clics...

snaluori1 a écrit :

Ou que ça rapporte du clic et donc des thunes.

cf ce que j'écris au dessus, Gamekult ne trempe pas trop là dedans d'habitude, contrairement à Gameblog. Je suis étonné qu'ils aient pris la décision de relayer cette rumeur...je me dis que s'ils le font, c'est que leurs sources qui sont habituellement crédibles, sont allées dans ce sens.

CCyril2 a écrit :

C'est le problème de ce genre de rumeur ; le report d'achat. C'est peut être finalement Sony ou Microsoft qui a lancé la rumeur, on a trouvé à qui profite la news. :D

Dans tous les cas, même si c'est un nouveau hard, à moins qu'ils aient arrêté le développement de tous les jeux WiiU, ce nouveau système a besoin de jeux pour exister...La mort prématurée de la WiiU me parait clairement être l'option la plus improbable. Un nouveau modèle portable, ça me parait non seulement possible (vu l'âge de la 3DS maintenant) mais crédible puisque les équipes internes ont quasiment toutes développé un voire plusieurs jeux sur ce support. Et pour palier les ventes moyennes aux USA qui empêchent la console de côtoyer les chiffres de sa grande soeur, ça peut être une option jouable, sans jeu de mots. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 05-05-2014 à 14:19:22

---------------
n°10523810
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:18:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Annoncé un nouveau hard juste avant smash bros et juste derrière mario kart.... C'est clairement pas possible.  
Comme je le dis si les rumeurs sont fondé, c'est pas pour un nouveau hard, mais bien pour un nouveau modèle sois de 3DS/2DS soit de wiiU, mais pas de nouveau hard.

---------------
n°10523811
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:18:43  profilanswer

Galak a écrit :

Je tenais à souligner la propreté de mario 3d wolrd, ca fait plaisir :D

Ouais le rendu est vraiment nickel :jap: La finesse des textures, des modèles, l'éclairage ...  Y a un bon AA en plus j'ai l'impression, en tous cas pour du 720p ça me semble super fin !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10523820
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-05-2014 à 14:19:56  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est le problème de ce genre de rumeur ; le report d'achat.

Dans tous les cas, même si c'est un nouveau hard, à moins qu'ils aient arrêté le développement de tous les jeux WiiU, ce nouveau système a besoin de jeux pour exister...La mort prématurée de la WiiU me parait clairement être l'option la plus improbable. Un nouveau modèle portable, ça me parait non seulement possible (vu l'âge de la 3DS maintenant) mais crédible puisque les équipes internes ont quasiment toutes développer un voire plusieurs jeux sur ce support. Et pour palier les ventes moyennes aux USA qui empêchent la console de côtoyer les chiffres de sa grande soeur, ça peut être une option jouable, sans jeu de mots. :D

Pourquoi pas une évolution de la Wii U aussi, du Gamepad notamment?  
Pourquoi pas une évolution uniquement hard, mais avec baisse de prix?  
Et vu que Nintendo a déjà fait le coup "promis juré y'a rien" suivi une semaine après de "et voici la 3DS XL :)", ou bien le programme ambassadeur...:o.

n°10523831
davids

Transactions (16)
Posté le 05-05-2014 à 14:22:04  profilanswer

ils vont sortir une DS"U"   :D

n°10523857
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:27:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourquoi pas une évolution de la Wii U aussi, du Gamepad notamment?  
Pourquoi pas une évolution uniquement hard, mais avec baisse de prix?  
Et vu que Nintendo a déjà fait le coup "promis juré y'a rien" suivi une semaine après de "et voici la 3DS XL :)", ou bien le programme ambassadeur...:o.

Oui, ça revient à ce que disait Ludoss, ça me parait crédible, aussi bien pour l'une que pour l'autre. Mais vu la "coquille" (si cela en est une) retrouvé dans le code source du site E3 de Nintendo, on parle d'un "new Nintendo System"...ça ressemble pas vraiment à une nouvelle itération d'une console déjà existante chez moi, mais là, on rentre dans la sémantique. :D

En revanche, je comprends pas l'évolution uniquement hard avec baisse de prix...

Sinon, pour faire monter la hype E3, vu sur NeGaf :

Citation :

so i'm a super secret industry insider and i got all the scoops on the new nintendo digital event.

-new format for skits to relay information- think mario kart and tomodachi direct, but shorter skits and with better production values
-zelda wii u will be shown off. some people won't like the direction nintendo's taking, but i think it will be pretty good!
-x will be shown off and the final name will be revealed. it will come out within a year.
-smash bros. 4 near-final roster shown off. expect one more push for the 3ds version before that game's release.
-the return of an old classic (not f-zero or star fox)
-yarn yoshi gameplay shown off. release date before the end of the year.
-onto third-party games, fatal frame is revealed for the first time with plans to bring it over. looks really scary!
-bayonetta 2 is really close to being done. releasing in either august or september. there will be a nintendo direct to cover this game in detail before its release (think w101)
-sonic boom trailer
-smt x fe gets a teaser trailer for the first time. expect more information sometime next year.
-nfc game is pokken. game starts with 12 fighters and you can purchase up to eight upon the game's release. launching in 2015 after smash bros.

-onto 3ds, we will see more information regarding tomodachi
-expect a remake of a popular game. it's not pokemon (i don't want to spoil anything but people have been expecting it for a while!)
-speaking of pokemon... well, let's just let that one be a surprise! ;)
-the detective game looks good. almost like the old mystery games on the super famicom except a lot less violent
-third-party games shown off. nothing too surprising, but you'll see persona q, ace attorney, and a localization people have been clamoring for.

-qol is the third part of the event, but it's only the part that interacts with games. nintendo will be having a separate event shortly before e3 to showcase their new devices and software. miyamoto's new game interacts with this in some way.

-show closes out with a really awesome surprise. really blows the twilight princess reveal out of the water, and keep in mind, this already has zelda in it. so stay tuned...!

edit: there's other stuff in there too but i don't want to ruin all the surprises.

Ca me parait crédible tout ça, et ça vient d'un gars qui, il parait, a déjà fait des prédictions/fuites qui se sont avérées exactes (me demandez pas lesquelles, je l'ai lu).

Old IP ? Je parie sur Pilotwings ? Quoiqu'il y a eu une itération casual sur 3DS...

Message cité 3 fois
Message édité par Lynch le 05-05-2014 à 14:30:44

---------------
n°10523878
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-05-2014 à 14:30:28  profilanswer

Lynch a écrit :

Oui, ça revient à ce que disait Ludoss, ça me parait crédible, aussi bien pour l'une que pour l'autre. Mais vu la "coquille" (si cela en est une) retrouvé dans le code source du site E3 de Nintendo, on parle d'un "new Nintendo System"...ça ressemble pas vraiment à une nouvelle itération d'une console déjà existante chez moi, mais là, on rentre dans la sémantique. :D

En revanche, je comprends pas l'évolution uniquement hard avec baisse de prix...

Un modèle "slim" du gamepad par exemple, ou un meilleur procédé de fabrication pour faire baisser les prix, ou un meilleur écran pour le gamepad, etc, etc...
Un "New Nintendo System", j'y crois pas énormément. Mais une évolution de la Wii U me semble très probable. Un an et demi après le lancement,donc les early vont pas se sentir floués, et ça peut peut être relancer les ventes.

n°10523911
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:36:47  profilanswer

C'est possible !

Dis donc, on est ami PSN mais pas sur Nintendo Network, si ? Tu me files ton iD ou tu m'ajoutes quand t'as dépoussiéré ta WiiU. Le 30 mai, ça va être le bouleversement de certaines hiérarchies ! :D

---------------
n°10524012
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 15:01:40  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ah oui, le nuage qui balance des p'tits éclairs en continue ? Je l'avais oublié celui-là  [:transparency] .

Tu n'as pas besoin d'aller jusque là, ça ne débloquera pas de niveau supplémentaire, simplement une belle étoile de plus sur ta sauvegarde. Pour débloquer tout les niveaux il suffit de récupérer tout les collectables (étoiles, tampons, et peut-être un troisième truc que j'ai oublié).

Lynch a écrit :

Mais à qui profite la rumeur ? Aux sites web ? Mouais, y'en a qui n'ont pas besoin de clics...

Comme tu le dis plus bas, à la veille de la sortie de Mario Kart 8, je dirais bien que ça profite à la concurrence ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°10524109
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 15:29:41  profilanswer

Alors là, je vais pousser une gueulante... J'ai acheté Super Mario Kart (SNES) sur l'eShop de la Wii U... J'ai fini les coupes 50cc et 100cc, j'ai donc le générique de fin... Après THE END apparait et impossible de faire quoique ce soit ! J'ai appuyé sur tous les boutons et rien ! J'ai donc quitté le jeu et relancé... Mais avec le point de sauvegarde automatique, ça me remet sur cet écran qui ne réagit pas ! WTF ? Jeu inutilisable ! Et je n'ai pas envie de le supprimer, c'est assez dur d'obtenir l'or partout en 100cc pour débloquer le 150cc !

Une solution svp ?

n°10524138
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 15:36:10  profilanswer

Y a pas un bouton 'reset' émulé sur la virtual console ?

By the way, j'entends tout le monde dire qu'il est difficile ce Mario Kart, mais il ne l'est pas du tout pour une simple raison: l'ordi est très con, il suit toujours la même trajectoire (qui est le milieu de la route je crois, le plus souvent). Mettez les bananes sur sa route et il se les mange tout le temps. Je creusais des écarts de presque un tour sur ce jeu, dans ma prime jeunesse.

---------------
~ Akhoran ~
n°10524193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 15:46:50  answer

n0zkl3r a écrit :

Alors là, je vais pousser une gueulante... J'ai acheté Super Mario Kart (SNES) sur l'eShop de la Wii U... J'ai fini les coupes 50cc et 100cc, j'ai donc le générique de fin... Après THE END apparait et impossible de faire quoique ce soit ! J'ai appuyé sur tous les boutons et rien ! J'ai donc quitté le jeu et relancé... Mais avec le point de sauvegarde automatique, ça me remet sur cet écran qui ne réagit pas ! WTF ? Jeu inutilisable ! Et je n'ai pas envie de le supprimer, c'est assez dur d'obtenir l'or partout en 100cc pour débloquer le 150cc !

Une solution svp ?

Quand il bug sur The End, il suffit d'éteindre la cnsole, directement bouton rouge, sans utiliser le Menu Home entre temps. Ça redémarrera le jeu au début, toutes coupes acquises comprises.

n°10524199
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 15:48:57  profilanswer

Beurk, c'est crado comme méthode quand même.

Ils n'ont rien prévu de mieux que ça, vraiment ?

---------------
~ Akhoran ~
n°10524207
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 15:51:39  profilanswer

Ah bah si, je viens de vérifier sur mon F-Zéro à 1€.

Touchez l'écran tactile pour ouvrir le menu de la Virtual Console, et faite 'réinitialiser'. C'est l'équivalent du bouton 'reset' de la SNES.

---------------
~ Akhoran ~
n°10524215
Tarbanane
ENS Ulm
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 15:55:32  profilanswer

C'est passé ?

http://i.imgur.com/KB1rYer.png

(tableau des stats des persos MK8 :o )

Message édité par Tarbanane le 05-05-2014 à 15:55:50
n°10524250
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:03:17  profilanswer

Ils se sont pas trompé pour les Metal, la Pink et le Mii (les gris) ? Parce qu'en l'état, ils sont objectivement plus mauvais que les Donkey, Waluigi, Rosalina et Roy. Ils sont plus lourds, accélère moins vite et tournent moins bien. A moins qu'être plus lourd soit un avantage (à la limite, on se fera moins foutre dehors), mais ça reste léger comme avantage :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°10524269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:09:14  answer

T'as le jeu Akhoran ?

Je l'ai mis en première page du topic MK8, en attendant d'avoir les stat sur les véhicules :o
Edit: c'est quoi handling ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 16:11:26
n°10524279
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 05-05-2014 à 16:12:33  profilanswer

Putain pour le retour de la vieille licence, je veux un jeu du même acabit que star Fox  adventures sur GC :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ThugsNharmony le 05-05-2014 à 16:12:49

---------------
Feedback
n°10524288
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:14:13  profilanswer

MK8 ? Non bien sûr :p.
J'ai juste regardé le tableau  [:heow] .

Ceci dit, je pense qu'ils ne se sont pas trompé, je trouve juste un peu idiot cette répartition de stats, parce que ça rends vraiment Metal Mario, Metal Peach et les Mii très useless. Sauf si quelqu'un a vraiment envie d'être plus lourd que les autres, mais à ce moment là autant y aller franco et prendre les balourds :o.

Ceci-dit ça tombe bien, je les trouve trop nuls ces persos. On a déjà 2 Mario (grand et bébé), deux Peach (grande et petite), c'était franchement pas la peine d'en rajouter des troisièmes... beaucoup évoquent diddy ou baby bowser, ça aurait été mieux comme persos à la place de ces deux là. Et les Mii, euh... bon, je comprends qu'ils soient là, mais s'ils sont nuls c'est pas plus mal :D.

Message édité par Akhoran le 05-05-2014 à 16:14:38

---------------
~ Akhoran ~
n°10524295
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:15:13  profilanswer

Tenue de route j'imagine. Adhérence. Non, ça c'est grip.

Handling c'est le rayon de courbure en virage je pense, le braquage.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 05-05-2014 à 16:16:25

---------------
~ Akhoran ~
n°10524297
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:15:33  profilanswer

Ouf ! Merci, en effet, en éteignant la console sur cet écran "THE END", il relance le jeu au début !

Sinon pour en revenir à la difficulté, c'est surtout les circuits qui sont très étroits, ça rend vraiment la conduite exigeante et le moindre pixel d'erreurs, et boum, on se retrouve derrière ^^. A l'époque, je n'avais jamais réussi à débloquer le mode 150cc, je bloquais sur les dernières coupes en 100cc. Mais bon, ça a bien changé, car depuis hier, j'ai tout en or en 50 et 100cc et la première coupe en or pour le 150cc ^^.

EDIT : Quand on fait réinitialiser via le menu, ça supprime la sauvegarde... C'est pour ça que je voulais une autre solution, mais redémarrer la console via le bouton power sur cet écran règle le soucis et la sauvegarde est conservée :).

Message cité 3 fois
Message édité par n0zkl3r le 05-05-2014 à 16:16:51
n°10524325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:20:38  answer

Akhoran a écrit :

Tenue de route j'imagine. Adhérence. Non, ça c'est grip.

Handling c'est le rayon de courbure en virage je pense, le braquage.

Ha ok :jap:

En effet y'a 3 personnages sont intérêt car seulement désavantagés par rapport à d'autre.

n°10524327
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:20:49  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

EDIT : Quand on fait réinitialiser via le menu, ça supprime la sauvegarde... C'est pour ça que je voulais une autre solution, mais redémarrer la console via le bouton power sur cet écran règle le soucis et la sauvegarde est conservée :).

Tu as essayé le bouton réinitialiser ? Parce qu'à mon avis ça la conserve.

La sauvegarde, sur SNES, était modifiée automatiquement et avant que tu n'appuies sur reset. J'imagine que c'est pareil sur Virtual Console.

Message édité par Akhoran le 05-05-2014 à 16:21:36

---------------
~ Akhoran ~
n°10524331
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:21:34  profilanswer

non mais laissez tomber, ils vont nous annoncer le virage total sur le Quality Of Life à l'E3 :o C'est pour ça qu'ils font un Nintendo Direct, sinon ils se feraient tabassé par une meute de journalistes enragés :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10524340
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:23:05  profilanswer

Le vieux classique ce sera Gyromite, avec le robot kyvabien :o

Il sera multi-fonction et vous fera des massages, idéal pour la QoL  [:stefro] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-05-2014 à 16:23:44

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)