Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 

 

Alors, Chloé ou Elena?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

n°11895051
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 10-10-2015 à 18:32:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'avais joué un peu au 3 sur Ps3 il y a longtemps et là je dois au être au 3/4 du 1er Uncharted . Honnêtement je suis déçu . Je trouve que l'histoire passe au second plan, au profit des gunfights qui deviennent très rapidement pénible . On dirait que l'histoire est juste là pour nous faire changer "d'arène" pour enchainer un énième gunfight.
 
Je trouve les déplacement de Drake laborieux, je ne compte plus les fois où je suis tombé suite à saut raté (sans parler du fait qu'il n'arrive pas à sauter correctement avec un Ak dans les mains). Parfois le chemin à prendre ne vas pas de soi, les chaines se "confonde" avec les murs et on ne peut pas lui faire allumer sa torche alors que ça serai très utile dans les endroits sombres .
 
En parallèle je refais Tomb raider (2013), et pour moi Uncharted ne lui arrive pas à la cheville . Le système qui permet d'afficher les éléments avec lesquels on interagir fonctionne à merveille, Lara se bouge beaucoup mieux et surtout on ne se sent pas dans un couloir .
 
C'est pour moi un coté très dérangeant : on suit ces couloirs qui s'enchainent, on ne peut pas en dévier et il n'y a rien à chercher (sauf bien sur les trésors qui n'apportent strictement rien) .
Alors je sais que le jeu est sorti en 2007 et que le comparer à un jeu de 2013 fait ressortir ses défauts .
J'espère que les deux autres Uncharted arrange un peu tout cela mais la façon d'on tourne l'histoire du 1 ça ne me rassure pas :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Shepalouest le 10-10-2015 à 18:45:03
mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 18:32:55  profilanswer
 

n°11895284
fijean

Transactions (3)
Posté le 10-10-2015 à 20:15:59  profilanswer
 

t'avais qu'à y jouer à 8 ans coquin :D

n°11895970
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-10-2015 à 23:39:46  profilanswer
 

Shepalouest a écrit :

Perso j'avais joué un peu au 3 sur Ps3 il y a longtemps et là je dois au être au 3/4 du 1er Uncharted . Honnêtement je suis déçu . Je trouve que l'histoire passe au second plan, au profit des gunfights qui deviennent très rapidement pénible . On dirait que l'histoire est juste là pour nous faire changer "d'arène" pour enchainer un énième gunfight.
 
Je trouve les déplacement de Drake laborieux, je ne compte plus les fois où je suis tombé suite à saut raté (sans parler du fait qu'il n'arrive pas à sauter correctement avec un Ak dans les mains). Parfois le chemin à prendre ne vas pas de soi, les chaines se "confonde" avec les murs et on ne peut pas lui faire allumer sa torche alors que ça serai très utile dans les endroits sombres .
 
En parallèle je refais Tomb raider (2013), et pour moi Uncharted ne lui arrive pas à la cheville . Le système qui permet d'afficher les éléments avec lesquels on interagir fonctionne à merveille, Lara se bouge beaucoup mieux et surtout on ne se sent pas dans un couloir .
 
C'est pour moi un coté très dérangeant : on suit ces couloirs qui s'enchainent, on ne peut pas en dévier et il n'y a rien à chercher (sauf bien sur les trésors qui n'apportent strictement rien) .
Alors je sais que le jeu est sorti en 2007 et que le comparer à un jeu de 2013 fait ressortir ses défauts .
J'espère que les deux autres Uncharted arrange un peu tout cela mais la façon d'on tourne l'histoire du 1 ça ne me rassure pas :heink:


 
Les deux suivants sont très différents sur ces aspects là. Le premier Uncharted a eu un développement très chaotique (architecture de la PS3 oblige) et ça se ressent en jeu.

n°11895986
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 10-10-2015 à 23:42:04  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Les deux suivants sont très différents sur ces aspects là. Le premier Uncharted a eu un développement très chaotique (architecture de la PS3 oblige) et ça se ressent en jeu.


 
Cool, je vais continuer de ce pas . Les deux suivants doivent se bonifier je vais voir ça   ;)


Message édité par Shepalouest le 10-10-2015 à 23:43:01
n°11896130
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 00:56:32  profilanswer
 

Au niveau du gameplay, le ,tomb raider est peut-être meilleur que le premier. Mais au niveau de l'écriture, le Drake's fortune est nettement meilleure que le jeu de Square-Enix alors qu'il est loin d'être parfait à ce niveau-là.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11897215
fourer
Tartiflette Connection
Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 21:03:00  profilanswer
 

Dites il sort quand le 4 ?
J'hésite entre un xone et une ps4... Si le 4 sort dans pas longtemps, je patiente pour la ps4. Sinon ce sera sûrement une xone...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11897242
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 11-10-2015 à 21:12:29  profilanswer
 

Pour mars 2016


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°11897341
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-10-2015 à 22:12:08  profilanswer
 

Fini le 1er (en normal), 7h30 sans trop traîner
  [:sebxoii]

 

Ca reste l'excellent jeu que j'ai connu sur PS3, les améliorations en plus. C'est moins beau que dans mon souvenir mais ça passe bien. Par contre je me souviens que j'avais bien galéré sur PS3 à certains passages alors que la, c'est tranquille. Soit je suis meilleur avec le pad... Soit la difficulté est plus basse que sur la PS3.
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 11-10-2015 à 22:12:27
n°11897378
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-10-2015 à 22:31:58  profilanswer
 

Ils ont revu la maniabilité et le système de visée, pour uniformiser les 3, ça y fait peut-être un peu aussi.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11897541
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-10-2015 à 00:45:38  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Un petit TL;DR de chacun ? :o


 
De mémoire sur le 3e, ils disent que les assets de meilleure qualité se ressentent moins évidemment que pour les deux premiers. Ils mentionnent un temps de réponse amélioré, meilleur AA (moins de pixels qui "grouillent" dans les zones contrastées et les angles), meilleur filtrage, éclairage volumétrique, AO... Les 60fps semblent encore plus proches de la stabilité que sur le deuxième volet (encore davantage après le patch), même si les baisses de framerate étaient peu fréquentes et prononcées. En outre ils soulignent que le patch améliore aussi la qualité des ombres.  
 
Pour les deux autres, je ne me souviens plus. Mais y a un résumé souvent en bas des articles.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 00:45:38  profilanswer
 

n°11902432
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-10-2015 à 16:10:19  profilanswer
 

Je n'avais pas vu que ND avait déjà prévu un DLC solo pour uncharted 4  
 

Spoiler :

Avec le frère de Nate en héros ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11909866
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 13:34:39  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Fini le 1er (en normal), 7h30 sans trop traîner
  [:sebxoii]

 

Ca reste l'excellent jeu que j'ai connu sur PS3, les améliorations en plus. C'est moins beau que dans mon souvenir mais ça passe bien. Par contre je me souviens que j'avais bien galéré sur PS3 à certains passages alors que la, c'est tranquille. Soit je suis meilleur avec le pad... Soit la difficulté est plus basse que sur la PS3.
 :D

 

7h30  :ouch:

 

Je viens de le terminer en Difficile sur PS3 et la sauvegarde indique un peu plus de 10h et je n'ai pas particulièrement trainé.

 

J'ai bcp aimé le refaire, cela faisait plus de 5 ans, du coup, je me souvenais pas de grand chose et il est vraiment pas mal, je me suis même habitué aux lancé de grenage un peu particulier de cet épisode (sixaxis) :d

 

Juste un reproche au niveau de la présence d'ennemis a des endroits ou il serait plus logique que ce soit vide car tout juste découvert par Nate. On se demande un peu comment les ennemis peuvent prendre de l'avance comme ça et avoir le temps de se déployer de cette façon sans avoir trouvé le trésor..

 

Par contre gros point noir sur les problèmes techniques, j'ai bien du avoir une 15 aine de freezes qui obligent à rebooter la console complètement mais également de lancer un autre jeu avant de le relancer, et pas n'importe lequel : il faut un jeu qui mette en cache comme le font les jeux Naughtydog; pour qu'il efface le cache de Uncharted. Sinon ca freeze toujours au même endroit, même en recommençant le chapitre. (content d'avoir trouvé la solution)

 

A la lecture des forums, ce probleme est courant et est apparu avec les dernières version de firmware de la PS3.

 

Il me reste plus qu'a le finir en extreme pour le platine :)


Message édité par LaMoR le 16-10-2015 à 13:36:32
n°11910084
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 14:41:07  profilanswer
 

bon, j'en suis à 60% du deuxième, et à la fin du premier, j'étais assez mitigé (je connaissais pas la série avant) : je trouvais le scénario faible et globalement, le jeu un peu  quelconque esthétiquement (une espèce de tomb raider avec un peu d'humour)
 
Par contre, le 2°, waouh, c'est beaucoup mieux et je m'éclate vraiment +
Scénario mieux foutu, maps vraiment meilleures, esthétiquement beaucoup plus sympa.
J'accroche à fond, j'espère que le 3 sera au moins dans la même veine


---------------
we are the dollars and cents
n°11910209
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-10-2015 à 15:12:55  profilanswer
 

Fender a écrit :

bon, j'en suis à 60% du deuxième, et à la fin du premier, j'étais assez mitigé (je connaissais pas la série avant) : je trouvais le scénario faible et globalement, le jeu un peu quelconque esthétiquement (une espèce de tomb raider avec un peu d'humour)

 

Par contre, le 2°, waouh, c'est beaucoup mieux et je m'éclate vraiment +
Scénario mieux foutu, maps vraiment meilleures, esthétiquement beaucoup plus sympa.
J'accroche à fond, j'espère que le 3 sera au moins dans la même veine

 

Le 3 est exactement dans la même veine, c'est ce qui lui a été reproché :o

n°11912686
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 09:00:45  profilanswer
 

Fender a écrit :


J'accroche à fond, j'espère que le 3 sera au moins dans la même veine


 
 
Attends-toi à une Deception. http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-699297.png


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11912912
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-10-2015 à 12:05:37  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, on switch comment entre chaque jeu ?
Genre je joue au 2, et je veux reprendre sur le 1er, faut retourner sur le dash et relancer le disque ou il y a une manip particulière?  
 
:jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11912950
quantum35

Transactions (1)
Posté le 18-10-2015 à 12:27:14  profilanswer
 

J'ai commencé le 1
Mon tout premier uncharted sur console, j'avais fait golden abyss sur vita
Vraiment sympa et les décors  [:kakashii]

n°11913484
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-10-2015 à 18:50:52  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Tiens d'ailleurs, on switch comment entre chaque jeu ?
Genre je joue au 2, et je veux reprendre sur le 1er, faut retourner sur le dash et relancer le disque ou il y a une manip particulière?  
 
:jap:


R1 pour revenir à l accueil des 3 jeux.  :jap:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11913775
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-10-2015 à 22:26:50  profilanswer
 

C'est vraiment excellent de voir des avis de gens qui les découvrent maintenant :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11914304
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 19-10-2015 à 10:31:20  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


R1 pour revenir à l accueil des 3 jeux.  :jap:

 

Merci.

 

Mais euh à quel endroit exactement?  [:tinostar] . Dans les menus?

 

J'ai pas réussi...

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 19-10-2015 à 10:31:36

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11914537
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-10-2015 à 11:48:28  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Merci.
Mais euh à quel endroit exactement?  [:tinostar] . Dans les menus?
J'ai pas réussi...


Sur le menu d’accueil de chaque jeu normalement.
J'étais sur U2, je cherchais désespérément à revenir à U1.  
En appuyant partout comme un débile, il a fini par m'afficher "R1 pour revenir au menu général"  
Ou L1 ... tu me fais douter [:ddr555]
En tout cas c'est ni clair ni pratique.  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11914985
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 14:35:23  profilanswer
 

donc fini, le 2 (vraiment bien) et entamé la phase "enfance" du 3
 
c'est vraiment sympa de voir l'amélioration graphique et des animations d'un épisode à l'autre, avec ce trend, le 4 devrait vraiment envoyer sévère.
 
Bref, je boude pas mon plaisir et comprends mieux pourquoi, pendant des années où j'étais sur x360, on me poussait à switcher en me vantant que la saga uncharted valait le switch à elle toute seule. Autant sur le premier, j'ai pas trouvé ça évident, mais depuis le 2, là, ouais, des jeux comme ça, j'en veux plus souvent...
J'avais beaucoup aimé TLOU:R mais je trouve les Uncharted 2 et 3 plus sympas.


---------------
we are the dollars and cents
n°11915181
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-10-2015 à 15:36:40  profilanswer
 

Finis le 3 et revoies les séquences gameplay du 4, tu les apprécieras d'autant plus maintenant que tu connais la trilogie :o
 
Bon par contre, ça reste inférieur à TLOU, faut pas abuser :o

n°11915487
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 17:21:11  profilanswer
 

J'aime autant les Uncharted que The last of Us. Quand je repense à ma découverte de U2 c'est tout vu. La grosse claque. (U1 j'avais bien aimé sans plus pour les défauts souvent relevés)
Mais c'est vraiment pas le même trip, c'est comme comparer une comédie assumée à un film dramatique.  
Par contre en terme d'écriture, de soins apportés aux personnages, de mise en scène, de gameplay... ça se vaut.
 
Je ne nie pas qu'on encore franchi un pallier avec Last Of Us mais c'est le plus récent de tous, (2013 contre 2011 pour U3) attendons de voir U4.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11916803
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 20-10-2015 à 12:18:15  profilanswer
 

Terminé le 1er ce week-end, attaqué le 2 dans la foulée. J'en suis après le

Spoiler :

train

et j'avais oublié à quel point ce jeu est fantastique. Même 6 ans après il explose encore toute la concurrence, et même techniquement ça tient carrément la route.
 
 :love:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°11918257
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-10-2015 à 22:12:35  profilanswer
 

J'ai fait les 3 à la suite et c'est vraiment du très grand Remaster, dans la plus pure lignée de celui de The Last of Us.
 
BluePoint Games a fait un superbe et énorme travail sur les 3 en les montant au niveau haut de gamme de la catégorie.
Du très beau travail à la hauteur de cette trilogie mythique qu'est devenu Uncharted.

n°11918493
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 01:19:34  profilanswer
 

Shepalouest a écrit :


 
En parallèle je refais Tomb raider (2013), et pour moi Uncharted ne lui arrive pas à la cheville . Le système qui permet d'afficher les éléments avec lesquels on interagir fonctionne à merveille, Lara se bouge beaucoup mieux et surtout on ne se sent pas dans un couloir .


 
Typiquement le truc que je ne peux pas blairer dans les jeux actuels. Je trouve que ça casse complètement l'immersion.  
 
Après dans Uncharted, oui c'est très couloir, Uncharted est un jeu d'action à l'ancienne. TLOU est du même genre (les zones sont simplement plus grandes). C'est indispensable pour maintenir le rythme et le scénario. Perso, je trouves que Naughty Dog est le studio qui maîtrise le mieux cet aspect.

n°11918645
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 09:03:27  profilanswer
 

Shepalouest a écrit :

Perso j'avais joué un peu au 3 sur Ps3 il y a longtemps et là je dois au être au 3/4 du 1er Uncharted . Honnêtement je suis déçu . Je trouve que l'histoire passe au second plan, au profit des gunfights qui deviennent très rapidement pénible . On dirait que l'histoire est juste là pour nous faire changer "d'arène" pour enchainer un énième gunfight.
 
Je trouve les déplacement de Drake laborieux, je ne compte plus les fois où je suis tombé suite à saut raté (sans parler du fait qu'il n'arrive pas à sauter correctement avec un Ak dans les mains). Parfois le chemin à prendre ne vas pas de soi, les chaines se "confonde" avec les murs et on ne peut pas lui faire allumer sa torche alors que ça serai très utile dans les endroits sombres .
 
En parallèle je refais Tomb raider (2013), et pour moi Uncharted ne lui arrive pas à la cheville . Le système qui permet d'afficher les éléments avec lesquels on interagir fonctionne à merveille, Lara se bouge beaucoup mieux et surtout on ne se sent pas dans un couloir .
 
C'est pour moi un coté très dérangeant : on suit ces couloirs qui s'enchainent, on ne peut pas en dévier et il n'y a rien à chercher (sauf bien sur les trésors qui n'apportent strictement rien) .
Alors je sais que le jeu est sorti en 2007 et que le comparer à un jeu de 2013 fait ressortir ses défauts .
J'espère que les deux autres Uncharted arrange un peu tout cela mais la façon d'on tourne l'histoire du 1 ça ne me rassure pas :heink:


pour avoir fait le dernier tomb raider de la PS4 y'a très peu de temps, je confirme que côté animation c'est mieux qu'U1. Aussi, TR parait plus "ouvert" mais c'est aussi lié au fait que la map se borne à une île pas si grande.
Par contre je trouve que le scénar de TR est vraiment à se rouler par terre de connerie, même si celui de U1 n'est pas terrible non plus.
 
Mais, je trouve vraiment qu'à partir de U2 on repasse au dessus de ce dernier TR, tant par les anims qui deviennent meilleures, la qualité graphique qui le devient aussi et le scénario.
Par ailleurs, dans TR, ce que je préférais, c'était quand même les gunfights, du coup, effectivement, dans uncharted, je suis assez comblé :D
Et la construction scénaristique des 2 et 3 est vraiment sympa.


---------------
we are the dollars and cents
n°11921656
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 10:22:56  profilanswer
 

Je suis faible je viens de commander The Nathan Drake Collection :O

 

Je pense que ça va être une joie de découvrir ces jeux pour la première fois :love:

 

J'avais vraiment pris mon pied avec TLOU:R, j'espère que ça va être aussi bien !!!

n°11921704
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 22-10-2015 à 10:36:09  profilanswer
 

C'est sûr que si tu ne les as jamais faits, tu vas prendre un pied monstre. C'est une excellente série


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°11921846
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-10-2015 à 11:19:56  profilanswer
 

Si tu n'y as jamais joué, ce n'est pas de la faiblesse, c'est du bon sens !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11922430
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 14:19:11  profilanswer
 

bon, ben à cause de vous j'ai craqué aussi! :kaola:  
J'avais juste essié la demo qui ma foi m'avait bien plu...

n°11922654
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-10-2015 à 15:43:08  profilanswer
 

Et poutant, je disais ça il y a 3 semaines :

sseb22 a écrit :

je me suis fait la démo hier soir
Toujours aussi bon même si ce n'est clairement pas le meilleur passage (si les gens pensent que ça sera toujours aussi dur que ça... :o)
 
Pas remarqué de grosses améliorations par rapport à ma mémoire de U2 mais c'est plus lisse.
 
Je serai curieux de tester le mode Brutal par contre :o



---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11924735
7ptique

Transactions (2)
Posté le 23-10-2015 à 12:01:06  profilanswer
 

Je me suis "amusé" à faire les premières minutes de chaque épisode sur PS3 et PS4.
L'amélioration graphique est là mais ce qui est le plus marquant c'est la précision apportée par la fluidité lors des gunfights.
Uncharted est le jeu qui m'a fait acheter la PS3, je pouvais pas passer à côté de cette compilation (j'ai pris la version démat en promo, tant pis pour la boite, je garde mes exemplaires PS3 :o ).

 

Sinon, je ne partage pas l'opinion de beaucoup concernant U3. Il est juste excellent ... le problème c'est qu'on ne peut pas faire beaucoup mieux que U2. C'est juste une suite qui ne pouvait pas réellement apporter d'amélioration (graphique notamment, la PS3 donne déjà tout avec U2), j'imagine que c'est ce qui est à la base d'une certaine déception chez les joueurs.


Message édité par 7ptique le 23-10-2015 à 12:01:47
n°11929485
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 15:03:53  profilanswer
 

Tout fini !  
Je trouve le 3 un poil meilleur que le 2 quand même.
Beaucoup aimé les séquences dans le désert, j'en aurais voulu +
 
Seul regret : la fin

Spoiler :

qui ressemble trop à celle du 2 (mais sans le boss invincible relou) et la présence (mais en plus court cette fois, ouf) d'ersatz de zombies.
 
En espérant que le 4 mettra définitivement la séquence zombie ou assimilé aux oubliettes...


Message édité par Meganne le 25-10-2015 à 16:30:21

---------------
we are the dollars and cents
n°11929630
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 16:29:16  profilanswer
 

[:junk1e:3] Mouef U2 superior pour moi, largement. Mais je fais partie de la team qui a aussi apprécié U3.
J'espère que dans le 4 on aura toujours la même qualité d'écriture, drôle, piquants (notamment dans les duos avec Chloé/Elena) bien qu'ils aient changé d'équipe. :sweat:  
J'ai souri plus d'une fois.
 
J'ai mis des spoiler surtout sur ce topic, certains ne l'ont pas encore fait.


Message édité par Meganne le 25-10-2015 à 16:30:44

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11931124
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:24:25  profilanswer
 

Oui désolé et merci


---------------
we are the dollars and cents
n°11931270
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:56:05  profilanswer
 

U2 défonce tout ! **j'en suis à Lazarevic**
Mais dans mes souvenirs U3 présentait quelques bugs non ?

n°11933218
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:29:19  profilanswer
 

perso, j'ai eu vachement plus de bugs sur U2 que U3.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11934025
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 00:59:55  profilanswer
 

Il est actuellement à 42 €sur le store avec le code HP53THTEH4.
Je ne suis pas trop démat, mais ça devient de plus en plus tentant

n°11935449
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-10-2015 à 14:28:47  profilanswer
 

Drapal, je reçois ma TV dans 1 ou 2 semaines. [:roger21:1]
 
Les Uncharted coutent une bouchée de pain donc autant en profiter. Je peux/dois zapper le 1?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR