|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 19-10-2007 à 12:01:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:43:17 ![]() ![]() |
Message édité par bardack le 20-10-2007 à 12:34:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en construction, le temps de tout mettre.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas moi \o/ Je remets le lien de Portal en flash ici : http://www.armorgames.com/games/po [...] _game.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ca va etre dur l'attente --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Test video Message édité par K@zouille le 15-10-2007 à 14:32:29 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
bioshock Transactions (0) | ouahhh...très belle video.
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2007 à 14:36:49 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est vrai que voir un jeu qui a 3 ans récolté d'aussi bonnes notes c'est une premiere. Perso autant j'avais méchamment accroché au 1 (premier FPS aussi bien scripté, gfx sublimes), autant le début de scénario du 2 m'avait fait gerbé (pas d'histoire, juste une glorification permanente de gordon), et surtout par rapport aux promesses des trailers c'étaient du foutage de gueule niveau interactions et IA. Mais le combo : console + succes + pack complet + TF2 me donne tres envie de m'y replonger. Faut attendre jeudi fait chier Message édité par alb le 15-10-2007 à 14:42:05 --------------- Portfolio Photo |
Zangalou Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jusqu'a jeudi, sur pc ca fait un moment que c'est sortit, mais nous on est sur console. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bioshock Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-10-2007 à 14:44:14 --------------- Portfolio Photo |
bioshock Transactions (0) | combien d'heures de jeu d'après vous pour HL2 plus ep1 plus ep2 ?
|
|
Message édité par Zangalou le 15-10-2007 à 14:48:54 |
--------------- Portfolio Photo |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben niveau vie:
Message édité par bardack le 15-10-2007 à 14:51:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon, ben je vais essayer de recenser les futurs joueurs pour team fortress2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-10-2007 à 14:54:30 --------------- Portfolio Photo |
Zangalou Transactions (1) | j'ai fini 2/3 fois HL 2, la première fois une petit dizaine d'heures, après on peut descendre facilement a 5 heures ... pour l'episode 1 mon jeu etait bugué, je n'ai donc pas pu le finir, enfin épisode 2 j'en suis surement a la moitié la. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Exact mais pas pour le moment Edit : Enfin, faudrait que je reçoive mon SM3 pour avoir une bonne raison de ne pas l'acheter Message édité par gegere le 15-10-2007 à 15:00:03 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Allez hop je refourgue Madden, GRAW2 et Forza + 10€ de bon d'achat et je me prends orange box et PGR mercredi Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 15-10-2007 à 15:01:24 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | nope desolé j'ai du coop Halo3 a faire avec 2 potes |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Favorisé. Tin faut vraiment que j'finisse Bioshock pour me prendre l'Orange Box. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 15-10-2007 à 15:05:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bioshock Transactions (0) | une 20aine d'heures de jeu en moyenne... ca me convient largement.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | GRAW2 : 24 €
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi ce jeu sera mien mais que à Noel Message édité par Ak47Soda le 15-10-2007 à 16:01:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
houbahiphop Transactions (0) | Message édité par houbahiphop le 15-10-2007 à 16:20:52 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tain j'appelle mon micromania...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |