Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 

 

Alors, Chloé ou Elena?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

n°4918350
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-11-2007 à 02:31:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, on en a deja parle y a pas mal de tps
 
Uncharted est assez apprecie chez GT


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 02:31:37  profilanswer
 

n°4918383
_Skalp_

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 04:45:29  profilanswer
 

Bon mes premières impressions sur uncharted :
 
Temps de jeu : 1h50
Jeu terminé à : 22%
 
Je pense qu'il ne faut pas trop se fier à cette dernière statistique. En effet, en casiment 2 heures de jeux, je n'ai fait que 3 gunfights, et dans les 30 dernières minutes.
 
Tout d'abord, on cherche en premier lieu l'eldorado, une statue d'or et pas une cité d'or (le mec de gamekult il se prenait pour Esteban je crois lorsqu'il décrit le début du scénario...)
 
Sinon, graphiquement le jeu est tout juste impressionnant... Mais alors vraiment... Voir au travers des chutes d'eau, le soleil couchant, les cinématiques, le style des persos durant celles-ci : un pur bonheur. Pour être sincère, je dirai que Uncharted est le plus beau jeu PS3... Relativement devant Ratchet qui était déjà techniquement impressionnant !
 
Le jeu ne souffre à aucun moment de ralentissement... Et pourtant... Grenades, contrebandiers à foison, sauts, explosions sont légions. Les combats sont très agréables à gérer. En effet, il faut sans cesse se cacher, esquiver, avancer et surtout éviter d'être pris à revers !
 
L'intelligence artificielle m'a surpris...Je ne m'attendais pas à ça... si ils sont assez proches, certains ennemis vont tenter de s'approcher pour un corps à corps alors que d'autres vont reculer et lancer une grenade sur vous. Si vous êtes délogés de votre cachette, il ne vas pas hésiter à vous allumer ! Le secret, lorsque l'on est touché (l'écran devient noir et blanc) c'est de rester cacher un petit moment pour récupérer et observer les mouvements ennemis.
 
Les séquences de plate-forme sont très bien faites. C'est assez simple. Sachant que l'on fait des sauts assez longs et qu'on s'agrippe facilement aux parois, on se fait quelques frayeurs et le plus dur réside dans le fait de se trouver un chemin la première fois. Ce sont des phases plutôt agréable, en tout cas, j'ai apprécié le temple que j'ai fait durant la première heure ! De petites énigmes, des sauts et une jolie course !
 
Le jeu utilise un langage relativement mature et l'on note de nombreuses références à des trucs comme Indiana Jones... Du héros aux ennemis et à nos découvertes (la première, après le temple justement).
 
Il y a aussi, à l'instar des jeux sur 360, des exploits à débloquer. Par exemple, 10 headshots. De plus 60 trésors sont à découvrir sur les différentes maps. Tout cela permet, comme Ratchet, au final de débloquer des vêtements, des filtres à mettre pour jouer, etc etc. Ces petits plus offrent donc une rejouabilité qui a l'air du même acabit que Ratchet justement.
 
Les QTE sont également sympa et les combos lors du combat à main nues jouissives, surtout que cela débouche sur une animation made in hollywood avec explosion de tête de méchant ! Du grand art.
 
Pour le moment, Uncharted est le jeu qui m'a fait la plus forte impression sur PS3. Exempt de défauts techniques pouvant perturber le gameplay (en tout cas jusqu'à présent) et d'un scénario plus que sympathique, qui rappelle vraiment les épopée d'un Indiana Jones, les environnements, classiques, c'est vrai, sont tellement bien rendus que parfois on reste juste à regarder une vue...sans bouger...
 
Bon, et bien j'ai bien envi d'y retourner ! Ces 2 premières heures ont été un grand spectacle... Si c'est comme ça tout du long... Je crois que l'on tient là tout simplement LE jeu PS3 2007.
 
 
PS: jeu intégralement en français, changement de langue possible dans le menu afin de pouvoir jouer en VO sous-titré FR


Message édité par _Skalp_ le 21-11-2007 à 04:46:04
n°4918384
nice

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 04:48:38  profilanswer
 

Maug_suz a écrit :

Moi je sais pas trop ce qu' il vous faut, entre ceux qui crachent sur Ratchet, et maintenant ceux qui crachent sur Uncharted, je me dis qu' il y a des raleurs ou bien des gens qui ne seront vraiment jamais satisfaits quoiqu' il sorte sur la PS3 ...


 
 
C'est le probleme de ces conneries de 10/10 ou meme 11/10  :pt1cable: distribués à outrance en ce moment, parfois en depit du bon sens (ou dans des conditions pas trés catholiques : cadeaux, $$, etc), du coup les incontournables notés normalement, passent pour des jeux justes bons.
Il faudrait rappeller aux gens que la moyenne se situe a 5, et qu'à partir de 6,7 c'est censé etre deja interessant, et surtout qu'un jeu que l'on peut adorer plus que tout,  peut enchainer quelques super notes, et d'autres moins bonnes si c'est un genre moins federateur qu'un fps ou autres grosses licences qu'il faut bien noter par habitude  :  un 7,9 de moyenne avec des 10, 9 et quelques notes bidons (impartiales ou pas), est surement plus interessant qu'un jeu avec la meme moyenne, dont les notes ne depassent jamais 8, au moins pour les gens qui seront receptifs)
 
 
Cela etant dit, vu le prix, et le nombre grandissant de bons jeux, c'est rassurant de minimiser l'interet de quelques titres (puisqu'on manque sinon d'argent, toujours de temps)


Message édité par nice le 21-11-2007 à 04:55:42
n°4918415
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-11-2007 à 07:05:44  profilanswer
 

merci skalp


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4918420
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-11-2007 à 07:10:04  profilanswer
 

petit update avec les avis des joueurs en 3e post


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4918449
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 07:49:13  profilanswer
 

sennastien a écrit :


Non justement, ce que je gagne en douceur d'ecran, je le perds en finesse de résolution, donc pour moi ps3 ou xbox, 1080i avec mon scaler c'est parfait :)
 
Autres trucs bizarre: A la manière d'un Halo 2, le jeu n'affiche pas complétement les textures dans les cinematiques. faut attendre 2/3secondes pour qu'elles apparaissent de manière complètes, ca fait tâche vu la mahcine de ouf qu'on est censé avoir :jap:
 
Cela dit, on s'en fout un peu à la fin :)


Les devs de Nautghy Dog avaient expliqué qu'ils avaient utilisé une technique pour charger les textures à partir du Bluray de maniere constante afin que leur résolution restent élevé ...
Je n'ai pas trop compris ce qu'ils voulaient dire par la, ça fait un peu marketeux pour expliquer ce qu'on peu faire avec le bluray et qu'on ne pourra donc pas faire ailleur (sur 360 ).
 


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4918518
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-11-2007 à 08:55:31  profilanswer
 

redondance des donnees ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4919801
munik

Transactions (1)
Posté le 21-11-2007 à 15:13:24  profilanswer
 

bon je suis passé a république...j'ai hâte d'être ce soir pour mettre la galette dans ma ps3 :jap:


---------------
Mon flick r
n°4920241
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 16:41:55  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


Les devs de Nautghy Dog avaient expliqué qu'ils avaient utilisé une technique pour charger les textures à partir du Bluray de maniere constante afin que leur résolution restent élevé ...
Je n'ai pas trop compris ce qu'ils voulaient dire par la, ça fait un peu marketeux pour expliquer ce qu'on peu faire avec le bluray et qu'on ne pourra donc pas faire ailleur (sur 360 ).
 


Tu comprendras lorsque tu jouera au jeu. Enfaite c'est exactement comme ils l'ont dit seulement le procédé a un petit temps de retard parfois, du coup apres une cut-scène il arrive que les textures soit entrain de charger, elles apparaissent pendant une seconde ou deux en basse resolution et ce re-dessine tout d'un coup devant nous en haute résolution. C'est le seul inconveniant du procédé qu'ils utilisent parcontre l'avantage, c'est que comme ils l'ont dit on a pas besoin d'installer une certaine partie des données du jeu sur le disque dur.

Message cité 1 fois
Message édité par counter143 le 21-11-2007 à 16:42:38
n°4920276
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 16:49:57  profilanswer
 

counter143 a écrit :


Tu comprendras lorsque tu jouera au jeu. Enfaite c'est exactement comme ils l'ont dit seulement le procédé a un petit temps de retard parfois, du coup apres une cut-scène il arrive que les textures soit entrain de charger, elles apparaissent pendant une seconde ou deux en basse resolution et ce re-dessine tout d'un coup devant nous en haute résolution. C'est le seul inconveniant du procédé qu'ils utilisent parcontre l'avantage, c'est que comme ils l'ont dit on a pas besoin d'installer une certaine partie des données du jeu sur le disque dur.


Ben en fait je le vois également dans la demo ce phénomene, Dans crysis c'est un peu la meme chose dans certaines scenes, ce que je ne comprend pas c'est comment le Bluray peu charger aussi vite des textures ...
 
EDIT: au fait il est déja sortie ce jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 21-11-2007 à 16:54:53

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 16:49:57  profilanswer
 

n°4920323
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:03:49  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


Ben en fait je le vois également dans la demo ce phénomene, Dans crysis c'est un peu la meme chose dans certaines scenes, ce que je ne comprend pas c'est comment le Bluray peu charger aussi vite des textures ...
 
EDIT: au fait il est déja sortie ce jeu ?


Pris en import, bah enfaite c'est un peu comme FIFA 08, les donnée sont mise en cache sur le disque dur. Enfaite imagine que c'est le même style de procédé que les vidéos en streaming.

Message cité 1 fois
Message édité par counter143 le 21-11-2007 à 19:35:17
n°4920642
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-11-2007 à 18:11:14  profilanswer
 

Ayé, acheté hier, fini aujourd'hui  :D  
 
Bon fini en facile, histoire de voir un ptit peu ce qui m'attends en difficile, et surtout pour voir l'histoire...
Et quelle histoire !!  :love::love::love:
 
Ce jeu est sensationnel !!!
A un moment le scénario part dans un trippe terrible !
ATTENTION MINI SPOILER (mais qui raconte rien de l'histoire)

Spoiler :

Ca faisait longtemps que j'avais pas "flippé" et ai été nerveux dans un jeu vidéo  :D J'en dis pas plus pour pas que les tenté du spoile en sache daventage  :o  
Enormes sensations en tout cas!!


 
Je l'ai fini assez vite (en facile, c'est normal), mais la rejouabilité est très très bonne quand on voit tout ce qu'il y a a débloquer comme Bonus!!
 
D'ailleurs, j'ai débloqué un filtre graphique spécial, qui s'appelle "filtre nouvelle génération" : quand on l'active,tout a une teinte orange, et y'a du Bloom Effect surdosé partout  :lol: :lol: :lol:
Petit clin d'oeil à certains jeux?  :whistle:  
 
Sublime en tout cas, vous avez fait un très très très bon boulot messieurs de chez Naugthy Dogs !!

n°4920657
momotteu

Transactions (1)
Posté le 21-11-2007 à 18:14:38  profilanswer
 

t'as bien carburé dis donc :o

n°4920829
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:03:02  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Ayé, acheté hier, fini aujourd'hui  :D  
 
Bon fini en facile, histoire de voir un ptit peu ce qui m'attends en difficile, et surtout pour voir l'histoire...
Et quelle histoire !!  :love::love::love:
 
Ce jeu est sensationnel !!!
A un moment le scénario part dans un trippe terrible !
ATTENTION MINI SPOILER (mais qui raconte rien de l'histoire)

Spoiler :

Ca faisait longtemps que j'avais pas "flippé" et ai été nerveux dans un jeu vidéo  :D J'en dis pas plus pour pas que les tenté du spoile en sache daventage  :o  
Enormes sensations en tout cas!!


 
Je l'ai fini assez vite (en facile, c'est normal), mais la rejouabilité est très très bonne quand on voit tout ce qu'il y a a débloquer comme Bonus!!
 
D'ailleurs, j'ai débloqué un filtre graphique spécial, qui s'appelle "filtre nouvelle génération" : quand on l'active,tout a une teinte orange, et y'a du Bloom Effect surdosé partout  :lol: :lol: :lol:
Petit clin d'oeil à certains jeux?  :whistle:  
 
Sublime en tout cas, vous avez fait un très très très bon boulot messieurs de chez Naugthy Dogs !!


 
quel gachis  :pfff:  

n°4920958
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:29:38  profilanswer
 

counter143 a écrit :


Pris en import, bah enfaite c'est un peu comme FIFA 08, les donnée sont mise en cache sur le disque dur. Enfaite imagine que c'est le même style procédé que les vidéos en streaming.


Ok je vois  :jap:  
Merci  :jap:


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4920986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:35:18  answer
 

space droid a écrit :


 
quel gachis  :pfff:  

pas s'il le refait un normal et hard [:cerveau shay]  

n°4920990
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 21-11-2007 à 19:36:17  profilanswer
 

Vais le commencer ce week end voir ce qu' il a dans le ventre. Sinon je suis assez de ce genre aussi, faire le jeu en facile pour le refaire en moyen, etc etc. J' aime pas forcément bloquer, ca m' en dégoute.

n°4921019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:42:59  answer
 

achete pas ninja gaiden alors [:petrus75]

n°4921034
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 21-11-2007 à 19:46:29  profilanswer
 

Si et j' ai arrête chapitre 4 :/ Donc tu comprends pourquoi :)

n°4921053
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-11-2007 à 19:50:20  profilanswer
 


ou ne fait pas cod4 en veteran.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4921058
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 21-11-2007 à 19:50:55  profilanswer
 

bardack a écrit :


ou ne fait pas cod4 en veteran.  [:cosmoschtroumpf]


En cours, et ca passe le FPS je m' en sors bien, mais du type Uncharted//Ninja Gaiden j' ai plus de mal :D

n°4921068
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:52:18  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
quel gachis  :pfff:  


bof :o
 
j'avais fait la démo en normal et j'avais trouvé ça vraiment pas terrible.
je l'ai refaite en facile l'autre jour et j'ai beaucoup plus apprécié [:cosmoschtroumpf]  
je pouvais explorer un peu mieux, sans avoir tout le temps 25 mecs sur le dos qui ont besoin de 15 balles dans la tête alors qu'on en a que deux dans le chargeur, donc quand j'aurai le jeu je pense que je le ferai aussi en facile [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4921070
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-11-2007 à 19:52:23  profilanswer
 

Maug_suz a écrit :


En cours, et ca passe le FPS je m' en sors bien, mais du type Uncharted//Ninja Gaiden j' ai plus de mal :D


 :D  attend toi a pire plus tard.
bon moi faut que j'envois ma ptite lettre pour avoir ce jeu, dis donc. manquerais plus que je le paye.   [:psychokwak]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4921076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:53:15  answer
 

CrowFix a écrit :


bof :o
 
j'avais fait la démo en normal et j'avais trouvé ça vraiment pas terrible.
je l'ai refaite en facile l'autre jour et j'ai beaucoup plus apprécié [:cosmoschtroumpf]  
je pouvais explorer un peu mieux, sans avoir tout le temps 25 mecs sur le dos qui ont besoin de 15 balles dans la tête alors qu'on en a que deux dans le chargeur, donc quand j'aurai le jeu je pense que je le ferai aussi en facile [:cosmoschtroumpf]

nAAB [:steven-claude norris]  

n°4921081
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 21-11-2007 à 19:53:55  profilanswer
 

Par contre j' espère pour vous que vous aurez pas comme pour l' offre Starter Pack.
Le complément c' est pas de manuels pour les jeux, et un blue ray face blanche avec en gros marqué NOT FOR RESALE dessus :/
Edit : Je parlais du complément pour ceux ayant acheté juste avant le starter pack (mi a fin juillet), que Sony a commencé à envoyer la semaine dernière :/

Message cité 2 fois
Message édité par Maug_suz le 21-11-2007 à 19:56:56
n°4921096
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-11-2007 à 19:56:12  profilanswer
 

Maug_suz a écrit :

Par contre j' espère pour vous que vous aurez pas comme pour l' offre Starter Pack.
Le complément c' est pas de manuels pour les jeux, et un blue ray face blanche avec en gros marqué NOT FOR RESALE dessus :/


ah ben moi j'ai eu les originaux avec mon starter pack. ben je vais pas faire le difficile, mais c'est sur que ca m'embeterais.  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4921107
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:58:33  profilanswer
 


bah c'est un jeu d'exploration alors j'aime bien explorer :o
ça m'a permis de voir qu'il n'y a pas forcémment qu'un seul passage possible, chose qu'on a pas nécessairement la possibilité de tester en hardcore [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4921113
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:59:23  profilanswer
 

Maug_suz a écrit :

Par contre j' espère pour vous que vous aurez pas comme pour l' offre Starter Pack.
Le complément c' est pas de manuels pour les jeux, et un blue ray face blanche avec en gros marqué NOT FOR RESALE dessus :/
Edit : Je parlais du complément pour ceux ayant acheté juste avant le starter pack (mi a fin juillet), que Sony a commencé à envoyer la semaine dernière :/


c'est toujours mieux que "VERBATIM" [:spykem@n]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4921296
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 20:47:46  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bof :o
 
j'avais fait la démo en normal et j'avais trouvé ça vraiment pas terrible.
je l'ai refaite en facile l'autre jour et j'ai beaucoup plus apprécié [:cosmoschtroumpf]  
je pouvais explorer un peu mieux, sans avoir tout le temps 25 mecs sur le dos qui ont besoin de 15 balles dans la tête alors qu'on en a que deux dans le chargeur, donc quand j'aurai le jeu je pense que je le ferai aussi en facile [:cosmoschtroumpf]


Je n'ai joué qu'en facile également, je n'avais pas envie de passer mon temps à me faire flinguer :D
 
Déja que certains ennemies sont d'une résistance à faire pleurer Terminator ...


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4921573
_Skalp_

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 22:14:01  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


Je n'ai joué qu'en facile également, je n'avais pas envie de passer mon temps à me faire flinguer :D
 
Déja que certains ennemies sont d'une résistance à faire pleurer Terminator ...


 
3 balles = 1 mort
1 headshot = 1 mort
 
Pour les ennemis c'est classiquement ça, je n'en ai pas vu un seul pour le moment déroger à la règle.

n°4921629
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-11-2007 à 22:35:51  profilanswer
 

Peut-être y'a-t-il subtilité au niveau du lieu d'impact ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°4922043
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-11-2007 à 03:45:19  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
quel gachis  :pfff:  


Je fais toujours un jeu en facile pour voir l'histoire et pour voir ce qui m'attends niveau challenge, et ensuite j'attaque direct le plus haut niveau de difficulté  :o  
Par contre, vu la différence de temps que je mettais entre facile et difficile dans la démo, je sens que je vais en avoir pour 15 heures à le finir  :pt1cable: Sans parler des trésors que je vais sérieusement commencer à chercher !
 
Raaah, vivement une suite en tout cas!  :love:  :love:
 

bigboss_91 a écrit :

Peut-être y'a-t-il subtilité au niveau du lieu d'impact ...


Bah j'ai bien l'impression oui !
Tire trois balles dans le torse, et il meurt.
Par contre, j'ai déjà eu l'impression de tirer 10 balles dans les jambes, et que dalle  :D (maintenant les balles passent peut être à travers, et j'avais lu quelqu'un parler d'un facteur "hasard" qui parfois fait que la balle change sa trajectoire  :o mais pas sur de ça)


Message édité par Ariakan le 22-11-2007 à 03:48:09
n°4922054
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 04:36:00  profilanswer
 

J'ai fais le jeu pour la premiere fois en normale et déjà c'est super chaud, j'imagine même pas en difficile, surtout qu'il y'a difficile et un autre mode de difficulté encore plus sauvage...Les dernieres séquence de fin nottament à partir de la 20ème commence sérieusement à sentir le caca... bref

Spoiler :

VOUS ALLEZ EN CHIER


Message édité par counter143 le 22-11-2007 à 04:36:18
n°4922090
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-11-2007 à 07:26:55  profilanswer
 

Attention SPOILER AGAIN !! pour répondre à counter143

Spoiler :

Et je sais pas si ça te l'a fait à toi, mais d'avoir joué pendant les 3/4 du jeu dans un monde "normal", le fait de se faire attaquer par ces foutues créatures, ça m'a foutu quelques frissons ! Sans parler du passage où il doit remettre le courant, dans les couloirs sombres, où tu marches plus en te demandant "est-ce que c'est bien moi qui ai fait ce bruit?  :D  
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu "peur" d'avancer dans un couloir  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 22-11-2007 à 07:27:15
n°4922117
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-11-2007 à 07:58:47  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


D'ailleurs, j'ai débloqué un filtre graphique spécial, qui s'appelle "filtre nouvelle génération" : quand on l'active,tout a une teinte orange, et y'a du Bloom Effect surdosé partout  :lol: :lol: :lol:
Petit clin d'oeil à certains jeux?  :whistle:


:lol:
 
 
PS : pas facile de recuperer les avis qd y a des spoilers et qu'on n'a pas recu son jeu :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4922567
munik

Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 10:59:15  profilanswer
 

2h30 de jeu hier soir...
 
c'est magnifique, les effets ombres et de lumières sont extra, les anims sublimes, un design général au top
 
manette en main c'est que du bonheur, hyper jouable et sacrément fun :love:
 
un des grands jeu de l'année perso (avec cod4, rachet et hs perso :p )


---------------
Mon flick r
n°4924132
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 16:51:29  profilanswer
 

réservé chuis faible :'(
pas de collector pour l'europe ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°4924139
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 16:52:26  profilanswer
 

Tu fais ton stock pour hiberner cet hiver ?


Message édité par HypnosS le 22-11-2007 à 16:52:37
n°4924155
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 16:55:41  profilanswer
 

j'ai le temps de jouer à rien en + j'ai juste commencé mario g. :hontasse:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°4924244
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 17:12:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'ai le temps de jouer à rien en + j'ai juste commencé mario g. :hontasse:


si tu veux je veux bien te remplacer dans ton rôle de modérateur tout puissant pour que tu ais le temps de jouer un peu [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4924265
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-11-2007 à 17:15:15  profilanswer
 

quelle bonte d'ame, quel altruisme, ce Crowfix :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR