| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 08:39:29 ![]() ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Pareil pas joué depuis un bail, me suis arrêté dans une cave qui me soulait du DVD2 ou 3 je sais plus et j'ai complètement lâché le truc, des fois j'en envie de reprendre mais rien que de penser à cette foutue cave je remets pas la galette --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
sandman95 Transactions (0) | Et sinon, à part les RPG kikoolol manga , à quand un LO 2 ou un truc qui s'en rapproche ?
Message cité 2 fois Message édité par sandman95 le 03-08-2011 à 12:00:14 |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mike_mike le 03-08-2011 à 12:01:02 --------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
sandman95 Transactions (0) |
Message édité par sandman95 le 03-08-2011 à 12:07:23 |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) | Nier est excellent malgré le baclage du à SE, un mélange particulier de plusieurs genre, ça fait même penser parfois comme le dit morgane à un shoot'em up tout cela dans une ambiance très mélancolique accompagné par de très belle musiques, j'y ai passé qq heures bien sympa. --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
aline2003 Transactions (0) | par contre rien a voir avec LO --------------- Okami : wonderful game |
jackft Transactions (0) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Leif Erikson GT : Leif Erikson FRTransactions (0) | drap |
Leif Erikson GT : Leif Erikson FRTransactions (0) | Suite aux conseils de certains HFRiens (dont M'dame Méganne |
Groomy OisifTransactions (0) | Tu regretteras pas. Meilleur RPG de la console --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | Pour info, il est à 10e dans les auchan (y'a blue dragon aussi).
Message édité par saiyaman le 21-09-2011 à 21:44:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leif Erikson GT : Leif Erikson FRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 21-09-2011 à 22:59:53 |
Groomy OisifTransactions (0) | Le serpent il est dur, après ça ira mieux --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
_Benedict_ Transactions (0) | Grosso modo, une fois que tu as vaincu les deux premiers boss (plus éventuellement un certain groupe de garde), tu es peinard pour les 3/4 du jeu. |
aline2003 Transactions (0) | en fait, après les 2 premiers, c'est pas les bosses qui sont chaud, c'est plutôt les streum de base quand on débute une nouvelle zone et que le level est juste Message édité par aline2003 le 22-09-2011 à 11:21:15 --------------- Okami : wonderful game |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) | Les seuls qui m'ont saoulé ce sont les:
Message édité par Mike_mike le 22-09-2011 à 11:32:47 --------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
Groomy OisifTransactions (0) | T'avais pas trouvé le "truc" ?
--------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
--------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
Leif Erikson GT : Leif Erikson FRTransactions (0) | J'en ai chié mais j'ai passé le second boss et ce qui s'en suit |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | ce jeu, il roks. --------------- A base de popopop |
Leif Erikson GT : Leif Erikson FRTransactions (0) | C'est un énorme mélo ce jeu |
c_nechal Transactions (0) |
--------------- Emulate the Black Ivy thing since...since the start MOFO! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
une 50aine d'heures de jeu, dvd4, enfin un jeu adulte ca fait plaisir Message édité par HumanRAGE le 18-05-2012 à 18:42:23 --------------- Science will fly you to the moon; Religion will fly you to buildings. |
Groomy OisifTransactions (0) | Il y a pas le droit de up ce topic sauf pour annoncer une suite --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | je reup si je veux, en particulier pour parler des gros seins veineux de Ming --------------- Science will fly you to the moon; Religion will fly you to buildings. |
--------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
c_nechal Transactions (0) |
--------------- Emulate the Black Ivy thing since...since the start MOFO! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |