|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 14:45:13 |
Kede Transactions (0) | messieurs les censeurs je vous méprise --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Toujours pas reçu ton FFXIII Jap? il a du perdre le chemin de ta maison quelque part entre l'avion (ou le bateau) et la poste boh dis toi que tu devrais l'avoir d'ici 10 ans
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sifusan Transactions (11) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Au moins tu auras les deux thèmes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Je viens de recevoir un coup de fil du magasin où je l'ai réservé. Il m'a confirmé qu'il aura le jeu Samedi.
|
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 14:59:06 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Tu veux une photo ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zefree93 Transactions (0) | Mon chef est pas là non plus.... j'ai bien 2h devant moi ça pourrait le faire!
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Hobby one à 70roros.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Et si j'envoyais un MP a Hypnoss --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) | Il s'agit donc bien de la version UK boite UK quoi ? |
darkmatt Transactions (21) |
--------------- **feedback** |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Oui, version UK
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je suis dans le métro !!!! Yes ! Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 04-03-2010 à 15:16:05 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bon qui sera la à la soirée FFXIII sur les champs ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 15:17:50 Bon, préco sur amazon |
Publicité | Posté le |