| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 14:45:13 ![]() ![]()
|
Kede Transactions (0) | messieurs les censeurs je vous méprise --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Morgul Negative, I am a meat popsicleTransactions (0) | Toujours pas reçu ton FFXIII Jap? il a du perdre le chemin de ta maison quelque part entre l'avion (ou le bateau) et la poste |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
sifusan Transactions (0) |
|
Vini01 ID PSN : Vini01Transactions (0) | Au moins tu auras les deux thèmes --------------- Tacocat is a palindrome |
Morgul Negative, I am a meat popsicleTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (1) | Je viens de recevoir un coup de fil du magasin où je l'ai réservé. Il m'a confirmé qu'il aura le jeu Samedi. |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Tu veux une photo ? --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
zefree93 psn: zefree |origin: jouzeroffTransactions (0) |
|
zefree93 psn: zefree |origin: jouzeroffTransactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) |
--------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zefree93 psn: zefree |origin: jouzeroffTransactions (0) | Mon chef est pas là non plus.... j'ai bien 2h devant moi ça pourrait le faire!
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Hobby one à 70roros.
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (2) |
--------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Faire ça à une mère de famille. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Et si j'envoyais un MP a Hypnoss --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) | Il s'agit donc bien de la version UK boite UK quoi ? |
darkmatt Transactions (3) |
--------------- **feedback** Mon Gamertag : jahwarrior64 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Oui, version UK
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je suis dans le métro !!!! Yes ! Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 04-03-2010 à 15:16:05 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Bon qui sera la à la soirée FFXIII sur les champs ? --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 15:17:50 ![]() Bon, préco sur amazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|