Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 


FFXV en Master Race sur PC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018

n°13044003
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-02-2017 à 17:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca me rassure.
A entendre le mec de DF sur le framepacing, je ne comprenais pas, car ça avait l'air catastrophique sur le jeu d'après lui, alors que perso, je ne ressens pas de gêne particulière.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 17:45:22  profilanswer
 

n°13044058
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-02-2017 à 18:03:35  profilanswer
 

Disons que DF a les défauts de ses qualités.
 
Leur raison d'être, c'est de détecter et d'analyser ce genre de défauts.
 
Mais du coup, ils ont forcément tendance à en faire un peu trop, puisque minimiser l'impact d'un pb de framepacing, ça serait en quelque sorte minimiser l'importance de leur raison d'être.
C'est difficile d'avoir un boulot qui est de chercher le diable dans les détails tout en sachant garder sa mesure concernant le diable :D
 
Après, là, sur FF15, c'est quand même un cas extrême. Le gars fait une fixette sur ça depuis le day1, alors que ça gêne pas trop le reste du monde (pas comme sur bloodborne où beaucoup ressentent le pb de framepacing).
 
C'est un peu pareil pour le framerate qui oscille à 40-45. Certes, un framerate instable, ce n'est pas idéal, mais si ça oscille au-delà de 40, ça peut quand même valoir le coup par rapport au 30 locké. Ce n'est pas comme les cas où c'est delock mais ça oscille dans les 30.


Message édité par saiyaman le 20-02-2017 à 18:42:41

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13044128
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 18:41:19  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ca me rassure.
A entendre le mec de DF sur le framepacing, je ne comprenais pas, car ça avait l'air catastrophique sur le jeu d'après lui, alors que perso, je ne ressens pas de gêne particulière.


 
Perso j'y suis absolument pas sensible, donc depuis le début je joue en mode finesse.
 
Pour le mode "60 fps" c'est sans surprise ce qui était annoncé (même avant la sortie du jeu) par les développeurs, le jeu tourne à 40/50. ça apprendra à ceux qui réclamaient un délock du framerate. :o


Message édité par MKaze le 20-02-2017 à 18:42:12

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13044134
Plins86

Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 18:44:07  profilanswer
 

Trois mois pour ça?  [:froghettosky62:5]

n°13044151
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 18:52:36  profilanswer
 

Finesse est tout de même pluis fluide qu'avant ? Ou alors Fluidité est bien mieux depuis le patch ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13044170
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 19:02:31  profilanswer
 

Perso je n'ai constaté aucun changement, mais n'étant pas sensible au framepacing, je ne suis pas vraiment le mieux placé pour en parler. Par contre ça a toujours été du 30 fps stable, donc de ce côté rien de nouveau.
 
Sinon ils ont abusé avec l'XP nécessaire au level up, 1+ million rien que pour le niveau 100. :pt1cable:


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13044459
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 21:26:21  profilanswer
 

Apparemment la quête des pampas rapporte 100k xp et est répétable donc une demie heure de farm, un hotel *2 ou *3 et on a un million  :o  
 
Pour ce qui est du frame rate, je suis satisfait. J'étais inquiet après avoir vu la vidéo de DF mais en jeu ça passe bien, surtout pendant les combats qui sont plus lisibles.

n°13044537
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 21:54:26  profilanswer
 

shinfei a écrit :

C'est un peu le problème de DF. Les mesures se font de manière informatique et pas sur le ressenti. Perso rien constaté comme FP non plus.


Perso je suis loin d'être un ayatollah de la technique ou même d'être spécialement sensible à ce genre de souci, mais les problèmes de framepacing (et pas "le framepacing" tout court, ça veut rien dire) sur FFXV m'ont toujours paru évidents. Il suffit de regarder la manière dont le décor défile quand on court, il y a clairement un truc qui cloche et qui ne relève pas uniquement du framerate.
 
Ca ne m'a pas empêché de plutôt apprécier le jeu par ailleurs, mais je trouve ça un peu gratuit de laisser entendre que les mecs de DF ne voient pas les problèmes qu'ils mesurent. Ils sont sûrement davantage conditionnés que d'autres à les observer, mais c'est justement leur taf et je trouve ça sain qu'il y ait des gens pour mettre le doigt sur tout ça. Après chacun en fait ce qu'il veut...


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°13044682
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 22:45:59  profilanswer
 
n°13044873
MKaze

Transactions (1)
Posté le 21-02-2017 à 00:52:19  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Apparemment la quête des pampas rapporte 100k xp et est répétable donc une demie heure de farm, un hotel *2 ou *3 et on a un million  :o


 
ça prend moins de temps de se taper le Zu pour l'XP (25000 par combat de 10 sec).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 00:52:19  profilanswer
 

n°13044961
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 07:27:36  profilanswer
 

morv a écrit :


Perso je suis loin d'être un ayatollah de la technique ou même d'être spécialement sensible à ce genre de souci, mais les problèmes de framepacing (et pas "le framepacing" tout court, ça veut rien dire) sur FFXV m'ont toujours paru évidents. Il suffit de regarder la manière dont le décor défile quand on court, il y a clairement un truc qui cloche et qui ne relève pas uniquement du framerate.

 

Ca ne m'a pas empêché de plutôt apprécier le jeu par ailleurs, mais je trouve ça un peu gratuit de laisser entendre que les mecs de DF ne voient pas les problèmes qu'ils mesurent. Ils sont sûrement davantage conditionnés que d'autres à les observer, mais c'est justement leur taf et je trouve ça sain qu'il y ait des gens pour mettre le doigt sur tout ça. Après chacun en fait ce qu'il veut...

 

Je dis pas qu'ils le voient pas. Certains y sont plus sensible que d'autres. Mais je dis juste qu'une mesure logiciel ne veut pas forcément dire qu'on la ressent.
Car certains voient le test de DF et se plaignent de suite sans avoir tester.
Perso j'ai eu aucun soucis de mon côté.
C'est un peu let problème de maintenant je trouve, tout est analysé, décrypté, leaké.
Avant on jouait on se disait tient ça ralenti la et c'est tout, sans savoir derrière si y'avait X fps, telle résolution etc.

n°13045040
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-02-2017 à 08:32:30  profilanswer
 

Je dois y être sensible car je trouve flagrant la différence de fluidité entre les deux modes :/ J'ai viré tous les traitements que le mode HDR avait activé sur mon écran, et malgré ça j'arrive pas à quitter le mode fluidité. J'ai remarqué que c'est bien plus fluide quand on envoie le bouchon dans l'eau :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13045321
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-02-2017 à 10:15:49  profilanswer
 

Perso, comme je dis toujours, c'est une malédiction d'être sensible à tout ça.
 
Au final, le + heureux des gamers, c'est celui qui n'est pas sensible à la différence entre 720p et 2160p, no AA et SSAA, framepacing inégal et égal, framerate régulier et irrégulier...
 
Comment ça doit être un kif d'être comme ça :love:
 
Et ce n'est pas une histoire de "gameplay avant tout, la technique osef". On peut tout à fait trouver un gamer qui n'en a rien à faire des graphismes, mais qui va trouver impossible de jouer à un jeu NES sur une vitual console à cause d'un frameskip qui n'était pas là à l'origine :D


Message édité par saiyaman le 21-02-2017 à 10:26:07

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13045379
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2017 à 10:32:50  profilanswer
 

Le soucis de framepacing se voit sur FFXV, notamment si on s'amuse à regarder sur le côté quand on se déplace, ou si on fait un 360, mais quand on regarde devant, c'est moins sensible je trouve, et si on ne s'y attache pas, on (en tout cas je) arrive à oublier. Il faut déplacer son focus (dans le sens concentration).

 

Sinon, j'ai fini la quête des armes de légende (j'en étais aux jedis :o, mais maintenant que je suis mieux équipé, ça a été), et l'avant dernière quête était au même endroit que la quête temporaire, du coup, on se retrouve avec l'ensemble des ennemis en même temps... Heureusement que ce n'était pas difficile/critique, juste un peu long, ça fait de l'xp.
Je suis d'ailleurs passé niveau 101.

 

Du coup, il ne me reste vraiment que 6 profondeurs du Lucis à faire.
Eventuellement le poisson de légende, une amélioration d'arme (me manque la corne hélicoïdale incassable) et trouver un Angelus pour voir.
Environ 106h de jeu maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 21-02-2017 à 10:33:39

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13045507
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:03:04  profilanswer
 

Bon il marche bien ce patch, je me suis relancé le jeu pour l'occasion, en mode fluidité sur Pro on sent carrément la différence.
Du coup même après avoir fait tout le jeu en 'finesse', je suis resté sur fluidité, par contre, la Pro souffle fort.
 
Sinon du coup pour m'occuper j'ai

Spoiler :


Tenté les profondeurs de Steyliff, sans savoir dans quoi je m'engageais :o
Purée la barbe, c'est long, en plus avec la fatigue comme un boulet j'ai oublié de remettre l'accumulateur d'exp avant de camper  [:hahasommeil]  
 
Mais bref j'en suis arrivé à un moment où je rencontre des Dolce, apparemment ça se butte qu'avec de la magie .. que perso je n'ai jamais trop utilisé tout au long du jeu :o
Du coup va falloir que je ressorte, fasse un stock de magie j'imagine avant d'y retourner .. relou.

n°13045515
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:05:44  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Bon il marche bien ce patch, je me suis relancé le jeu pour l'occasion, en mode fluidité sur Pro on sent carrément la différence.
Du coup même après avoir fait tout le jeu en 'finesse', je suis resté sur fluidité, par contre, la Pro souffle fort.
 
Sinon du coup pour m'occuper j'ai

Spoiler :


Tenté les profondeurs de Steyliff, sans savoir dans quoi je m'engageais :o
Purée la barbe, c'est long, en plus avec la fatigue comme un boulet j'ai oublié de remettre l'accumulateur d'exp avant de camper  [:hahasommeil]  
 
Mais bref j'en suis arrivé à un moment où je rencontre des Dolce, apparemment ça se butte qu'avec de la magie .. que perso je n'ai jamais trop utilisé tout au long du jeu :o
Du coup va falloir que je ressorte, fasse un stock de magie j'imagine avant d'y retourner .. relou.



 

Spoiler :

Pour la magie tu peux utiliser l'anneau, avec le contre qui marche très bien, sinon l'attaque gravisphere de Prompto qui marche encore mieux.

n°13045526
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:08:31  profilanswer
 

tebar a écrit :


 

Spoiler :

Pour la magie tu peux utiliser l'anneau, avec le contre qui marche très bien, sinon l'attaque gravisphere de Prompto qui marche encore mieux.



 
 [:warkcolor]  
 
Ah bah ouai j'y ai pas pensé  [:ramones]  
Faut dire qu'il était 2h45 alors que je pensais me faire une petite partie vite fait à la base :o
 
Je retente ce soir merci :jap:

n°13045661
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2017 à 11:45:57  profilanswer
 

Pareil, j'utilise quasi pas la magie.

 

Et même pour les commandes, j'utilise toujours les mêmes, je n'ai pas tout débloqué (je tourne avec enchantement, le fendeur de l'aube et balle perçante). De toute façon, les PC ne montent pas si vite que ça.

 

Je joue avec ruban, capuchon noir et le truc qui donne 10000PV.

 

Et aussi, je n'ai jamais testé le mode stratégie, je suis resté sur le mode par défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 21-02-2017 à 11:46:54

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13045699
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:53:40  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Pareil, j'utilise quasi pas la magie.
 
Et même pour les commandes, j'utilise toujours les mêmes, je n'ai pas tout débloqué (je tourne avec enchantement, le fendeur de l'aube et balle perçante). De toute façon, les PC ne montent pas si vite que ça.
 
Je joue avec ruban, capuchon noir et le truc qui donne 10000PV.
 
Et aussi, je n'ai jamais testé le mode stratégie, je suis resté sur le mode par défaut.


 
Pareil .. Le mode strat ça peut être sympa pour cibler les ennemis plus loin dans les combats et faire des oneshot à coup d'éclipse je trouve.
 
Et d'ailleurs en parlant PC
 

Spoiler :


Il y en a qui ont débloqué la comp @999 pour délock la limite de dégat ?
Ca donne quoi en pratique quand on est lvl99 et + niveau attaque ensuite ?

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 21-02-2017 à 11:55:39
n°13045823
MKaze

Transactions (1)
Posté le 21-02-2017 à 12:29:57  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


Et d'ailleurs en parlant PC
 

Spoiler :


Il y en a qui ont débloqué la comp @999 pour délock la limite de dégat ?
Ca donne quoi en pratique quand on est lvl99 et + niveau attaque ensuite ?



 
ça dépend des persos et des ennemis évidemment.
 
J'ai débloqué toutes les limites (combo, attaque, commande).
Perso de manière générale les combo je fais vers les 30000 de dégât (en dehors des ennemis avec une énorme résistance physique, mais il n'y en a pas tant que ça), la commande de Gladio je fais 3 x 15000.


Message édité par MKaze le 21-02-2017 à 12:30:50

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13045938
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2017 à 13:15:39  profilanswer
 

Il y a une méthode pour choper des PC facilement ?
Ou genre tu débloques celui qui en donne en pêchant, marchant, etc, et tu fais ça en boucle ?
Sinon, j'ai acheté une seule amélioration à 333 (pour avoir 3 objets sur Noctis), mais pour le reste, il m'en manque énormément.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13045956
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 13:22:41  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Le soucis de framepacing  


 
Pour les tanches (pas le poisson, l'autre :o ) c'est quoi-ça le framepacing ?

n°13045971
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2017 à 13:27:33  profilanswer
 

En gros, le jeu tient les 30fps, mais chaque image n'est pas affichée à un rythme régulier.
Certaines vont durer un peu plus de 1/30s, et d'autres un peu moins.
Ca fait du 30fps au final, mais tu as ce sentiment de manque de fluidité.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13045986
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 21-02-2017 à 13:31:20  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Il y a une méthode pour choper des PC facilement ?
Ou genre tu débloques celui qui en donne en pêchant, marchant, etc, et tu fais ça en boucle ?
Sinon, j'ai acheté une seule amélioration à 333 (pour avoir 3 objets sur Noctis), mais pour le reste, il m'en manque énormément.


 
Ouep, une zone à monstres de lv 2, tu siffles, attaque éclair au bouclier (ça tape en AOE), boum OS le tas = 1PC par monstre. Re-siffle, etc...


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13046000
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-02-2017 à 13:34:29  profilanswer
 

En gros, la régularité des frames. Si t'as 30 fps, un framepacing qui va bien, c'est une frame toutes les 33 ms (1000ms/30).
 
Mais tu peux aussi avoir un total de 30 frames sur la seconde, mais qui sont arrivées de façon irrégulière, ce qui peut paraitre moins fluide.
 
 
edit: grillé.


Message édité par saiyaman le 21-02-2017 à 13:40:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13046022
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 21-02-2017 à 13:39:48  profilanswer
 

Mib75 l'explique mieux quand même :o

n°13046024
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-02-2017 à 13:41:17  profilanswer
 

Une explication du framepacing sans le mot frame ne peut pas être meilleure :o


Message édité par saiyaman le 21-02-2017 à 13:43:53

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13046178
MKaze

Transactions (1)
Posté le 21-02-2017 à 14:32:24  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Il y a une méthode pour choper des PC facilement ?
Ou genre tu débloques celui qui en donne en pêchant, marchant, etc, et tu fais ça en boucle ?
Sinon, j'ai acheté une seule amélioration à 333 (pour avoir 3 objets sur Noctis), mais pour le reste, il m'en manque énormément.


 

MKaze a écrit :


 
T'as quel pack de vacances, le gratuit ou le +?
 
Dans le gratuit t'as un seul objet pour améliorer le nombre de PC gagnés à l'issue d'un combat (nombre d'ennemis tués), dans le pack + t'as un autre objet qui permet d'améliorer encore le nombre de PC gagnés (temps mis pour finir le combat). Techniquement il y en a un troisième mais inutile pour farmer les PC (technique => ça nécessite de parer et contrer).
 
Il faut aller dans une zone où tu peux one-shot les ennemis avec une attaque éclipse (beaucoup le font au nord d'Hammerhead et enchaînent les Taotie).
 
Exemple avec les Taotie au Nord d'Hammerhead:
-Il faut équiper le Bouclier de la Juste, et le/les objets pour augmenter les PC à la fin des combats, et ne pas oublier d'acheter la compétence qui donne 1 PC par ennemi tué avec une attaque éclipse
-Tuer le groupe de Taoties avec le bouclier de la Juste avec une attaque éclipse (ça fait partie des armes fantôme qui attaquent plusieurs fois lors d'une attaque éclipse, donc ça optimise le nombre de PC gagnés/heure)
-Utiliser le sifflet pour faire respaw les ennemis
etc.
 
En une heure tu récupères 1500/2000 PC, donc au final le farm va assez vite.




---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13046222
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2017 à 14:46:24  profilanswer
 

Ok, merci, on verra si j'en fais un peu, car c'est vite pénible ce genre de truc.
D'ailleurs, je n'ai que très peu utilisé les armes fantômes, et notamment, jamais le bouclier.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13046980
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 19:26:49  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Je même pas pourquoi je discute encore avec toi....
 
Somnus, Apocalypsis Noctis ou Omnis Lacrima resteront dans les memoires. Tout le monde s'accorde à le dire.
Yoko Shimomura a fait un super taff.


 
Je confirme les musique de FF XV sont pas mémorable!
Sérieusement je me refait FF8 et la je prend une claque concernant les ambiances que donne les musiques.....


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°13049173
MKaze

Transactions (1)
Posté le 22-02-2017 à 16:05:16  profilanswer
 

Bon, par les méthodes classiques (combat) l'XP va me prendre trop de temps et j'en aurais jamais fini pour ce week-end, alors que Horizon m'attend.
Même si ça me gêne de me servir d'objets pour créer les magies XP (et même si j'avais 99 pièces rares :whistle: ), finalement c'est ce que je fais. Avec la magie Fast niveau 99, je récupère 2 millions d'XP en une heure, avec le x3 de l'hôtel d'Altissia ça me fait donc 6 millions d'XP/heure. Je suis déjà niveau 109. :D  
 
Au passage, l'XP nécessaire à chaque nouveau niveau n'augmente pas trop, c'est toujours vers le million.
 
[Edit]
 
Pour ceux qui ont le Season pass le pack de combat + est dispo (sur le store il n'apparaissait pas hier même avec une recherche Final Fantasy, FF, Booster), il faut chercher "combat" et il apparaît.
 
Le pack de combat gratuit est retardé à cause de droits d'auteurs, les tenues de Power Rangers sont trop proches de celles de la série/du film d'après ce que j'ai compris.
 
A noter que le pack de combat + (qui porte mal son nom) comprend 2 objets pour la pêche. Une canne et un moulinet, ajouté au plat du Carnaval, j'ai vraiment l'impression que les développeurs ont dû constater que beaucoup de monde trouvait la pêche trop difficile (...) et ils font tout pour faciliter ce mini-jeu.
 
Le dernier objet est une épée qui renforce les attaques éclipse (je fais des attaques à 9999 contre les pampas, donc ça les one-shot), et qui facilite donc (ou plutôt diminue le temps, vu que la quête n'a jamais été compliquée) cette quête pour ceux qui veulent s'en servir pour accumuler de l'XP.
 
J'ai atteint le niveau 120 hier, assez rapidement finalement, toujours avec la méthode des magies Fast. Le dernier niveau nécessite 1,3 millions d'XP.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 22-02-2017 à 16:07:10

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13049180
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-02-2017 à 16:07:42  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Bon, par les méthodes classiques (combat) l'XP va me prendre trop de temps et j'en aurais jamais fini pour ce week-end, alors que Horizon m'attend.
Même si ça me gêne de me servir d'objets pour créer les magies XP (et même si j'avais 99 pièces rares :whistle: ), finalement c'est ce que je fais. Avec la magie Fast niveau 99, je récupère 2 millions d'XP en une heure, avec le x3 de l'hôtel d'Altissia ça me fait donc 6 millions d'XP/heure. Je suis déjà niveau 109. :D  
 
Au passage, l'XP nécessaire à chaque nouveau niveau n'augmente pas trop, c'est toujours vers le million.
 
[Edit]
 
Pour ceux qui ont le Season pass le pack de combat + est dispo (sur le store il n'apparaissait pas hier même avec une recherche Final Fantasy, FF, Booster), il faut chercher "combat" et il apparaît.
 
Le pack de combat gratuit est retardé à cause de droits d'auteurs, les tenues de Power Rangers sont trop proches de celles de la série/du film d'après ce que j'ai compris.
 
A noter que le pack de combat + (qui porte mal son nom) comprend 2 objets pour la pêche. Une canne et un moulinet, ajouté au plat du Carnaval, j'ai vraiment l'impression que les développeurs ont dû constater que beaucoup de monde trouvait la pêche trop difficile (...) et ils font tout pour faciliter ce mini-jeu.
 
Le dernier objet est une épée qui renforce les attaques éclipse (je fais des attaques à 9999 contre les pampas, donc ça les one-shot), et qui facilite donc (ou plutôt diminue le temps, vu que la quête n'a jamais été compliquée) cette quête pour ceux qui veulent s'en servir pour accumuler de l'XP.
 
J'ai atteint le niveau 120 hier, assez rapidement finalement, toujours avec la méthode des magies Fast. Le dernier niveau nécessite 1,3 millions d'XP.


 
Avec la quête pas loin du volcan où tu peux OS les mobs avec l'anneau ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13049193
MKaze

Transactions (1)
Posté le 22-02-2017 à 16:11:31  profilanswer
 

Tu peux le faire contre n'importe qui. Je l'ai fait contre Angelus pour continuer à farmer les super combinaisons Magitech (PV +2000, Force +100, Constitution +70), c'est le meilleur accessoire du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 22-02-2017 à 16:11:40

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13049657
seiya75

Transactions (4)
Posté le 22-02-2017 à 19:42:33  profilanswer
 

Tout le monde télécharge la mise à jour ? Ce débit préhistorique... Fiou... V_V

n°13049922
MKaze

Transactions (1)
Posté le 22-02-2017 à 22:10:27  profilanswer
 

Comme souvent ça dépend quand tu fais les m.à.j., perso les 2 Go je les ai téléchargés en moins de 20 sec, ce n'était jamais allé aussi vite sur le PSN.
 
Sinon perso j'ai tenté de voir combien de temps je mettais à présent contre l'Adamankhélone, je l'ai battu en 6min. J'étais fier de moi, avant de voir sur une vidéo Youtube qu'un joueur avec un moins bon équipement (j'ai fait mon test avec le meilleur équipement possible => 2 super combinaisons Magitech, et un bracelet de matière noire) et niveau 99 (contre niveau 120 pour moi) l'avait battu en moins de 5 min. :pt1cable:


Message édité par MKaze le 22-02-2017 à 22:12:25

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13050297
seiya75

Transactions (4)
Posté le 23-02-2017 à 07:39:04  profilanswer
 

Petite question,
Comment puis je récupérer l'arme Ragnarok du booster pack ?
Pour info, je suis Lvl 35/36 vers à la fin du chapitre 5.
Je ne la trouve pas dans mes objets dispos :(
 
Merci
 
Édit : via le menu du jeu : playstation store


Message édité par seiya75 le 23-02-2017 à 07:53:37
n°13053667
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 10:47:42  profilanswer
 

Bon, j'approche de la fin du jeu (dans le sens 100%), mais les parties difficiles arrivent, si j'ai bien compris.
Ce coup-ci, j'ai vraiment fait toutes les quêtes (amélioration d'arme que j'avais, pêche... mais il reste sûrement des petites quêtes à la noix sur lesquelles je ne suis pas tombé), et je n'ai plus que 3 profondeurs du Lucis à faire (Crestholm, Steyliff et Costlemark).
Si j'ai bien compris, Crestholm, ça devrait aller, par contre, Steyliff n'est apparemment pas évidente et très longue, et Costlemark est difficile car on ne peut utiliser les objets.
J'espère que ça ira, faudra sûrement que je fasse le plein de potion pour Steyliff et que j'essaie d'accumuler de la magie.


Message édité par MiB75 le 24-02-2017 à 10:48:39

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13053846
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-02-2017 à 11:32:20  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Tu peux le faire contre n'importe qui. Je l'ai fait contre Angelus pour continuer à farmer les super combinaisons Magitech (PV +2000, Force +100, Constitution +70), c'est le meilleur accessoire du jeu.


Faudra que je regarde, je ne connais pas la technique de la magie Faste et encore moins cet Angelus :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13053865
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 11:37:38  profilanswer
 

En combinant certains objets avec la magie, tu peux avoir un bonus d'expérience (c'est ça la magie fast), par contre, je ne sais pas bien comment le jeu calcul, si c'est en fonction des dégâts fait par le sort, ou si à partir du moment où on utilise une magie fast, l'expérience finale est boostée.
 
Pour l'Angelus, c'est une sorte de gros robots qui "tombe" du ciel un peu au hasard, et qui est très fort. Ces salves de missiles sont relou.
J'ai souvenir l'avoir eu une fois, près de la cascade avec le serpent, j'ai fini par prendre mes jambes à mon cou, mais aujourd'hui que je suis plus fort, il faudrait que j'essaie de tomber dessus à nouveau.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13053945
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-02-2017 à 11:58:25  profilanswer
 

Ah oui avec les pièces rares je crois. J'en ai plus j'avais tout cramé pour être LV max :o

 

Sinon la quête temporaire elle est chiante :o Dommage les récompenses sont vraiment bien :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13053961
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 12:04:13  profilanswer
 

D'ailleurs, toutes les pièces/objets qu'on ramasse, en dehors de quelques uns qui servent à faire de la magie, ça sert à rien ? Je n'ai jamais revendu de truc, et je n'en fais pas grand chose de certains.
J'ai aussi acheté tout ce qui était dispo dans toutes les boutiques (objets clefs notamment), mais y en a plein qui servent à rien.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Final fantasy VI[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!
[Ech] ps3 slim edition limite final fantasy contre iphone 4 debloque[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[ACH] Final fantasy XIII sur PS3 trouvé[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR