| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Wii U dévoilée (Mod: !!HS iPad sanctionnés!!) |
|---|---|
eife FUS RO DAHTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011 |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 16:50:46 ![]() ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) | L'autre jour, par hasard, j'ai matté l'intro de RR4, je fut surpris de voir comme les vehicules de l'intro avait une modelisation proche de forza4 ou gt5.
Message édité par wolm le 05-02-2012 à 18:17:46 --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
eife FUS RO DAHTransactions (0) | surtout dans un RPG pour en revenir à la cinématique : c'est quand même super pauvre en textures, en nombre de polygones, en animation etc... et comme tu le dis, ça a 13 ans d'age... donc dans 20 ans, on aura au moins le meme gap j'espere. sinon, faut acheter une wii U en décembre Message édité par eife le 05-02-2012 à 18:56:43 --------------- oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Vu le peu d'info que l'on a sur la bête, je me permet de linker une petite news ou l'on apprend pas grand chose...
--------------- |
danifilth PSN vaihere25Transactions (0) | Toujours pas d'annonce quant à la sortie de la console ??? On est sûr qu'elle sort en 2012 quand même ??? --------------- psn vaihere25 / gamertag vaihere |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui on est sûr et les annonces seront faites à l'E3, comme ça a été annoncé. --------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille .Transactions (0) | c'est dans 4 petits mois...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
danifilth PSN vaihere25Transactions (0) |
--------------- psn vaihere25 / gamertag vaihere |
mini-mousaille .Transactions (0) | En fait, cette E3 s'annonce comme l'un des plus exceptionnels depuis longtemps, mais je préfère rester mesuré car les déceptions passées m'ont passablement échaudé !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
taxalot Je t'aime.Transactions (0) |
--------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | et on va les croire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Lordben007 GamerTag : TeknoblasterTransactions (0) |
Message édité par Lordben007 le 17-02-2012 à 16:17:11 --------------- Topic ACHAT VENTE |
gaymer's Born This Way !Transactions (0) | +1000
|
WiiDS ConnardophobeTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
big blue Transactions (0) |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Zangalou go habs goTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 17-02-2012 à 19:36:14 --------------- Site: http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
Message édité par bardack01 le 17-02-2012 à 20:01:38 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) | Bah dans tout les cas, on progresse toujours d'une génération sur une autre, pas choquant en soi. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Lordben007 GamerTag : TeknoblasterTransactions (0) | Wii on progresse ( --------------- Topic ACHAT VENTE |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ca parle de l'écran de l'Upad en ce moment, avec des rumeurs sur de la HD, de la 3D... --------------- Il a free, il a rien compris. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Aucun rapport (enfin pas vraiment) mais quand je vois la ds cartonnée (5 millions d'unités en 1 an rien qu'au Japon --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Oui et aussi une bonne suite de Excite Trucks qui ne soit pas super sandwich cette fois-ci. Et un Epic Mickey 2 aussi Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 21-02-2012 à 02:27:34 --------------- Il a free, il a rien compris. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zangalou go habs goTransactions (0) |
--------------- Site: http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | C'était sorti nationalement excite trucks ou c'était en import uniquement ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Fredisback Transactions (0) | Excite trucks : Un jeu au gameplay vraiment innovant et addictif, gâché par une réalisation peu abouti (manque de fluidité, manque de compétition et de circuits différents, musique pourri etc...)
|
benj63 Code ami 3DS : 3179-6056-4844Transactions (0) |
--------------- - Nintendo 3DS [topik unik] - |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Fredisback Transactions (0) | Disons qu'on a eu un bon jeu, alors qu'on aura pu avoir un jeu exceptionnel:
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fredisback Transactions (0) | Pas faux |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | J'ai fait un rêve cette nuit. La wii-u se vendait bien et BlackJack jouait à plus de 3 jeux par an. Prémonitoire ? --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Il avait pas de tutu mais il avait des cheveux --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux GC / Wii / PS3 [ACH] Top Spin 4 (PS3) | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [VDS][RP] Wii + Wii Fit + Jeux |
| [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 | [VDS] Wii, jeux et accessoires |
| Présentation d'un jeu par navigateur gratuit | [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Wii U dévoilée (Mod: !!HS iPad sanctionnés!!) | |