Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS

n°2276687
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 15:52:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve pourtant leur comparaison de fort bon aloy, surtout venant d'eux [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 15:52:02  profilanswer
 

n°2276713
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 15:56:25  profilanswer
 

oxman a écrit :

On verras dans 2 ans si Microsoft avait raison ou non :-)

s'ils raisonnent comme ils codent leurs os ....[:gilbert gosseyn]


Message édité par DarkSamus le 07-11-2004 à 15:57:52

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2276747
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 16:03:47  profilanswer
 

Bah je pense vraiment que la PSP ne peut pas se planter vu les réactions que sa vue suscite à ceux qui la découvre. je prends leur petites phrases comme une pique à sony (normal marketing et concurrence) et surtout comme une tentative de rapprochement avec nintendo parce que les compliments, ils ne sont vraiment pas obligés.

n°2277097
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 18:25:06  profilanswer
 

Kombak a écrit :

C surtout que ca rste sony leur principal cible a abattre
 
mais bon ils reprochent a sony de vouloir faire exactement comme eux , ce MEME texte pourrait tellement convenir a d autres chose en changeant juste qq noms :lol:


pas du tout entre sony et xbox il y a juste une console d'écart, mais entre la première gameboy et la psp.... :whistle:  
rien à voir niveau expérience :o

n°2277101
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 18:25:39  profilanswer
 

DK a écrit :

N'empèche à faire de l'oeil à nintendo il en a oublié linux ce cher peter ;)


la bonne blague  :lol:

n°2278213
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 23:17:50  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

pas du tout entre sony et xbox il y a juste une console d'écart, mais entre la première gameboy et la psp.... :whistle:  
rien à voir niveau expérience :o


 
 
niveau experience, ouais c'est clair que Sony en manque, maintenant est ce que l'experience va pallier le fait que la DS est une generation en dessous la PSP ?
est ce que les jeunes joueurs ( qui reste quoiqu'on en pense quand meme une bonne partie des acheteurs portables) vont marcher cotés ecran tactile, stylo sur une console moins puissante alors que de l'autre t'as une console certes plus classique mais aussi bien superieur en puissance... donc qui va afficher des jeux bien plus agreable ?
 
est ce que le succes de sony niveau console de Salon, va se faire de la meme maniere sur console portable ? ( des GT, MGS etc...  dsl mais ca donne envie )
 
bref pleins de questions qu'on peut se poser...  :o

n°2278231
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 23:22:29  profilanswer
 

irkel a écrit :

niveau experience, ouais c'est clair que Sony en manque, maintenant est ce que l'experience va pallier le fait que la DS est une generation en dessous la PSP ?
est ce que les jeunes joueurs ( qui reste quoiqu'on en pense quand meme une bonne partie des acheteurs portables) vont marcher cotés ecran tactile, stylo sur une console moins puissante alors que de l'autre t'as une console certes plus classique mais aussi bien superieur en puissance... donc qui va afficher des jeux bien plus agreable ?
 
est ce que le succes de sony niveau console de Salon, va se faire de la meme maniere sur console portable ? ( des GT, MGS etc...  dsl mais ca donne envie )
 
bref pleins de questions qu'on peut se poser...  :o

fo pas exagerer la, enfoncer la DS sur le plan technique comme tu el fais la c'est totalement absurde, (m'enfin bon sony est ton chouchou donc c normal) sur les videos, les jeux DS sont souvent tres beaux, c incontestable  
 
l'ecart de puissance n'est pas aussi grand que certains veulent bien le faire croire, du moins, sur des petits ecrans de portable l'ecart est relativisé
 
pour moi, je prefere bien plus jouer a des jeux avec un concept et un gameplay original qu'a des jeux qui sont deja sur ps 2 (ridge racer & cie) Moi les MGS et les GT je m'en fous, ca existe deja sur console de salon, aucun interet de les avoir sur portable ...et je pense qu'enormement de joueurs pensent comme moi et se jetteront plutot sur la DS, qui propose beaucoup d'innovations dans des jeux globalement tres beaux ,j du moins, d'un niveau technique tres satisfaisant)
 
les japonais ne s'y trompent pas d'ailleurs : les precommandes de la DS ont tout explosé et on peut prevoir les rupture de stocks au japon extremement rapidement


Message édité par DarkSamus le 07-11-2004 à 23:33:57

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2278332
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 23:45:00  profilanswer
 

Laisse tomber irkel est un Scatony

n°2278349
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 23:48:20  profilanswer
 

oxman a écrit :

Laisse tomber irkel est un Scatony

je sais, autant parler a une pierre tombale
 


Message édité par DarkSamus le 07-11-2004 à 23:49:31

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2278360
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 23:50:13  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

fo pas exagerer la, enfoncer la DS sur le plan technique comme tu el fais la c'est totalement absurde, (m'enfin bon sony est ton chouchou donc c normal) sur les videos, les jeux DS sont souvent tres beaux, c incontestable


 
la DS maitrise la 2D, m'enfin je parlais de la 3D, la c'est beaucoup moins bien, bien sur tu me diras que c'est pas vrai mais bon  [:airforceone]  
 

Citation :

l'ecart de puissance n'est pas aussi grand que certains veulent bien le faire croire, du moins, sur des petits ecrans de portable l'ecart est relativisé


 
ou peut etre que l'ecart est beaucoup plus important que certains ne le pensent (parce que sur beaucoup de jeux c'est enorme quand meme la difference niveau 3D)
 
 

Citation :

pour moi, je prefere bien plus jouer a des jeux avec un concept et un gameplay original qu'a des jeux qui sont deja sur ps 2 (ridge racer & cie) Moi les MGS et les GT je m'en fous, ca existe deja sur console de salon, aucun interet de les avoir sur portable...et je pense qu'enormement de joueurs pensent comme moi et se jetteront plutot sur la DS, qui propose beaucoup d'innovations dans des jeux globalement tres beaux ,j du moins, d'un niveau technique tres satisfaisant


 
perso moi je veux juste jouer a des jeux qui me plaisent, qui me donnent du plaisir, maintenant concept et gameplay original n'a jamais voulu dire que c'est bon pour autant, je reste d'avis ( ca changera peut etre quand je l'aurais essayé) que les possibilités de l'ecran tactile mouais bof quoi ( je chercherais pas a approfondir, de toute facon, c'est inutile ici)ca reste dans l'esprit Nintendo a vouloir simplifier la jouabilité...
 

Citation :

les japonais ne s'y trompent pas d'ailleurs : les precommandes de la DS ont tout explosé et on peut prevoir les rupture de stocks au japon extremement rapidement


 
mouais m'enfin tu vas pas me dire que c'etait une surprise concernant une portable Nintendo  :sarcastic:  
 
 
sinon stp, me faire insulter de fanboy venant de toi, c'est quand meme un comble


Message édité par irkel le 07-11-2004 à 23:52:44
mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 23:50:13  profilanswer
 

n°2278366
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 23:51:04  profilanswer
 

oxman a écrit :

Laisse tomber irkel est un Scatony

 
 
mais oui bien sur...pauvre toi

n°2278369
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 23:51:24  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

je sais, autant parler a une pierre tombale


 
 
 [:klendatul]  [:klendatul]

n°2278373
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 23:51:50  profilanswer
 

irkel a écrit :

la DS maitrise la 2D, m'enfin je parlais de la 3D, la c'est beaucoup moins bien, bien sur tu me diras que c'est pas vrai mais bon  [:airforceone]  
 
[

en effet, c totalement faux, les videos de jeux le prouvent. Metroid est absolument somptueux et bluffant.
 
M'enfin, sois tu n'as pas pris la peine de regarder, soit tu vas nier les faits donc bon ... :sleep:
 
(et de toute facon moi je prendrai els deux portables donc bon ...et je reconanis aussi que potentiellement la psp peut faire de beaux jeux, mais j'en attends autre chose que des jeux a la ps2)


Message édité par DarkSamus le 07-11-2004 à 23:58:37

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2278391
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 23:57:59  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

en effet, c totalement faux, les videos de jeux le prouvent.


 
 
genre Madden ? Spiderman ( cantonné a un pandemonium like) ou le tres celebre RR  par exemple...
 
 
enfin bref il est marrant de voir qu'on ne peut faire qu'une chose ici... critiquer la PSP... ca en est risible...

n°2278401
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 23:59:27  profilanswer
 

irkel a écrit :

genre Madden ? Spiderman ( cantonné a un pandemonium like) ou le tres celebre RR  par exemple...
 
 
enfin bref il est marrant de voir qu'on ne peut faire qu'une chose ici... critiquer la PSP... ca en est risible...

non, tu enfonces la DS, de maniere injuste, et je conteste, c tout, ou ai je critiqué la psp dans ce topic ? ou ? hein ? allez quote un post ou j'ai craché sur la psp, vas y !


Message édité par DarkSamus le 08-11-2004 à 00:00:00

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2278402
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 23:59:45  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

en effet, c totalement faux, les videos de jeux le prouvent. Metroid est absolument somptueux et bluffant.
M'enfin, sois tu n'as pas pris la peine de regarder, soit tu vas nier les faits donc bon ... :sleep:


 
 
peut etre, perso les videos sont pas de bonnes qualités et les screens immondes...
 
 
 [:airforceone]

n°2278407
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 00:00:47  profilanswer
 

irkel a écrit :

peut etre, perso les videos sont pas de bonnes qualités et les screens immondes...
 
 
 [:airforceone]

dire du bien de la ds c forcement cracher sur la psp ? tu crois pas que t'y vas un peu fort la ?


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2278420
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 00:03:27  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

non, tu enfonces la DS, et je conteste, c tout, ou ai je critiqué" la psp dans ce topic ? ou ? hein ? allez quote un post ou j'ai craché sur la psp, vas y !


 
 
je parlais en général... tu vas pas me dire que t'as jamais critiqué la PSP ?   [:figti]  
 
sinon as tu deja critiqué la DS ? ( je sais elle est la perfection sur la terre... :jap:  )

n°2278428
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 00:04:44  profilanswer
 

irkel a écrit :

je parlais en général... tu vas pas me dire que t'as jamais critiqué la PSP ?   [:figti]  
 
sinon as tu deja critiqué la DS ? ( je sais elle est la perfection sur la terre... :jap:  )

ouais je l'ai critiquée notamment pour les portages de jeux n64 que je crains pas mal au meme titre que les jeux ps qu'on va se taper sur psp
 
et toi, as tu jamais critiqué la psp ? [:itm]  


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2278429
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 00:04:45  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

dire du bien de la ds c forcement cracher sur la psp ? tu crois pas que t'y vas un peu fort la ?


 
 
nan, m'enfin maintenant tu vas dire que t'as etait d'une objectivité exemplaire concernant la PSP...  
 
 
 

n°2278435
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 00:05:40  profilanswer
 

irkel a écrit :

nan, m'enfin maintenant tu vas dire que t'as etait d'une objectivité exemplaire concernant la PSP...

je peux te retourner le compliment avec la ds  :sarcastic:  
 
bon STOP HS


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2278540
kombak

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 00:22:51  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

en effet, c totalement faux, les videos de jeux le prouvent. Metroid est absolument somptueux et bluffant.
 
M'enfin, sois tu n'as pas pris la peine de regarder, soit tu vas nier les faits donc bon ... :sleep:
 
(et de toute facon moi je prendrai els deux portables donc bon ...et je reconanis aussi que potentiellement la psp peut faire de beaux jeux, mais j'en attends autre chose que des jeux a la ps2)


 
ya qd meme un monde entre acceptable et somptueux et bluffant  [:athlonxp2100+]  
 
allez de toute facon ds 3semaine j'ai la démo  [:athlonxp2100+]


Message édité par kombak le 08-11-2004 à 00:23:28
n°2278560
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 00:28:16  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

ouais je l'ai critiquée notamment pour les portages de jeux n64 que je crains pas mal au meme titre que les jeux ps qu'on va se taper sur psp
 
et toi, as tu jamais critiqué la psp ? [:itm]


 
 
perso j'aime pas les portables, parce que j'ai jamais vu de portable répondant a mes criteres(si on excepte la PSP si ca se confirme quand je l'aurais en main), ensuite parce qu'avoir une portable c'est devenir totalement esclave des jeux videos ( j'y passe deja un temps fou, alors si en plus dans les peu d'endroits ou je peux pas jouer, je me retrouve avec une portable  [:alph-one] )
 
maintenant oui je penche plus pour la PSP, est elle parfaite ?  non, un launch loin de ce qu'avait annoncé sony, ils avaient annoncés qu'ils voulaient au moins 3 ou 4 killer app a la sortie et c'est pas le cas... une sortie peut etre un chouilla trop tot, ou ils auraient pu améliorer l'autonomie ( meme si 4-6 h me convient largement, je prends pas le bus, ni le metro) m'enfin on cracherait pas non plus pour +... le fait qu'il faut encore une MC, des developpeurs qui sont pas encore tout a fait lancés ( c'est mon avis) je trouve dommage que l'ecran n'est pas  mieux proteger  ( ils annoncent le top pour la protection de l'ecran mais j'aurais voulu voir une sorte de socle coulissant un peu comme on le fait sur certains calculatrice.)
 
maintenant elle a les qualités que j'attends d'une portable ( des jeux qui me plaisent, techniquement assez actuelle, des possibilités autres que le jeu, l'ecran géant, le stick analogique), on verra bien a la sortie...( meme si je la trouve excellente je sais toujours pas si je vais acheter  :o  )... l'innovation c'est bien... quand c'est interressant, et l'ecran tactile pour l'instant m'interresse pas...

n°2278583
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 00:32:55  profilanswer
 

irkel a écrit :

perso j'aime pas les portables, parce que j'ai jamais vu de portable répondant a mes criteres(si on excepte la PSP si ca se confirme quand je l'aurais en main), ensuite parce qu'avoir une portable c'est devenir totalement esclave des jeux videos ( j'y passe deja un temps fou, alors si en plus dans les peu d'endroits ou je peux pas jouer, je me retrouve avec une portable  [:alph-one] )
 
maintenant oui je penche plus pour la PSP, est elle parfaite ?  non, un launch loin de ce qu'avait annoncé sony, ils avaient annoncés qu'ils voulaient au moins 3 ou 4 killer app a la sortie et c'est pas le cas... une sortie peut etre un chouilla trop tot, ou ils auraient pu améliorer l'autonomie ( meme si 4-6 h me convient largement, je prends pas le bus, ni le metro) m'enfin on cracherait pas non plus pour +... le fait qu'il faut encore une MC, des developpeurs qui sont pas encore tout a fait lancés ( c'est mon avis) je trouve dommage que l'ecran n'est pas  mieux proteger  ( ils annoncent le top pour la protection de l'ecran mais j'aurais voulu voir une sorte de socle coulissant un peu comme on le fait sur certains calculatrice.)
 
maintenant elle a les qualités que j'attends d'une portable ( des jeux qui me plaisent, techniquement assez actuelle, des possibilités autres que le jeu, l'ecran géant, le stick analogique), on verra bien a la sortie...( meme si je la trouve excellente je sais toujours pas si je vais acheter  :o  )... l'innovation c'est bien... quand c'est interressant, et l'ecran tactile pour l'instant m'interresse pas...

bon et ben voila, un joli post bien argumenté :)  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2278587
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 00:33:59  profilanswer
 

On peut sortir du règne de l'image et pour une fois que des consoles proposent pleins de fonctionnalités en plus pour le jeu ou pas autant en profiter.
 
çà changera du combat habituel sur la puissance pour l'affichage et en plus faut se roder car le même genre de situation risque de se produire pour la prochaine génération de console de salon sauf qu'en plus les caractéristiques d'affichage seront très très similaires.

n°2279149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:12:14  answer
 

DK a écrit :

On peut sortir du règne de l'image et pour une fois que des consoles proposent pleins de fonctionnalités en plus pour le jeu ou pas autant en profiter.
 
 


 
+1  :jap:  
 
cela dit attention à la dérive genre console-grille pain-couteau suisse
all in one.
ou alors, psp et ds ne tapent plus du tout dans la meme catégorie
une console portable "pure" JV, et une "station multimedia" portable

n°2279297
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 13:19:09  profilanswer
 

çà me gène pas ce genre de dérive tant qu'il reste sur le marché un produit pour contenter tout le monde. Si on avait plus que çà ce serait chiant mais là i ly en a pour tous les goûts.
 
Domage qu'on ai pas vraiment eu droit à la wonderswan d'ailleurs.

n°2280417
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 19:47:58  profilanswer
 

Euh ... metroid first hunt somptueux et bluffant? [:le kneu]
 
 
hem, non rien [:joce]
 
(si je parle je vais encore me prendre des [:diskobeck] de tous les cotés :sweat:)
 
:d


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2280432
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 19:50:58  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Euh ... metroid first hunt somptueux et bluffant? [:le kneu]
 
 
hem, non rien [:joce]
 
(si je parle je vais encore me prendre des [:diskobeck] de tous les cotés :sweat:)
 
:d

[:diskobeck]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2280435
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 19:52:30  profilanswer
 

le boolay :sweat:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2281781
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 01:53:00  profilanswer
 

irkel a écrit :

niveau experience, ouais c'est clair que Sony en manque, maintenant est ce que l'experience va pallier le fait que la DS est une generation en dessous la PSP ?
est ce que les jeunes joueurs ( qui reste quoiqu'on en pense quand meme une bonne partie des acheteurs portables) vont marcher cotés ecran tactile, stylo sur une console moins puissante alors que de l'autre t'as une console certes plus classique mais aussi bien superieur en puissance... donc qui va afficher des jeux bien plus agreable ?
 
est ce que le succes de sony niveau console de Salon, va se faire de la meme maniere sur console portable ? ( des GT, MGS etc...  dsl mais ca donne envie )
 
bref pleins de questions qu'on peut se poser...  :o


 
avec toutes ces innovation pour le jeu video, moi je dirais une génération au dessus plutôt! :)

n°2282208
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 09:50:03  profilanswer
 

+1


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2282217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 09:55:53  answer
 

ouais, ou une génération à coté :D
aujourd'hui, on ne peut pas se baser que sur la puissance ou la technique pour juger une console
c'est le Gamplay qui règne, qui fait et defait le succès d'une console.
il semble que sur ce terrain, la DS est effectivment une ptite longueur d'avance...à suivre


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2004 à 09:56:16
n°2282219
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 09:57:13  profilanswer
 

techniquement, une demi generation au dessous, videoludiquement, une generation au dessus [:spykem@n]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2282303
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 10:56:41  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

avec toutes ces innovation pour le jeu video, moi je dirais une génération au dessus plutôt! :)


 
 
c'est bien la le probleme, moi perso, faire mumuse avec un stylet... j'y vois pas le bond en avant, j y vois pas d'interet, ni de plaisir, enfin on va dire que c'est perso... d'ailleurs dans la presentation de l'utilisation qu'ils en font, y a rien qui m'a accrocher  [:airforceone]  


Message édité par irkel le 09-11-2004 à 10:59:46
n°2282309
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 11:00:55  profilanswer
 

Ca te fait pas tripper de dessiner sur l'écran pour diriger kirby ?

n°2282321
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 11:04:39  profilanswer
 

non  [:airforceone]
 


Message édité par irkel le 09-11-2004 à 11:05:05
n°2282334
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 11:11:47  profilanswer
 

Boa.. Je crois que l'on peut plus rien faire pour toi, tu va avoir le prix du meilleur Scatony je crois bien..

n°2282345
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 11:15:05  profilanswer
 

evidemment...  :sarcastic: désolé d'etre libre de penser ce que je veux  
ca arrive tu sais...  
 
 
toi tu as vu y a vu un interet, moi pas ( encore)
 
je suis peut etre trop vieux pour ce genre de conneries... [:airforceone]  
 
trop vieux pour gratouiller un ecran avec un stylet  [:airforceone]  
 
bref j'aime ma croix, mon stick, mes boutons, les jeux possedant  des jouabilités complexes, j'adore les fps a la manette car j'estime que les sensations pour viser son bien plus proche de la réalité qu'avec un coup de click de souris... bref je pense comme je veux... et si t'es pas content... bah tant pis  :D


Message édité par irkel le 09-11-2004 à 11:22:44
n°2282362
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 11:24:15  profilanswer
 

Excuse moi mais bon je comprends mieux maintenant.
Forcément si tu aimes mieux les FPS à la manette qu'a la souris, je comprends que tu voyes pas l'interet de la DS avec son touchscreen.
 
Je te remercierais d'acheter une PSP lol.
 
Note : irkel tu vas passer à coté de beaucoup de choses si tu n'essayes pas d'apprécier les nouvelles façon de jouer..

n°2282456
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 09-11-2004 à 12:09:34  profilanswer
 

moi je pense qu'elle ne sont pas trop comparables. Sur psp, on va avoir le droit à une repompe des jeux ps2. C'est intéressant mais pas pour une portable (pour ma part). Une console portable doit surtout m'apporterdes jeux funs et des jeux que je ne retrouve pas forcément sur pc et console de salon.
Et la DS avec son écran tactcile :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH] X² : The Threat en VF[VDS] Unreal 2 the awakening
Nouvelles images sur la PSPVend The Saga of Ryzom
Crack de star wars Knight of the old republicLancement The Sims 2
The Matrix Online [ Beta ]House of the dead III : Reload ?
VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne)[atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay]
Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR