Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS

n°2250186
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-10-2004 à 17:15:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

faman a écrit :

ben en fait, je trouve que c'est pas si évident que ça de les comparer
elles s'adressent a des types de gamers différents
la PSP sera plutot la console du BoBo branché, un peu frimeur, un peu high-tech, un peu gamer, un peu dvdvore, qui cherche surtout un gadget de qualité, un passe-temps Hi Fi, pour patienter dans le métro ou dans le hall de l'aéroport en attendant l'embarquement. La PSP est une espèce de salon nomade un peu élitiste.
 
Au contraire, et meme si c'est suprenant, à mon avis, c'est pas le coté nomade qui est recherché avec la DS. peu importe le lieu finalement, que vous soyez dans le métro ou dans votre salon, l'interet c'est le gameplay et le multi. Elle est resolument orienté jeu et grand public.
 
si c'était une chaine télé PSP = Arte, DS = TF1
si c'était un sport PSP = golf, DS = football
si c'était un film PSP = matrix, DS = asterix et obelix
si c'était un plat PSP = une pintade truffé au vinaigre d'échalotte, DS = une pizza a emporter
si c'était une actrice française PSP = catherine deneuve, DS = Julie Depardieu
si c'était un vetement PSP = un foulard en soie, DS = un marcel
 :D


 
Ce genre de comparaison naze a 2 balles , tu les garde stp  :fou:  
 Essaye de faire de la comparaison un mininum constructif et pas comme ça!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 17:15:14  profilanswer
 

n°2250205
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-10-2004 à 17:19:55  profilanswer
 

irkel a écrit :

bah , t'as fais plus discret, mais bon :
 
 
 
vu la gragilité de l'écran ils auraient pu mettre une housse pour le pack psp le moins cher, c'est le genre de truc qui doit coûter 2€ fabriqué à taiwan
 
 
un troll discret, qui mérite un ban aussi nan  [:airforceone]


 
Ou tu a vu que l'ecran était fragile? (lien de test crash stp)
On va dire que le fait que ce soit pas une console pliable ne la protegerais pas des chocs et la rendrais plus fragile, c'est ce qut tu voulais dire je suppose  :whistle: .
 
Mais pliable ou pas faut pas se fier qu'a ça.

n°2250233
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 17:24:58  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Ou tu a vu que l'ecran était fragile? (lien de test crash stp)
On va dire que le fait que ce soit pas une console pliable ne la protegerais pas des chocs et la rendrais plus fragile, c'est ce qut tu voulais dire je suppose  :whistle: .
 
Mais pliable ou pas faut pas se fier qu'a ça.


 
L'écran est exposé 24h/24 7j/7 sonc il risque d'y avoir des dégats [:spamafote]

n°2250259
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-10-2004 à 17:28:32  profilanswer
 

Mon petit cousin a une GBA classique et crois moi il lui a fait la misere, et pourtant elle tient toujours.
Pour la PSP je pense qu'il y aura plusieurs "couches" de protection, apres au niveau des rayures je pense que oui faudras faire gaffe mais sinon...


Message édité par gaymer's le 28-10-2004 à 17:30:06
n°2250268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 17:30:36  answer
 

[:drap]

n°2250887
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-10-2004 à 20:12:46  profilanswer
 

La possibilité de voir des videos sur la PSP est un réel plus, mais grace au port cartouche GBA de la DS, il n'est pas dit que MovieAdance (qui a crée un accesoire pour lire des videos sur gba et dans une compact flash  http://www.movieadvance.com/) fasse de même avec une version qui utiliseras le haware de la DS et la c'est top je trouve.


Message édité par gaymer's le 28-10-2004 à 20:14:14
n°2250956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 20:24:05  answer
 

fais chier sur GS, pour les jeux d'éditeurs tiers  
si y a des images pour la version PSP y en a pas pour la DS et vice versa...
dommage :o

n°2251048
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 20:43:04  profilanswer
 

Pour un comparo de jeu qui fait mal il y a ridge racer sur les 2 consoles


---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°2251069
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 20:47:12  profilanswer
 

DK a écrit :

Pour un comparo de jeu qui fait mal il y a ridge racer sur les 2 consoles

C'est clur, mais ils se sont pas fait c...r, ils ont directement repiqué le RR64 sans presque aucune évolution :/

n°2251070
Radeon93

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 20:47:28  profilanswer
 

alor on connait le moi de sortit en france de la psp ?? est bien officielement confimer ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 20:47:28  profilanswer
 

n°2251092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 20:54:44  answer
 

DK a écrit :

Pour un comparo de jeu qui fait mal il y a ridge racer sur les 2 consoles


ah ouais j'ai pas vu parce qu'ils ont pas le meme nom :o
par contre bof, je trouve pas d'image de New Ridge Racer y a que des video, et l'inverse pour Ridge Racer DS, que des images pas de vidéo
donc peut pas vraiment dire meme si ca a l'air plus clean sur PSP :o

n°2251096
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 20:55:40  profilanswer
 

Radeon93, Nan on sait pas encore


Message édité par DK le 28-10-2004 à 20:55:59

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°2251112
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 20:58:08  profilanswer
 

Et puis bon si le résultat final est à la hauteur de l'épisodes 64, c'est déjà pas si mal :)
http://gaming-media.com/racing/rr64screen.htm
 
Mais c'est clair que graphiquement l'épisode DS est moins réaliste, plus coloré, alors que celui de PSP est plutot gris, alors qu'il y avait surement moyen d'avoir le meme aspect sur DS ...

n°2251144
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-10-2004 à 21:02:01  profilanswer
 

Pour Ridge Racer ou NeedForSpeedU de toute façon la version PSP seras plus belle graphiquement, la PSP est faite pour le plaisir du jeu visuel et la DS le plaisir du jeu tactile.

n°2251264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 21:20:02  answer
 

gaymer's a écrit :

la PSP est faite pour le plaisir du jeu visuel et la DS le plaisir du jeu tactile.


j'attends d'en savoir plus pour aller outre les belles phrases qui seront écrites sur les boites des consoles...


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2004 à 21:20:18
n°2251294
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 21:25:10  profilanswer
 

bah il est incontestable que la PSP mise plus sur la puissance graphique que la DS quand même, qui elle même mise sur de nouvelles façons de jouer grâce à l'écran tactile.
 
maintenant si les expériences seront concluantes et poussées on le saura console en main.


---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°2252005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 07:47:35  answer
 

webdwarf a écrit :

tu crois vraiment à ce que tu raconte?


 
ben ouais  :heink:

n°2252008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 07:48:12  answer
 

DK a écrit :

HS: Matrix un film elitiste :whistle:


 
faut pas le prendre au premier degré
matrix est pas unfilm élitiste mais disons, sophistiqué

n°2252010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 07:55:20  answer
 

benj63 a écrit :

je croyais que les modos avaient dit au 1er troll, ban ??  :o


 
en quoi donner mon avis fais de moi un troll
j'ai l'impression que je me suis mis à dos autant les pro-PSP que les pro DS
c'était pas le but, pour tout dire, je vais certainement acheter les deux : le jeu avant tout !
n'y voyez rien de trollesque, c'était juste pour faire un peu d'humour :hello: désolé si j'ai choqué des gens , je m'en excuse
mais bon, faut savoir rigoler, et pis je regarde TF1 autant qu'ARTE  ;)

n°2252012
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 08:01:27  profilanswer
 

faman cherche pas, ils sont trop tendu et disent n'importe quoi.
 
Moi j'ai trouvé très rigolo ton petit post, et ma fois assez réaliste.

n°2252023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 08:18:48  answer
 

gaymer's a écrit :

Ce genre de comparaison naze a 2 balles , tu les garde stp  :fou:  
 Essaye de faire de la comparaison un mininum constructif et pas comme ça!


 
ok, mussolini, dis moi comment je dois penser !
genre comparer des kilobits et des tailles d'écrans ? des couleurs de coque et des longueurs de fil de chargeur ?
t'as raison, c'est vrai que c'est plus constructif et ça indiquera certainement mieux la qualité des jeux et le ressenti que les joueurs vont avoir
j'ai le droit de donner mon avis parce qu'on est sur un FORUM
retourne à l'école pour BIEN comprendre le sens de ce mot
quand tous les gens sont du meme avis et se congratule mutuellement, c'est le summum de l'élitisme et ça n'a jamais fait avancer aucune civilisation. mais visiblement l'auto-satisfaction c'est ton truc
alors si c'est un topic reservé à la branlette intelectuelle et au politiquement correct du genre "critique interdite, ici on compare la couleur des cartouches", alors c'est sûr, je me suis trompé de post, parce que je pensais qu'on pouvait vraiment avoir des avis interessant
j'ai juste essayé de faire un truc rigolo, ok, c'est pas passé, dsl si y en a que ça a enervé, je pense que c'est surtout parce que vous ne me connaissez pas, disons que j'ai un humour spécial
je trouve qu'on a le droit d'etre détendu sur un topic de ce style.
maintenant si j'en ai vexé qq uns, je m'en excuse, mais faut relativiser, c'est qd meme pas un drame
j'ai osé dire DS = TF1 et on me crache dessus ? mais vous etes malade, les gars, c'était de l'humour OK, le haut de mon post était tout à fait respectable et vous vous focalsez sur 3 lignes de comparaisons pour de rire
franchement c'est vous qui avez un problème de pas accepter ça
faut sortir de vos bulles d'autistes de temps en temps
j'ai 30 ans, et j'ai commençé à faire du JV quand la majorité d'entre vous pissait encore au lit
alors, franchement me casse pas les c****** j n'ai manqué de respect à personne alors ne me manque pas de respect non plus
me traiter de troll parce que je dis un truc qu'est pas "politiquement correct" à tes yeux, c'est du vrai fascisme
alors si moi je suis un vrai troll, toi t'es un vrai blaireau :pfff:
 
 
EDIT : oxman, merchi du ptit soutien, ça fait plaisir,  :hello:  
pour tous, désolé pour le HS, mais faut pas me chercher  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 08:22:24
n°2252026
benj63

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 08:29:08  profilanswer
 

faman, je crois qu'on s'est un peu jetés sur toi du fait qu'on ne souhaite pas qu'un topic dérive à nouveau comme les ex-topiks NDS et PSP... Or tes remarques (en particulier NDS = TF1), même si elles avaient peut-être un sous-entendu marrant, risquent de mettre de l'huile sur le feu qui est loin d'être éteint dans le coeur de certains joueurs.... Evidemment, personne n'a prévenu les modos, personne ne s'est véritablement énervé contre toi, mais on a simplement rappelé qu'il fallait éviter de trop trop lancer de "piques" comme ça contre une console...
 
Mais nous n'avons rien contre toi et tes posts !!!  :hello:

n°2252029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 08:34:00  answer
 

benj63 a écrit :

faman, je crois qu'on s'est un peu jetés sur toi du fait qu'on ne souhaite pas qu'un topic dérive à nouveau comme les ex-topiks NDS et PSP... Or tes remarques (en particulier NDS = TF1), même si elles avaient peut-être un sous-entendu marrant, risquent de mettre de l'huile sur le feu qui est loin d'être éteint dans le coeur de certains joueurs.... Evidemment, personne n'a prévenu les modos, personne ne s'est véritablement énervé contre toi, mais on a simplement rappelé qu'il fallait éviter de trop trop lancer de "piques" comme ça contre une console...
 
Mais nous n'avons rien contre toi et tes posts !!!  :hello:


 
cool, mirchi  :jap:  
oublions tout ça et trinquons au succès de la DS ET de la PSP
de toute manière, le seul vainqueur, c'est le JV, et là, tout est dit.


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 08:35:03
n°2252041
themarine

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 09:00:32  profilanswer
 

les 2 consoles ont clairement leurs qualités et leurs défauts ce qui me navre pour ma part c'est qu'aucun jeu et cela des 2 côtés ne m'a encore emballé  :sweat:

n°2252077
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 09:35:52  profilanswer
 

Humm.. Se jetter sur quelqu'un qui poste un message rigolo alors qu'il n'avait rien dit de mal sur l'autre topic "déchet" c'est bien stupide. Surtout quand ceux qui se jettent dessus sont en partie ceux qui ont pollué celui-ci. Donc bon...
 
Vous avez beau dire ce que vous voulez mais là NDS est assez TF1. Le bigdil par exemple, novateur, essayant toujours d'amener des nouveaux trucs funs (piscine avec sol qui se lève) et bien Nintendo avec la DS essaye de faire pareil. De faire dans le novateur, amusant, rigolo et voilà.
 
Pareil dire PSP = Matrix et DS = Asterix et Obelix je suis assez d'accord. Matrix ca en jette plein les mirettes mais tu t'amuse pas spécialement avec, tu prends du plaisir à le voir c'est tout. Avec Asterix tu t'amuses plus à le voir même si ca ne jette pas. Là encore la NDS est de cette politique.
 
Note : je suis très loin d'être un fan du bigdil et de TF1.
Note 2 : pourtant je suis plutot un fan de la NDS
Note 3 : c'est pas pour autant que je peste contre un gars qui (je trouve) à bien su faire la différence entre les deux consoles par des exemples rigolos.
 
Note 4 : (ca fait beaucoup là) les pro quoi que ce soit, Nintendo ou Sony, ou autre sont des cons. Enfin sont des cons quand ils agissent comme certains le font ici. Style tu dis "la NDS fait jouet" et tout de suite tu te prends un coup de matraque sur la tête. Non mais faut arrêter le délire on peut plus rien dire à ce rythme là.

n°2252084
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 29-10-2004 à 09:40:47  profilanswer
 

UP

n°2252098
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 09:46:49  profilanswer
 

Bon bah moi je dis  
DS = Arte pour la qualité, la différence, l'attention envers le public
PSP = TF1 pour grand spectacle, grand public, pompe à fric, sport et violence, superficialité, poudre aux yeux :)
 
:hello:
 
Et vous ne pouvez rien dire :lol:


Message édité par Sylfurd le 29-10-2004 à 09:48:36
n°2252100
kombak

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 09:48:57  profilanswer
 

que repondre a des betises , en effet :D :hello:  
 
enfin en haut c pas vraiment mieux :p c koi ces comparaison nawak

n°2252101
benj63

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 09:49:06  profilanswer
 

Désolé mais pour moi, TF1 = chaîne abrutissant les gens (son patron le dit lui même) par des émissions au niveau plus que bas, inondée de pubs et d'animateurs de mauvais esprit. Ce n'est que mon avis, mais je crois que nombre de personnes pensent cela.
 
Je ne retrouve pas Nintendo, et plus particulièrement la NDS dans cela. Certes la NDS lance un concept novateur, mais qui n'est pas du même ordre que ce que tu expliques. Je ne trouve pas que le BigDil soit réellement novateur (ce type de jeux loufoques existaient bien avant, dans "N'oubliez pas votre brosse à dent" ou même Intervilles...), alors que des émissions telles que "En aparte" (une personne seule avec des cameras et ses idées) ou "Fête forraine" sur France 5 représentent + l'idée du nouveau concept de jouabilité (et plaisir de jouer) apporté par la NDS. On ne cherche pas à faire des jeux bidons à tout prix avec des gags pour épater la galerie, on teste plutôt de nouvelles façons de jouer.
 
Mais ce n'est que AMHA !  :jap:

n°2252106
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 09:51:22  profilanswer
 

KomBaK a écrit :

que repondre a des betises , en effet :D :hello:

En meme temps, oui  :whistle:
 
Et puis dire une console = TF1, c'est que soit on n'aime pas la console, soit on surestime TF1 et là c'est :lol:


Message édité par Sylfurd le 29-10-2004 à 09:59:37
n°2252183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 10:27:12  answer
 

Sylfurd a écrit :

En meme temps, oui  :whistle:
 
Et puis dire une console = TF1, c'est que soit on n'aime pas la console, soit on surestime TF1 et là c'est :lol:


 
oulà, j'étais loin d'imaginer que mon post créerait une telle polémique. :sweat:  
 
bon, je le repete encore
je voulais pas dire que Nintendo c'est le TF1 des JV  :non:  
en comparant PSP et DS, je voulais dire par là que si la PSP était ARTE, alors la DS lorgnerait plutot du coté TF1 pas dans le sens lavage de cerveau mais dans le sens grand public et accessibilité
qu'on aime ou pas TF1, on ne peut pas nier que c'est une chaine grand public.
et ce sera tjrs plus facile de se "detendre les neurones" en regardant le bigdil  ;) comme le dit oxman que "arret sur image" par exemple.
cela dit, les deux emissions ont leur utilité et leur public.
donc, pour recoller au topic, la DS a un concept à mon sens plus direct et plus simple que la PSP
DS = powaa and play - console de jeux - pour les gamer tout terrain
PSP = powaa and enjoy - console de loisirs - pour les addcits du hardware
 
et on peut pas non plus cracher sur la chaine qui a osé diffuser Ken le survivant  :lol:  
cette chaine au niveau plus que bas comme dit Benj, c'est qd meme la chaine la plus regardée en France
donc, c'est qd meme très élitiste comme remarque
La France d'en bas te regarde, benj  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 10:29:46
n°2252187
benj63

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 10:28:39  profilanswer
 

faman a écrit :


La France d'en bas te regarde, benj  :lol:


 
 :lol:  :sweat:

n°2252192
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 10:30:10  profilanswer
 

[joke]
AH TU MERITES UN BAN LA !
 
Tu te rends compte tu as dit que la DS il fallait pas réfléchir pour y jouer, tu sous entends que je suis un demeuré parce que je veux acheter une console ou il faut pas réfléchir ? Non mais là tu mérites le bucher, honte a toi, bouh bouh bouh !! VADE RETRO !!
[/joke]
 
Note : c'est un peu ce que vous avez fait avec son message précédent.

n°2252195
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 10:30:54  profilanswer
 

KomBaK a écrit :

que repondre a des betises , en effet :D :hello:  
 
enfin en haut c pas vraiment mieux :p c koi ces comparaison nawak

+1  [:darkmavis xp]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2252199
benj63

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 10:32:38  profilanswer
 

oxman a écrit :

[joke]
AH TU MERITES UN BAN LA !
 
Tu te rends compte tu as dit que la DS il fallait pas réfléchir pour y jouer, tu sous entends que je suis un demeuré parce que je veux acheter une console ou il faut pas réfléchir ? Non mais là tu mérites le bucher, honte a toi, bouh bouh bouh !! VADE RETRO !!
[/joke]
 
Note : c'est un peu ce que vous avez fait avec son message précédent.


 
on s'est excusé de la violence de nos propos et le sujet est clos je crois :
 

faman a écrit :

cool, mirchi  :jap:  
oublions tout ça et trinquons au succès de la DS ET de la PSP
de toute manière, le seul vainqueur, c'est le JV, et là, tout est dit.

n°2252206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 10:35:05  answer
 


 
ah d'accord, autant pour moi, effectivement, en lisant DarkSaucisse je comprend ce que gaymer's entendait par post "constructif"  ;)  
 

n°2252217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 10:40:09  answer
 

Sylfurd a écrit :

Bon bah moi je dis  
DS = Arte pour la qualité, la différence, l'attention envers le public
PSP = TF1 pour grand spectacle, grand public, pompe à fric, sport et violence, superficialité, poudre aux yeux :)
 
:hello:
 
Et vous ne pouvez rien dire :lol:


 
meu oui, c'est pas faux non plus meme si c'est un peu raide pour la PSP
comme quoi, il y a rien de mortel à comparer les consoles aux chaines Télé, finalement chacun en retire ce qu'il veut entendre :pt1cable:

n°2252225
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-10-2004 à 10:45:22  profilanswer
 

Pourquoi tant de haine ? :sweat:  
J'ai crée ce topic juste pour qu'on fasse des comparatif ou même des suppositions de comparatifs sur ces deux consoles, aussi pour alléger les 2 topik officiels DS et PSP.
faman excuse pour la remarque  :jap: , je ne peux pas empecher qq1 de faire de l'humour ,je pense juste que des personnes peuvent se servir de ça pour aller plus loin en vannes et faire fermer le topic, ça par tellement vite en suçette avec ces deux consoles c'est fou  :lol:  (même pour ma réaction envers toi).
Et puis la PSP pourras integrer un tuner tv donc toutes les chaines y seront et pas que arte  ;)


Message édité par gaymer's le 29-10-2004 à 10:46:46
n°2252227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 10:46:42  answer
 

gaymer's a écrit :

La possibilité de voir des videos sur la PSP est un réel plus, mais grace au port cartouche GBA de la DS, il n'est pas dit que MovieAdance (qui a crée un accesoire pour lire des videos sur gba et dans une compact flash  http://www.movieadvance.com/) fasse de même avec une version qui utiliseras le haware de la DS et la c'est top je trouve.


 
EDIT : no soucaille gaymer's  :jap:  
 
tu dis que voir des films est un plus pour la PSP mais, si elle faisait le café, ce serait un plus aussi, non ? et pourtant tu ne voudrais pas d'une console qui fasse aussi le café ? ;) enfin, je pense
est ce que c'est vraiment un argument important quand on veut comparer deux consoles sur leur fonctions première, à savoir le jeu vidéo ?


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 11:03:16
n°2252234
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 10:49:05  profilanswer
 

non mais c'est n'importe quoi vos comparaisons psp - arte et ds-tf1 :sarcastic:
 


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2252245
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-10-2004 à 10:53:52  profilanswer
 

faman a écrit :

tu dis que voir des films est un plus pour la PSP mais, si elle faisait le café, ce serait un plus aussi, non ? et pourtant tu ne voudrais pas d'une console qui fasse aussi le café ? ;) enfin, je pense
est ce que c'est vraiment un argument important quand on veut comparer deux consoles sur leur fonctions première, à savoir le jeu vidéo ?


 
t'a raison faman
Mais quand moi par exemple qui regarde énormement de series animes jap, regarder une video entre 2 parties c'est pas negligable je pense.
Mais les videos sur PSP vaudrais le coup que si on pouvait mettre les videos de son PC sur sa memory stick par exemple.
Je suis du style a regarder un film qu'une fois donc acheter achaque fois un umd pour matter des films inedits est limité je pense (et couteux)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH] X² : The Threat en VF[VDS] Unreal 2 the awakening
Nouvelles images sur la PSPVend The Saga of Ryzom
Crack de star wars Knight of the old republicLancement The Sims 2
The Matrix Online [ Beta ]House of the dead III : Reload ?
VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne)[atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay]
Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR