|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2009 à 19:04:01 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (38) | Bon rassurez-moi, la dernière mission à l'intérieur de la base, c'est faisable en vétéran ? Je déteste être stressé par le temps, j'espère que les 9 minutes seront suffisantes |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message édité par sirius gott le 27-03-2009 à 10:30:39 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh non y a pas de respawn infini dans ce niveau --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah possible, me souviens plus trop en fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | il me semble que là où il y a toutes les caisses en bois, y a respawn infini mais aprés dans les silos de lancement y a pas de respawn infini !!! Voilà essaye de voir, mais personnellement je n'ai pas lutté à cette endroit Message édité par capatin le 27-03-2009 à 11:03:49 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pourtant les mecs sont toujours à la même place mais bon... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
capatin Transactions (2) | c'est bon hein !!! si ça va pas, kitano23 va faire le vétèran de CoD 5 et aprés on en reparle pour savoir quel " vétéran " il préfère --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Couplé avec la perk pénétration supérieur et là tu fais un carnage --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2009 à 11:11:05 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (38) |
|
kitano23 Transactions (38) | bon j'ai un souci finalement |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Tiens petit bug hier....
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ouais ça m'est arrivé, enfin surtout je me retrouve avec la bombe dans les mains, et une fois qu'elle se décide à partir je peux plus rien faire, je suis en mode "civil" quoi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Bah alors les filles,on est à 7 contre 4 (GSY) pour finir à 4 vs 4 et y a plus personne?!,bah bravo et en plus ça joue en chat privé...
--------------- Team R2CL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre si vous voulez organiser un petit match de team, c'est quand vous voulez --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
dadator Transactions (0) | Ouais mais non bandit, t'es pas fou!? Restons sur cette belle victoire! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | S&D Hardcore. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre vous allez bouffer hein, j'vous préviens. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | J'avoue que quand les HFR ce sont immisés dans la partie,j'ai dis de suite "Ouh la vache,on va manger grave!",et c'est passé comme une lettre à la poste malgrés leurs handicap de TK & boulets...malheureusement pour eux. --------------- Team R2CL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est ça qu'est relou en hardcore, quoique tu fasses si t'as de boulards dans l'équipe tu peux perdre la partie. Combien de fois c'est arrivé même en dépassant les 15 frags. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | C'est vrai que c'est trop chiant en hardcore avec ce genre de neuneus. --------------- Team R2CL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nos horaires c'est à peu près ça aussi, on peut faire ça dans la semaine.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais clair.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 05-04-2009 à 03:08:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
dadator Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) | rho punaise, un match HFR Vs GSY qui se prépare |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 6Vs6. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Jeudi soir, ça serait nickel. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Ok pour jeudi soir.Ils nous manquent encore un joueur,mais ça va pas tarder. Message édité par banditoz le 07-04-2009 à 00:42:00 --------------- Team R2CL |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | si c'est pas funky qui host moi je joue pas... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah ce sera lui t'façon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |