Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Ze Topic Unik] Street Fighter IV

n°7069997
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-04-2010 à 12:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rf m'avait deja impressionné lorsqu'il etait gamin mais la :o pfflalala :o
 
et précision j'etais à la GA pour le mini tournoi sf4 et le ryu en finale (et un des orgas des tournoi bushido mensuel) il y est pas pour rien [:spamafote] lorsqu'en face il connait le matchup comme sur ses doigts toussa...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 12:45:26  profilanswer
 

n°7071704
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 10-04-2010 à 12:32:33  profilanswer
 

interview super interessante d'Ono :jap: et une fois encore, sortez vos thunes :D pour le futur patch a venir :D
 
 
Yoshinori Ono on:
 
. . . development of the fourth game.
 
"I originally came to join Capcom because I wanted to work on the Street Fighter series. My first work was on the Alpha series, and after that I contributed to Third Strike. After that, Capcom made a decision to stop producing fighting games. This gave me an opportunity to follow my original goal."
 
"I searched for possibilities to reboot the Street Fighter series. Five years ago, these games were regarded by Capcom worldwide as ancient relics and company history best forgotten."
 
"One reason Street Fighter IV exists is thanks to the press. As I was on a press tour for Onimusha, journalists kept asking me 'Ono, when will there be a new Street Fighter?' Or 'Ono, why aren't you doing anything more like Third Strike?'"
 
 
. . . on his role as producer.
 
"Producer of the Street Fighter series is what I've always wanted to be. I enjoy it immensely. It's been hard getting there, though. Numerous internal problems had to be coordinated and solved."
 
"The Street Fighter IV development team used to get told by other Capcom employees that they were breaking a taboo and shouldn't touch the Street Fighter franchise at any cost."
 
"And as soon as the game was in a playable state, those people immediately wanted to get in and play it. Memories of their childhood and youth surged forward. These are moments I especially enjoyed."
 
 
. . . on a possible Street Fighter Turbo in 2011.
 
"Personally, I'll be taking it easier in 2011. I've had my nose to the grindstone in the last four to five years with Street Fighter IV, I couldn't afford any breaks whatsoever."
 
"Since we've finished Super Street Fighter IV, we've been working on the arcade version. For the next year we might be able to offer a patch that would update the game for a few Euros. This could take the place of a 'Turbo' version."
 
 
. . . on the arcade end boss Seth from SF4 and SSF4.
 
"Everybody hates Seth, that's why he's back as the end boss in SSF4. I want to torture people with him!" (laughs)
 
"It would certainly have been possible to replace Seth through DLC, but we're never going to do that. A new end boss would only be coming in a Street Fighter V."
 
"So Seth will remain a target of universal hate." (laughs)
 
 
. . . on the reason for rival dialogues being shorter and less fleshed out than in the Alpha series.
 
"Time and money. That's why rival dialogues ended up short." (laughs)
 
"We've tried to flesh out characters by giving them more lines they can say after each battle. That's more than we had in Alpha."
 
"The rival scenes are short. Developing them turned out difficult since they're in full 3D. It was easier to do these in Alpha with 2D characters. SF4 requires us to animate the 3D models, work on facial expressions and so on, which is far more work and time intensive."
 
"We didn't want to dedicate too much to rival sequences when we had balancing and finetuning to work on."
 
 
. . . on his next project, a new "Street Fighter" instalment and whether he may be showing a new title at E3.
 
"My next project is my tenth anniversary with my wife next month." (laughs) "My family definitely came up short in the last five years due to SF4, so I'm going to make up for that by going on vacation with them."
 
"I'll be at E3 and expect to enjoy it. It'll be more relaxation than anything else for me, though. You can interpret that any way you want." (laughs)
 
 
. . . on the newly announced arcade version of Super Street Fighter IV.
 
"The arcade version of SSF4 was announced just a few days ago. The team is now ready to begin work on it. (...) We'll listen to the feedback from the console crowd and let it influence our development of the arcade version."

n°7071735
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 12:52:42  profilanswer
 

Tain mais on est des vaches à lait pour eux :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7071745
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-04-2010 à 12:55:03  profilanswer
 

Je viens de rencontrer un Dhalsim vraiment pas dégueu en matchmaking [:huit] mais une question me turlupine, quand un Sim balance une boule, se téléporte dans ton dos et te frappe en même temps que la boule, c'est inbloquable ? Des fois quand c'était un poil mal timé je pouvais me protéger de sa boule et ensuite de ses coups mais quand c'était timé à la perfection je vois vraiment pas comment on est censé faire [:transparency]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7071753
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-04-2010 à 12:57:01  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Tain mais on est des vaches à lait pour eux :(


Pour les costumes et tout je suis d'accord, en revanche si c'est une upgrade vraiment grosse (nouveaux persos & co. par exemple) et qu'il y a donc un VRAI taff derrière, pourquoi pas. Enfin si ça reste dans la limite du raisonnable, hein :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7071778
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 10-04-2010 à 13:07:38  profilanswer
 

B-S a écrit :

Je viens de rencontrer un Dhalsim vraiment pas dégueu en matchmaking [:huit] mais une question me turlupine, quand un Sim balance une boule, se téléporte dans ton dos et te frappe en même temps que la boule, c'est inbloquable ? Des fois quand c'était un poil mal timé je pouvais me protéger de sa boule et ensuite de ses coups mais quand c'était timé à la perfection je vois vraiment pas comment on est censé faire [:transparency]


 
 
Sisi c'est bloquable,  il faut bloquer le coup de tete d'abord (et la garde se fait automatiquement de l'autre coté)


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7071782
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-04-2010 à 13:10:02  profilanswer
 

Ah ouais avec l'autoblock, j'y avais pas pensé :D mais bon chaud chaud de savoir qui va toucher en 1er, la boule ou le HP :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7071784
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 10-04-2010 à 13:10:30  profilanswer
 

Mindgame :D


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7071811
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 13:28:06  profilanswer
 

Y aura un topic pour SSF4 ou bien on reste sur celui-ci ?


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°7071830
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 10-04-2010 à 13:40:03  profilanswer
 

chui en train de le faire :whistle: a la vitesse d'un escargot certes :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 13:40:03  profilanswer
 

n°7071893
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2010 à 14:21:43  profilanswer
 

faut pas trop tarder, il sort dans pas longtemps.  [:hiddensmile]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7072995
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 11-04-2010 à 13:04:15  profilanswer
 

Pour la news concernant le TB, j'en etais sure, ct fois ça soit ou un Alpha.
Je pense qu'ils iront dans cette direction et avec le retour de certaines choses, comme la "barre de guarde" cf Alpha3 et voir le retour de la "air guard" qui sait.


---------------
- Life is too short to last long.
n°7073387
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-04-2010 à 18:05:08  profilanswer
 

SSF4's Tournament Mode will have brackets, other stuff : http://www.eventhubs.com/news/2010 [...] her-stuff/ [:huit]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7073866
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 11-04-2010 à 23:43:26  profilanswer
 

J'ai été à la mythik auojurd'hui pas grand monde mais j'ai pu doser SF4 à fond ! Mon Balrog très agressif trouve ses limites une fois qu'on joue avec les memes personnes, va falloir que je travaille mes pokes avec lui


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7073904
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 00:25:49  profilanswer
 

Finalement gouki sera peut être plus fort dans SSF4 : http://www.youtube.com/watch?v=sfU [...] r_embedded

n°7073905
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 00:27:13  profilanswer
 

WTF ? Tout le monde chiale parce qu'elle est pas combotable et au final on peut la placer après un HP ? [:nybbas]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7073909
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 12-04-2010 à 00:31:29  profilanswer
 

Elle est pas très puissante d'après ce que je vois dans la vid (Ultra chargée à fond)


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7073910
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 00:33:46  profilanswer
 

pas puissante mais c'est gratuit après un simple HP

n°7073915
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 12-04-2010 à 00:40:48  profilanswer
 

topic ssf4 ready :whistle:

n°7073921
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 00:45:30  profilanswer
 

Ah mais j'avais pas lu la description :

Citation :

You have to cancel the FP into teleport and immediately cancel the teleport into ultra. HP, DP+3P, U, U+3K


Ca va pas être si simple que ça en fait. Enfin faut voir le délai pour faire la manip' :o

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 12-04-2010 à 00:47:07

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7073939
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-04-2010 à 01:10:44  profilanswer
 

theyellowman a écrit :

Finalement gouki sera peut être plus fort dans SSF4 : http://www.youtube.com/watch?v=sfU [...] r_embedded


 :love:  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7074035
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 12-04-2010 à 08:44:05  profilanswer
 

B-S a écrit :

Ah mais j'avais pas lu la description :

Citation :

You have to cancel the FP into teleport and immediately cancel the teleport into ultra. HP, DP+3P, U, U+3K


Ca va pas être si simple que ça en fait. Enfin faut voir le délai pour faire la manip' :o


 
 
Ca m'a l'air faisable, enfin la manip est surtout intuitive contrairement à un shoryu fadc.


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7074340
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 11:13:03  profilanswer
 

La manip' en elle-même c'est pas dur, faut juste voir le temps pour la faire. Mais effectivement ça a l'air assez simple. Par contre plus intuitif qu'un shoryu FADC je pense pas, enfin perso je fais rarement haut, haut + 3K [:nybbas]
 
*edit*
http://www.eventhubs.com/news/2010 [...] rk-kaiwai/ P'tain dommage que Capcom soit pas foutu de nous pondre des costumes alternatifs comme ça :love:

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 12-04-2010 à 11:20:30

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7075125
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:26:41  profilanswer
 

B-S a écrit :

La manip' en elle-même c'est pas dur, faut juste voir le temps pour la faire. Mais effectivement ça a l'air assez simple. Par contre plus intuitif qu'un shoryu FADC je pense pas, enfin perso je fais rarement haut, haut + 3K [:nybbas]
 
*edit*
http://www.eventhubs.com/news/2010 [...] rk-kaiwai/ P'tain dommage que Capcom soit pas foutu de nous pondre des costumes alternatifs comme ça :love:


OK pour Viper (punaise,la grosse tête de p*te qui lui a mis) mais pour le reste,bof bof...Beaucoup inspiré d'Art of Fighting (Ken,Dan...),et pour Capcom,c'est juste pas possible. :D

n°7075153
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:36:16  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ernier.htm
 
Intéressant, SSIV dernière version boîte de SF4. J'avoue que j'étais moyen chaud à l'acheter, me disant qu'il y en aurait peut être encore un autre dans un an ou deux et que je n'étais pas assez fan pour m'acheter toutes les sous-versions, mais si c'est bien la dernière, pourquoi pas...
 
Je regrette quand même d'avoir acheté SFIV trop tôt, acheter SSFIV tout de suite m'aurait suffi :(

n°7075195
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:52:26  profilanswer
 

Lynch a écrit :


OK pour Viper (punaise,la grosse tête de p*te qui lui a mis) mais pour le reste,bof bof...Beaucoup inspiré d'Art of Fighting (Ken,Dan...),et pour Capcom,c'est juste pas possible. :D


 
Le costume de ken c'est appolo justice, un perso capcom :o

n°7076362
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 08:13:51  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ernier.htm
 
Intéressant, SSIV dernière version boîte de SF4. J'avoue que j'étais moyen chaud à l'acheter, me disant qu'il y en aurait peut être encore un autre dans un an ou deux et que je n'étais pas assez fan pour m'acheter toutes les sous-versions, mais si c'est bien la dernière, pourquoi pas...
 
Je regrette quand même d'avoir acheté SFIV trop tôt, acheter SSFIV tout de suite m'aurait suffi :(


C'est beau la naïveté de la jeunesse ! [:le petit nicolas:4]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°7076365
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 08:18:06  profilanswer
 

theyellowman a écrit :


 
Le costume de ken c'est appolo justice, un perso capcom :o


Ouais peut être...moi,je voyais plus ce style :
 
http://files.fluctuat.net/images/s/f/sf-iv-crimson-viper.jpg

n°7077593
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 15:17:58  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse.
 
Kusa14 sur le PSN est un bon joueur de tous les personnages et spécialement de Viper.
 
Ca chauffe violemment quand on l'affronte heureusement que Viper n'a pas de vie.

n°7077728
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 13-04-2010 à 16:17:04  profilanswer
 

Je ne le connais pas. Par contre toi je te vois souvent sur les tournois Fightplay ^^. Au fait, ton Blanka est il meilleur que celui de la_cle? ;)


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°7078577
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 23:02:21  profilanswer
 

Bah c'est dur de répondre à ça en fait.

 

Je crois qu'en duel je le battais, mais je ne sais pas comment il gère les autres matchup.

 

De plus, il joue Honda désormais je l'ai affronté qu'une fois avec son Honda un peu à l'arrache il m'a battu mais je pense que je peux le battre.

 

Enfin, sur le PSN, je gagne ou je suis au coude à coude sur 10 match avec tous les joueurs que j'ai pu affronter sauf les dictateurs/boxeurs.

 

J'arrive à gagner environs 1 fois sur 4 ou 5 contres ces deux personnages lorsqu'ils sont bien joués, mais on ne le répétera jamais assez, un match up qui interdit l'usage des rollings même si elles touchent je trouve ça absurde. On est limité au zoning/fuite avec Blanka c'est horrible, on se sent chassé déja qu'a la base on avait pas grand chose de vraiment safe.

 

J'ai un peu abandonné les tournois fightplay pour ça aussi, je perds aucun match jusqu'au quart ou demi voir finale ou ya forcément un boxer/dictateur de gros qualibre et c'est le massacre. Une fois j'ai battu dinendal je crois un bon boxer en demi finale et derrière j'ai eu droit à un autre bon boxer en finale hahaha !

 

J'ai jamais trouvé de solution miracle, même les meilleurs du forum shoryuken ne font que constater l'impuissance de la bête à haut niveau, j'aimerai bien voir ce que fait Mizoteru contre ces deux matchups.

 

Enfin, j'ai jamais pu affronter les plus forts français qui sont sur le Live pour voir ce que je vaux avec ma manette contre eux.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-04-2010 à 23:08:03
n°7079411
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 14-04-2010 à 11:34:21  profilanswer
 

Tu joues à la Dualshock? :)
 
Moi perso je deteste Blanka! Il saute tout partout j'en ai marre de cette bête ^^. Et son ultra (ou tu as une chance sur 2 de toucher!) fait trop trop mal (même lorsque l'on se protege!)
 
Ce que je pense de Mizoteru ? Son jeu est horrible mais diablement efficace :)
 
Peut etre qu'avec l'arrivée de SSF4, ton Blanka sera moins handicapé ^^


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°7079483
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 14-04-2010 à 11:51:00  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Ben c'est ce qu'il fait, devant 2000 personnes et dans un micro à fond  [:implosion du tibia]  
 
Genre "Oh non tu peux pas rater ça, c'est pas possible, maintenant tu fais ça ça ça".
A un moment il dit même "c'est bien tu fais ce que je dis".


 

Serge Karamazov a écrit :


J'imagine les mêmes types de commentaires pour une finale de Roland Garros : "donc là Jean-Michel, il doit renvoyer la balle de l'autre côté du terrain ET par dessus le filet si je comprends bien ?".
 
:sweat:


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°7079586
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 12:35:01  profilanswer
 

Piou je commence à réussir quelques kara tiger shots mais c'est dur...
 
D'après une video que j'ai vu (et c'est suite à cette video que je commence à y arriver) la manip exacte est :
 
light ou medium tiger shot (quasi impossible avec un HP/HK, il faut que l'adversaire saute en arrière), après c'est une question de timing, il faut lancer le avant LK ou HK en faisant un quart de cercle juste avant que le shot touche ou sorte de l'écran et ensuite faire arrière punch.
Ca donne donc :
236MP, ... , 236HK4P.
Ca sort plus vite avec le HK, le LK a l'air un peu plus facile à kara canceler mais une fois le timing acquis je pense que c'est idem.
Après le timing est différent si l'adversaire prend dans la garde ou non.
 
Je fais un post, si ça se trouve tout le monde connait, c'est simplement que jusqu'ici je n'ai jamais vu que des "suppositions" et pas d'explication vraiment satisfaisante.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°7080026
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 14:33:00  profilanswer
 

Tu fais boule lente ou médium, (meaty à la relevée, ou sur un saut), et juste avant que la boule ne disparaisse tu refais une boule et tu maintiens 6HK.

 

Ça va déclencher l'anim du 6HK vu qu'il ne peut y avoir qu'une boule à l'écran au moment où la première boule va disparaitre ça va annuler l'anim pour déclencher une seconde boule.

 

Deux choses à savoir :

 

-Tu peux buffer le 6HK et rappuyer sur un autre coup pour changer le type de boule. Donc buffer 6HK~HP, ça fait un Kara boule haute rapide.
Ce qui permet de hit confirm une boule lente basse (LK) qui touche en l'air avec une kara boule basse EX
-Pourquoi HK? Parce que qu'une ça te laisse pas à poil si tu rates (meme si c'est plus facile).
Et deux, c'est un option select :  full screen tu dashe avant, tu fais boule lente, kara 6HK, si le mec saute en avant il bouffe le 6HK. Comme illustré ici :

 

http://www.youtube.com/watch?v=3sUMpIqp114

Message cité 3 fois
Message édité par Shinuza le 14-04-2010 à 14:34:35

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°7080040
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 14:36:57  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Et deux, c'est un option select :  full screen tu dashe avant, tu fais boule lente, kara 6HK, si le mec saute en avant il bouffe le 6HK. Comme illustré ici :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=3sUMpIqp114


Ouch, méchant l'OS :ouch:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7080571
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 16:49:17  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Tu fais boule lente ou médium, (meaty à la relevée, ou sur un saut), et juste avant que la boule ne disparaisse tu refais une boule et tu maintiens 6HK.
 
Ça va déclencher l'anim du 6HK vu qu'il ne peut y avoir qu'une boule à l'écran au moment où la première boule va disparaitre ça va annuler l'anim pour déclencher une seconde boule.
 
Deux choses à savoir :
 
-Tu peux buffer le 6HK et rappuyer sur un autre coup pour changer le type de boule. Donc buffer 6HK~HP, ça fait un Kara boule haute rapide.
Ce qui permet de hit confirm une boule lente basse (LK) qui touche en l'air avec une kara boule basse EX
-Pourquoi HK? Parce que qu'une ça te laisse pas à poil si tu rates (meme si c'est plus facile).
Et deux, c'est un option select :  full screen tu dashe avant, tu fais boule lente, kara 6HK, si le mec saute en avant il bouffe le 6HK. Comme illustré ici :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=3sUMpIqp114


http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:RQ1P0uECFd3_AM:axelfaber.tripod.com/logos/THX.jpg


---------------
Le topic des vélos vintage
n°7080602
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 14-04-2010 à 16:57:29  profilanswer
 

j'hésite a acheter SSF4 a 25 € en Uk ou alors a 35 chez nous............  :??:  
 
avec la VF FR Sf4 n'avait qu'un vulgaire livret N&B deja....... :heink:


---------------
Arcade Rules
n°7080701
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 14-04-2010 à 17:20:22  profilanswer
 

allez hop commandé :D
 

Spoiler :

Super Street Fighter IV (4) (Includes Free Blanka T-Shirt) [XBox 360]   :love:

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 14-04-2010 à 17:22:28

---------------
Arcade Rules
n°7081266
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 21:39:05  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

allez hop commandé :D
 

Spoiler :

Super Street Fighter IV (4) (Includes Free Blanka T-Shirt) [XBox 360]   :love:



où ça ?  :??:

n°7081491
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-04-2010 à 00:42:09  profilanswer
 

je veux bien le lien aussi stp.  :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[trouvé]VF5[ACH] Need for speed Pro street sur Xbox 360
[Vendu] Virtua Fighter 5 PS3[ACH] Rien pour le moment
[ECH] ou [VDS] Need for speed pro street Xbox 360 [VENDU][VDS ou ECH] Sonic sur PS3 [Vendu]
[VENDU] Assassin creed / Virtua Fighter 5Topik unik DS ?
[VDS] Mario Kart DS ==> 20€ fdpin, Super Nes+DBZ2+Street Fighter, PS1 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR