|
Auteur | Sujet : [Wii & PS2] DBZ Tenkaichi 2 [PS2] SuperDragonBallZ |
---|
cardinaldebiere Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 21:53:34 |
beecher Transactions (0) | oue je sais comment redevenir en transfo precedente mais je savais pas que ce looser le faisait , je me compliquais la vie on va dire ...
|
lordbubu Transactions (0) | toi t'a pas essayé gojeta SSj4 |
beecher Transactions (0) | si hier , c'est vrai que niveau vitesse c'est le sumum , mais niveau mochete aussi , encore que la il ne se tape pas comme un macaque comme dans le 1 (que avec les pieds en dansant la polka)
|
cardinaldebiere Transactions (0) | Les niveaux cachés sont trouvables dans le topic... |
beecher Transactions (0) | oue je sais , je comprenais pas pourquoi j'avais pas mes niveau cache ayant gagne tout mes combats , mais vu que j'ai jamais recuperer les personages d'aide sur la carte , je pense qu'il faut que je gagne les combats avec ces looser (tenshihan , yajirobe , krillin ...) |
cardinaldebiere Transactions (0) |
beecher Transactions (0) |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | oui mais vérifie que t'as bien fait tous les niveaux dispos alors... il y a 3 niveaux cachés, si tu as battu tout le monde y doivent être apparu dans la liste... |
beecher Transactions (0) | bon j'ai debloquer les scenario manquant , et j'ai trouve ma configuration ultime pour Vegeta 2nd forme , |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:18:24 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jcomprends pas bien la , t'es en +10 ou en +14 ? tu veux dire que t'as xp tes cases jusqua 14 peut etre?
|
lordbubu Transactions (0) | t'as des potaras qui te donnes + de cases mais qui te file également du bonus dans une caractéristique |
beecher Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 07-12-2006 à 12:05:58 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | des infos sur la sortie WII pal? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Annoncé pour le 31 decembre mais ça tombe un dimanche donc ça sera sûrement pour le 2 janvier.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | aucune info sur scoregames micro ou nul part sur la sortie |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun a Tenkaichi 2 sur Wii ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Personne avant Mars, perso les fameux 6 persos inedit promis seront pas une revolution, des persos secondaires avec des coups deja existants.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je l'ai sur wii
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci |
vanfannel_94 Transactions (6) | y a t il moyen d avoir une sauvegarde finie a 100% rapidement a tenkaichi 2 ? (avec un cheat code par exemple) Message édité par vanfannel_94 le 07-01-2007 à 21:51:53 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah il existe des sauvegardes mais il faut une clef de datel pour les prendre va voir sur gamefaqs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vanfannel_94 Transactions (6) | Merci pour les infos , c est pas gagné cette histoire
|
Maitre Freezer Transactions (0) | Moi les DBZ sur ps2
Message cité 1 fois Message édité par Maitre Freezer le 21-01-2007 à 16:37:27 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | on a qd meme eu de tres bon jeux DBZ cette generation sur ps2 , de quoi ravir les fan , perso avec de la technique , Tenkaichi 2 est le meilleur jeu dbz aukel j'ai pu jouer et je pense avoir jouer a la grande majorité...
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est vrai ke tenkaichi 2 déchire pas mal et ca augure du bon pour les eventuelles suites (et vu le succès du jeu, je pense qu'il y'en aura!). Mais alors DBZ legends, j'ai vraiment trouvé ca à gerber, je preferais les vieux Butoden de la SNES, voir le Butoden Sat |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, j'ai Tenkaichi 2 en japonais et franchement, les versions PAL, c'est l'arnaque sur les musiques
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Il existe des patchs pour avoir les musiques jap sur la version PAL du jeu.
|
v-christophe Transactions (1) | hello j'ai comandé super dbz en jap, la langue risque de poser pb pour debloquer des coups j'ai cru comprendre que tout n'etait pas dispo des le debut Message édité par v-christophe le 15-02-2007 à 14:35:56 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | moi je suis a 95% et j'arrive pas a passer a 100 % ...c'est chelou , j'ai refait tous les points rouge en story et toujours 95%
|
cardinaldebiere Transactions (0) | Il y a des scénarios cachés, regarde 2-3 pages en arrière |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | bon je suis bon pour refaire tous les chapitres et gagner par mort mêmes les combats "survivre" ...Ca promet.... |
snake99 Transactions (0) | Salut à tous. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | tu fais X puis carre
|
v-christophe Transactions (1) | personne ne sais ou trouver une faq/ traduc pour super DBZ j'ai la version jap et tout les menus sont en.....jap Message édité par v-christophe le 08-03-2007 à 14:06:14 --------------- Arcade Rules |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | gamefaqs...? |
Publicité | Posté le |