| |||||
| Auteur | Sujet : [PS2 & Wii] Dragon Ball Z Tenkaichi 3 |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 00:05:50 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | à la manette gamecube, le peu que j'ai essayé je galere |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Bon ça yé j'ai fait le tour du jeu.. J'ai a peu près tout vu..
Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 22-07-2008 à 13:17:52 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Non, j'ai bien dit 2.
|
jrm555 Transactions (0) | Bonjour à tous , je vien d'acheté le jeu tenkachi 3 il y'a 3 jours sur PS2 , c'est le premier de la série que j'ai ( je jouais à budokai avant sois disant passant bcp plus nul )
Message édité par jrm555 le 01-09-2008 à 21:20:03 |
len22 Transactions (0) | Salut
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le online n'a jamais vraiment fonctionné --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
len22 Transactions (0) | Et zut ... je viens de sortir 30e pour acheter la clé wi-fi. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui le jeux online de la DS exemple mariokart --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:00:08 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Du monde pour des combats ce soir ? |
Vincnet68000 Transactions (0) | Bonjour, j'aimerais savoir si une vidéo montrant un kamehameha contré était disponible (dans le genre attaque finale de Gohan contre Cell, truc qui dure plus d'une seconde...). |
KibitO Transactions (0) | Tu dois faire tourner le joystick plus rapidement que ton adversaire. |
Vincnet68000 Transactions (0) | OK, merci, ca va être cool de jouer à deux alors... Et quelqu'un aurait-il une vidéo de kamehameha contré sous la main ? Merci ! |
KibitO Transactions (0) | Ben disons que... à deux, l'écran est splitté à la verticale.. c'est pas top |
Vincnet68000 Transactions (0) | Donc c'est pas super de jouer à deux à DBZ BT 3 ? Dommage je pensais justement que ca serait genial, à imiter les gestes des combattants etc... Personne ne trouve ca fun ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi j'ai preféré Tenkaichi 2 alors .... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vincnet68000 Transactions (0) | Snif, tous mes espoirs s'envolent de m'éclater avec mes potes en leur balancant des kamehameha dans la figure... |
KibitO Transactions (0) | non non attend, faut pas t'arreter sur ce détail. T'es obligé de t'y faire dans tous les cas alors...
|
Vincnet68000 Transactions (0) | C'est quand même rageant de pas trouver de vidéo de kamehameha contré, ce qui était l'essence des jeux super nes... J'ai passé un bon moment à chercher, sans succès... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu te focalises vraiment sur un détail --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vincnet68000 Transactions (0) | Peut-être, mais je donnerai n'importe quoi pour reconnaitre ces sensations de celui qui balance son kamehameha et qui au bout de quelques secondes de bourinage de boutons, remporte le duel !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Regarde le dessin animé ça ira plus vite --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Jpeux essayer de te faire une vidéo s'tu veux |
Vincnet68000 Transactions (0) | Ah oui merci beaucoup Kibito ca serait très sympa !!!! |
KibitO Transactions (0) | Je plaisantais |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vincnet68000 Transactions (0) | OK... |
Vincnet68000 Transactions (0) | Et ben voilà, en cherchant un peu, j'ai trouvé ma vidéo de riposte :
|
KibitO Transactions (0) | Exact. On le voit bien à la fin de la vidéo. Il est rapide parce que les joueurs n'ont pas bourriné. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Parmi les meilleurs jeux DBZ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KibitO Transactions (0) | Ah oui le 2 en JAP c'était de la folie ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les 1eres batailles de kameha à matraquer le bouton A !!!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KibitO Transactions (0) | C'était rude je me souviens. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Toujours aussi pourri la online ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Je ne sais pas.. ma chaine Homebrew ne marche plus |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tu l'a mis à jour ! Il faut changer tes homebrew ! Ca a changer de format. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Aaaaaaahhhhhhhh tu me redonnes espérance ! |
Vincnet68000 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un connaitrait un guide avec toutes les tactiques / techniques de combat, qui récapitulerait le tutorial présent dans le jeu ? J'ai lu celui du site www.ign.com, mais je n'arrive pas à en trouver un autre plus clair ou en francais... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Vincnet68000 Transactions (0) | Excellent, merci beaucoup devil86 !!! Dommage qu'il faille maintenant traduire pour les touches Wii, mais c'est déja un très bon début, avec en plus les videos pour illustrer :-)
Message édité par Vincnet68000 le 01-04-2009 à 14:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |