Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PS2 & Wii] Dragon Ball Z Tenkaichi 3

n°6654291
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 08:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question à deux balles : un bannissement, c'est quand tu tapes ton ennemi en l'air pour qu'il s'écrase au sol?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 08:25:15  profilanswer
 

n°6654306
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 08:41:49  profilanswer
 

Bonne question, moi non plus j'ai jamais rien compris à leur termes bizarres...

n°6654368
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 09:15:57  profilanswer
 

Vincnet68000 a écrit :

Bonne question, moi non plus j'ai jamais rien compris à leur termes bizarres...


Je crois que c'est ça... parce que qu'en t'es en mode PMAx, tu fais bannissement (B en l'air après un enchaînement par ex.) puis B, et là t'as rafale de kikoha qui sort, c'est bien fendard :D
 
Sinon j'ai testé le online hier... mais quelle merde, j'ai même pas bouffé 2% de la barre de mon ennemi, et ça ramait de manière affolante... plus jamais ça  :sweat:  
 
Question : les points qu'on gagne dans les scénarios et consors, ils servent à débloquer quoi?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6654418
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 09:37:49  profilanswer
 

Les points Z servent à acheter des artefacts chez Bulma, pour pouvoir augmenter les capacités offensives ou défensives d'un personnage (barre de ki qui se charge plus vite, plus de vie, plus de dégats infligés). Tu accèdes à ces persos en choisissant "personnalisé 1, 2 ou 3" avant de choisir la couleur il me semble.
 Apparemment pour le mode combat ultime c'est très utile, sinon c'est quasi impossible sans cela. Il me reste 3 combats sur les 30 premiers à réaliser, et effectivement, je vois pas comment battre 5 super guerriers avec 3 personnages ayant au total beaucoup moins de vie... Je vais m'entrainer et développer mes personnages...

n°6654461
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:00:18  profilanswer
 

Vincnet68000 a écrit :

Les points Z servent à acheter des artefacts chez Bulma, pour pouvoir augmenter les capacités offensives ou défensives d'un personnage (barre de ki qui se charge plus vite, plus de vie, plus de dégats infligés). Tu accèdes à ces persos en choisissant "personnalisé 1, 2 ou 3" avant de choisir la couleur il me semble.
 Apparemment pour le mode combat ultime c'est très utile, sinon c'est quasi impossible sans cela. Il me reste 3 combats sur les 30 premiers à réaliser, et effectivement, je vois pas comment battre 5 super guerriers avec 3 personnages ayant au total beaucoup moins de vie... Je vais m'entrainer et développer mes personnages...


Merci pour ces infos :jap:
 
et pour débloquer des persos supplémentaire, c'est invocation des dragons only avec les boules de cristal?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6654467
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:03:07  profilanswer
 

Y a pas que ca... Tu peux voir sur www.jeuxvideo.com, par exemple, comment débloquer tous les persos, c'est assez varié et difficile de les avoir tous !

n°6654913
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 12:53:53  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je crois que c'est ça... parce que qu'en t'es en mode PMAx, tu fais bannissement (B en l'air après un enchaînement par ex.) puis B, et là t'as rafale de kikoha qui sort, c'est bien fendard :D
 
Sinon j'ai testé le online hier... mais quelle merde, j'ai même pas bouffé 2% de la barre de mon ennemi, et ça ramait de manière affolante... plus jamais ça  :sweat:  
 
Question : les points qu'on gagne dans les scénarios et consors, ils servent à débloquer quoi?


Si c'est ça le bannissement alors c'est quoi le truc ou on va au sol avec l'adversaire (en le tenant) ?

n°6654941
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:02:06  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Si c'est ça le bannissement alors c'est quoi le truc ou on va au sol avec l'adversaire (en le tenant) ?


heuu... joker.
 
Parce que dans la doc du jeu (mode entraînement), ils disent faire B en mode PMAX après un bannissement pour faire une kikoha dans saggle... donc j'en ai déduit ça :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7686583
willson

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:34:57  profilanswer
 

cguignol a écrit :


heuu... joker.
 
Parce que dans la doc du jeu (mode entraînement), ils disent faire B en mode PMAX après un bannissement pour faire une kikoha dans saggle... donc j'en ai déduit ça :/


 
Je remonte le topic en ésperant qu'il y est toujours des joueurs ?!  
 
J'ai juste du mal a faire un truc primordiale, un SMASH ! IL faut laisser A enfoncer et balancer la Wiimote en avant, mais quand je le fais c'est tres aléatoire... j'ai pas choper le truc...
J'ai pourtant retourner Tenkaichi 2 dans tout les sens, la je bloque sur un simple SMASH...
Merci de votre aide :jap:
 

n°7686630
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:56:59  profilanswer
 

willson a écrit :


 
Je remonte le topic en ésperant qu'il y est toujours des joueurs ?!  
 
J'ai juste du mal a faire un truc primordiale, un SMASH ! IL faut laisser A enfoncer et balancer la Wiimote en avant, mais quand je le fais c'est tres aléatoire... j'ai pas choper le truc...
J'ai pourtant retourner Tenkaichi 2 dans tout les sens, la je bloque sur un simple SMASH...
Merci de votre aide :jap:
 


Tu lèves la wiimote, tu laisses A appuyé et tu la balance vers le bas => smash vers le bas.  
 
En fait il faut appuyer sur le bouton A  une fois que ta wiimote est préparée à balancer le smash (déjà placée vers le haut/bas/gauche/droite), et mettre un mouvement de bras comme si tu essayais de dégager un truc devant toi.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 12:56:59  profilanswer
 

n°7686829
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-01-2011 à 14:07:39  profilanswer
 

le mode multi / internet est tjrs à chier ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7686940
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:44:21  profilanswer
 

devil86 a écrit :

le mode multi / internet est tjrs à chier ?


J'avais testé en prenant le jeu, c'était infâme, donc pas de raisons que ça se soit amélioré.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7687140
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-01-2011 à 15:51:39  profilanswer
 

cguignol a écrit :


J'avais testé en prenant le jeu, c'était infâme, donc pas de raisons que ça se soit amélioré.


on sait jamais ;-)
 
maintenant que plus personne n'y joue ^^
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7687193
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 16:10:21  profilanswer
 

devil86 a écrit :


on sait jamais ;-)
 
maintenant que plus personne n'y joue ^^
 


Vu que je l'avais acheté sur le tard, c'est ce que je m'étais dit... mais ça doit être le code réseau qui doit être pourri :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7688757
willson

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:21:12  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu lèves la wiimote, tu laisses A appuyé et tu la balance vers le bas => smash vers le bas.  
 
En fait il faut appuyer sur le bouton A  une fois que ta wiimote est préparée à balancer le smash (déjà placée vers le haut/bas/gauche/droite), et mettre un mouvement de bras comme si tu essayais de dégager un truc devant toi.


 
merci a toi  :hello:  C'est deja plus clair, meme si je ne maitrise toujours pas...  
J'adore ce genre de jeux mais ca fait quelques années que je ne joue plus et toutes les possibilitées du jeux me dépassent un peu, ya trop de coup !  
 
Je trouve ca un peu dommage qu'ils aient garder le systeme "Evolution Z" avec les artefacts, je n'aime pas ce systeme... Surtout pour le mode Duel avec des potes, c'est chiant de personnalisé tout les persos.
D'ailleurs, les persos qu'on incarne dans le mode scénario sont les persos "standard" et non personnalisés ?

n°7689383
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:27:41  profilanswer
 

willson a écrit :


 
merci a toi  :hello:  C'est deja plus clair, meme si je ne maitrise toujours pas...  
J'adore ce genre de jeux mais ca fait quelques années que je ne joue plus et toutes les possibilitées du jeux me dépassent un peu, ya trop de coup !  
 
Je trouve ca un peu dommage qu'ils aient garder le systeme "Evolution Z" avec les artefacts, je n'aime pas ce systeme... Surtout pour le mode Duel avec des potes, c'est chiant de personnalisé tout les persos.
D'ailleurs, les persos qu'on incarne dans le mode scénario sont les persos "standard" et non personnalisés ?


Yep, il me semble bien ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8333113
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 20:50:50  profilanswer
 

[:simchevelu]
 
Je viens de me prendre une ps2 (par nostalgie pour faire tourner les jeux ps1 et découvrir gt3/4 :o )
 
Or j'ai déjà une Wii donc je me demande sur quel support prendre DBZ TB 3.
 
On me l'a déjà prêté quelques jours sur Wii sans avoir trop le temps d'y jouer vraiment, je l'ai trouvé pas mal mais si ça se trouve quelques détails font que la version ps2 serait préférable.
Graphismes, persos, jouabilité ?
 
(À noter que je joue le moins possible avec la Wiimote, si je le prends sur Wii c'est pour y jouer au pad classique :jap: )


Message édité par lapattefolle le 24-10-2011 à 20:51:29

---------------
A/V
n°8334006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 09:14:10  answer
 

Tu devrais le prendre sur Wii car il tourne en 60hz sur la version FR & JAP. Pense à avoir le cable YUV et tu vas te régaler sur Wii.
Sur PS2, seule la version JAP tourne en 60hz, la FR est en 50Hz.

 

à noter que la version JAP a les musiques officielles.
Si tu disposes d'une Wii débridée, tu peux trouver un iso Wii sur le net de la FR patch ost jap (idem pour la ps2). Sinon il reste la version JAP :D.

 


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 09:14:46
n°8334046
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 09:23:14  profilanswer
 

Oui j'ai le cable YUV de la Wii
Et en effet les musiques de la version française c'est pas folichon :D
 
Merci pour ta réponse :jap:


---------------
A/V
n°12132635
willson

Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 21:26:51  profilanswer
 

Il ya pas moyen de le choper sur le PSN pour y jouer sur PS3 ?  
 
J'aurai bien acheter le jeux PS2 mais j'ai une PS3 slim et a ce que j'ai compris les jeux PS2 ne passe pas dessus ?  
On s'amuse bien sur Burst Limit en ce moment, mais c'est assez limiter quand meme...
 
 :jap:

n°12912480
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 16:09:48  profilanswer
 

Sinon, pour ceux qui veulent du nostalgique, il y a aussi ce DBZ là :)
 
https://www.youtube.com/watch?v=gkwvtLWxqOA
 
Faut dire que c'est un peu lui qui a lancé la mode Tenkaïchi, même s'il n'est sorti qu'au Japon !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] SSX Blur, Excite trucks, Fire emblem NGC & GBA + Zelda GBCWii sales just 1 million behind Xbox360
[VDS/ECH] Wii Japonaise pucée sur Paris/RP uniquement[VDS 75] jeux PS2 god of war 2 en edition collector
[VDS] Wii pucée Wiikey complete ou [ECH] contre E6600, CG , Ram[Vds] Jeux Xbox 360 / Xbox / PSP / PS2 / Dvd
[Vds] une carte de 100€ pour achat Wii Score games[ACH] adapt reseau PS2 - avec cd config si possible
[VDS] Game cube,jeux PS2 et GC Mario party 7+micro,pc: longest journey[ACH] Wii : wiimote et nunchuk
Plus de sujets relatifs à : [PS2 & Wii] Dragon Ball Z Tenkaichi 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR