Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°15480181
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-01-2023 à 16:24:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :


Ah tiens j'avais carrément oublié que ça existait, je l'ai utilisé une seule fois, sur deux mecs l'un après l'autre et ça bien fonctionné.
 
Moi je me rapproche doucement de la dernière partie j'imagine :
 

Spoiler :

je suis sur une espèce de plage au bout du monde et je dois rejoindre je sais plus quoi sur l'autre rive, en m'aidant des BTs si j'ai bien compris :o




 
bah ca fait partie de la quete principale ^^ le premier camps pour recuperer un truc pour un avant poste.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 16:24:30  profilanswer
 

n°15480187
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 19-01-2023 à 16:34:52  profilanswer
 


Tant mieux si j'en suis loin :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15480248
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 18:33:05  profilanswer
 

jonas a écrit :


Tant mieux si j'en suis loin :D


T´es sur la toute fin ;) Mais c´est à partir de là que le scénar va partir en couille :o

 

Seul bémol dans ce jeu qui a été une très bonne surprise pour moi.

n°15483735
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-01-2023 à 20:46:22  profilanswer
 

Ca fait bizarre d'être proprio du TU et de faire le jeu après tout le monde :o

n°15486718
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 00:45:47  profilanswer
 

@chewie a écrit :


T´es sur la toute fin ;) Mais c´est à partir de là que le scénar va partir en couille :o

 

Seul bémol dans ce jeu qui a été une très bonne surprise pour moi.


Je suis revenu du ski donc je m'y suis remis. J'ai cru être à la fin puis non, puis j'ai cru être à la fin, puis non, puis encore puis non.

 
Spoiler :

là je suis en plein Vietnam  [:roger21:1]  


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15486719
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 00:51:09  profilanswer
 

Tiens, une fois que je l'aurai fini, si tout n'est pas très clair au niveau scénar (lol), vous avez un site à conseiller, qui ferait un bon récap/rappel/explications/théories/tout ça...?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15487528
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 01-02-2023 à 09:03:35  profilanswer
 

bon, je l'ai fini hier soir, j'ai adoré.
 
et là je viens de voir qu'il y avait un trailer pour le 2 :love: :love:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15531517
Face_Off

Transactions (0)
Posté le 09-04-2023 à 16:33:40  profilanswer
 

Aux possesseurs de la version DC:
- Y-a-t-il moyen de basculer en version originale (sans catapulte à colis, sans jet-pack, ...) ?
- Si oui, est-ce que l'on conserve les améliorations techniques apportées par la version DC ?

n°15531535
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 09-04-2023 à 17:30:44  profilanswer
 

Face_Off a écrit :

Aux possesseurs de la version DC:
- Y-a-t-il moyen de basculer en version originale (sans catapulte à colis, sans jet-pack, ...) ?
- Si oui, est-ce que l'on conserve les améliorations techniques apportées par la version DC ?


 
what ? ça existe, ça ? :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15531570
Face_Off

Transactions (0)
Posté le 09-04-2023 à 19:28:19  profilanswer
 

Ça fait parti des nouveautés de la DC oui .
Une hérésie :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2023 à 19:28:19  profilanswer
 

n°15532058
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 08:28:55  profilanswer
 

Face_Off a écrit :

Ça fait parti des nouveautés de la DC oui .
Une hérésie :sweat:


Ah j'aurais pu avoir la DC pour 4 ou 5 euros tiens. J'ai eu le jeu gratos grâce à epic. Là je suis pas près de le recommencer tout de suite, mais qui sait, un jour...

 

Il y a une date pour le 2 ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15532943
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 14:10:51  profilanswer
 

Drap reprise de ma save Death stranding PS4 sur la DC PS5
Je m'étais arrêté il y a 2 ans spoil chapitre 6:

Spoiler :

Au moment où on se retrouve dans les tranchées Chapitre 4 je crois
J'ai bien dû jouer 15h en quelques jours à étendre le réseau routier. J'ai rejoint la ville dans la montagne mais les portions de route sont super chères.  
Ca va baisser où y a une inflation des portions de routes pour les phases dans la montagne?  
Mon BB est en convalescence là.


 
 

Face_Off a écrit :

Ça fait parti des nouveautés de la DC oui .
Une hérésie :sweat:


T'es pas obligé de t'en servir non plus.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par elbalafray le 12-04-2023 à 14:21:07

---------------
Les choses se passent
n°15532966
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-04-2023 à 14:48:52  profilanswer
 

elbalafray a écrit :

Drap reprise de ma save Death stranding PS4 sur la DC PS5
Je m'étais arrêté il y a 2 ans spoil chapitre 6:

Spoiler :

Au moment où on se retrouve dans les tranchées Chapitre 4 je crois
J'ai bien dû jouer 15h en quelques jours à étendre le réseau routier. J'ai rejoint la ville dans la montagne mais les portions de route sont super chères.
Ca va baisser où y a une inflation des portions de routes pour les phases dans la montagne?
Mon BB est en convalescence là.



Spoiler :

C'est cher mais faisable en allant chercher des matériaux dans certaines villes, je n'ai pas fait tous les morceaux non plus. Par exemple je contourne le camp de Mules en passant vers le fils de l'écrivain, mais j'ai fait les morceaux dans la montagne où c'est des ponts et où l'on passe pas en camion sans.

 

Pense aussi aux tyroliennes, j'ai mis du temps à en installer mais ça permet d'aller super vite.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15533063
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 16:53:51  profilanswer
 

alffir a écrit :


Spoiler :

C'est cher mais faisable en allant chercher des matériaux dans certaines villes, je n'ai pas fait tous les morceaux non plus. Par exemple je contourne le camp de Mules en passant vers le fils de l'écrivain, mais j'ai fait les morceaux dans la montagne où c'est des ponts et où l'on passe pas en camion sans.
 
Pense aussi aux tyroliennes, j'ai mis du temps à en installer mais ça permet d'aller super vite.



Spoiler :

Effectivement je vois des installations mais j'ai jamais utilisé les tyroliennes ça semble bien cool pour la montagne. Il faudra que je prenne des trucs flottants à pour ramener du stock avec les tyroliennes


---------------
Les choses se passent
n°15533615
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-04-2023 à 16:02:55  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Spoiler :

Effectivement je vois des installations mais j'ai jamais utilisé les tyroliennes ça semble bien cool pour la montagne. Il faudra que je prenne des trucs flottants à pour ramener du stock avec les tyroliennes



 

Spoiler :

T'es limité à un seul truc flottant sur la tyrolienne.

n°15533822
xplo

Transactions (1)
Posté le 13-04-2023 à 20:14:51  profilanswer
 

les spoiler sur les outils 4 ans après la sortie je suis pas sûr que ça soit nécessaire :o

n°15538969
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-04-2023 à 11:47:55  profilanswer
 

Les tyroliennes c'est ultime, et c'est rigolo de partir en grosse expéditions chargé comme une mule pour construire son réseau. Mais une fois que c'est fait, c'est redoutable d'efficacité.
 
Sinon pareil ici, j'ai relancé le jeu à l'occasion de l'arrivée de la PS5, j'ai pas mal de matériel tombé en ruine, surtout sur la première map... En revanche j'ai pas encore trop vu de nouveautés de laa DC. Juste une catapulte, mais pas encore essayé le bousin.


---------------
Feedback
n°15599923
autocall
This too shall pass
Transactions (0)
Posté le 27-07-2023 à 23:05:44  profilanswer
 

Drap, j'avais acheté le jeu sur PC au début mais pas le temps d'y jouer, finalement je l'ai repris sur ps5 et je m'y suis mis y a quelques jours.

 

J'adore, le jeu est très émouvant, un vrai coup de maître d'utiliser ce monde si vide pour aborder des thèmes psychologiques profonds.

 

Seul petit point négatif (pas gênant), des fois on se croirait dans un Ubisoft tellement les PNJ t'expliquent 20x ce qu'il faut faire et comment utiliser les menus, alors que justement ils sont bien pensés et plutôt intuitifs (l'inventory management n'est pas chiant du tout je trouve).

 

Les moments de contemplation avec les musiques de fou, ces envies de chialer :D

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 27-07-2023 à 23:05:56

---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°15600101
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-07-2023 à 11:47:27  profilanswer
 

Moi mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de sauvegardes cross-plateforme... Le jeu tourne super bien sur Steam Deck, je l'aurais bien emmené en vacances, mais ma sauvegarde principale est sur PS (commencé day one sur PS4), et j'ai la semi-flemme de tout refaire sur PC.


---------------
Feedback
n°15600829
Hlidskjalf
Yes We Krach
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 17:21:31  profilanswer
 

(drap)
 

autocall a écrit :

Les moments de contemplation avec les musiques de fou, ces envies de chialer :D


Gros +1, c'est dommage de pas avoir l'opportunité d'écouter de la musique quand on le souhaite (en dehors des refuges/chambres).  
J'ai fini le jeu mais je continue, et y a des trajets un peu longs & bien trop silencieux à mon goût  [:cerveau totoz]  
 
 
 

n°15601144
autocall
This too shall pass
Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 19:38:31  profilanswer
 

Oui dommage que ce soit que la première fois.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°15601148
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-07-2023 à 19:44:35  profilanswer
 

Pas sûr, l'impact des plans avec musique est sûrement plus important du fait que le reste du jeu soit silencieux.

 

Je crois que j'ai passé 80h sur DS, ça ne m'a pas dérangé, mais c'est pas son plus un jeu sur lequel j'ai envie de revenir tout de suite (c'est quand même un monde hostile, même si on l'aménage).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15709779
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-02-2024 à 16:52:20  profilanswer
 

Nouveau trailer de la suite, intitulée On The Beach
 
https://www.youtube.com/watch?v=wbLstJHlC4U

n°15709835
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 01-02-2024 à 19:02:43  profilanswer
 

ça m'a l'air encore plus délirant, mais je suis quand même impatient :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15709836
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-02-2024 à 19:04:58  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Nouveau trailer de la suite, intitulée On The Beach

 

https://www.youtube.com/watch?v=wbLstJHlC4U


J'ai cliqué sur ton lien ... puis j'ai fermé.

 

Même si c'est probablement mystérieux, je me dis que je préfère lancer Death Stranding 2 en ayant vu le moins possible.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15709839
xplo

Transactions (1)
Posté le 01-02-2024 à 19:12:40  profilanswer
 

Vivement que ça arrive sur pc. Dommage encore une version inférieur PS5 qui va avoir l exclue 6 mois :o

n°15710033
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-02-2024 à 06:30:08  profilanswer
 

J’ai regardé hier soir dans les meilleures conditions pour un Kojima. Je suis hypé bien sûr  [:atom1ck:1]  


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15710552
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 18:40:33  profilanswer
 

alffir a écrit :


J'ai cliqué sur ton lien ... puis j'ai fermé.
 
Même si c'est probablement mystérieux, je me dis que je préfère lancer Death Stranding 2 en ayant vu le moins possible.


J'avais ADORE les trailers à l'époque, c'était tout simplement incroyable.  
Le premier m'avait tellement mis dedans. A l'époque on ne connaissait rien du gameplay ou même de la proposition. Mais quelle force dans l'univers, c'était mémorable [:brad pitt:5]  
 
Après avoir joué quelques dizaines d'heures au titre, le soufflet était retombé. C'est clairement le point qui m'avait déçu du titre : les premiers trailers donnaient à voir un univers d'une beauté et d'une originalité unique, charriant d'épais mystères  [:rfv:5]  
Au final, la promesse d'un univers sombre et inquiétant est respecté au début, puis on se rend vite compte que les PNJ qu'on croise sont un peu nigauds, qu'on nous demande des trucs étonnant dans un univers en principe dévasté, chacun semblant très bien vivre dans son bunker.
Les personnages principaux étaient pas mal écrit mais monolithiques, avec des noms programmes "Sam Bridges" qui construit des ponts, "Fragile" qui n'est pas si fragile, "Deadman" qui est dead. Difficile de s'y attacher.
Le scénar m'a laissé sur la touche, j'aurais voulu de la poésie, du désespoir, des silences et des interrogations, au final j'ai eu un truc trop dur à digérer et inutilement complexe.
 
Après si on parle du gameplay ...  :love:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15710554
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 02-02-2024 à 18:41:50  profilanswer
 

Kede a écrit :


J'avais ADORE les trailers à l'époque, c'était tout simplement incroyable.
Le premier m'avait tellement mis dedans. A l'époque on ne connaissait rien du gameplay ou même de la proposition. Mais quelle force dans l'univers, c'était mémorable [:brad pitt:5]

 

Après avoir joué quelques dizaines d'heures au titre, le soufflet était retombé. C'est clairement le point qui m'avait déçu du titre : les premiers trailers donnaient à voir un univers d'une beauté et d'une originalité unique, charriant d'épais mystères [:rfv:5]
Au final, la promesse d'un univers sombre et inquiétant est respecté au début, puis on se rend vite compte que les PNJ qu'on croise sont un peu nigauds, qu'on nous demande des trucs étonnant dans un univers en principe dévasté, chacun semblant très bien vivre dans son bunker.
Les personnages principaux étaient pas mal écrit mais monolithiques, avec des noms programmes "Sam Bridges" qui construit des ponts, "Fragile" qui n'est pas si fragile, "Deadman" qui est dead. Difficile de s'y attacher.
Le scénar m'a laissé sur la touche, j'aurais voulu de la poésie, du désespoir, des silences et des interrogations, au final j'ai eu un truc trop dur à digérer et inutilement complexe.

 

Après si on parle du gameplay ... :love:


Tu l'as fini ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15710707
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 09:11:16  profilanswer
 

Oui, pour résumé mon avis : le pitch et l'univers sont géniaux, j'ai complètement adhéré à la proposition... Mais dessus s'est greffée une intrigue inutilement tirée par les cheveux.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15712737
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-02-2024 à 19:43:43  profilanswer
 

C'est sur que c'est une réalisation à la Kojima. Beaucoup de blabla, beaucoup de gras, ça prendrait un éditeur tout ça pour que ce soit plus percutant sans changer le style.

 

Je n'ai pas boudé mon plaisir sur la version PS5 et je prendrais le suivant day one.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 06-02-2024 à 19:44:06
n°15713148
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 14:02:31  profilanswer
 

Un autre éditeur n'aurait jamais financé le jeu.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15713165
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-02-2024 à 14:24:35  profilanswer
 

Khayam a écrit :

C'est sur que c'est une réalisation à la Kojima. Beaucoup de blabla, beaucoup de gras, ça prendrait un éditeur tout ça pour que ce soit plus percutant sans changer le style.
 
Je n'ai pas boudé mon plaisir sur la version PS5 et je prendrais le suivant day one.

Après, c'est comme MGS V : on joue beaucoup. Quitte d'ailleurs à ce que soit pas mal répétitif. Mais on est loin du ratio cinématique / jeu de MGS 4 (le seul de la série qui me soit tombé des mains).  
 
DS, je lui reproche ses 3 dernières heures et son final complètement débilos, pénible à suivre jusqu'au bout tellement c'est mal écrit et pas loin du ridicule (avis perso). Mais certains passages (je pense à Fragile ou Heartman qui racontent leurs histoires) sont foufous. L'univers, en plus d'être frais, blindé d'images marquantes, fonctionne incroyablement bien. L'open world, c'est le dernier en date à m'avoir paru si réussi. Day one pour le 2 sans me poser la moindre question.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 07-02-2024 à 14:27:35
n°15713318
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2024 à 17:32:17  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Un autre éditeur n'aurait jamais financé le jeu.


 
Je parle d'un éditeur au sens cinéma, quelqu'un qui s'occupe du montage, pas un éditeur au sens publisher.
 
Y a plein de scènes et dialogues dans DS qui mériteraient une petite coupe de cheveux :o

n°15713321
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-02-2024 à 17:37:29  profilanswer
 

Vidéo de Digital Foundry sur la version iOS/MacOS de Départ Stranding :
https://youtu.be/61dDYE0Rlfs

 

J'ai pas encore regardé, mais Death Stranding étant un des plus beau jeu de la PS4, c'est impressionnant de l'avoir en portable, même s'il faut baisser la résolution.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15713323
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2024 à 17:39:46  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Après, c'est comme MGS V : on joue beaucoup. Quitte d'ailleurs à ce que soit pas mal répétitif. Mais on est loin du ratio cinématique / jeu de MGS 4 (le seul de la série qui me soit tombé des mains).  
 
DS, je lui reproche ses 3 dernières heures et son final complètement débilos, pénible à suivre jusqu'au bout tellement c'est mal écrit et pas loin du ridicule (avis perso). Mais certains passages (je pense à Fragile ou Heartman qui racontent leurs histoires) sont foufous. L'univers, en plus d'être frais, blindé d'images marquantes, fonctionne incroyablement bien. L'open world, c'est le dernier en date à m'avoir paru si réussi. Day one pour le 2 sans me poser la moindre question.


 
Je suis d'accord.
 
La fin trainait tellement que des moments clés me sent passés au dessus la tête (genre la confession de Die Hardman et son brekadown complet, j'y ai pas compris grand chose de comment on était rendu là). D'autres moments ("Being a father didn't make me scared, it made me brave." ) brillent de génie.
 
Hâte à la suite.
 
J'ai envie de me le refaire en attendant, en jouant très différemment (moins conservateur, plus agressif). Y a plein de mécaniques et gadgets que j'ai jamais vraiment exploré.
 
Vu qu'il n'y a pas de NG+, je me demande si c'est possible de faire une quête de livraison de matériel end-game dès le début et le recevoir.

n°15714882
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-02-2024 à 13:42:30  profilanswer
 

Moi je reconnais volontiers que j'ai pas tout compris et encore moins sur la fin. Par contre ya une telle ambiance de dingue que j'ai été subjugué par le jeu.  
 
Rien qu'avec les paysages /biomes de la suite je pense que ce sera acheté. J'espère juste qu'ils auront réussi à améliorer certains gameplay, en particulier les combats.

n°15715849
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-02-2024 à 18:13:50  profilanswer
 

Ils sont déjà très bien les combats non? L'IA des mules est aux fraises mais le reste est bien foutu.

n°15716834
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-02-2024 à 11:19:30  profilanswer
 

Je sais plus exactement mais j'ai souvenir d'avoir trouvé ça assez naze en terme de maniabilité. Là ils vont permettre qu'on dépose facilement le sac déjà, je pense que ça va dans ce sens et c'est bien.
 
J'aurais aimé que ce soit un peu plus dynamique aussi et mieux intégré dans le jeu, pas simplement des camps randoms un peu artificiels.

n°15718923
thibalu

Transactions (4)
Posté le 16-02-2024 à 16:53:10  profilanswer
 

Hello,
Je suis complétement passé à coté de ce jeu et je songe à m'y mettre.
En 2024, il faut absolument prendre la DC ou pas ? (j'ai compris que les ajouts de gameplay sont pas ouf avec la cohérence du monce), mais ça apporte plus d'options je crois.

 

Online ou offline pour vous ? offline => sensation de solitude qui doit être top et progression avec ses propres structures.
Online => coté communautaire et aide sympa mais aide peut être trop ? Est-ce qu'il y a encore beaucoup d'activité ? Vu que les structures s'abiment, je ne sais pas ce que donne le monde aujourd'hui.
La difficulté, hard, ou very hard? D'ailleurs vu que cela influe sur la durée des structures, comment ça marche ? Si on est en very hard on ne voit que des structures faites par d'autres joueurs en very hard?

 

Oui trop de question :o


Message édité par thibalu le 16-02-2024 à 16:53:55

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°15719066
xplo

Transactions (1)
Posté le 16-02-2024 à 20:33:46  profilanswer
 

je conseille le DC si tu es sur PC, meilleurs qualite graphique. Sur console je suppose ca reste moche.
 
le online est fake t aura toujours de l'activite donc je dirais online sauf si ca t amuse de grind des heures a faire la meme chose.
 
Difficulté whatever le jeux est facile de toute facon.
 
En une partie je crois que j'ai jamais vu mes structure morte.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR