Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°15457936
xplo

Transactions (1)
Posté le 10-12-2022 à 10:42:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aucune date n à été annoncée donc à priori pas avant 2024+. Tu auras le temps de finir des dizaine de fois death stranding d ici la :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2022 à 10:42:31  profilanswer
 

n°15461974
robind75

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 15:55:22  profilanswer
 

Salut,
aviez-vous visité les nouveaux locaux de Kojima ?
https://www.pushsquare.com/news/202 [...] -ever-seen
 
https://youtu.be/Z5EotG7Dqoc


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°15463614
alffir

Transactions (5)
Posté le 20-12-2022 à 00:01:36  profilanswer
 

J'avais compris qu'ils faisaient un DS2, je découvrent qu'ils veulent aussi faire un film. Pas convaincu que la force de l'ambiance de DS (solitude) se porte très bien en film, et vu comme tout reste encore mystérieux pour moi, je ne suis pas convaincu que l'univers ait besoin d'être étendu.

 


En attendant, j'avance tranquillement dans Death Stranding, je suis au chapitre 5 et je reconstruit pas mal de routes. J'évite les échoué près de l'usine près du Bricoleur, et le premier camp de MULES armées.

 

Même si je ne fais pas un réseau continu, ça tape bien dans les stocks de Céramique. Je vais être obligé d'aller taper dans le stock du Bricoleur voir plus loin pour construire la route au dessus du second camp de MULES armées.


Message édité par alffir le 20-12-2022 à 00:05:28

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15464398
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 11:49:47  profilanswer
 

moi perso j'ai payé pour passer de l'edition normale vers l'editor cut, j'aime bien les petites missions en plus apres la vraie fin, et le fait que les Mules disposent de + de repondant ce qui rends un peut plus utile les plaques d'armures et gadgets pour neutraliser


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15466306
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-12-2022 à 15:13:03  profilanswer
 

Bon, Death Stranding terminé, premier jeu de Kojima que je fais.
 
J'ai adoré l'univers et la cohérence du gameplay "chiant", on nous vend un monde apocalyptique, être embourbé dans les échoués, c'est pas agréable, mais c'est cohérent dans l'univers.
 
C'est une utilisation très intelligente d'un open-world, avec un gameplay pensé autour du voyage, j'ai aimé chercher mon chemin en montagne, ou utiliser les petits et grands moyens pour relier les différents points.
 
Il y a 2 peppers que je n'ai pas connecté, le porteur aguerri et un autre un peu plus haut dont je ne connais pas le nom. D'ailleurs le fait que certains soient activables uniquement en avançant le scénario et d'autres comme ça est une petite critique car ça n'encourage pas la découverte.
 
Et les cinématiques sont bien longues, au début ou à la fin du jeu on esta presque plus de gameplay (même si le peu qu'on nous laisse jouer à l'avant dernier épisode est émouvant).
 
Pour finir maintenant que j'ai fini le jeu, je ne suis toujours pas convaincu par un DS2 (et un film) : l'unvivers a du potentiel, mais quand je vois ce qu'a fait Kojima sur une toute nouvelle franchise, ça me donne envie de le voir prendre des risques sur encore autre chose.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15466312
xplo

Transactions (1)
Posté le 25-12-2022 à 15:31:16  profilanswer
 

Pkoi il s est planté sur les suites de mgs ?

n°15466324
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-12-2022 à 16:47:14  profilanswer
 

xplo a écrit :

Pkoi il s est planté sur les suites de mgs ?


J'en sais rien je les ai pas faites, niveau gameplay Kojima a toujours été très bon.
 
Par contre de ce que j'ai vu de leur scénario, ça part dans tous les sens, et je crains le pire pour un Death Stranding 2 vu que le premier est déjà bien alambiqué.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15466334
Asue

Transactions (3)
Posté le 25-12-2022 à 17:14:58  profilanswer
 

Death Stranding offert sur Epic https://store.epicgames.com/fr/free-games


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15466339
Maalak

Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 17:33:29  profilanswer
 

Gros sens du timing de l'ami Alffnir, à ce que je vois. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 25-12-2022 à 17:34:14
n°15466343
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-12-2022 à 17:43:28  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Gros sens du timing de l'ami Alffnir, à ce que je vois. :p


Tu dis pas ça parce que j'ai dit que je voulais faire les premiers FallOut le jour où ils étaient offerts il y a quelques jours ?

 

Je ne regrette pas d'avoir fait la version de base via le Gamepass, il est aussi tombé à un moment où j'avais envie de m'y plonger et où j'ai pu jouer beaucoup, là je ne suis plus autant dispo et il aurait peut-être échoué dans les abysses de mon backlog.


Message édité par alffir le 25-12-2022 à 17:43:50

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2022 à 17:43:28  profilanswer
 

n°15466345
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 17:46:12  profilanswer
 


Ok. Mais sera-t-il bien livré  :o

n°15466346
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-12-2022 à 18:01:15  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


Ok. Mais sera-t-il bien livré  :o


Tu rigoles, mais ça ramait pour l'obtenir chez moi, et un pote m'a dit que c'était la même chose pour lui.

 

Je me souviens plus de gros jeu récent offert sur l'EGS.


Message édité par alffir le 25-12-2022 à 18:03:19

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15466383
robind75

Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 18:49:51  profilanswer
 

Merci. Pour la notification, parce que pendant les fetes de fin d'années, les jeux offerts changent tous les jours à 17h.
Donc gratuit jusqu'à demain.
 
(historiques des jeux offerts : https://www.pcgamer.com/epic-games- [...] mes-list/)


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°15466389
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-12-2022 à 19:01:33  profilanswer
 

robind75 a écrit :

Merci. Pour la notification, parce que pendant les fetes de fin d'années, les jeux offerts changent tous les jours à 17h.
Donc gratuit jusqu'à demain.
 
(historiques des jeux offerts : https://www.pcgamer.com/epic-games- [...] mes-list/)


Incroyable à quel point j'ai déjà oublié plus de la moitié des jeux que j'ai récupéré


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15468643
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 23:38:48  profilanswer
 

Drap et Bonjour
 
Je vais me refaire le jeu sur la version Epic l'ayant deja fait sur Steam via Geforce now.
 
Grosse addiction au jeu à l'époque j'ai quasi refait toutes les livraisons en ultra difficile.(doit m'en manquer une centaine)
 
J'ai du je pense dépasser les 250 heures de jeux en comptant néanmoins quelques AFK parfois.
 
Du coup vous aussi vous avez l'erreur 51003 ou?
Y aurait il trop de monde sur le jeu ou c'est juste moi?


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15468651
xplo

Transactions (1)
Posté le 29-12-2022 à 23:52:54  profilanswer
 

si tu las fais sur "steam geforce now" c est que tu as deja le jeux sur steam, ca genre rien la version epic :o
cependant pour un 2e run autant prendre la version director cut (steam ou epic whatever)

n°15468800
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 30-12-2022 à 11:36:54  profilanswer
 

xplo a écrit :

si tu las fais sur "steam geforce now" c est que tu as deja le jeux sur steam, ca genre rien la version epic :o
cependant pour un 2e run autant prendre la version director cut (steam ou epic whatever)


 
Pas sur car je n'ai pas mes sauvegardes de steam du coup mais tu n'as pas tort. :whistle:  
 
Je voulais vérifier si mes constructions de mon autre partie de mon autre profil avaient disparu ou pas.
 
Je veux dire est ce que la version steam et la version epic partagent les meme serveurs? et meme question pour les versions ps4 ps5 et autres? :sweat:  :)


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15468842
xplo

Transactions (1)
Posté le 30-12-2022 à 12:28:54  profilanswer
 

Y a pas trop de multi joueur anyway. Je suspecte depuis le début que les constructions/like online sont fake et font partis du moteur du jeu :o

n°15475766
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 11-01-2023 à 16:03:58  profilanswer
 

dites, je suis en plein dedans, et j'ai une question sur le scénario :
 

Spoiler :

je suis toujours dans le chapitre 3. higgs, déguisé, vient de me refiler une nuke en prétextant un bug, nuke que je suis allé foutre dans le cratère.
 
1) ce qui est complètement débile, c'est que au moment où il te le file, tu vois dans la description que c'est une bombe atomique et que le décompte va s'enclencher dès que tu la laches où que tu entres à south knot city... j'imagine que c'est un bug vu que c'est complètement con
 
2) mais surtout, juste après l'avoir fait exploser au fond du cratère, Fragile arrive, Sam lui demande ce qu'il lui est arrivé (quand ?), et on la voit à moitié nue sous la pluie, endurant la timefall, pour sauver une ville en se débarassant d'une bombe. mais je comprends pas quand est-ce que ça s'est passé ? juste avant ? longtemps avant ? Higgs lui dit bien "même si tu sauves south knot, tu seras toujours vue comme celle qui a fait péter middle knot blablaba...


 
Bref, je comprends pas quand ça se passe, par rapport au reste de l'histoire.
 
Quelqu'un a une explication un peu plus claire ?
 
Merci ! [:meganne]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15475820
xplo

Transactions (1)
Posté le 11-01-2023 à 16:53:30  profilanswer
 

1/ j ai été étonné aussi mais surement fait expres par Kojima :o
 
2/ c etait apres l expedition bridges 1 et maintenant mais j ai pas les années en tete ( moins de 10 ans en tout cas ).

n°15475880
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 18:27:20  profilanswer
 

Cherche pas c'est dans le passé.
 
Je t'avouerais que à cause de l'histoire et de l'univers je suis un peu paumé niveau timeline aussi.
 
M'enfin c'est pas trop grave ce qui compte c'est les livraisons.


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15475896
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-01-2023 à 18:44:45  profilanswer
 

Asthanatos a écrit :

Cherche pas c'est dans le passé.

 

Je t'avouerais que à cause de l'histoire et de l'univers je suis un peu paumé niveau timeline aussi.

 

M'enfin c'est pas trop grave ce qui compte c'est les livraisons.


Je pense que c'est fait exprès de ne pas nous inonder de dates, d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les mails sont datés de l'heure de réception réelle (et les mecs des centres avaient des bonnets de père Noël en décembre).

 

C'est assez surprenant d'avoir à la fois un univers cohérent avec son lore riche, mais des trucs qui te rappelle que c'est un jeu : brisages de 4ème mur cher à Kojima, le fait d'insister sur la présence et la connexion avec d'autres joueurs, ces dates de mail qui sont celle de la réalité et pas de l'univers, ou le fait d'afficher le nom des acteurs à la présentation des personnages.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15475904
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 18:50:07  profilanswer
 

Alors le seul truc que j'avais remarqué c'était les bonnets.
 
Pour les dates pas du tout par contre mais ça m'a pas choqué vu le coté un peu wtf du jeu mais genre ça va c'est cool tout est normal tout va bien.


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15475954
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 11-01-2023 à 20:55:22  profilanswer
 

En tout cas je kiffe bien. Tout à fond en haute res (calculé à 5184x2160 et ramené à 3840x1600), cappé à 120 fps, c'est vraiment joli, et au niveau gameplay, je trouve ça très intelligent, les apprentissages de nouveaux gadgets ou nouvelles fonctions se font très facilement et naturellement. Bon, c'est ptetre parce que c'est la première fois que je fais un jeu à la manette :o

 

Je me demande combien de personnes ont abandonné avant le chapitre 3, alors que c'est à ce moment là que ça devient vraiment fun :D genre moi je me suis laissé avoir à recycler mes pompes AVANT de me rendre compte que je ne peux pas en fabriquer d'autre à cet endroit là  [:fegafobobos:2]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15475964
xplo

Transactions (1)
Posté le 11-01-2023 à 21:10:13  profilanswer
 

pour l avoir refait il y a quelque mois la version ultime est :
pc 4k 120hz ecran oled hdr
pad dualsense branche en usb pour avoir l haptic feedback (seulement sur la version director cut)

n°15476011
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 11-01-2023 à 23:07:27  profilanswer
 

whoa, la fin du chapitre 3 début du 4 :love:
 
là je suis au 5, la suite demain :o
 
quel jeu ! [:implosion du tibia]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15477674
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 17:26:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Je recherche le titre du morceau qui est joué pendant qu'on descend, depuis la "grotte", au tout début du jeu, de la colline et qu'on se rend vers la ville.
J'ai cherché mais j'ai l'impression qu'il n'est pas dans l'OST officielle. C'est une chanson (pas uniquement de la musique).
 
S'il y en a qui ont la référence, je suis preneur :)  :jap:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15477707
fixeor

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 18:40:04  profilanswer
 

"Don't be so serious" de Low Roar


---------------
Vinted
n°15477810
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 22:51:26  profilanswer
 

Je me suis arrachée les cheveux pour avoir accès à ma sauvegarde PS4 sur la version DC PS5 purée. Il a fallu que je réinstalle le jeu sur PS4 > mais aussi que je finisse mes commandes en cours (requis pour pouvoir effectuer le transfert), sauvegardé et enfin j'ai tout récupéré sur PS5.  
Franchement... J'ai eu peur de devoir tout refaire. [:maman_de_galles:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15478506
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 21:35:44  profilanswer
 

fixeor a écrit :

"Don't be so serious" de Low Roar


 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15478631
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 17-01-2023 à 09:11:25  profilanswer
 

J'avance lentement mais sûrement. Au niveau scénario ça devient un peu angoissant :o

 
Spoiler :

entre Deadman le trépané qui veut faire un reset de mon BB, die-Hardman qui a quand même une fameuse gueule de terroriste, l'autre psychopathe que j'ai démonté en 1917 :o

 

J'en suis à peu près où dans la progression du jeu ? J'ai dépassé les 50%?

 
Spoiler :

Deadman vient de me retirer mon BB et de m'agresser sexuellement dans ma propre douche  [:grandvampire]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15478678
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-01-2023 à 10:44:19  profilanswer
 

De tête, je dirais que tu as dépassé les 50%.

 

Ça peut dépendre un peu de comment tu joues, j'avais un peu pris le temps de construire des routes avant ça, donc à partir de là je me suis plus concentré sur l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 17-01-2023 à 10:44:31

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15478734
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 17-01-2023 à 11:43:13  profilanswer
 

alffir a écrit :

De tête, je dirais que tu as dépassé les 50%.
 
Ça peut dépendre un peu de comment tu joues, j'avais un peu pris le temps de construire des routes avant ça, donc à partir de là je me suis plus concentré sur l'histoire.


 
justement je suis à fond en construction de routes ces derniers temps, mais tous les machins qui demandent 6000 ceci ou 6000 cela, franchement, faut les trouver :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15478751
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-01-2023 à 12:00:40  profilanswer
 

jonas a écrit :

justement je suis à fond en construction de routes ces derniers temps, mais tous les machins qui demandent 6000 ceci ou 6000 cela, franchement, faut les trouver :o


C'est pas indispensable de tout faire non plus, j'avais fait les parties au départ du relai des montagnes, mais pas fait celles hors de prix en arrivant sur le camp de MULES, qui se contourne facilement en passant par le fils de l'auteur.
 
Les routes c'est surtout là où ça permet de passer le relief ou d'éviter des camps où tu ne peux pas faire différemment.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15478757
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 17-01-2023 à 12:07:18  profilanswer
 

d'ailleurs à propos des MULEs, y'a quand même un truc peu chelou :o
 

Spoiler :

si on les écrase en bagnole, ils ne se relèvent jamais :D du coup on se fait féliciter par les gens du coin parce qu'il se subissent plus aucune attaque. par contre j'ai pas du les conduire à l'incinérateur  [:cosmoschtroumpf]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15478761
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-01-2023 à 12:15:46  profilanswer
 

Je me suis posé la même question quand j'en ai tapé un (dans la zone près de l'incinérateur de la région centrale justement), mais je ne suis pas allé voir s'il était vraiment mort.
 
J'ai jamais utilisé d'armes mortelles et donc jamais vérifié si le jeu était cohérent sur ce point.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15478834
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-01-2023 à 13:40:42  profilanswer
 

Si vous les aviez vraiment tué vous vous en seriez rendu compte :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15480068
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-01-2023 à 14:06:16  profilanswer
 

hello, j'en suis au debut et j'ai du mal avec la corde pour les nomades ?
quand j'appuie sur R2 pour lancer l'esquive et saisir le mec  avec la corde. Mais à chaque fois je me fais defoncer.  
Il faut etre au poil de cul le R2 ?

n°15480106
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 19-01-2023 à 14:51:50  profilanswer
 

silkr a écrit :

hello, j'en suis au debut et j'ai du mal avec la corde pour les nomades ?
quand j'appuie sur R2 pour lancer l'esquive et saisir le mec avec la corde. Mais à chaque fois je me fais defoncer.
Il faut etre au poil de cul le R2 ?


Ah tiens j'avais carrément oublié que ça existait, je l'ai utilisé une seule fois, sur deux mecs l'un après l'autre et ça bien fonctionné.

 

Moi je me rapproche doucement de la dernière partie j'imagine :

 
Spoiler :

je suis sur une espèce de plage au bout du monde et je dois rejoindre je sais plus quoi sur l'autre rive, en m'aidant des BTs si j'ai bien compris :o


Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 19-01-2023 à 14:52:39

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15480178
xplo

Transactions (1)
Posté le 19-01-2023 à 16:22:35  profilanswer
 

jonas a écrit :


Moi je me rapproche doucement de la dernière partie j'imagine :
 


 [:hahaguy]

n°15480181
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-01-2023 à 16:24:30  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ah tiens j'avais carrément oublié que ça existait, je l'ai utilisé une seule fois, sur deux mecs l'un après l'autre et ça bien fonctionné.
 
Moi je me rapproche doucement de la dernière partie j'imagine :
 

Spoiler :

je suis sur une espèce de plage au bout du monde et je dois rejoindre je sais plus quoi sur l'autre rive, en m'aidant des BTs si j'ai bien compris :o




 
bah ca fait partie de la quete principale ^^ le premier camps pour recuperer un truc pour un avant poste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR