Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [TU] Starfield - Xbox Series X|S - Look at the stars -

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - Look at the stars -

n°15618199
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 12:23:45  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/XNB2tvrp/starfieldimage.jpg

 

Bienvenue sur le topic unique de Starfield (consoles) :D

 

Attention ! Ici nous traiterons de l'Univers, son exploration, ses questions, son sens, uniquement pour les aventuriers sur consoles Xbox.
Il y a un topic à part pour nos amis PCistes :jap:

 


  • Date de sortie : 6 septembre 2023. Jouable dès le 1er septembre pour les joueurs qui ont acheté l'édition Premium. Les abonnés Game Pass qui achètent l'upgrade Edition Premium, y auront également accès à cette date.
  • Plateforme : Xbox Series X|S et Game Pass.
  • Editeur : Bethesda Softworks.
  • Développeur : Bethesda Game Studios.
  • Genre : Action RPG / Space Opéra, jouable à la première ou troisième personne.
  • Fonctionnalités : Xbox Play Anywhere (crossbuy et crossave Xbox - PC Windows).
  • Classification : PEGI 18 (Langage grossier, violence).
  • Editions :


https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.35187.14419706211314168.b0f9d237-3727-4f27-a56e-60574c628757.8c25b7fa-b3bf-4e81-80c9-b996780e22ae?q=90&w=177&h=265
Standard à 79,99€.
Contient le jeu et le pack d'apparences "vielle Mars" :

Citation :

Précommandez dès maintenant le jeu et recevez les bonus en jeu du “pack d'apparences vieille Mars” :
- Découpeuse laser
- Casque de minage profond
- Sac de minage profond

 

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.35303.13712287846761789.1652a012-acec-4b90-ac85-1c1bcf092962.d620a085-fe66-4c15-82ec-afe56df0032b?q=90&w=177&h=265
Premium à 109,99€.
Outre le pack d'apparences "vieille Mars" cette édition contient :

Citation :

- Extension Shattered Space (dès la sortie)
- Jusqu'à 5 jours d'accès anticipé*
- Pack d'apparences Constellation : Fusil laser Equinox, combinaison spatiale, casque et jet-pack
- Accès à l'art book numérique de Starfield et à la bande originale

 

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.44213.14082496004326748.92a411ba-f4c9-4a0f-93d8-20bf1ddf168d.12fb693b-0d12-4407-8fa2-4c2684ef5291?q=90&w=177&h=265
Upgrade Edition à 35€ ou 31,5€ pour les abonnés Game Pass
Cette édition octroi les bonus de l'édition Premium aux abonnés Game Pass ou acheteurs de la version Standard.

 

--
Le jeu est également disponible en version physique sur Xbox Series X.

 
  • Vidéos :


Official Teaser Trailer
Official Gameplay Trailer
Imagine Dragons - Children of the Sky (a Starfield Song)

 
  • Tests :


Metacritic 85%
Opencritic 86%

 

JV.com 17/20 : "Un petit pas pour le RPG, un bond de géant pour le jeu vidéo de SF en monde ouvert"
Xboxsquad : "STARFIELD, Space Oprah"
Xboxygen (coup de coeur) : Starfield - une étoile pour Xbox
Gamesradar (5 étoiles): "La meilleure chose que Bethesda ait créée depuis Oblivion" (en anglais)
Gamespot (7/10) : "Vers l'infini mais pas au delà" (en anglais)

 
  • Accessoires :


Manette sans fil - édition limité Starfield.
Proposée à 74,99€ elle est livrée avec un fond d'écran dynamique au thème du jeu.
https://i.postimg.cc/RZqyVxdY/pad-starfield.webp

 

Edition Collector : Starfield Constellation Edition (Soldout).
https://twinfinite.net/wp-content/uploads/2023/06/Starfield-Constellation-Edition.jpg?resize=1000%2C563

 

Voici son contenu :

 
Citation :

- Jeu de base Starfield
- Crédistick avec code du jeu gravé au laser
- Extension Shattered Space (dès sa sortie)
- Jusqu'à 5 jours d'accès anticipé
- Pack d'apparences Constellation
- Accès à l'art book numérique et la bande originale de Starfield
- Étui de présentation pour steelbook
- Écusson Constellation
- Montre et étui pour montre Chronomark Starfield

 

Habillage de console pour Xbox Series X :

 

https://i.postimg.cc/G3PDRQ85/coquestarfield.jpg

 

Vendu à 49,99€.

 

Disque dur Seagate (non SSD NVME donc impossible d'y jouer à Starfield dessus) :

 

https://www.xboxygen.com/local/cache-vignettes/L790xH445/dd_seagate_starfield-6c50e.jpg?1694190141

 

Proposé à 149,99€-229,99€


Message édité par breezer79 le 13-10-2023 à 12:49:42

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 12:23:45  profilanswer
 

n°15618201
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 12:24:21  profilanswer
 

  • Guides et astuces :


Débuter Starfield : personnalisation de votre personnage idéal
Débuter Starfield : initiation au Combat Spatial  
Débuter Starfield : guide de l’explorateur pour sauter de planète en planète
Débuter Starfield : 10 choses à savoir pour bien commencer son aventure
Guide du débutant : 14 astuces à connaitre pour bien commencer
Les astuces pour bien crocheter les serrures et utiliser les aligneurs
Starfield Map - carte des villes du jeu
 

  • Mises à jour :


Mise à jour 1.7.36 - correctifs et améliorations
 

Spoiler :

#### Général - Champ de vision : de nouvelles options sont désormais disponibles afin de permettre aux joueurs en première et troisième personne d'ajuster leur champ de vision comme ils le désirent.
#### Quête - Échos du passé : résolution d'un problème qui faisait que les créatures fouisseuses pouvaient se retrouver dans des endroits bloquant la progression.


Mise à jour 1.7.33 - correctifs et améliorations

Spoiler :

GÉNÉRAL
• Personnages : Résolution d'un problème qui faisait que certains personnages n'apparaissaient pas au bon emplacement.
• Stations spatiales : Résolution d'un problème qui faisait que les stations spatiales apparaissaient parfois comme des vaisseaux appartenant au joueur.
• Vendeurs : Résolution d'un problème qui faisait qu'il était possible d'accéder à l'intégralité de l'inventaire des vendeurs.
GRAPHISMES
• Graphismes : Résolution d'un problème d'upscaling qui rendait les textures floues. • Graphismes : Résolution d'un problème qui pouvait provoquer des réactions chez les personnes photosensibles en faisant dérouler le menu Inventaire.
PERFORMANCE ET STABILITÉ
• Scanner palmaire : Résolution d'un problème avec le scanner portable qui provoquait des glitchs. • Diverses améliorations de stabilité et de performance pour résoudre des cas de crash et de freezes.
VAISSEAUX
• Affichage : Résolution d'un problème qui provoquait la disparition d'objets placés sur un mannequin dans un vaisseau. • Affichage : Résolution d'un problème qui provoquait la disparition d'objets stockés dans des conteneurs Razorleaf et dans les râteliers d'armes après avoir pris le contrôle d'un autre vaisseau.


 
 
Mise à jour 1.7.29 - correctifs et améliorations
 

Spoiler :


PERFORMANCE ET STABILITÉ
[Xbox Series X|S] Amélioration de la stabilité des installations.
Diverses améliorations de stabilité et de performance afin de réduire le nombre de crashs et améliorer le taux de rafraîchissement.
 
QUÊTES
Toute chose a un prix : résolution d'un problème qui faisait que l'activité du joueur pouvait aboutir à un blocage de la quête.
Dans l'inconnu : résolution d'un problème qui pouvait empêcher la quête d'apparaître après avoir fini le jeu.
Les ombres de Néon : résolution d'un problème qui faisait que l'activité du joueur pouvait aboutir à un blocage de la quête.


 

  • Premiers retours de HFRiens:


 

Meganne a écrit :

Premier retour après avoir joué une grosse partie de la nuit et de la journée.
 
Pour le moment je trouve le jeu très agréable, par contre on ne va pas s'mentir, le beau côtoie le laid, les PNJ figés qui te parlent comme dans un RPG des années 90/début 2000 ça tue un peu l'immersion pour moi. Par ailleurs les phases un peu modernes de jeu (dans l'espace notamment) alternent également avec des mécaniques d'une génération de RPGs datée.  
Sur la sensation de jeu au global je me sens 100x plus dans un Fallout de l'espace que dans un Skyrim, ce qui me va très bien.
Les quêtes sont nombreuses mais je ne peux pas encore juger de leur intérêt tout comme je ne peux juger la trame principale, à voir sur le long terme. Visuellement c'est un peu monochrome, à titre personnel j'aime bien le rendu et l'ambiance donnée mais ça ne plaira pas à tout le monde. Y'a des panoramas très sympa qui donnent immédiatement envie de dégainer le mode photo. (qui est inclus)
 
Il me semble que la recette n'est pas parfaite ni même très innovante (jusqu'ici) pour un jeu de 2023, on est en terrain Bethesdesque très connu mais avec un background plus original qu'à l'accoutumée, là encore ça me va très bien je n'attendais pas quelque chose de spécifique.
 
Un énorme point positif surtout que j'étais réticente à ce sujet, les 30fps sont très smooth franchement pour le moment ras, je ne ressens aucune gêne, c'est un très bon point. L'OST est magnifique, mettez un casque. Le gameplay manette est impeccable, par contre je suis un peu dubitative sur la façon dont ils implémentés l'inventaire, pas hyper fan.
 
J'ai lu par Breezer que les combats étaient notés comme punchy ? Je les trouve un peu mous avec peu de retours mais peut-être est-ce que parce j'en suis au début avec un gun pourri et qu'avec l'upgrade de mes compétences et un meilleur matos ça se débloquera de ce côté. Par contre ce qui ne changera pas c'est l'IA, qui n'est pas terrible, pas au mieux de ce qui peut se faire actuellement.
 
La création de personnages est complète, visuellement plaisante.

Spoiler :

Bon j'avoue j'ai tiqué sur forcer les pronoms. était ce bien nécessaire ? Si certains les veulent AUCUN souci par contre si je ne veux pas en mettre pour ma meuf de l'espace ça devrait être possible non ? Ben non, est obligé d'en choisir un. Je n'irai pas en faire un thread sur steam pour autant mais c'est dit. [:typiquement]  


 
Voilà. Pas mal de bémols de prime abord mais si on prend le jeu pour ce qu'il est et qu'on est client de leurs productions, y'a moyen de prendre son pied, ce n'est juste pas un jeu révolutionnaire à mon sens comme certains auraient pu le penser. Je préfère un jeu bien dimensionné pour ma part que boursouflé par une trop grande ambition. Pas relevé de bug notable pour le moment, comme dit plus haut c'est propre. Très contente de l'avoir acheté en plus du GP, je pense y passer beaucoup de temps.


 

breezer79 a écrit :

J'ai passé la soirée sur le jeu et je peux donc livrer mes toutes premières impressions.
 
Première chose au lancement : j'ai été frappé par..le 30 fps :o
Ouais ça doit faire un bail que je n'ai plus joué avec ce framerate [:tinostar]. Surtout en vue FPS. Heureusement, je m'y suis habitué assez rapidement : c'est stable et plutôt joli.
A noter qu'il y a deux vues à la troisième personne, dont une avec une caméra très rapprochée.
 
Mais une fois dans le jeu, passé la petite intro et la création du personnage, la magie opère. Les panoramas sont réussis, la musique accompagne parfaitement le joueur.  
Et puis il y a cette direction artistique, inspiré de la science fiction des années 70, qui amha donne au jeu un cachet très original voir unique.
Que ça soit les équipements, les bâtiments, intérieurs, en passant par les robots et vaisseaux, cela donne une cohérence à l'univers et permet surtout l'immersion.
 
Et l'immersion est un des points forts du jeu : on est rapidement englouti dans l'univers du jeu. Ce n'est à mon sens pas une surprise, c'était la même pour Oblivion, Skyrim ou encore Fallout. On est dans du Bethesda et si on aime la formule, et bien on va kiffer (et perdre la notion du temps ^^).
On discute, on nous donne rapidement une trame scénaristique et un vaisseau, on est dans le bain, mais le rythme est posé. Le jeu prend son temps et laisse le joueur explorer. Ne vous attendez pas à un début explosif. On est plus chez RDR 2 que Doom Eternal :o
 
Il y a pas mal de mécaniques à apprendre, que ça soit la gestion du vaisseau, voir le nouveau système de crochetage, ou encore la persuasion dans les dialogues.  
L'arbre de compétence est bien fourni, et désormais lorsqu'on déverrouille une compétence, il y a un défi à accomplir liée à celle ci. Miam.
 
Alors oui si on regarde de près certaines textures, on fait mieux à l'heure actuelle, certains PNJ ont toujours cette posture cringe qui doit être une marque de fabrique du studio :o (mais étonnement, la synchro labiale est réussie), mais cela ne m'a jamais sorti du jeu. Si l'on compare à Cyberpunk 2077, ces éléments vont paraitre datés.  
Mais Starfield offre une autre proposition : des personnages intéressants, une très belle écriture et univers cohérent. De la liberté. Il y a toujours qqch à faire. Peu de studios aujourd'hui rivalisent dans le domaine.
Si vous êtes amateurs de A-RPG, des titres Bethesda, de SF voir de Mass Effect, vous allez aimer.
 
Je n'ai envie que d'une seule chose : reprendre ma session et me perdre dans cet univers qui semble gigantesque.  
Starfield semble être exactement à ce que j'en attendais.
Les heures passent et pourtant j'ai l'impression d'avoir juste gratté la surface de ce que le jeu a à offrir.
 


Message édité par breezer79 le 10-10-2023 à 13:38:06

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15618203
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 12:26:17  profilanswer
 

[:jongkiki:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15618208
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 31-08-2023 à 12:36:00  profilanswer
 

Drap !


---------------
demain n'existe pas...
n°15618211
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 31-08-2023 à 12:40:09  profilanswer
 

[:lovetarte:5]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°15618214
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 12:41:42  profilanswer
 

J'ai entré le code d'upgrade de ma boite sur le store, il a bien été validé, mais rien ne m'est proposé au DL pour le moment c'est normal ? [:cerveau klem] (starfield est pré installé sur ma console)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15618226
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 31-08-2023 à 12:59:14  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15618238
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 31-08-2023 à 13:12:53  profilanswer
 

J'ai drap, mais je vais éviter de venir jusqu'au 06/09 pour éviter les spoils :o  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°15618245
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 31-08-2023 à 13:27:38  profilanswer
 

Je drap pour suivre de loin mais clairement le jeu ne m'intéresse pas. Beaucoup beaucoup trop chronophage pour moi malheureusement. Mais hâte de lire vos retours


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15618266
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 31-08-2023 à 13:50:10  profilanswer
 

[:michrone]


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 13:50:10  profilanswer
 

n°15618282
freval13

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:02:25  profilanswer
 

[:michrone]

n°15618285
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:03:17  profilanswer
 

Drap !!!


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15618286
damned

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:03:19  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°15618287
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:03:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'ai entré le code d'upgrade de ma boite sur le store, il a bien été validé, mais rien ne m'est proposé au DL pour le moment c'est normal ? [:cerveau klem] (starfield est pré installé sur ma console)


 
C'est possible que ça ne soit pas encore dispo oui :jap:
Tu peux vérifier/forcer, en aller dans "gérer" sur l'icone du jeu / bonus en question.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15618289
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:05:44  profilanswer
 

Bonjour, jamais entendu parler de ce jeu.

 

Spoiler :

[:maman_de_galles:3]


---------------

n°15618291
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:07:55  profilanswer
 

C'est Mario Galaxy mais sur Xbox :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15618295
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:10:21  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
C'est possible que ça ne soit pas encore dispo oui :jap:
Tu peux vérifier/forcer, en aller dans "gérer" sur l'icone du jeu / bonus en question.


Merci ! Je n'avais pas vérifié de cette façon. J'ai eu un fichier "Premium edition content" de 51mo et qques. Peut-être que le reste viendra plus tard, il me semble qu'il doit y'avoir plus de go à DL. J'essaie de m'y prendre à l'avance vu que je dl avec une 4g moyenne en attendant le rétablissement de ma ligne. :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15618299
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:12:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Merci ! Je n'avais pas vérifié de cette façon. J'ai eu un fichier "Premium edition content" de 51mo et qques. Peut-être que le reste viendra plus tard, il me semble qu'il doit y'avoir plus de go à DL. J'essaie de m'y prendre à l'avance vu que je dl avec une 4g moyenne en attendant le rétablissement de ma ligne. :D

 

Il me semble, mais je dois vérifier car je ne suis pas à la maison :o que j'ai eu également ce fichier et ensuite 16go à télécharger avec une icone - séparée du jeu donc - du nom "Starfield Goodies Premium Edition" (truc du genre :o) qui doit contenir l'artbook et l'ost j'imagine ^^

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 31-08-2023 à 14:12:55

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15618301
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 31-08-2023 à 14:12:59  profilanswer
 

Génial un topic "jeu only" où on va éviter les benchs techniques & cie  :love:  
 
Hâte d'être au 6/9 pour le commencer dans de bonnes conditions sur Xbox séries X en HDR, son à fond, dans le noir  :sol:  
 
J'aimerai bien orienter ma partie en jouant un perso contrebandier/pirate, pour amasser des trésors, être riche, et me consacrer en endgame à la construction d'une grosse base + plein de vaisseaux customs ! Quitte à être RP et volontairement me couper de certains camps qui seraient contraires au mode de vie du perso ..
Vous pensez que ça sera possible ?

n°15618302
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 31-08-2023 à 14:13:14  profilanswer
 

Je pense vraiment pas que je participerais beaucoup mais  [:simchevelu:2]

n°15618305
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:14:07  profilanswer
 

IWH p1

n°15618308
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 31-08-2023 à 14:15:05  profilanswer
 

[:skylarry:2]


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°15618309
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 31-08-2023 à 14:16:02  profilanswer
 

[:hyperboleske:4]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15618311
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:17:01  profilanswer
 

Drap, d-one du pauvre par contre.

n°15618314
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2023 à 14:18:41  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Drap, d-one du pauvre par contre.


 
Ca dépend si le jeu est sur GforceNow via le Gamepass :o
 
Sinon Day-One du pauvre également, sur Xbox X  [:aokiji]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15618318
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:20:02  profilanswer
 

De toute façon dans l'espace, personne vous entendra être pauvre ! :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15618319
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2023 à 14:20:24  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

De toute façon dans l'espace, personne vous entendra être pauvre ! :o


 
 [:luc@s]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15618322
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:22:39  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Ca dépend si le jeu est sur GforceNow via le Gamepass :o

 

Sinon Day-One du pauvre également, sur Xbox X  [:aokiji]


Edit de j'avais mal lu ton post :D


Message édité par Agreian le 31-08-2023 à 14:24:14
n°15618332
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:32:45  profilanswer
 

flagggg


---------------
Mes Ventes :)
n°15618337
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-08-2023 à 14:37:58  profilanswer
 

Flagounet


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15618347
emppapy

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:42:50  profilanswer
 

Drap  :jap:

n°15618356
homnibus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:55:15  profilanswer
 

Drap

n°15618360
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:57:09  profilanswer
 

Merci Breezer, un topic de qualité pour sûr  [:acachou:10]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15618362
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:58:04  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Il me semble, mais je dois vérifier car je ne suis pas à la maison :o que j'ai eu également ce fichier et ensuite 16go à télécharger avec une icone - séparée du jeu donc - du nom "Starfield Goodies Premium Edition" (truc du genre :o) qui doit contenir l'artbook et l'ost j'imagine ^^

Tu me dirais stp.
ça m'inquiète un peu de ne pas l'avoir du coup. :/  
 
Dans le dossier du jeu j'ai le jeu + 2 modules complémentaires installés
 
Le jeu donc,
Old Mars skin pack  
Starfield premium edition content (de 51mo et qques)
 
Pour un total de 107go


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15618375
freval13

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 15:05:04  profilanswer
 

Pareil..107go.
J'ai pas de Starfield goodies machinchose  :heink:

n°15618381
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 15:07:45  profilanswer
 

[:alzorglub:1]

n°15618385
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 15:09:10  profilanswer
 

freval13 a écrit :

Pareil..107go.
J'ai pas de Starfield goodies machinchose  :heink:


T'as pris le premium upgrade pack ? (qui permet entre autres de jouer quelques jours avant) Si non, c'est normal que tu ne l'aies pas.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15618388
freval13

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 15:12:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :


T'as pris le premium upgrade pack ? (qui permet entre autres de jouer quelques jours avant) Si non, c'est normal que tu ne l'aies pas.


Oui oui j'ai pris l'extension.

n°15618396
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 15:16:01  profilanswer
 

freval13 a écrit :


Oui oui j'ai pris l'extension.


Alors va voir dans le dossier du jeu directement et > gérer les modules complémentaires normalement en bas tu devrais avoir au minimum un fichier peut être comme moi de 51,8mo à installer et surtout dis-moi si tu as plus que ce fichier à installer. :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15618401
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 15:19:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Tu me dirais stp.
ça m'inquiète un peu de ne pas l'avoir du coup. :/  
 
Dans le dossier du jeu j'ai le jeu + 2 modules complémentaires installés
 
Le jeu donc,
Old Mars skin pack  
Starfield premium edition content (de 51mo et qques)
 
Pour un total de 107go


 
Oui t'inquiètes, je regarderai ce soir :)


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [TU] Starfield - Xbox Series X|S - Look at the stars -

 

Sujets relatifs
[ACH] cle starfield premium AMD[VDS] rien
[Vendu] Starfield edition standard[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console
[VDS] clé Starfield premiumSteam ou Xbox ??
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - Look at the stars -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR