Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - Mode performance incoming !

n°15630542
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 09:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Avec Vasco ? [:delarue5]  
 
 
Sinon je viens de touver pour la source gazeuse. C'est en effet un trait de planete a trouver.  
 
C'était juste très long parce que j'ai du trouver un trait sur une lune dans un système de 6 planètes et 9 lunes...  


 
Y' un perk qui permet de découvrir des traits de planètes lors du scan , de 10 à 50% me semble t il :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 09:25:15  profilanswer
 

n°15630556
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 09:40:41  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Les quêtes de faction sont excellentes, j'ai fait celles des ranger et celle de l'UC pour le moment. C'est pas mal et on est presque en tension sur certain choix. Puis on se souvient ou l'on est... et que ce ne sont pas les conséquences des choix qui vont boulverser l'univers :/
Les romances... mon dieu... comment te sortir du jeu par le biais le plus basique :/
On regrette quand même un peu le fait que le jeu ne soit pas plus profond sur certain aspect.


Y'a des romances ?

 

Je dois passer à côté alors car je joue une grosse connasse arrogante et malpolie donc ça doit pas aider :o

n°15630559
shenkei

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 09:42:48  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Y' un perk qui permet de découvrir des traits de planètes lors du scan , de 10 à 50% me semble t il :o

 

J'ai vu ça, tu peux même scanner plusieurs planètes en même temps.
Il y a aussi une perk qui permet de scanner plus rapidement la faune et la flore sur les planètes.
Je vais essayer de les booster pour rapidement scanner un max de chose, c'est trop pénible sinon.

n°15630561
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 09:43:07  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Y'a des romances ?
 
Je dois passer à côté alors car je joue une grosse connasse arrogante et malpolie donc ça doit pas aider :o


Oui mais alors c'est ridicule. Autant ne pas y prêter attention si tu ne cherches pas spécialement le 1000G

n°15630563
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 09:44:12  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
J'ai vu ça, tu peux même scanner plusieurs planètes en même temps.  
Il y a aussi une perk qui permet de scanner plus rapidement la faune et la flore sur les planètes.
Je vais essayer de les booster pour rapidement scanner un max de chose, c'est trop pénible sinon.


 
Je ne crois pas. Tu peux scanner des planetes du systèmes solaire actuel ou éloignées du système, mais pas simultanément, me semble t il :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15630565
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 09:46:20  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Oui mais alors c'est ridicule. Autant ne pas y prêter attention si tu ne cherches pas spécialement le 1000G

 

Moi j'aime bien :o
Ta compagne est souriante qd tu t'approches, elle te file des cadeaux et tu peux monter en xp qd tu la montes :o
Je ne vois pas pq il faut s'en plaindre  :whistle:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15630568
shenkei

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 09:52:00  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Je ne crois pas. Tu peux scanner des planetes du systèmes solaire actuel ou éloignées du système, mais pas simultanément, me semble t il :jap:

 

Ah mince... J'ai lu ça rapidement hier avant de me coucher...
Par contre pas besoin de se retrouver devant la planète pour faire le scan j'imagine (sinon je ne vois pas l'intérêt du truc) ?

 

Moi qui pensait scanner des systèmes solaires d'un coup :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 18-09-2023 à 10:44:33
n°15630569
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 09:52:51  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Ah mince... J'ai lu ça rapidement hier avant de me coucher...
Par contre pas besoin de se retrouver devant la planète pour faire le scan j'imagine (sinon je ne vois pas l'intérêt du truc) ?

 

Moi qui pensait scanner des systèmes solaires fun coup :lol:

 

Oui voilà, c'est ca. Au max tu peux scanner à 30 années lumières je crois, donc tu prends grosso modo n'importe quel système et tu scannes tout :o


Message édité par v4mpir3 le 18-09-2023 à 09:53:08

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15630598
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 10:28:15  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Y' un perk qui permet de découvrir des traits de planètes lors du scan , de 10 à 50% me semble t il :o


 
 
Oui j'ai vu ça après. D'ailleurs je pense que le scan de planètes et bien plus rentable quand tu as déjà investi quelques points dans les perks.  
Les missions ou il faut 100% une planète c'est assez long si tu dois scanner 10 fois la même race de faune, 10 fois le même arbre multiplié par le nombre de variété etc.  
 
Perso j'ai mis ces missions de côté pour le moment tant que j'ai pas plus de perks.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15630602
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 10:33:33  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Oui j'ai vu ça après. D'ailleurs je pense que le scan de planètes et bien plus rentable quand tu as déjà investi quelques points dans les perks.  
Les missions ou il faut 100% une planète c'est assez long si tu dois scanner 10 fois la même race de faune, 10 fois le même arbre multiplié par le nombre de variété etc.  
 
Perso j'ai mis ces missions de côté pour le moment tant que j'ai pas plus de perks.


 
Elles n'ont que peu d'intérêt ces missions de toute façon.
 
Globalement je trouve que l'xp monte pas assez vite dans les quetes ,ca rapporte pas assez. J'ai bien avancé dans la quête principale, et terminé 2 factions, je suis que 35. Pour remplir tout l'arbre il faut aller jusqu'au niveau 382 :o
 
Dommage, y'a plein de trucs que j'ai envie de tester, et a priori je pourrais pas :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 10:33:33  profilanswer
 

n°15630639
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 11:06:08  profilanswer
 

D'où le NG+. :o  
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15630641
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 11:07:46  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

D'où le NG+. :o  
 


 
Oui mais non, refaire les mêmes trucs sans bonus d'XP , bof bof :o
 
D'autant que l'intérêt du NG+ me parait assez limité, vu qu'apparemment, à part pour une faction spécifique, les choix n'ont aucun impact sur le déroulement de l'histoire.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15630654
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 11:24:31  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Oui mais alors c'est ridicule. Autant ne pas y prêter attention si tu ne cherches pas spécialement le 1000G


Osef alors :D

n°15630689
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-09-2023 à 12:09:42  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

D'où le NG+. :o


Garde-t-on les bonus permanents des magazines en NG+ ?

n°15630879
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 15:29:18  profilanswer
 

J'essaye d'explorer, par ex sur une planète je vais dans les installations industrielles, laboratoires, grottes etc... mais en fait j'y trouve rien à part zigouiller du monde...
Je me dis autant attendre une quête qui me demande d'aller tuer un mec a cet endroit ou de venir ramasser un objet. Au moins il y aura une petite histoire et une récompense.

 

Ça ne me donne pas la même impression que Skyrim ou on pouvait rentrer dans une crypte et trouver des boss à la fin avec sa récompense.

 

Peut-être a cause du procedural ?

 

Bref du coup je n'explore plus hors quête... ou j'ai pas compris l'intérêt. A part pour voler un vaisseau qui vient d'atterrir.

n°15630885
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 15:33:07  profilanswer
 

D'ailleur a propos de voler les vaisseau j'ai toujours pas réussi, je les zigouille a baisser leur barre (limite reste qu'un tir et il explose) je m'approche (moins de 500) mais je n'ai pas l'option d'amarrage :/
 
je pense que j'ai louper quelque chose

n°15630892
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 15:40:16  profilanswer
 

J'avais vu qu'il fallait péter les moteurs mais je ne sais pas comment on fait :??:

n°15630894
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-09-2023 à 15:49:18  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'avais vu qu'il fallait péter les moteurs mais je ne sais pas comment on fait :??:


Il faut la compétence ciblage, lvl1 au moins, pour détruire les moteurs sans exploser le vaisseau.

n°15630900
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 15:53:36  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Garde-t-on les bonus permanents des magazines en NG+ ?


 
Aucune idée.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15630909
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 16:04:59  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Il faut la compétence ciblage, lvl1 au moins, pour détruire les moteurs sans exploser le vaisseau.


 
Ceci explique cela... :o
 
Merci

n°15631058
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 18-09-2023 à 19:08:52  profilanswer
 

Ça bug violemment sur le début de la ligne rouge.


---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15631134
FK Aro

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 20:49:44  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Oui mais non, refaire les mêmes trucs sans bonus d'XP , bof bof :o

 

D'autant que l'intérêt du NG+ me parait assez limité, vu qu'apparemment, à part pour une faction spécifique, les choix n'ont aucun impact sur le déroulement de l'histoire.

 

En NG+, les récompenses changent avec le lvl. Les premières missions de rangers me rapportent 11500 crédits là où dans ma première partie, elles me donnaient autour des 2000. J'ai pas trop fait attention à la récompense en terme d'XP mais j'imagine que c'est un pourcentage de ton XP actuelle.

 

En revanche, là où je te rejoins, c'est que si j'avais fait toutes ces quêtes dans ma première partie , il n'y aurait eu qu'un intérêt limité à refaire un NG+.
D'où les conseils de faire une première partie centrée sur la campagne, et un NG+ axé sur la découverte et les quêtes de faction pour ceux qui veulent recommencer, tout en refaisant des éléments de la quête principale en mode chill.

n°15631138
shenkei

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 20:56:16  profilanswer
 

FK Aro a écrit :

 

En NG+, les récompenses changent avec le lvl. Les premières missions de rangers me rapportent 11500 crédits là où dans ma première partie, elles me donnaient autour des 2000. J'ai pas trop fait attention à la récompense en terme d'XP mais j'imagine que c'est un pourcentage de ton XP actuelle.

 

En revanche, là où je te rejoins, c'est que si j'avais fait toutes ces quêtes dans ma première partie , il n'y aurait eu qu'un intérêt limité à refaire un NG+.
D'où les conseils de faire une première partie centrée sur la campagne, et un NG+ axé sur la découverte et les quêtes de faction pour ceux qui veulent recommencer, tout en refaisant des éléments de la quête principale en mode chill.

 

Mon problème c'est que je ne fais quasi jamais de ng+, et la s'il faut rush la principale sans faire le reste alors que les quêtes sont sympa, je trouves ça dommage :(

n°15631140
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 21:02:23  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Mon problème c'est que je ne fais quasi jamais de ng+, et la s'il faut rush la principale sans faire le reste alors que les quêtes sont sympa, je trouves ça dommage :(


Nan mais fais ce que tu veux hein, je ferai certainement pas de ng+ non plus, je fais tout ce que j'ai envie dans un seul run.

 

J'ai toujours pas compris l'intérêt de rusher le ng avec la quête principale et faire le reste en ng+ :spamafote:

n°15631142
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 21:05:04  profilanswer
 

Le vaisseau et la combi exclusive…


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15631148
shenkei

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 21:15:34  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Nan mais fais ce que tu veux hein, je ferai certainement pas de ng+ non plus, je fais tout ce que j'ai envie dans un seul run.

 

J'ai toujours pas compris l'intérêt de rusher le ng avec la quête principale et faire le reste en ng+ :spamafote:

 

Oui c'est ce que je fais d'ailleurs, car je sais qu'une fois terminé je ne le reprendrai plus.
Je disais dommage dans le sens où beaucoup de monde on l'air d'expliquer que c'est une bonne raison de rush la principale pour ça dans ce jeu, mais ça ne changera pas ma façon de jouer (la je veux maxer à fond les perks pour scanner tout sur les planètes, et j'aimerai un nouveau vaisseau aussi il est trop limité celui du début :D )

n°15631192
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 22:24:36  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Le vaisseau et la combi exclusive…


Wow...

 
shenkei a écrit :

 

Oui c'est ce que je fais d'ailleurs, car je sais qu'une fois terminé je ne le reprendrai plus.
Je disais dommage dans le sens où beaucoup de monde on l'air d'expliquer que c'est une bonne raison de rush la principale pour ça dans ce jeu, mais ça ne changera pas ma façon de jouer (la je veux maxer à fond les perks pour scanner tout sur les planètes, et j'aimerai un nouveau vaisseau aussi il est trop limité celui du début :D )


Bah ouais...

n°15631441
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 19-09-2023 à 10:39:13  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Oui mais alors c'est ridicule. Autant ne pas y prêter attention si tu ne cherches pas spécialement le 1000G


 
Mais y'a des G pour une romance ? J'ai rien vu passer. Et alors, la nullité du truc, c'est du niveau Premiers baisers "on dirait qu'on est ensemble alors? oui mon chéri". Pas de cinématique, rien (si ça se trouve, la cinématique aurait été encore plus malaisante) mais bon, au moment où c'est arrivé c'était tellement un non événement que j'ai cru avoir raté la romance.
 
Le jeu souffle quand même le chaud et le froid en permanence. Je viens de finir la dernière mission de Ryujin "Sabotage" :

Spoiler :

Typiquemement la mission d'infiltration qui avait tout pour me plaire, mais qui finit par tourner à la frustration à cause de l'IA pétée des gardes. Je suis niveau max en furtivité, et pourtant je me fais détecter de loin, malgré les nappes de gaz. Plein de reloads, et j'ai constaté que l'IA était super déséquilibrée : parfois elle spotte instantanément, de loin, parfois elle ne voit rien à alors qu'on est face à face.  
 
Dans tous les cas il me semble impossible de finir cette mission sans buter quelques gardes, ce qui est pourtant l'objectif. Mais bon au final OSEF la récompense est la même, et oui rien n'a vraiment de conséquences ici...


 
Sinon il y a quand même un truc que le jeu fait très bien, ce sont tous ces incroyables claviers/écrans/panneaux de contrôle rhaaaa quelle magnificence, c'est incroyable [:haha geek]
 

n°15631442
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 10:40:44  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Mais y'a des G pour une romance ? J'ai rien vu passer. Et alors, la nullité du truc, c'est du niveau Premiers baisers "on dirait qu'on est ensemble alors? oui mon chéri". Pas de cinématique, rien (si ça se trouve, la cinématique aurait été encore plus malaisante) mais bon, au moment où c'est arrivé c'était tellement un non événement que j'ai cru avoir raté la romance.
 
Le jeu souffle quand même le chaud et le froid en permanence. Je viens de finir la dernière mission de Ryujin "Sabotage" :

Spoiler :

Typiquemement la mission d'infiltration qui avait tout pour me plaire, mais qui finit par tourner à la frustration à cause de l'IA pétée des gardes. Je suis niveau max en furtivité, et pourtant je me fais détecter de loin, malgré les nappes de gaz. Plein de reloads, et j'ai constaté que l'IA était super déséquilibrée : parfois elle spotte instantanément, de loin, parfois elle ne voit rien à alors qu'on est face à face.  
 
Dans tous les cas il me semble impossible de finir cette mission sans buter quelques gardes, ce qui est pourtant l'objectif. Mais bon au final OSEF la récompense est la même, et oui rien n'a vraiment de conséquences ici...


 
Sinon il y a quand même un truc que le jeu fait très bien, ce sont tous ces incroyables claviers/écrans/panneaux de contrôle rhaaaa quelle magnificence, c'est incroyable [:haha geek]
 


 
Il y a bien un succès pour la romance, si elle est poussée jusqu'au bout :
 

Spoiler :

Mariage :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15631447
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-09-2023 à 10:41:51  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


Le jeu souffle quand même le chaud et le froid en permanence. Je viens de finir la dernière mission de Ryujin "Sabotage" :

Spoiler :

Typiquemement la mission d'infiltration qui avait tout pour me plaire, mais qui finit par tourner à la frustration à cause de l'IA pétée des gardes. Je suis niveau max en furtivité, et pourtant je me fais détecter de loin, malgré les nappes de gaz. Plein de reloads, et j'ai constaté que l'IA était super déséquilibrée : parfois elle spotte instantanément, de loin, parfois elle ne voit rien à alors qu'on est face à face.



 

Exactement le même constat sur cette mission. Au bout de N tentatives, j'en ai eu marre et j'ai plombé tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 19-09-2023 à 10:42:06

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15631451
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-09-2023 à 10:43:05  profilanswer
 

merde, moi qui me disait que c'était mon niveau de stealth qui était pas assez élevé ... si même au max tu te fais détecter c'est n'imp.


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°15631463
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-09-2023 à 10:48:55  profilanswer
 

d'ailleurs cette séquence bien chiante m'a donné envie de relancer un vrai jeu de stealth bien équilibré: Deus Ex MD :D


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°15631467
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 19-09-2023 à 10:50:26  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Il y a bien un succès pour la romance, si elle est poussée jusqu'au bout :
 

Spoiler :

Mariage :o



 
Oh god. Tuez-moi maintenant  :sweat:  
 

v4mpir3 a écrit :


 
Exactement le même constat sur cette mission. Au bout de N tentatives, j'en ai eu marre et j'ai plombé tout le monde.


 
Et après l'autre connasse qui vient te pourrir en mode "J'AVAIS DIT DE LA DISCRETION"  :fou: . Bon je suis rassuré de voir que le constat est partagé, j'espère quand même que c'est particulier à cette mission et que la mécanique de stealth n'est pas pétée (bon au pire il me reste le bonus de dégâts, toujours appréciable, mais quand même...).
 

n°15631469
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-09-2023 à 10:51:49  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Et après l'autre connasse qui vient te pourrir en mode "J'AVAIS DIT DE LA DISCRETION"  :fou: . Bon je suis rassuré de voir que le constat est partagé, j'espère quand même que c'est particulier à cette mission et que la mécanique de stealth n'est pas pétée (bon au pire il me reste le bonus de dégâts, toujours appréciable, mais quand même...).
 


 
C'est plus ou moins pété quand même, des fois tu te fais repérer à 15 km sans savoir pourquoi :/
 
Je pense qu'il faut y ajouter la perk Dissimulation pour être vraiment indétectable.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15631470
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 10:54:18  profilanswer
 

Bon j'ai bien fait de ne pas me lancer des les missions Ryujin, je déteste l'infiltration :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15631472
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-09-2023 à 10:55:17  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Bon j'ai bien fait de ne pas me lancer des les missions Ryujin, je déteste l'infiltration :o


 
En plus la récompense de fin est minable :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15631476
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 11:01:17  profilanswer
 

Ouch  [:arkin]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15631483
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-09-2023 à 11:10:09  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

C'est plus ou moins pété quand même, des fois tu te fais repérer à 15 km sans savoir pourquoi :/
 
Je pense qu'il faut y ajouter la perk Dissimulation pour être vraiment indétectable.


Vous passer en mode "marche lente" aussi ? Car accroupi + marche lente, ça aide pas mal.
Il y a aussi des combis/jetpacks "caméléon" pour se fondre dans le décor, j'en ai filé une à Sarah, j'ai trouvé que ça aidait même si c'est pas parfait...
Après je suis bien d'accord que la détection est aux fraises :/

n°15631484
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 11:11:40  profilanswer
 

J'ai trouvé une chouette combi (ou sac sais plus :o), dans une des missions principales donc à priori immanquable si vous fouillez un minimum : -50% du poids des armes.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15631485
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 19-09-2023 à 11:12:05  profilanswer
 

Hello, Je joue un peu à starfield depuis dimanche soir via le gamepass. c'est pas si ouf que ça je trouve... c'est très brouillon au début et ce n'est pas la claque graphique attendue. ça s'améliore au fil des missions ? ou alors je dois être trop vieux pour jouer a des jeux à rallonge comme ça :o

n°15631495
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-09-2023 à 11:18:25  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

J'ai trouvé une chouette combi (ou sac sais plus :o), dans une des missions principales donc à priori immanquable si vous fouillez un minimum : -50% du poids des armes.


 
Pour débuter y'a l'armure dans la loge aussi, faut un niveau maitre pour crocheter la serrure mais elle est franchement pas mal.
 
Sinon faut faire une certaine mission pour une armure légendaire complète garantie. Nom de la mission en spoiler :
 

Spoiler :

Mantis


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] cle starfield premium AMD[VDS] rien
[Vendu] Starfield edition standard[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console
[VDS] clé Starfield premiumSteam ou Xbox ??
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - Mode performance incoming !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR