| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Split Second Velocity |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 21-06-2010 à 17:53:31 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:28:15 ![]() ![]() |
gaymer's Born This Way !Transactions (0) | Réservé Message édité par gaymer's le 21-06-2010 à 16:36:11 |
bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reservé |
Caboc SauvageTransactions (10) |
bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | CrowFix, tu sais pas jouer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | jamais quand je fais des captures (en plus je n'y avais pas touché depuis une bonne semaine) Message édité par CrowFix le 21-06-2010 à 16:40:16 --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's Born This Way !Transactions (0) | J'avais jamais entendu parler de ce jeu, par contre après la présentation de Motorstorm 3 qui va aussi dans le style Burnout ce jeu est du plus fade avec ses décors non apocalyptique |
bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | bon, ben à acheter t'es lourd crow enfin, je sais pas hein... faut voir, y'a une démo ? Message cité 1 fois Message édité par bakk15 le 21-06-2010 à 16:44:41 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:44:08 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mon CR complet de Split/second velocity :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
T'as chopé la démo ? Elle est géniale Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 21-06-2010 à 16:45:18 |
bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en même temps, 30€ sur amazon UK... let's go
Message édité par bakk15 le 21-06-2010 à 16:48:20 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (7) | --------------- * Jeux du moment : Lego HP 1 à 4 & Sly 4 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
gaymer's Born This Way !Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
gaymer's Born This Way !Transactions (0) |
|
--------------- Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (WD) |
Kede Transactions (0) | A mon sens, S/S est peut-être le jeu de course le plus révolutionnaire jamais sorti --------------- D'un doigt accusateur, je montre Frédéric, le petit con qui se moque de moi et de mes pantalons rapiécés. Il se met à chialer comme une petite gonzesse en disant ''c'est pas moi c'est pas vrai c'est pas moi''. Personne ne te croira, mon con. |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Oui, j'ai essayé que la démo mais je me suis dit que j'avais jamais vu de jeu de course aussi "dynamisé". C'est vraiment une grosse piqûre d'action là, y'a pas une seule seconde où on peut reprendre son souffle. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kede Transactions (0) |
--------------- D'un doigt accusateur, je montre Frédéric, le petit con qui se moque de moi et de mes pantalons rapiécés. Il se met à chialer comme une petite gonzesse en disant ''c'est pas moi c'est pas vrai c'est pas moi''. Personne ne te croira, mon con. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | petite session multi avec Snake et quelques inconnus.
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) | drap de support aux créateurs de topics.
--------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
gaymer's Born This Way !Transactions (0) | Merci |
bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | drap car pas exclu que je le choppe
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
furi0us Transactions (1) | drap --------------- ID PSN : furi0us57 |
bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bien viendu chez les faibles |
bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Moi, elle est censée être pour mon fils qui n'est pas allé en Nouvelle Calédonie cet hiver |
lailaire Transactions (0) | C'est chiant en multi, on dirait qu'il y a pas grand monde (ou alors c'est mal géré) et l'attente est trop longue avant une course |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (7) | Et sinon, vous privilégiez quoi comme voiture ? Vitesse ? Dérapage ? Résistance ? Accélération ?
--------------- * Jeux du moment : Lego HP 1 à 4 & Sly 4 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça dépend des épreuves et des circuits.
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (7) | Moi aussi en fait ... sauf là, j'ai gagné 3-4 courses de suite avec la même voiture ! Elle est noire en couleur d'origine, très basse, avec une bonne accélération ...
--------------- * Jeux du moment : Lego HP 1 à 4 & Sly 4 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |