Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°12412094
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 21:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :


Bon, par contre, il n'a pas que des bons goûts, il adore MGS :o


 

Peyes a écrit :


En attendant de finir MGS 5 (ca va être long vu cette bouse :o)


C'est quoi cette hainance contre le mangeur de serpent  [:frog sad:3]  
La première partie fait bien le taf, il a la meilleure maniabilité et personnalisation possible pour un MGS, au prix actuel il fait partie des hits de la PS4, et puis rien que pour voir Quiet ou entendre mon hélico arriver sur l'air de la Walkyrie  [:guilletit:4]  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 21:37:10  profilanswer
 

n°12412101
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 21:38:06  profilanswer
 

mon collègue aime mgs en général :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12412104
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-05-2016 à 21:39:16  profilanswer
 

Je suis pas un accro à la série en général, je n'ai pas joué à tous les opus mais j'ai clairement bien accroché à ce MGS5 :D

n°12412110
Waldi

Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 21:43:11  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Non. Mais peut-être qu'avec les JO de Rio, on aura un truc.


Merci pour la réponse.
 
J'espère aussi.
 
Mais c'est quand même étrange qu'il n'y a pas de jeu sport comme ça sur ps4...

n°12412156
Peyes

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 22:09:51  profilanswer
 


 
Je vais voir le TU :jap:
 

cyran a écrit :


 
 
C'est quoi cette hainance contre le mangeur de serpent  [:frog sad:3]  
La première partie fait bien le taf, il a la meilleure maniabilité et personnalisation possible pour un MGS, au prix actuel il fait partie des hits de la PS4, et puis rien que pour voir Quiet ou entendre mon hélico arriver sur l'air de la Walkyrie  [:guilletit:4]  


 
Attention [:@ttil@:1] , pas contre le mangeur de serpent :o
Je suis fan de MGS depuis le début de la série, mais le 5 n'est pour moi pas au niveau "normal" des mgs (scenario etc)

n°12412185
c2800

Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 22:32:07  profilanswer
 

Peyes a écrit :


 
Je vais voir le TU :jap:
 


 

Peyes a écrit :


 
Attention [:@ttil@:1] , pas contre le mangeur de serpent :o
Je suis fan de MGS depuis le début de la série, mais le 5 n'est pour moi pas au niveau "normal" des mgs (scenario etc)


 
Tu perds en scénario ce que tu gagnes en gameplay, au final c'est aussi bien que les autres, c'est juste un peu différent comme orientation.

n°12412218
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 22:47:32  profilanswer
 

MKaze a écrit :

J'ai eu ce problème (3 ou 4 fois en une semaine) après un passage HDD > SSD, je suis allé dans le mode sans échec, et j'ai choisi l'option 5 (reconstruire la base de données) depuis je n'ai plus eu ce message. A voir avec le temps si ce problème ne réapparait pas, pour l'instant je touche du bois. :bounce:


 
Ok merci, je vais tenter ça  :jap:

n°12412345
Waldi

Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 00:38:35  profilanswer
 

Dites  moi où est-ce que je pourrais trouver de PS4 en occaz à bon prix sur Paris svp ?
 
Merci.

n°12412454
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-05-2016 à 07:39:36  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Tiens, un collègue ce midi "vous connaissez uncharted"
moi : tu parles, j'l'ai déjà sur ma table, prêt à le commencer ce week end,
lui : "moi en général, je prends pas les jeux à la sortie, mais naughty dog, je peux pas attendre"
nous : [:crutch:1]  
 
Bon, par contre, il n'a pas que des bons goûts, il adore MGS :o


Putain t'as des collègues qui jouent :sweat: Moi les miens qui ont 50-60 ans ce sont pas les même loisirs :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12412562
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2016 à 08:57:50  profilanswer
 

Regarde bien, si ça se trouve tu bosses avec Daweed. :o


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 08:57:50  profilanswer
 

n°12412563
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-05-2016 à 08:58:46  profilanswer
 

[:zedlefou:2]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12412564
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 08:58:54  profilanswer
 

[:sigmund frog]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12412574
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 09:01:55  profilanswer
 

Vini a écrit :


Putain t'as des collègues qui jouent :sweat: Moi les miens qui ont 50-60 ans ce sont pas les même loisirs :o


 
Belote, pétanque et commentaires de match de foot ?  :o  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12412598
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-05-2016 à 09:15:14  profilanswer
 

Pré-retraite, grève et météo :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12412600
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 09:16:05  profilanswer
 

Moi je bosse qu'avec des femmes de 50-55 ans qui parlent bouffe tout le temps et qui ramène des patisseries maison au boulot quasiment tous les jours [:den kant:1]  
Je m'efforce malgré tout de garder la ligne :lol:

n°12412635
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 09:26:16  profilanswer
 

Alors que tout le monde ne jure que par Uncharted et Ratchet,
 
J'ai téléchargé Invisible, Inc.
 
Et c'est très bon !


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12412637
aiyor

Transactions (22)
Posté le 13-05-2016 à 09:27:25  profilanswer
 

Ratchet platiné, très très bon jeu, j'ai adoré.
Uncharted 4 maintenant, que du bon en ce moment :love:


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12412650
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 09:34:43  profilanswer
 

aiyor a écrit :

Ratchet platiné, très très bon jeu, j'ai adoré.
Uncharted 4 maintenant, que du bon en ce moment :love:


 
Qu'est ce que je disais :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12412656
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 09:36:08  profilanswer
 

Moi je bosse dans le milieu Aglicole  [:kede]  
Le mot Playstation a été prononcé une fois en 4 ans, ça m'avait fait un choc  [:otacon-yuiitsu:1]

n°12412691
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-05-2016 à 09:50:40  profilanswer
 

Peut-être qu'il a été prononcé plus que ça, mais que t'as pas compris que c'était ce mot-là :D  [:kede]


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12412715
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 09:56:52  profilanswer
 

Vini a écrit :

Pré-retraite, grève et météo :o


 
Tu as oublié conventions obsèques.  :o  
 
Je compatis.  :D  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12412716
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 09:58:18  profilanswer
 

cyran a écrit :

Moi je bosse dans le milieu Aglicole  [:kede]  
Le mot Playstation a été prononcé une fois en 4 ans, ça m'avait fait un choc  [:otacon-yuiitsu:1]


 
"J'ai quelques problèmes dans ma playstation, pourquoi ça ne pousse pas !"  [:kede]  [:rhadamenthos]  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12412740
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 10:06:54  profilanswer
 

Vini a écrit :


Putain t'as des collègues qui jouent :sweat: Moi les miens qui ont 50-60 ans ce sont pas les même loisirs :o


J'en ai un avec qui on parle 4 fois par jour de Dark Souls 3  :sol:  
Et avant, c'était 4 fois par jour de Bloodborne  :D

Message cité 2 fois
Message édité par stoicism le 13-05-2016 à 10:08:16
n°12412749
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 10:08:48  profilanswer
 

Je crois que j'ai fait une indigestion de Ratchet, je l'ai rushé en un week-end et la j'en peux plus, trop de bim boum paf tout le temps. Manque un peu de phases de plateforme ou de développement scenaristique autre que "il faut aller sur cette planète pour tuer les méchants" :o
 
Ça reste un excellent jeu mais l'indigestion arrive vite :D

n°12412825
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 10:23:18  profilanswer
 

cyran a écrit :

Moi je bosse dans le milieu Aglicole  [:kede]  
Le mot Playstation a été prononcé une fois en 4 ans, ça m'avait fait un choc  [:otacon-yuiitsu:1]


Et encore, quand tu as entendu "on va sortir la console", il devait s'agir de la trayeuse électrique. [:lechiendejohnny:4]


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°12412912
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 10:42:02  profilanswer
 

Vini a écrit :


Putain t'as des collègues qui jouent :sweat: Moi les miens qui ont 50-60 ans ce sont pas les même loisirs :o


Moi ils n'ont pas tous ces âges, certain sont même plus jeune que moi mais bizarrement, rien :sweat:
Parfois le midi, je reviens avec la dernière perle en date à la main... Y'a pas un con qui m'en fait la remarque :/
 
A tel point que parfois je me demande si on est pas tous regroupé ici :D

n°12412968
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 10:54:14  profilanswer
 

Nous sommes tous des éternels incompris. A mon boulot, personne n'a jamais prononcé le mot "Haze", non mais vous vous rendez compte ?!

Message cité 3 fois
Message édité par Metaluna le 13-05-2016 à 10:54:30

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12412990
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-05-2016 à 10:58:15  profilanswer
 

En fait, j'ai même plus un pote qui joue, je peux même pas faire une soirée jeu quoi :D
 
Heureusement ma cousine (et voisine de maison) et son fiancé jouent, bon lui à Fifa sur la ONE, et elle sur la U que je lui ai prêté, mais on se fend bien la gueule sur les Mario :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12412992
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-05-2016 à 10:58:30  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Nous sommes tous des éternels incompris. A mon boulot, personne n'a jamais prononcé le mot "Haze", non mais vous vous rendez compte ?!


Has been c'est tout :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12413108
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:17:43  profilanswer
 

Premier retour sur Doom version PS4 :
 
Je sais pas si vous vous rappelez de Turok sur PS360 ? Le jeu était à peine moyen mais il y avait un élément de gameplay qui le sauvait du marasme, le couteau. En effet avec son couteau Turok était une bête de guerre, il pouvait tuer en un coup au corps à corps à peu près tout ce qui passait devant lui, du clampin de base au vélociraptor, et c'était jouissif. Et bien Doom reprend cet élément de gameplay et l'incorpore dans sa formule pour un résultat encore meilleur, surtout que le reste du jeu est d'un tout autre niveau que Turok.
 
Contrairement aux FPS actuels qui mettent l'accent sur la couverture et le placement (et vaz-y que je me planque dès qu'un ennemi me tire dessus et que je chie derrière une caisse pour récupérer ma vie), Doom revient aux sources du FPS avec un gameplay qui force le joueur à être toujours mobile et à constamment avancer vers les monstres. La 1ère vraie arme récupérée est le shotgun, dès le départ le ton est donné, faut être à 3 mètres du monstre pour qu'il soit efficace. S'ajoute à ça le fait que pour récupérer de la vie il faut achever les ennemis au corps à corps (comme dans Turok), fini les latrines derrière les caisses si tu veux survivre faut foncer dans le tas. Du coup on se retrouve avec un gameplay hyper nerveux, ultra-violent et particulièrement jouissif, on prend un plaisir de dingue à virevolter entre les monstres en faisant un carnage, ce sont des sensations qui n'existaient plus dans les FPS modernes.  
 
Le dernier Wolfenstein avait déjà essayé de faire revivre ce gameplay mais à mon sens il avait échoué là où ce Doom a réussi. La raison est que dans Wolfenstein les ennemis ont des armes à feu qui te touchent instantanemment, alors que dans Doom la plupart des ennemis lancent des projectiles, des boules de feu et autres missiles, avec une vitesse et une trajectoire, donc potentiellement évitables. Et du coup tu te retrouves avec un gameplay basé sur la mobilité où il s'agit de s'approcher des ennemis pour leur faire un max de dommage tout en évitant les boulettes qu'ils te balancent, un Damaku en 3D quoi et ça marche à fond.
 
Coté maniabilité au pad sur PS4, c'est jouable. Bon faut pas se leurrer, avec un jeu aussi nerveux le pad est forcément un handicap par rapport à un duo clavier-souris, mais ça reste jouable à condition de rester humble en compensant l'handicap en laissant l'aide à la visée active. L'essentiel est qu'on prend beaucoup de plaisir en jouant, même au pad, le jeu arrivant très bien à vous donner l'impression que vous êtes un roxxor.
 
Hormis le gameplay, que donne le scénario ? Attention spoiler : vous commencez attaché sur une table avec des créatures qui veulent apparemment vous charcuter, vous vous libérez, vous leur pétez la gueule, vous passez dans la salle suivante où vous attend votre armure et un shotgun, fin du scénario. Le tuto on s'en branle, le scénario y'en a pas besoin, carnage. Pour la réalisation c'est une franche réussite, le jeu est très beau, le jeu est en 60 FPS (indispensable vu la vitesse du gameplay), c'est la seconde claque que je me prend cette semaine après Uncharted 4.
 
Alors que vaut ce Doom au final ? A l'exact opposé de son prédecesseur Doom 3 (une lampe-torche, pour quoi faire ?), ce nouveau Doom parvient parfaitement à retranscrire le gameplay des 2 1ers Doom avec une réalisation up-to-date, c'est nerveux, violent, jouissif, et ça fait plaisir de retrouver ces sensations qu'on avait perdu dans les FPS solo. Donc pour les vieux nostalgiques ce Doom est une réussite, par contre pour les p'tits jeunes élevés au CoD ça risque d'être une découverte pour eux. Je conseillerai quand même de jouer sur PC pour ceux qui peuvent, le duo clavier-souris doit encore améliorer les sensations de jeu par rapport au pad.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12413176
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:30:16  profilanswer
 

poiro a écrit :

Moi je bosse qu'avec des femmes de 50-55 ans qui parlent bouffe tout le temps et qui ramène des patisseries maison au boulot quasiment tous les jours [:den kant:1]  
Je m'efforce malgré tout de garder la ligne :lol:


 
Que 2 femmes au taf (env. 35 ans) qui ne font que parler de ouin-ouin et couches culottes !  :o  
Heureusement, avec mes autres collègues, on peut discuter Uncharted, Fifa, NBA 2K...et même IL2 !  :o  :D


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12413201
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:34:07  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Peut-être qu'il a été prononcé plus que ça, mais que t'as pas compris que c'était ce mot-là :D  [:kede]


 

Metaluna a écrit :


 
"J'ai quelques problèmes dans ma playstation, pourquoi ça ne pousse pas !"  [:kede]  [:rhadamenthos]  


 

Popoll a écrit :


Et encore, quand tu as entendu "on va sortir la console", il devait s'agir de la trayeuse électrique. [:lechiendejohnny:4]


J'ai bien compris : "mon fils veut une playechtaichieune 4 pour son anniversaire"
Sony est partout   [:dominique webb]

n°12413273
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:49:27  profilanswer
 

Normal y'a Farming Simulator. Sony a réussi à toucher la paysannerie, le dernier bastion qui résistait encore et toujours à l'invasion vidéoludique.
 

Spoiler :


 
Bon, c'est pas tout à fait vrai, je me souviens avec émotion de mes parties sur borne d'arcade à Foix sur Pengo et Pacman dans ma lointaine jeunesse.  [:kede]  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12413331
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 13-05-2016 à 12:04:13  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Premier retour sur Doom version PS4 :
...


Ha pas mal alors. Ils n'avaient pas menti quand ils disaient "le plus beau jeu en 1080p/60fps sur console" ?


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°12413577
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-05-2016 à 13:37:29  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Nous sommes tous des éternels incompris. A mon boulot, personne n'a jamais prononcé le mot "Haze", non mais vous vous rendez compte ?!


 

Vini a écrit :


Has been c'est tout :o


Haze been :o
 
-----  
 

Leto 42 a écrit :

Premier retour sur Doom version PS4 :
[...]


Merci Leto pour ce super CR :jap:
 
Il pourrait bien me redonner goût aux FPS, genre auquel je jouais beaucoup auparavant.
 
J'espère que le level design est sympa et qu'il combine ce qui se fait de bien des différentes époques. En effet, j'ai beau affectionner les FPS des années 90, genre Doom, Heretic, Hexen, Duke Nukem, ROTT, etc., des fois les niveaux bien trop tortueux et parfois sans logique m'ennuyaient et je ne sais pas si aujourd'hui j'apprécierai autant.

n°12413622
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 13:47:55  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Premier retour sur Doom version PS4 :
 
Je sais pas si vous vous rappelez de Turok sur PS360 ? Le jeu était à peine moyen mais il y avait un élément de gameplay qui le sauvait du marasme, le couteau. En effet avec son couteau Turok était une bête de guerre, il pouvait tuer en un coup au corps à corps à peu près tout ce qui passait devant lui, du clampin de base au vélociraptor, et c'était jouissif. Et bien Doom reprend cet élément de gameplay et l'incorpore dans sa formule pour un résultat encore meilleur, surtout que le reste du jeu est d'un tout autre niveau que Turok.
 
Contrairement aux FPS actuels qui mettent l'accent sur la couverture et le placement (et vaz-y que je me planque dès qu'un ennemi me tire dessus et que je chie derrière une caisse pour récupérer ma vie), Doom revient aux sources du FPS avec un gameplay qui force le joueur à être toujours mobile et à constamment avancer vers les monstres. La 1ère vraie arme récupérée est le shotgun, dès le départ le ton est donné, faut être à 3 mètres du monstre pour qu'il soit efficace. S'ajoute à ça le fait que pour récupérer de la vie il faut achever les ennemis au corps à corps (comme dans Turok), fini les latrines derrière les caisses si tu veux survivre faut foncer dans le tas. Du coup on se retrouve avec un gameplay hyper nerveux, ultra-violent et particulièrement jouissif, on prend un plaisir de dingue à virevolter entre les monstres en faisant un carnage, ce sont des sensations qui n'existaient plus dans les FPS modernes.  
 
Le dernier Wolfenstein avait déjà essayé de faire revivre ce gameplay mais à mon sens il avait échoué là où ce Doom a réussi. La raison est que dans Wolfenstein les ennemis ont des armes à feu qui te touchent instantanemment, alors que dans Doom la plupart des ennemis lancent des projectiles, des boules de feu et autres missiles, avec une vitesse et une trajectoire, donc potentiellement évitables. Et du coup tu te retrouves avec un gameplay basé sur la mobilité où il s'agit de s'approcher des ennemis pour leur faire un max de dommage tout en évitant les boulettes qu'ils te balancent, un Damaku en 3D quoi et ça marche à fond.
 
Coté maniabilité au pad sur PS4, c'est jouable. Bon faut pas se leurrer, avec un jeu aussi nerveux le pad est forcément un handicap par rapport à un duo clavier-souris, mais ça reste jouable à condition de rester humble en compensant l'handicap en laissant l'aide à la visée active. L'essentiel est qu'on prend beaucoup de plaisir en jouant, même au pad, le jeu arrivant très bien à vous donner l'impression que vous êtes un roxxor.
 
Hormis le gameplay, que donne le scénario ? Attention spoiler : vous commencez attaché sur une table avec des créatures qui veulent apparemment vous charcuter, vous vous libérez, vous leur pétez la gueule, vous passez dans la salle suivante où vous attend votre armure et un shotgun, fin du scénario. Le tuto on s'en branle, le scénario y'en a pas besoin, carnage. Pour la réalisation c'est une franche réussite, le jeu est très beau, le jeu est en 60 FPS (indispensable vu la vitesse du gameplay), c'est la seconde claque que je me prend cette semaine après Uncharted 4.
 
Alors que vaut ce Doom au final ? A l'exact opposé de son prédecesseur Doom 3 (une lampe-torche, pour quoi faire ?), ce nouveau Doom parvient parfaitement à retranscrire le gameplay des 2 1ers Doom avec une réalisation up-to-date, c'est nerveux, violent, jouissif, et ça fait plaisir de retrouver ces sensations qu'on avait perdu dans les FPS solo. Donc pour les vieux nostalgiques ce Doom est une réussite, par contre pour les p'tits jeunes élevés au CoD ça risque d'être une découverte pour eux. Je conseillerai quand même de jouer sur PC pour ceux qui peuvent, le duo clavier-souris doit encore améliorer les sensations de jeu par rapport au pad.


 
Je retrouve mon impression, ça fait du bien de jouer à un jeu aussi nerveux.
Extrêmement conquis par le jeu, les glory Kills sont jouissifs, carrément sous le charme.

n°12413713
Plins86

Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 14:08:48  profilanswer
 

stoicism a écrit :


J'en ai un avec qui on parle 4 fois par jour de Dark Souls 3  :sol:  
Et avant, c'était 4 fois par jour de Bloodborne  :D


Chez nous presque tout le monde joue, même le boss.
Donc ça parle PC/Xo/Ps.  
Les vrais ont fait DKS3. Les fiottasses Uncharted.
Conclusion je suis une vrai fiottasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Plins86 le 13-05-2016 à 14:09:48
n°12413736
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 13-05-2016 à 14:13:02  profilanswer
 

Plins86 a écrit :


Chez nous presque tout le monde joue, même le boss.
Donc ça parle PC/Xo/Ps.  
Les vrais ont fait DKS3. Les fiottasses Uncharted.
Conclusion je suis une vrai fiottasse.


On peut faire les 2 aussi :o

n°12413737
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-05-2016 à 14:13:02  profilanswer
 

Doom ce sera sur PC je pense, même si la version PS4 a l'air très sérieuse.
 
Peur de perdre le côté ultra rythmé avec une visée qui se traine la bite :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°12413747
Plins86

Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 14:15:36  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


On peut faire les 2 aussi :o


Bah oui, d'ou le "vrai fiottasse" :o

n°12413752
davids

Transactions (15)
Posté le 13-05-2016 à 14:17:12  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Doom ce sera sur PC je pense, même si la version PS4 a l'air très sérieuse.
 
Peur de perdre le côté ultra rythmé avec une visée qui se traine la bite :D


 
 
 :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR