Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°10966218
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 16:41:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enfin bon je sais plus où j'ai vu passer une news sur la ps4 & le dlna, que ça allait envoyer du lourd visiblement. :o
Ca en gros :
http://www.cablelabs.com/dlna-cvp- [...] -any-room/


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 16:41:58  profilanswer
 

n°10966221
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 24-10-2014 à 16:42:29  profilanswer
 

hawkins a écrit :

De là à savoir rien faire d'autre...pour 400 euros tout de même...perso je préfère l'os de la ps3. Je trouve les party complètement ratées, elles buguent bcp la qualité est pas top et en plus y a pas de notif des messages (limite qu'ils proposent une option oui / non pour ceux que ça generaient).
Et bon pour l'instant même pour les jeux en terme graphique c'est pas une claque. J'vois Fifa, vu qu'au bout de 15mn de jeu on passe 95% des cinématiques, ça pourrait etre identique à Fifa 14/ps3 que je verrais quasi pas la diff. Destiny est beau mais c'est pas la claque que j'avais eu avec Uncharted 3 , TLOU & co.


Forcément, si on compare des jeux après 7 ans de maitrise de la PS3 aux tous premiers jeux sortis de la nouvelle machine qui sont encore fait sur les old-gen en même temps.

 

Perso, me souviens qu'on gueulait sur Lair, Heavenly Sword et Resistance au départ sur PS3 aussi.

 
LightKyle a écrit :

 

Bah le père Yoshida a parlé de 4K pour la ps4, lecture de médias 4K, etc... c'est bien que donc c'est censé faire plus que du jeu.


Ouais, genre bluray. Donc une fonction dispo avec la machine.

 

Je ne dis pas que je n'en veux pas, mais je préfère que Sony bosse sur les outils de devs pour avoir des jeux top niveaux plutôt que de nous pondre du DLNA, des notifs... Après, ça ne doit pas être les mêmes équipes non plus.


Message édité par mr_p@tate le 24-10-2014 à 16:46:01

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10966226
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 16:43:23  profilanswer
 

C'est pas que c'est pas bien, c'est que passer d'une génération à l'autre en perdant des fonctions relativement basiques, pas mal de personnes trouvent ça très moyen. Qu'une "nouvelle" console aille plus vite et permette d'afficher du "plus beau", c'est un peu le cas à chaque génération, ça tombe sous le sens.


---------------
Men are brave
n°10966288
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 24-10-2014 à 17:03:20  profilanswer
 

Attention!!!  [:hurle] Attention [:hurle]  
La communauté Singstar!! [:hurle]  
 
 
une app est dispo sur le store!!!
 
https://store.sonyentertainmentnetw [...] ARE3XX2013
 
Je pense quelle permet de télécharger les musiques du compte :love:
 
[:mc2messiah] [:je ne sais pas] [:______ from ppc] [:buvons]


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°10966293
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-10-2014 à 17:06:07  profilanswer
 

saxou a écrit :

Attention!!!  [:hurle] Attention [:hurle]  
La communauté Singstar!! [:hurle]  
 
 
une app est dispo sur le store!!!
 
https://store.sonyentertainmentnetw [...] ARE3XX2013
 
Je pense quelle permet de télécharger les musiques du compte :love:
 
[:mc2messiah] [:je ne sais pas] [:______ from ppc] [:buvons]


 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0] Merciiiiiiiiii !!!


---------------
Ariakan.com
n°10966374
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 17:35:17  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0] Merciiiiiiiiii !!!


cool! je commençais à me sentir seul sur la béta [:shay]

 


Spoiler :

ou pas :o


Message édité par CrowFix le 24-10-2014 à 17:35:36

---------------
Ma collec de jeux -
n°10966401
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-10-2014 à 17:46:36  profilanswer
 

Citation :

[:selenn:1] NEWS
 
Lost Sea : un jeu indé d'aventure et de survie sur Next Gen
 
Lost Sea - Trailer Teaser
 
Bonjour tout le monde, c'est Aidan de Eastasiasoft. Après avoir passé des mois cachés dans notre antre au cœur d'un volcan, situé dans la jungle profonde de Hong Kong, nous voilà prêts à partager un premier aperçu de notre prochain jeu PS4 : Lost Sea.Lost Sea est un jeu d'action stratégique en 3D qui se déroule dans un archipel généré aléatoirement et de manière procédurale. C'est à vous qu'il revient de former un équipage hétéroclite de survivants et d'explorer les îles environnantes, à la recherche de ressources nécessaires à l'amélioration de votre bateau, afin de vous échapper.
 
https://farm4.staticflickr.com/3955/14980508623_113259131e.jpghttps://farm6.staticflickr.com/5598/15601502752_2309e2342c.jpg
 
Le jeu se déroule dans un univers de bande dessinée de série B, où un individu tout à fait normal (c'est vous !) devient un héros intrépide après qu'un vol transatlantique se termine en catastrophe. Vous voilà échoué sur un archipel mystérieux situé au cœur du Triangle des Bermudes.
Le monde de Lost Sea est dangereux et impitoyable. Chaque île est remplie de monuments étranges, une grande variété de créatures exotiques et mortelles, et de reliques puissantes qui peuvent être utilisées à votre avantage. Souvent, vous aurez besoin d'utiliser vos méninges, ainsi que votre machette, pour échapper à des situations dramatiques et tout membre de votre équipage qui aurait la malchance d'être pris ou abandonné sera exclu de votre aventure pour de bon.
Si vous voulez vous en sortir, vous aurez besoin d'équilibrer vos besoins immédiats avec les objectifs à long terme, tels que la recherche de puissantes améliorations et l'accès à de nouvelles zones. Les objectifs à court terme sont par exemple la cueillette de nourriture pour récupérer de la vie et de l'endurance, alors que les améliorations vous permettent d'adapter le jeu à votre façon de jouer. Choisirez-vous de donner des armures à vos membres d'équipage afin qu'ils puissent survivre plus longtemps ou des torches qui leur permettent de recueillir des matériaux et de se protéger la nuit ? Peut-être que l'un des membres de votre équipage excelle dans la recherche de puissants artefacts, mais pouvez-vous risquer de l'envoyer seul dans la nuit pendant que vous protégez tous les autres ?
Nous voulions faire un jeu qui demande de prendre des décisions difficiles, et avec des matériaux qui se font si rares qu'il vous faudra trop souvent faire de douloureux compromis.
 
https://farm6.staticflickr.com/5609/14979925974_b5a92572a5_z.jpghttps://farm6.staticflickr.com/5610/14980506263_5b4efac47a.jpghttps://farm4.staticflickr.com/3932/15576992896_8828ce8f75.jpg
 
Un autre objectif que nous avions était de créer un monde lumineux et coloré qui serait différent pour chaque joueur. Nous générons de manière procédurale chaque île, de l'apparence et l'agencement de l'île elle-même, aux créatures et objets qui peuvent s'y trouver, ainsi que son emplacement dans l'archipel dans son ensemble. Mettre ce système en place était une tâche gargantuesque. Nous vous parlerons de manière bien plus détaillée des mécaniques de jeu et de ce qui se passe dans les coulisses de Lost Sea dans les prochaines semaines. Gardez un œil sur notre site pour plus de nouveautés.
https://farm4.staticflickr.com/3941/14980506133_93c5099bbb.jpghttps://farm6.staticflickr.com/5604/15600660535_d34b9e3088.jpg
 
Ça sort sur PS4, Xbox One et PC en 2015 !
 
Source


---------------
Ariakan.com
n°10966484
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2014 à 18:18:35  profilanswer
 

Faut un TL;DR à la fin des tes news.
 
C'est un rogue-like comme Don't Starve ou ça va, on peut mourir sans fracasser une manette ? :o

n°10966508
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-10-2014 à 18:30:23  profilanswer
 

Le TL;DR c'est le titre et les images. :o
Pour le reste, tu en sais autant que moi, donc je ne said pas. :D


---------------
Ariakan.com
n°10966511
Slops

Transactions (3)
Posté le 24-10-2014 à 18:31:12  profilanswer
 

Pour Singstar on peut pas récup les chansons déjà achetées ? :(

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 18:31:12  profilanswer
 

n°10966517
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-10-2014 à 18:33:12  profilanswer
 
n°10966528
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2014 à 18:39:44  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Le TL;DR c'est le titre et les images. :o
Pour le reste, tu en sais autant que moi, donc je ne said pas. :D


 
 [:faman:1]  
Tu t'avances beaucoup là, j'ai lu le titre, la première demi-phrase et j'ai regardé certaines images sans m'attarder. Toi t'as lu le pavé :o
 
J'en déduis que l'info que je cherche n'est pas dans le pavé. C'est bien la peine d'écrire autant si c'est pour rien dire M. Kan  [:lumbahaab:1]

n°10966551
Slops

Transactions (3)
Posté le 24-10-2014 à 18:52:40  profilanswer
 
n°10966627
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-10-2014 à 19:27:33  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
 [:faman:1]  
Tu t'avances beaucoup là, j'ai lu le titre, la première demi-phrase et j'ai regardé certaines images sans m'attarder. Toi t'as lu le pavé :o
 
J'en déduis que l'info que je cherche n'est pas dans le pavé. C'est bien la peine d'écrire autant si c'est pour rien dire M. Kan  [:lumbahaab:1]


Heu...  

Spoiler :

Tu en sais vraiment autant que moi... [:eric le-looser]

 

Spoiler :

Mais j' ai regardé la vidéo moi [:selenn]


---------------
Ariakan.com
n°10967181
ordimans

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 00:25:02  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Blue Estate est un jeu de tir façon Time Crisis.
Après, Black Flag en occaz à 30€, ça se trouve. Tu revends derrière et voilà.


 
Je revends pas :D
Donc j'aurai préféré la JackDaw pour le Season. Et en occaz, par chez moi c'est 35 souvent.
Pis à 30€ du coup, autant prendre la démat :D
 
Sinon c'est style Time crisis mais sans gun ? La loose :o
 

hawkins a écrit :

C'est pas que c'est pas bien, c'est que passer d'une génération à l'autre en perdant des fonctions relativement basiques, pas mal de personnes trouvent ça très moyen. Qu'une "nouvelle" console aille plus vite et permette d'afficher du "plus beau", c'est un peu le cas à chaque génération, ça tombe sous le sens.


 
Tu fais ça chez Apple, c'est une révolution, mais ca passe limite.... :o
D'ailleurs les Move sont compatibles ou pas ? Je me suis jamais posé la question.
 
 
Moi outre les fonctions en moins, je trouve surtout que le XMB c'était mieux.
Là j'aime pas l'unique barre en long, avec les trucs qui s'affiche en dessous et qui servent MAIS à rien !!
Et là t'as le jeu récent au début pi les autres à la fin. je trouve pas ça pratique.
Rien que des catégories.
 
Comparé à celui de 360 je sais pas s'il a changé, mais le dernier était terrible , plusieurs barres par type c'était énorme.
Vidéo, jeux etc.
 

n°10967282
nice

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 05:23:55  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Facile pour les dev? Alors pourquoi y a une ludothèque riquiqui et pas mal de jeux en retard, et les meilleures exclues qui sortiront en 2015 voire fin 2015. Et encore je vois bien Uncharted arriver début 2016. J'vois pas le projet.  
Perso le fait de pouvoir mettre de la musique était un gros plus sur certains jeux comme Fifa, où les musique du jeu me soulent rapidement. Du coup j'avais une trentaine d albums qui tournaient avec des playlist, c'était bien pratique.
Edit foirage de quote


 
Pour la musique, tu as raison...ça fait parti des fonctions apparemment simples (mais utiles) dont la disparition s'explique difficilement.
Mais pour le reste, je ne suis pas d'accord (stats à l'appui :)), elle n' a plus rien de riquiqui la ludotheque, surtout avec ce qui arrive en ce moment (et bien entendu par rapport à ce qui s'est toujours fait chez sony, et surtout chez la concurrence).
Pour le reste, meme si on a effectivement vu du trés beau sur ps3, tu as peut etre un écran qui ne te permet pas d'apprecier certaines differences à leurs juste valeurs, parce que meme sur les jeux de foot qui sont rarement une vitrine technologique,  la finesse supplementaire est clairement appreciable, et un nba2k14 avec des plans eloignés limite photorealistes, calmait deja bien les mirettes en son temps...(Destiny n'est pas vraiment un bon exemple, je trouve que des killzone, infamous, et d'autres font mieux visuellement).
 
 

Citation :

Et la mise en pause des téléchargements, et la notif de connect des amis ?  
 Ils sont con ou quoi, on le demande depuis le debut...


 
Je n'ai pas vraiment ressenti le besoin de la premiere option, ça s'est toujours passé de maniere transparente quand je voulais jouer avec des trucs en download (sans doute à cause d'une connection asdl moyenne ? bon aprés c'est vrai que la majorité de mes téléchargements se font en veille, une option plus qu'utile en passant), quand à la deuxieme, je me suis toujours demandé qui pouvait supporter ces intrusions visuelles intempestives à répétition   :o (d'autant qu'il y a tellement d'autres moyens pour signifier qu'on est la, quand c'est important, que ça ne mérite pas de se gacher des ambiances de solo etc...si ?)  
 

Citation :

....pour une 2.0


Ouai, mais non, on se souvient tous des discours délirants de déçus (ou faux déçus..) à l'epoque ps3, tout ça parce qu'une mise à jour X.00 etait legere....alors que chez sony, on sait que ça ne veut rien, les ameliorations les plus demandées, importantes, arrivent à n'importe quel moment (traduction, 1.83 ou 2.0, c'est kif kif).

n°10967327
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 25-10-2014 à 09:07:01  profilanswer
 

C'est bien beau le share play
Mais on ne sait pas combien il faut en débit adsl
Notamment l'upload, car s'il faut la fibre et bien ça va pas trop nous servir :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10967362
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 25-10-2014 à 09:59:50  profilanswer
 

bitubo a écrit :

C'est bien beau le share play  
Mais on ne sait pas combien il faut en débit adsl  
Notamment l'upload, car s'il faut la fibre et bien ça va pas trop nous servir :o


Et a quelle résolution on pourra jouer aussi.  
Si le Live from PS est en 720p, je vois mal le share play en 1080p.  
Et pourquoi lancer le share play et pas le PS Now ?

n°10967366
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 25-10-2014 à 10:02:06  profilanswer
 

le PSnow en voyant les tarifs , je pense pas trop me servir de ce truc


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10967440
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-10-2014 à 11:03:05  profilanswer
 

Les retours sur la blanche ça donne quoi alors?
 
Un vendeur de chez MM (on ne rigole pas) m'a dit qu'il y avait pas mal de retours sur les manettes blanches qui jaunissaient rapidement.
Je sais qu'un bon geek joue avec son pad en mangeant ses lasagnes-frites-Nutella mais bon, ça me paraît un poil exagéré :o
 
Bon sinon l'offre qui me faisait presque craquer n'est valable que pour la noire : 379€ avec The Evil Within offert.
 
Groumf :/

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 25-10-2014 à 11:03:40

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10967441
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-10-2014 à 11:03:38  profilanswer
 

C'est en bêta. Ils tatonnent justement pour trouver les prix avec lesquels ils peuvent s'en tirer. On espère que le public américain mordera pas aux prix excessifs :o

n°10967565
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-10-2014 à 12:31:20  profilanswer
 

Ma ps4 éjecte le disque en pleine partie. Obligé de l'éteindre puis de la débrancher 2/3 min pour que le problème disparaisse (ça me l'a fait il y a 4 jours et ce matin). Quand le problème se pointe, même s'il n'y a pas de disque, le moteur fait comme s'il y avait un disque à insérer (ça mouline).
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici?


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10967571
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 12:33:39  profilanswer
 

Je crois que oui et c'était sav :/

n°10967577
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-10-2014 à 12:35:44  profilanswer
 

C'est "fréquent" (en gros ca arrive suffisamment pour que les gens en parlent) et soit c'est un faux contact de la touche eject qui peut se bricoler, soit SAV :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10967592
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-10-2014 à 12:44:44  profilanswer
 

Ok merci :)


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10967652
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 25-10-2014 à 13:21:43  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Les retours sur la blanche ça donne quoi alors?
 
Un vendeur de chez MM (on ne rigole pas) m'a dit qu'il y avait pas mal de retours sur les manettes blanches qui jaunissaient rapidement.


 
Je n'ai pas du tout ce problème avec la mienne.


---------------
2 + 2 = 5
n°10967661
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 25-10-2014 à 13:27:11  profilanswer
 

On en reparlera dans 20 ans, quand tu la ressortiras d'un placard ou de la cave. :whistle:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10967678
xiam
Maitre Zen
Transactions (13)
Posté le 25-10-2014 à 13:36:56  profilanswer
 

Je conseil shadows warrior.
 
Pour ceux qui n'ont pas fait ce titre sur PC...
 
C'est très beau, très fun, long et pas cher.
 
Voilà. :bounce:

n°10967692
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-10-2014 à 13:44:48  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Les retours sur la blanche ça donne quoi alors?
 
Un vendeur de chez MM (on ne rigole pas) m'a dit qu'il y avait pas mal de retours sur les manettes blanches qui jaunissaient rapidement.
Je sais qu'un bon geek joue avec son pad en mangeant ses lasagnes-frites-Nutella mais bon, ça me paraît un poil exagéré :o
 
Bon sinon l'offre qui me faisait presque craquer n'est valable que pour la noire : 379€ avec The Evil Within offert.
 
Groumf :/


 
Ouais, on n'y coupe pas. Chez moi (testé sur 3 DS3), ça met environ 4 ans à devenir jaune. Après, comme on les voit tous les jours, on les voit pas vieillir. Mais il suffit de comparer avec une neuve, c'est déjà plus vraiment blanc 6 mois après :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 25-10-2014 à 13:46:42

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10967777
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-10-2014 à 14:26:57  profilanswer
 

Citation :

[:selenn:1] NEWS
 
Comment ont été créés les graphismes saisissants de The Tomorrow Children sur PS4
 
Un article sur le blog Playstation présentant les graphismes de The Tomorrow Children. (voir la source)
 
Les 3 vidéos de l'article :


Toujours aussi mystérieux ce jeu...
 
Source


Citation :

[:selenn:1] NEWS
 
Présentation du Share Play en vidéo !
 
Youtube : Présentation du Share Play
 
Une nouvelle fonctionnalité arrive avec le firmware 2.0 de la PS4 le 28 octobre : il s'agit du Share Play.
Qu'est ce que c'est que ça encore ?
 
Ça permet 3 choses :

  • Partage d'écran : Envie de partager sa partie avec un pote et faire un chat vocal privé sans devoir streamer le jeu à des milliers d'inconnus ? C'est possible pour tout le monde, le PS+ n'étant pas requis.
  • Passer de manette : Vous voulez qu'un ami vous aide à passer un passage difficile d'un jeu, lui faire essayer un jeu ou jouer à tour de rôle ? C'est possible aussi, le PS+ étant requis pour celui qui host le jeu.
  • Jouer à 2 : Envie de jouer à deux à Fifa ou à Minecraft à 2 à distance sans avoir à acheter le jeu 2 fois ? C'est possible également, le PS+ étant cette fois requis par les deux joueurs !

Il y a également une nouvelle vidéo qui présente le Remote Play, mais elle est assez courte et on y apprends rien de nouveau.
Youtube : Présentation du Remote Play
 
Source


J'ai une petite question : qui sont ceux qui ont une PS4 et une connexion en fibre optique chez eux ?
Parce que ça peut aussi être rigolo d'avoir un Stream live HFR en faisant du Share Play un jour (avec la mise à jour 2.0), juste pour voir. :o


---------------
Ariakan.com
n°10967790
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-10-2014 à 14:33:46  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
Je n'ai pas du tout ce problème avec la mienne.


 

saiyaman a écrit :


 
Ouais, on n'y coupe pas. Chez moi (testé sur 3 DS3), ça met environ 4 ans à devenir jaune. Après, comme on les voit tous les jours, on les voit pas vieillir. Mais il suffit de comparer avec une neuve, c'est déjà plus vraiment blanc 6 mois après :D


 
J'ai pour habitude d'avoir toujours les mains propres avant de jouer :D
 
Mais ça me parait gros quand même ce jaunissement si rapide, après ça dépend si on fume ou pas (pas pour ma part) ou si on a trempé ses mains dans la végétaline avant de jouer :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10967908
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-10-2014 à 15:42:41  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

[quote][:selenn:1] NEWS
 
J'ai une petite question : qui sont ceux qui ont une PS4 et une connexion en fibre optique chez eux ?
Parce que ça peut aussi être rigolo d'avoir un Stream live HFR en faisant du Share Play un jour (avec la mise à jour 2.0), juste pour voir. :o


 
ça peut être sympa cette fonction. Surtout moi qui ait 2 mains gauches, ça peut me servir :D
 
 
Sinon, perso, j'ai ps4+fibre, mais comme j'habite à l'autre bout du monde... :/


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10967981
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 16:17:56  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
J'ai pour habitude d'avoir toujours les mains propres avant de jouer :D
 
Mais ça me parait gros quand même ce jaunissement si rapide, après ça dépend si on fume ou pas (pas pour ma part) ou si on a trempé ses mains dans la végétaline avant de jouer :D


 
Il y a ptet aussi le soleil/la lumière qui joue je pense ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°10967985
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 16:19:50  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Citation :

[:selenn:1] NEWS

 

Comment ont été créés les graphismes saisissants de The Tomorrow Children sur PS4

 

Un article sur le blog Playstation présentant les graphismes de The Tomorrow Children. (voir la source)

 

Les 3 vidéos de l'article :


Toujours aussi mystérieux ce jeu...

 

Source


Citation :

[:selenn:1] NEWS

 

Présentation du Share Play en vidéo !

 

Youtube : Présentation du Share Play

 

Une nouvelle fonctionnalité arrive avec le firmware 2.0 de la PS4 le 28 octobre : il s'agit du Share Play.
Qu'est ce que c'est que ça encore ?

 

Ça permet 3 choses :

  • Partage d'écran : Envie de partager sa partie avec un pote et faire un chat vocal privé sans devoir streamer le jeu à des milliers d'inconnus ? C'est possible pour tout le monde, le PS+ n'étant pas requis.
  • Passer de manette : Vous voulez qu'un ami vous aide à passer un passage difficile d'un jeu, lui faire essayer un jeu ou jouer à tour de rôle ? C'est possible aussi, le PS+ étant requis pour celui qui host le jeu.
  • Jouer à 2 : Envie de jouer à deux à Fifa ou à Minecraft à 2 à distance sans avoir à acheter le jeu 2 fois ? C'est possible également, le PS+ étant cette fois requis par les deux joueurs !

Il y a également une nouvelle vidéo qui présente le Remote Play, mais elle est assez courte et on y apprends rien de nouveau.
Youtube : Présentation du Remote Play

 

Source


J'ai une petite question : qui sont ceux qui ont une PS4 et une connexion en fibre optique chez eux ?
Parce que ça peut aussi être rigolo d'avoir un Stream live HFR en faisant du Share Play un jour (avec la mise à jour 2.0), juste pour voir. :o

 

Me :o
Je me demande si ca marcherais avec un jeu a 4, genre foot, ou sports friends , par exemple .
edit : je veux dire si on est 2 a avoir le jeu sur les 4. 2x2 quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 25-10-2014 à 16:22:57
n°10968054
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-10-2014 à 16:55:05  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
ça peut être sympa cette fonction. Surtout moi qui ait 2 mains gauches, ça peut me servir :D
 
 
Sinon, perso, j'ai ps4+fibre, mais comme j'habite à l'autre bout du monde... :/


Ça peut toujours se tenter, pour la science (j'ai la fibre moi aussi)  [:selenn]  

manulelutin a écrit :


Me :o
Je me demande si ca marcherais avec un jeu a 4, genre foot, ou sports friends , par exemple .
edit : je veux dire si on est 2 a avoir le jeu sur les 4. 2x2 quoi.


Houla, je doute que ça fonctionne. :D Je pense que le joueur distant est considéré comme une manette et point barre...  
Mais à 3 en local + 1 distant oui, j'imagine que ça peut marcher... Mais bon c'est que des suppositions, c'est à tester tout ça. :o


---------------
Ariakan.com
n°10968194
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 25-10-2014 à 18:28:55  profilanswer
 

Bon, manette échangée à la Fnac directement par une neuve en rayon, sans discussion (même si je l'avais achetée sur Fnac.com), GG la Fnac :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°10968231
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 25-10-2014 à 18:52:17  profilanswer
 

Ps4 + Fibre ici :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°10970082
ordimans

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 22:48:08  profilanswer
 

La preco gta v sur le psn ou comment me faire envie
Récupérer vos sauvegardes
1M offert
 
Mais stop
 
Bon sérieusement y a une préparation à faire vous pensez ?
Va falloir que je rebranche ma PS3 je présume que je la mette à jour et que je mettes la save PS3 sur le cloud
Le online je me suis co qu'une fois je crois donc bon... Par contre javais eu le million offert de la part de rockstar suite à je sais plus quoi.
 
 
Vivement un tomb raider en promo sur le psn... Encore vu doccaz a 40€....
 
Sinon achat Black flag effectue :D
 
Autre question si j'achète bf4 en demat et que j'ai eu la version migre de la PS3 la save est compatible ?
 
Corriger moi sur le psn y a le jeu complet a 26€
Et a 16€ c'est l'accès premium ? Pourquoi quand je clique dessus ca propose deux versions à 50 et 19 (16 pour le ps+) ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 26-10-2014 à 22:49:52
n°10970227
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-10-2014 à 07:06:39  profilanswer
 

ordimans a écrit :

La preco gta v sur le psn ou comment me faire envie
Récupérer vos sauvegardes
1M offert

 

Mais stop

 

Bon sérieusement y a une préparation à faire vous pensez ?
Va falloir que je rebranche ma PS3 je présume que je la mette à jour et que je mettes la save PS3 sur le cloud
Le online je me suis co qu'une fois je crois donc bon... Par contre javais eu le million offert de la part de rockstar suite à je sais plus quoi.

 


Vivement un tomb raider en promo sur le psn... Encore vu doccaz a 40€....

 

Sinon achat Black flag effectue :D

 

Autre question si j'achète bf4 en demat et que j'ai eu la version migre de la PS3 la save est compatible ?

 

Corriger moi sur le psn y a le jeu complet a 26€
Et a 16€ c'est l'accès premium ? Pourquoi quand je clique dessus ca propose deux versions à 50 et 19 (16 pour le ps+) ?

 

Pour gta il n'y a rien à faire je pense

 

Seulement se reconnecter avec le même compte psn sur la ps4 et ça devrait reprendre ta partie online tout  simplement


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10970309
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 08:52:47  profilanswer
 

Ah avec le compte rockstar social club qui avait tout l'historique .

n°10970366
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 27-10-2014 à 09:22:41  profilanswer
 

Pour BF4, tu reprendras ta save online oui, mais pas pour le solo.
26€= BF4 seul
50€ = BF4+accès premium (si j'ai bien compris)
17€ = accès premium (pas de jeu avec donc)
70€ = BF4+full DLC (à mon avis)


Message édité par mr_p@tate le 27-10-2014 à 11:34:48

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR