Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2567  2568  2569  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°12439565
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 25-05-2016 à 15:27:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est sûr à qu'à coup de pièces de 2 francs on mettait même des semaines pour finir les jeux ! :D
 
Les plus nostalgiques règleront la difficulté au maximum !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 15:27:59  profilanswer
 

n°12439566
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 25-05-2016 à 15:28:09  profilanswer
 

Joue sans la sauvegarde et les continues alors :o
 
Ils ont vraiment craqué pour The Last Blade 2. Quasiment 14€ pour un jeu non lissé, ca pique les yeux. A peine 17 notes, ca en dit long sur les ventes :o

n°12439574
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 15:31:39  profilanswer
 

petite question sur le backup de la ps4 sur disque dur  
la sauvegarde n'est tourjours utilisable que sur la meme ps4 ?  
(comme sur la ps3 ou sony précise pas ce point de détail qui n'en est pas un (sans aller lire le manuel))

n°12439581
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 25-05-2016 à 15:33:45  profilanswer
 

Je viens de voir le prix de TMNT, en effet. Y'a de quoi pousser une gueulante a ce prix la

n°12439770
makaveli69​800
PSN:Makaveli_69
Transactions (10)
Posté le 25-05-2016 à 16:15:26  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

petite question sur le backup de la ps4 sur disque dur  
la sauvegarde n'est tourjours utilisable que sur la meme ps4 ?  
(comme sur la ps3 ou sony précise pas ce point de détail qui n'en est pas un (sans aller lire le manuel))


 
Non, on peut utiliser la sauvegarde sur une nouvelle ps4 également.  
Et ça fonctionne de la même façon sur ps3 d'ailleurs  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par makaveli69800 le 25-05-2016 à 16:21:21

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813
n°12439797
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-05-2016 à 16:24:19  profilanswer
 

makaveli69800 a écrit :

Non, on peut restaurer la sauvegarde sur une nouvelle ps4 également.  
Et ça fonctionne de la même façon sur ps3 d'ailleurs  [:cosmoschtroumpf]


Sur PS3, la restauration d'un backup sur une autre console n'était pas complète, certains contenues (certaines sauvegardes bloquées entre autres) n'étaient pas restaurés.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12440050
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 25-05-2016 à 17:34:33  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Sur PS3, la restauration d'un backup sur une autre console n'était pas complète, certains contenues (certaines sauvegardes bloquées entre autres) n'étaient pas restaurés.


Oui. D'ailleurs le PS+ permettait via les sauvegardes en ligne de restaurer toutes les sauvegardes, y compris celles bloquées.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°12440087
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-05-2016 à 17:45:41  profilanswer
 

je suis tombé sur la fin du GKlive sur TMNT et c'est pas glorieux apparemment


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12440322
Romf

Transactions (6)
Posté le 25-05-2016 à 19:46:40  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Et pour le coup de l'effet de fatigue je l'ai trouvé excellente, justement, le personnage rame à mort, c'est le but, de te faire ressentir son épuisement manette en main :)


Perso je suis aussi sceptique devant ce genre d'effets, ça rend le truc chiant à jouer et de toute façon c'est au final irréaliste car ils peuvent évidemment pas laisser cet effet jusqu'à ce que le perso aille se reposer ou passe par la case hôpital :D Au final je trouve que ça n'apporte pas grand chose du coup

n°12440391
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 25-05-2016 à 20:11:40  profilanswer
 

Romf a écrit :


Perso je suis aussi sceptique devant ce genre d'effets, ça rend le truc chiant à jouer et de toute façon c'est au final irréaliste car ils peuvent évidemment pas laisser cet effet jusqu'à ce que le perso aille se reposer ou passe par la case hôpital :D Au final je trouve que ça n'apporte pas grand chose du coup


En l'occurrence là il se repose :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 20:11:40  profilanswer
 

n°12440608
Romf

Transactions (6)
Posté le 25-05-2016 à 22:06:39  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


En l'occurrence là il se repose :o


C'est pas vraiment comme ça que je me reposerai moi :D

n°12440660
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2016 à 22:44:15  profilanswer
 

Y'a certains éditeurs, ils ont vraiment de drôles de pratiques commerciales.
Aujourd'hui, je vois le dead island remaster. Je me dis cool, j'ai que le net en 4G, je vais le prendre en boite. Et je pourrai revendre le jeu une fois que j'aurai fait riptide (j'ai déjà bien torché le 1er sur 360).
 
Et bim, le dead island riptide est là via un code pour le d/l sur le psn...  :pfff:  
C'est indiqué que dalle sur la boite, si ce n'est en truc habituel écrit en tout petit comme quoi certains contenus peuvent être sous forme de code unique... Même si on s'amuse à lire ce truc en police 4, c'est dur de déduire que "certains contenus", ça peut-être carrément un jeu complet sur les deux qui sont soit-disant dans la boite!
 
 
A la limite, je pouvais comprendre le truc sur FF10/10-2 sur vita, avec la taille de la cartouche. Et c'était marqué sur la boite que FF10-2 était en d/l.
Mais là, ça fait même pas 15Go en tout à mettre sur le BD, et c'est même pas marqué sur la boite que riptide (ainsi que le 3ème mini-jeu) est à d/l :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 25-05-2016 à 22:48:19

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12440985
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 08:49:13  profilanswer
 

makaveli69800 a écrit :


 
Non, on peut utiliser la sauvegarde sur une nouvelle ps4 également.  
Et ça fonctionne de la même façon sur ps3 d'ailleurs  [:cosmoschtroumpf]


 
ok merci
j'ai jamais reussi a remettre un backup ps3 sur ma deuxieme ps3
sauf avec le transfert reseau (copie compléte en connexion directe)


Message édité par d@kn1ko le 26-05-2016 à 09:00:00
n°12441080
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:31:54  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Y'a certains éditeurs, ils ont vraiment de drôles de pratiques commerciales.
Aujourd'hui, je vois le dead island remaster. Je me dis cool, j'ai que le net en 4G, je vais le prendre en boite. Et je pourrai revendre le jeu une fois que j'aurai fait riptide (j'ai déjà bien torché le 1er sur 360).
 
Et bim, le dead island riptide est là via un code pour le d/l sur le psn...  :pfff:  
C'est indiqué que dalle sur la boite, si ce n'est en truc habituel écrit en tout petit comme quoi certains contenus peuvent être sous forme de code unique... Même si on s'amuse à lire ce truc en police 4, c'est dur de déduire que "certains contenus", ça peut-être carrément un jeu complet sur les deux qui sont soit-disant dans la boite!
 
 
A la limite, je pouvais comprendre le truc sur FF10/10-2 sur vita, avec la taille de la cartouche. Et c'était marqué sur la boite que FF10-2 était en d/l.
Mais là, ça fait même pas 15Go en tout à mettre sur le BD, et c'est même pas marqué sur la boite que riptide (ainsi que le 3ème mini-jeu) est à d/l :pfff:


 
je viens de passer 1 semaine avec du 2 mega, je te comprends.  
C'est frustrant au possible.  
malheureusement je donne 5 ans max au boite avec Blu-ray (et le jeu dessus)

n°12441484
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 11:15:22  profilanswer
 

http://gematsu.com/wp-content/uploads/2016/05/Last-Guardian-Edge_05-26-16.jpg

 

Confirmation pour 2016 et article dans edge
http://gematsu.com/2016/05/last-gu [...] econfirmed


Message édité par shinfei le 26-05-2016 à 11:15:59
n°12441499
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 26-05-2016 à 11:18:12  profilanswer
 

un mec ici avait parié que non [:genghis77:3]

n°12441522
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 11:23:10  profilanswer
 

Un mec qui chopera sûrement un rhume :o

n°12441811
Maczime

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:20:25  profilanswer
 
n°12442571
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:49:25  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Un mec qui chopera sûrement un rhume :o


il va mettre se mettre un petit wooly yoshi sur la teub pour eviter de prendre froid  [:daaadou:1]

n°12443124
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 19:30:20  profilanswer
 

J'arrive pas à comprendre la hype de certains sur ce jeu.
Sans troller, pourriez-vous me dire ce qui vous excite à ce point? Moi je vois juste une grosse bête mi chien mi oiseau avec un gamin  à ses basques :heink:  
Des screens que j'ai vu et c'est mon point de vue, ce n'est pas vraiment beau non plus.
Du coup je me demande pourquoi tant d'attente, qu'est ce que je rate et qui aurait du me sauter aux yeux :??:  
Niveau gameplay je crois qu'on en sait pas beaucoup.
 
Bref je suis curieux de comprendre l'engouement.
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12443135
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 26-05-2016 à 19:36:25  profilanswer
 

Ico=>Shadow of Colossus=>The last Guardian.
 
Enough said  [:beleg]
 
#yeuxfermés#dayone

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 26-05-2016 à 19:37:01
n°12443166
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 19:58:22  profilanswer
 

Voilà tout est dit :o

 

Jeu simple, poétique, émouvant  [:daweed]

n°12443211
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 20:23:32  profilanswer
 

BoR a écrit :

Ico=>Shadow of Colossus=>The last Guardian.
 
Enough said  [:beleg]
 
#yeuxfermés#dayone


AMEN  [:jean-michel platini:3]

n°12443235
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 20:33:10  profilanswer
 

Et vous les avez refait recemment ces 2 là?
Perso j'ai essayé il y 3/4 ans peut être, Ico j'ai tenu 2h avant d'abandonner. La fille qu'on devait tenir par la main, ça m'avait gonflé et la camera n'en parlons pas. SOC j'ai pas eu le courage de faire tomber le 1er colosse, la faute à un gameplay d'un autre âge.
 
Sur le coup je me suis dit que ces 2 jeux avaient surement du potentiel à l'époque où ils sont sortis mais que je les avait découvert bien trop tard.
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12443244
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 26-05-2016 à 20:35:28  profilanswer
 

C'est très triste ce que tu racontes  :(

n°12443249
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 20:37:13  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Et vous les avez refait recemment ces 2 là?
Perso j'ai essayé il y 3/4 ans peut être, Ico j'ai tenu 2h avant d'abandonner. La fille qu'on devait tenir par la main, ça m'avait gonflé et la camera n'en parlons pas. SOC j'ai pas eu le courage de faire tomber le 1er colosse, la faute à un gameplay d'un autre âge.

 

Sur le coup je me suis dit que ces 2 jeux avaient surement du potentiel à l'époque où ils sont sortis mais que je les avait découvert bien trop tard.

 



Il y'a bcp de ca effectivement. Surtout pour ico, qui est sortit en 2001. Y rejouer 5 ans après sa sortie, ne changeait pas tellement. y rejouer 10 ans après, c'est bcp plus difficile.
 Pour SotC, le gameplay est pas évident au début, c'était déjà le cas à l'epoque, mais ca se maitrise. Faut un peu pousser pour apprécier. Y'a une dimension "lutte" pour rester accrocher qui est voulut mais qui est assez rageante au début. Plus on progresse, plus le heros gagne de la stamina, plus ca se simplifie (mais les colosses sont aussi plus grands et relous). Cette "évolution" du perso est d'ailleurs une composante silencieuse de l'histoire, c'est assez bien foutu. Mais on comprends qu'après avoir fait tout le jeu.

 

Après je suis d'ac avec bor, c'est triste de passer à côté de 2 grands jeux comme ca. C'est un peu comme réessayer Doom1 et 2 maintenant. On ne voit plus vraiment ce qui a fait toute la pouissance du truc à l'époque, il reste des choses, mais c'est des reliquats en comparaison du smash qui entourait les sorties.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 26-05-2016 à 20:41:52
n°12443358
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 26-05-2016 à 21:24:19  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

J'arrive pas à comprendre la hype de certains sur ce jeu.
Sans troller, pourriez-vous me dire ce qui vous excite à ce point? Moi je vois juste une grosse bête mi chien mi oiseau avec un gamin  à ses basques :heink:  
Des screens que j'ai vu et c'est mon point de vue, ce n'est pas vraiment beau non plus.
Du coup je me demande pourquoi tant d'attente, qu'est ce que je rate et qui aurait du me sauter aux yeux :??:  
Niveau gameplay je crois qu'on en sait pas beaucoup.
 
Bref je suis curieux de comprendre l'engouement.
 


 

c-toa-ou-moa a écrit :

Et vous les avez refait recemment ces 2 là?
Perso j'ai essayé il y 3/4 ans peut être, Ico j'ai tenu 2h avant d'abandonner. La fille qu'on devait tenir par la main, ça m'avait gonflé et la camera n'en parlons pas. SOC j'ai pas eu le courage de faire tomber le 1er colosse, la faute à un gameplay d'un autre âge.
 
Sur le coup je me suis dit que ces 2 jeux avaient surement du potentiel à l'époque où ils sont sortis mais que je les avait découvert bien trop tard.
 


 [:dovakor_:2] je me sens tellement moins seul devant toute cette hype en te lisant  ... merci :D


---------------
>PSN Profiles<  
n°12443382
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2016 à 21:36:54  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Il y'a bcp de ca effectivement. Surtout pour ico, qui est sortit en 2001. Y rejouer 5 ans après sa sortie, ne changeait pas tellement. y rejouer 10 ans après, c'est bcp plus difficile.

 

J'ai fait Ico y a deux ans, ça a très bien vieilli. Pas encore refait SotC mais j'ai aucun doute sur sa jouabilité.

 

Le gameplay est toujours aussi excellent et les concepts ne vieillissent pas, surtout pas dans le jeu vidéo. Beaucoup d'idées ont été repompées ici et ailleurs du coup elles paraissent pas aussi fraiches sur Ico et SotC mais elles restent mieux intégrées vu qu'elles sont pas parachutées.

 

Bref, vous êtes insensibles, ça n'a rien à voir avec la vieillesse des jeux. La fille qu'on doit tenir par la main, c'est un peu le concept du jeu, l'âge n'y est pour rien.


Message édité par Khayam le 26-05-2016 à 21:42:09
n°12443384
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 21:38:11  profilanswer
 

J'ai refait ico pour le remake ps3. Et à part les caméras fixes, j'ai au moins autant apprécié quà à l'époque PS2 :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12443407
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 21:48:40  profilanswer
 

Romf a écrit :


Perso je suis aussi sceptique devant ce genre d'effets, ça rend le truc chiant à jouer et de toute façon c'est au final irréaliste car ils peuvent évidemment pas laisser cet effet jusqu'à ce que le perso aille se reposer ou passe par la case hôpital :D Au final je trouve que ça n'apporte pas grand chose du coup


 
Ben si, ca te met dans la peau du personnage qui en chie. C'est subtil mais ca participe à marquer le virage un peu plus "sérieux" que prend le jeu à ce moment la.  
Puis ca dure vraiment pas longtemps et de mémoire ca se termine quand il s'écroule et s'endort jcrois ?  
 
Y'avait ca dans le 2 à un moment aussi, moi je trouve ca bien, mais dans tout les cas, c'est un détail.  
 
ps: je refais le jeu en difficuleté max, et j'ai activé le filtre Cell Shading, et bah sur certains passages ca rend juste vraiment super bien jsuis assez impressionné.

Spoiler :


http://assets.vg247.com/current//2016/05/uncharted_4_cel_shaded-600x338.jpg
 
Même si souvent on sent que le jeu est pas passé au testing bien longtemps avec ce mode (genre crash bandicoot s'affiche plus, certains détails non plus)  
 
Mais ca rend vraiment très très bien par moments.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 27-05-2016 à 19:14:18

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°12443547
Romf

Transactions (6)
Posté le 26-05-2016 à 22:47:00  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Ben si, ca te met dans la peau du personnage qui en chie. C'est subtil mais ca participe à marquer le virage un peu plus "sérieux" que prend le jeu à ce moment la.  
Puis ca dure vraiment pas longtemps et de mémoire ca se termine quand il s'écroule et s'endort jcrois ?  
 
Y'avait ca dans le 2 à un moment aussi, moi je trouve ca bien, mais dans tout les cas, c'est un détail.  
 
ps: je refais le jeu en difficuleté max, et j'ai activé le filtre Cell Shading, et bah sur certains passages ca rend juste vraiment super bien jsuis assez impressionné.  
http://assets.vg247.com/current//2 [...] 00x338.jpg
 
Même si souvent on sent que le jeu est pas passé au testing bien longtemps avec ce mode (genre crash bandicoot s'affiche plus, certains détails non plus)  
 
Mais ca rend vraiment très très bien par moments.


Je comprend bien à quoi ça sert, mais je ne trouve pas ça "subtil" du tout non bien au contraire :D
Vu la tonnes de choses irréalistes dans ce jeu, ça vient en plus comme un cheveu sur la soupe genre "ha là c'était trop Nathan est fatigué, enfin après avoir marché sur la plage et escaladé quelques rochers ça ira mieux et il va repartir comme en 40" :D

n°12443812
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 07:35:30  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Il y'a bcp de ca effectivement. Surtout pour ico, qui est sortit en 2001. Y rejouer 5 ans après sa sortie, ne changeait pas tellement. y rejouer 10 ans après, c'est bcp plus difficile.  
 Pour SotC, le gameplay est pas évident au début, c'était déjà le cas à l'epoque, mais ca se maitrise. Faut un peu pousser pour apprécier. Y'a une dimension "lutte" pour rester accrocher qui est voulut mais qui est assez rageante au début. Plus on progresse, plus le heros gagne de la stamina, plus ca se simplifie (mais les colosses sont aussi plus grands et relous). Cette "évolution" du perso est d'ailleurs une composante silencieuse de l'histoire, c'est assez bien foutu. Mais on comprends qu'après avoir fait tout le jeu.
 
Après je suis d'ac avec bor, c'est triste de passer à côté de 2 grands jeux comme ca. C'est un peu comme réessayer Doom1 et 2 maintenant. On ne voit plus vraiment ce qui a fait toute la pouissance du truc à l'époque, il reste des choses, mais c'est des reliquats en comparaison du smash qui entourait les sorties.


 
Oui ça confirme ce que je pensais, je les ai découvert bien trop tard. Le gameplay à l'ancienne, je n'y arrive plus.
A côté de ça, ça ne m'empêche pas d'apprecier et d'être emu quand l'histoire est poignante: TWD, Brothers, Mémoires de la grande guerre etc. Le gameplay est minimaliste (ça m'evite de rager) mais l'histoire suffit à m'emporter.
 
Si je comprends bien TLG même avec un gameplay daté du début du siècle et une caméra ultra gênante, ça ne vous dérangerait pas. Pour moi se serait rédhibitoire.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12443813
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 07:36:44  profilanswer
 

xela2reims a écrit :


 [:dovakor_:2] je me sens tellement moins seul devant toute cette hype en te lisant  ... merci :D


 
Mais non nous sommes la majorité silencieuse  :D


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12443816
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-05-2016 à 07:45:24  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Ben si, ca te met dans la peau du personnage qui en chie. C'est subtil mais ca participe à marquer le virage un peu plus "sérieux" que prend le jeu à ce moment la.  
Puis ca dure vraiment pas longtemps et de mémoire ca se termine quand il s'écroule et s'endort jcrois ?  
 
Y'avait ca dans le 2 à un moment aussi, moi je trouve ca bien, mais dans tout les cas, c'est un détail.  
 
ps: je refais le jeu en difficuleté max, et j'ai activé le filtre Cell Shading, et bah sur certains passages ca rend juste vraiment super bien jsuis assez impressionné.  


Tu peux mettre en spoiler le screenshot et la phrase en dessous ? (à propos du truc qui ne s'affiche plus)


---------------
Ariakan.com
n°12443934
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 27-05-2016 à 09:01:26  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Et vous les avez refait recemment ces 2 là?
Perso j'ai essayé il y 3/4 ans peut être, Ico j'ai tenu 2h avant d'abandonner. La fille qu'on devait tenir par la main, ça m'avait gonflé et la camera n'en parlons pas. SOC j'ai pas eu le courage de faire tomber le 1er colosse, la faute à un gameplay d'un autre âge.
Sur le coup je me suis dit que ces 2 jeux avaient surement du potentiel à l'époque où ils sont sortis mais que je les avait découvert bien trop tard.


J'ai fait ces deux jeux sur PS3 lorsqu'ils ont été offerts PS+, mais de toute façon je comptais les acheter.
Perso le gameplay ne m'a pas rebuté, car c'est en effet l'histoire et l'environnement qui m'ont accroché.
Particulièrement SOTC où chaque fois que je me retrouvais devant un colosse, j'avais un temps d'arrêt et d'observation avec beaucoup d'émotion en me disant que je devais le mettre à terre. [:endraum]  
Après c'est comme tous les jeux, chacun ses goûts tout simplement. [:zest-o:3]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12443978
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 09:21:55  profilanswer
 

Je rejoins c-toa-ou-moa : la DA est fantastique même aujourd'hui, l'atmosphère est fabuleuse. Ca a vraiment l'air superbe, vraiment mon genre de jeu. Mais le maniabilité est imbuvable de nos jours. J'aurais espéré que le remaster PS3 propose des contrôles améliorés mais c'est toujours aussi pénible, pas ergonomique, avec une latence horripilante. J'ai réussi à buter le premier boss après 10 tentatives (le temps de finalement maîtriser un peu les commandes). J'ai arrêté de jouer 2-3 semaines et arrivé au 2e boss, je me suis rendu compte que je devais à nouveau réapprendre à faire violence à mes doigts pour en venir à bout. C'était trop...
 
Je regrette du coup de pas les avoir fait à l'époque (mais j'avais une Xbox) où ça m'aurait sans doute moins rebuté. Mais là, y'a que la nostalgie qui peut faire dire à quelqu'un que la maniabilité n'est pas si mal.
 
Et j'espère qu'ils ont pas gardé le même gameplay que depuis le début sur The Last Guardian...


Message édité par OptiZonion le 27-05-2016 à 09:26:29
n°12444143
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-05-2016 à 10:24:02  profilanswer
 

Ico, je l'avais fait et adoré sur PS2, je l'ai refait sur PS3, le gameplay m'avait moins plu, mais j'ai bien aimé le refaire.
Par contre, SotC, je ne l'avais pas fait sur PS2, et j'ai testé la version HD sur PS3, j'ai dû faire 2 colosses, ça m'a saoulé, un gameplay extrêmement pénible, des décors vides, bref, un des rares jeux que j'ai abandonné.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12444336
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 11:07:38  profilanswer
 

Ben disons que ça participe à l'ambiance, le décors vides, pas la rigidité des commandes, qui effectivement est pénible.
 
Mais on m'oublie quand on est bien dedans.
 
C'est vraiment dommage, je conseille de refaire un essai, la découverte des colosses, et la sensation de étrange quand on les met à terre... + l'OST de fou.
Vous ratez des moments épiques!


---------------
à 2° du décrochage
n°12444367
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 11:14:09  profilanswer
 

Je ressens bien tout ça à l'arrivée d'un colosse. Mais puis, je dois mettre la main sur la manette et la magie fait place à la frustration.
 
Faut vraiment que les fans remettent la main dessus pour se rendre compte de ce que c'est...

n°12444432
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 11:28:20  profilanswer
 

De l'avis général, 2 perles vidéoludique qui ont été de vrai coup de cœur pour moi lors de leur sortie (quand j'avais vu Ico pour la première fois sur GameOne, près d'un an avant sa sortie :love: )
Mais faut bien reconnaitre que le gameplay a mal vieilli, surtout pour SotC (Ca passe encore pour Ico). Qu'est ce que c'est rigide :/
 
Après, la DA du jeu et les choix artistiquement... Rien à dire pour moi, je trouve tout magnifique et très juste dans le ton. C'est onirique et le côté désertique du jeu sublime tout.

n°12444602
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 12:12:45  profilanswer
 

Je sais plus si la vidéo été passé mais la first preview de TLG d'IGN : https://youtu.be/Kgjvrv47qes

 

J'ai regardé que les premiers secondes pour pas trop me spoiler mais déjà avec la zik et tout j'étais ému  [:caboc:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2567  2568  2569  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR