Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6494  6495  6496  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°10477473
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 21:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Peut-être, mais franchement j'étais énervé après l'intro, au début je pensais c'était ma PS3 ou ma télé, enfin je sais pas c'était bizarre, puis après je vois le son décalé lors d'une scène avec le blackos, là j'ai dit stop.  [:4chan:5]  

Je rentre rarement dans les débats VO vs VF, pour les jeux videos et les animes j'en ai rien à battre en fait, mais là j'étais vraiment énervé, j'avais eu du mal à rentrer dedans du coup, hop passage en VO et voilà.

Après j'ai remis la VF sur le 2ème run pour voir, je trouve les 2 très bons, bon j'arrête après Lee Adams va arriver. :o :o

En plus je me suis retenu pour ne pas intervenir.  :D  

Il y a toujours des trucs qui clochent dans un doublage, de toute façon... car il y a toujours un angle sous lequel ceux qui les commettent peuvent engendrer des erreurs : traduction, synchro, complétude (y a parfois des omissions complètes de dialogues par exemple dans l'intro), interprétations... d'ailleurs les interprétations des doubleurs français sont inégales (plutôt bon côté Ellie, moyen pour la plupart dont Joel, très nulles pour d'autres, ce qui n'est pas sans conséquence sur un tel titre), alors qu'en VO... ben, c'est la VO, c'est le modèle, ils ont servi à la mocap, ils sont dirigés par Druckmann lui-même, les ingés son du jeu sont derrière... Pourquoi se faire du mal et tenter la VF, au risque de se prendre des approximations ? Pour un hypothétique confort de surcroît, alors que la VO s'est énormément démocratisée avec les séries télé, ou que parmi les pays les plus civilisés et alphabétisés il n'y a tout simplement pas de doublage (Europe du Nord, Pays-Bas, Belgique néerlandophone).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 21:17:10  profilanswer

n°10477760
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 00:03:06  profilanswer

Arrêtez d'être plus élitistes que vous ne l'êtes. La VF est très bonne, j'ai fait 4 runs. 'tain on croirait entendre les types "t'as vu t'as matté Star Wars en VF, 'tain c'est pourri, Vader en VO il déchire ça n'a rien à voir".

n°10477774
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 00:22:08  profilanswer

J'en profite qu'on parle VO/VF, mais en France on a de sacrés progès à faire notamment à la TV pour avoir la VO. Effectivement, ça tend à se démocratiser mais c'est loin d'être la majorité. Quand tu vois le nombre d'émissions avec le surdoublage fr incrusté par dessus la VO et que tu peux pas desactiver la piste FR  [:fegafobobos:2]  

Ça fait mal au cul de payer une redevance TV pour jouer à la PSX [:blessure]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°10477786
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 00:33:29  profilanswer

Fini Beyond Two Souls à l'instant et bah c'était vachement sympa, par contre j'ai préféré Heavy Rain :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°10477801
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 00:50:20  profilanswer

stoicism a écrit :

Arrêtez d'être plus élitistes que vous ne l'êtes. La VF est très bonne, j'ai fait 4 runs. 'tain on croirait entendre les types "t'as vu t'as matté Star Wars en VF, 'tain c'est pourri, Vader en VO il déchire ça n'a rien à voir".

Tu dis ça parce que tu piges pas l' anglais :o

---------------

n°10477802
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 00:51:19  profilanswer

lee adama a écrit :

En plus je me suis retenu pour ne pas intervenir.  :D  

Il y a toujours des trucs qui clochent dans un doublage, de toute façon... car il y a toujours un angle sous lequel ceux qui les commettent peuvent engendrer des erreurs : traduction, synchro, complétude (y a parfois des omissions complètes de dialogues par exemple dans l'intro), interprétations... d'ailleurs les interprétations des doubleurs français sont inégales (plutôt bon côté Ellie, moyen pour la plupart dont Joel, très nulles pour d'autres, ce qui n'est pas sans conséquence sur un tel titre), alors qu'en VO... ben, c'est la VO, c'est le modèle, ils ont servi à la mocap, ils sont dirigés par Druckmann lui-même, les ingés son du jeu sont derrière... Pourquoi se faire du mal et tenter la VF, au risque de se prendre des approximations ? Pour un hypothétique confort de surcroît, alors que la VO s'est énormément démocratisée avec les séries télé, ou que parmi les pays les plus civilisés et alphabétisés il n'y a tout simplement pas de doublage (Europe du Nord, Pays-Bas, Belgique néerlandophone).

J'aurais probablement pas mis en VO si la VF buguait pas en fait, j'ai fait Uncharted en VF aussi par exemple, en fait je me suis jamais posé la question... genre pour un jeu comme un anime je m'en fous un peu. :D
Après forcément quand les dialogues ont été pensés pour la version originale, c'est forcément de toute façon mieux, mais en fait j'ai toujours mis ma galette dans ma console et je voulais juste jouer, j'ai jamais pensé aux voix. :o
Mais faut avouer que Joel en VO est clairement plus classe, et désolé j'ai écorché ton pseudo !

stoicism a écrit :

[:poutrella]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10477873
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-04-2014 à 07:10:29  profilanswer

stoicism a écrit :

Ils ont pourtant raison :o

Et la VF n'est pas forcément pourri, elle est juste moins bonne.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10477874
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 07:21:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu dis ça parce que tu piges pas l' anglais :o

Aaah voilà celle là je l'attendais. Ben j'vais même pas y répondre :o
De toutes façons, c'est bien connu, en langues les français sont mauvais (français inclus). Par contre à les entendre, non. On regarde de la VO, on parle couramment. Mawai  :lol:

n°10477875
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 07:23:15  profilanswer

Caboc a écrit :

Je sais pas, moi je trouve la "vraie" vois de Joel insipide. J'aime beaucoup plus le timbre de la VF.

n°10477884
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 07:37:06  profilanswer

Caboc a écrit :

Comme southpark ? :o

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 07:37:06  profilanswer

n°10477888
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 07:39:25  profilanswer

stoicism a écrit :

De toutes façons, c'est bien connu, en langues les français sont mauvais (français inclus). Par contre à les entendre, non. On regarde de la VO, on parle couramment. Mawai :lol:

+1 et tu te fais presque insulter dans les topics des séries quand. Tu dis que tu as les sous titres fr..
Maintenant la nouvelle mode c'est de dire qu'il faut mettre les sous titres vo ou pas de sous titres du tout. Ça fait plus assez hype la vost fr :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 16-04-2014 à 07:40:58

---------------
Garage GT5
n°10478445
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 11:06:28  profilanswer

Ben au delà du hype, c'est la meilleure méthode pour faire rentrer la langue. L'entendre et la lire. Perso jprefere 100x des sous titres dans la langue originale, au moins si t'as mal compris un passage/mot, c'est plus facilement repérable, et dans mon cas ça rentre mieux :o

Message édité par Ender212 le 16-04-2014 à 11:06:41

---------------
n°10478552
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 11:25:50  profilanswer

stoicism a écrit :

De toutes façons, c'est bien connu, en langues les français sont mauvais (français inclus). Par contre à les entendre, non. On regarde de la VO, on parle couramment. Mawai  :lol:

Ouais enfin c'est comme dire "L'anglais c'est élitiste", on disait ça y'a 10 ans quoi.

Le jeu a été pensé pour la VO, donc forcément tout ce qui est émotion etc... est mieux retranscrit, après la VF est tout aussi bonne, mais ça sera toujours moins bon que la VO.

Et puis l'accent texan a la classe en VO quand même !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10478612
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 11:34:16  profilanswer

Ceci dit, le japonais en VO non sous-titre, j'ai encore du mal, perso.

n°10478625
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 11:36:47  profilanswer

tom le chat a écrit :

Un japonais avec un accent texan.  [:4chan:2]

---------------
n°10478660
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 11:43:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Un japonais avec un accent texan.  [:4chan:2]

Ca peut pas être pire que du japonais avec l'accent français. :D

n°10478772
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 12:16:50  profilanswer

Pour en revenir au sujet, hier j'ai terminé Rain (je l'ai fais en VF, désolé :/ ) :d :o

Petit jeu sympathique essayant de jouer sur les émotions en plus du coté plate forme qui est un peu trop simpliste a mon gout.

Le soucis c'est que, pour moi en tout cas, il n'est arrivé que moyennement a me toucher.. contrairement a un Brothers qui était exemplaire a ce niveau, j'ai d'ailleurs largement préféré ce dernier a Rain.

Et la je vois qu'il faudrait que je recommence le jeu pour récupérer des "souvenirs" sorte de collectibles qui permettent d'en savoir plus sur l'histoire, je trouve ca un peu con.. je suis sur que si on pouvait les récuperer des les premier run cela nous impliquerai plus..

bref sympa mais sans plus quoi

---------------
Garage GT5
n°10478903
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-04-2014 à 13:12:50  profilanswer

[:soulafa]  

SORTIE(S) DE LA SEMAINE (MAJ le mercredi):

Duck Tales Remastered : 16/20 sur JV.com - 71,22% sur Gamerankings.com
Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2014 : 13/20 sur JV.com - 77,50% sur Gamerankings.com - Topic unique FIFA 14

Ré-éditions / Platinum / Essentiel :
aucune

Nouveau Pack :
aucun[/quote]

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°10478914
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 13:15:43  profilanswer

LaMoR a écrit :

+1 et tu te fais presque insulter dans les topics des séries quand. Tu dis que tu as les sous titres fr..
Maintenant la nouvelle mode c'est de dire qu'il faut mettre les sous titres vo ou pas de sous titres du tout. Ça fait plus assez hype la vost fr :o

Il y a aussi un côté très pratique, l'anglais est plus concis, plus dense... ce n'est pas rare que des répliques soient traduites à moitié (ou que certaines références soient supprimées) sur les sous-titres français par manque de place à l'écran.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10479456
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-04-2014 à 15:20:33  profilanswer

Dans le Ni no Kuni en promo actuellement (que j'ai aussi acheté pour l'ambiance Ghibli et les graphismes et l'onirisme :o), il y a quoi comme langues pour les voix ?

A ce prix, j'ai pas regardé mais j'aimerais bien qu'il y ait du japonais :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10479470
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 15:23:46  profilanswer

sseb22 a écrit :

Dans le Ni no Kuni en promo actuellement (que j'ai aussi acheté pour l'ambiance Ghibli et les graphismes et l'onirisme :o), il y a quoi comme langues pour les voix ?

A ce prix, j'ai pas regardé mais j'aimerais bien qu'il y ait du japonais :o

normalement, y'a le japonais dans la version BR...
Après, pour une fois... C'est pas la meilleure.

Message édité par Agreian le 16-04-2014 à 15:24:03
n°10479471
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 15:23:56  profilanswer

Sur le jeu en galette y'a voix anglaises ou japonaises, ça doit être pareil sur la demat'.

---------------
n°10479480
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-04-2014 à 15:25:22  profilanswer

En démat, il y a le jap, oui. :)

---------------
Ariakan.com
n°10479486
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 15:26:10  profilanswer

Je confirme ; sur l'édition démat il y a les voix en anglais et en japonais.

edit : grillé.

Message édité par tom le chat le 16-04-2014 à 15:26:28
n°10479498
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 15:28:30  profilanswer

anonymman a écrit :

Je viens de faire Brothers en une seule traite.... putain c'est un petit bijou ce jeu....  [:cerveau lent]  

J'ai vu ton post quoté par Metaluna... Et je me suis rappelé que je l'avais dl.
J'ai donc commencé le jeu hier, un grand merci car c'est effectivement une petite pépite ce jeu :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 16-04-2014 à 15:29:54
n°10479500
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-04-2014 à 15:28:36  profilanswer

Et je me suis aussi demandé si je le ferai en japonais (je n'y comprends rien, c'est juste pour l'ambiance, ce ne serait pas pire que Okami :o), ou en anglais, langue que je comprends un peu mieux tout de même...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10479601
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 15:54:41  profilanswer

tom le chat a écrit :

Et le jap avec les ST en kanjis ? :o

---------------
n°10479625
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-04-2014 à 16:01:05  profilanswer

Merci pour toutes les confirmations !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10480025
anonymman

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 17:44:40  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Tu l'as pas encore fait? Je suis pas très dispo en ce moment mais samedi ou dimanche soir  si tu ne te couches pas à l'heure des poules ca pourrait le faire  :)

Je l'ai fait sur PS3, mais je suis pas contre l'idée de le refaire sur PS4 :)

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°10480508
nic011

Transactions (10)
Posté le 16-04-2014 à 22:26:26  profilanswer

J'ai enfin acheté Tomb Raider. Ce jeu :love: Il est magnifique, un mix entre Far Cry 3 et Uncharted, franchement c'est top :) Elle en a dans le ventre la PS3 malgré son âge :)

n°10481049
chaced

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:15:35  profilanswer

nic011 a écrit :

J'ai enfin acheté Tomb Raider. Ce jeu :love: Il est magnifique, un mix entre Far Cry 3 et Uncharted, franchement c'est top :) Elle en a dans le ventre la PS3 malgré son âge :)

C'est mon coup de coeur de fin de la ps3 ça, d'ailleurs j'ai tellement aimé que je l'ai pris sur ps4 :D

J'ai commencé beyond two souls hier (après avoir finie infamous second son), j'ai un peut de mal avec les commandes a faire, je les trouves pas claire et toute petite (bien bien plus lisible sur heavy rain)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10481102
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 10:26:09  profilanswer

Oais moi au début je ratais tous les QTE, heureusement que j'avais fais plusieurs fois la démo pour pas tout rater dans le vrai jeu :o

Très bon jeu mais un cran en dessous que HR... Les actions semblent avoir beaucoup moins de conséquences que dans HR aussi.

n°10481114
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 10:27:34  profilanswer

Bon.. Je sais pas pourquoi j'ai revendu TLOU :o
Et je comptais me prendre ce Tomb Raider... Je vais racheter les deux sur PS4...

Spoiler :

... quand je l'aurai  :o  

n°10481432
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2014 à 11:45:59  profilanswer

nic011 a écrit :

chaced a écrit :

C'est mon coup de coeur de fin de la ps3 ça, d'ailleurs j'ai tellement aimé que je l'ai pris sur ps4 :D

Putain, mais ce Tomb Raider quoi.  [:cerveau fission] Quelle déception pour ma part !
Voici un copié/collé de ce que j'ai envoyé à des amis. Je ne l'ai pas encore terminé, ça ne devrait pas tarder...

Citation :

Tomb Raider.

J'ai longtemps hésité à l'acheter celui là... Les premières séquences de gameplay m'avaient bien refroidi, mais les tests étaient assez positifs.
Etant un très grand fan d'Uncharted et ce Tomb Raider s'en inspirant beaucoup, j'étais donc tenté... Mais j'ai résisté, pendant looongtemps. Et il a finalement été offert avec le PS+, houra !

Ça fait maintenant quelques heures que j'y joue, j'en suis aux 3/5ème d'après une soluce que j'ai vite fait regardé pour savoir où j'en étais par rapport à la fin.
Mon sentiment le plus marquant vis à vis de l'expérience que propose ce jeu, c'est avant tout une grande tristesse.  [:drax:5]  Comment ont-ils pu gâcher ce jeu à ce point ??
Ils se sont dit "Uncharted c'est vachement bien, on va faire pareil mais on va rajouter des trucs !". Alors oui, niveau gameplay ça tient bien la route, ça se joue bien, ils ont bien ajouté des choses (plus d'exploration, système de compétences, améliorations d'armes...). Mais ils ont complètement oublié le reste qui fait qu'Uncharted est ce qu'il est, et son succès est loin de n'être dû qu'au gameplay !

Pour commencer, la direction artistique est PAUVRE mais à un point, c'est hallucinant ! Déjà, les couleurs se résument à : du gris, du vert désaturé, du marron désaturé, un peu de jaune pour les flammes et du rouge pour le sang. Et c'est TOUT ! Putain, c'est si dûr de mettre un peu de couleur ?? Et puis c'est quoi ces décors, ça se répète en boucle (grotte, bidonvilles, forêt), et les deux thèmes principaux c'est : de la crasse et des cadavres. Ils ont foutu des cadavres partout dans le jeu, par centaines ! Alors dans une partie d'un niveau, pourquoi pas, mais au bout de la 5ème fois, c'est chiant ! Ce mélange de décours redondants et de couleurs complètement ternes, c'est déprimant...
Ensuite, les personnages ont un charisme de moule. Même Lara, on arrive pas à s'y attacher (et il faut dire que la doubleuse française n'aide pas beaucoup !). Les personnages secondaires, ils pourraient tous crever, on s'en fout un peu au final. Les dialogues ne sont pas mauvais, c'est une bonne chose. Mais le ton et le sujet abordé est tellement pas captivant, qu'on s'en fiche un peu de ce qu'ils peuvent bien raconter...

L'histoire est pas terrible pour l'instant... De tout ce qui m'a été raconté, un quart a peut être eu un intérêt... Mais surtout, la narration est vraiment mauvaise ! Putain, les 10 premières minutes de jeu, c'est d'une TRISTESSE ! On s'est regardé avec Laurie d'un air de se dire "on est d'accord, ça part très mal". En moins de 10 minutes, on se retrouve avec une histoire complètement catapulté et on se retrouve dans des situations complètement absurdes ! Et les scènes WTF, il y en a des tonnes, et elles sont toutes ratées ! Ça n'a juste aucun sens, il se passe des choses qui s’enchaînent, sans que cela n'ait aucune utilité, c'est ridicule et c'est mal réalisé (les animations pendant ces séquences font peur).

J'avais tellement envie d'y croire à ce jeu. :/

Par contre, attention : il n'est pas un mauvais jeu. Comme je l'ai dit, c'est un gros gâchis. Il y avait vraiment du potentiel. Le moteur tient la route (c'est surtout pas beau à cause de la DA), les idées de gameplay sont pas mauvaises, l'histoire n'est pas si mauvaise que ça quand on compare à des jeux vraiment très très mauvais comme on en a eu des tonnes sur cette génération...

C'est juste que j'en attendais vraiment beaucoup plus. Je ne m'attendais pas à du Uncharted, mais j'espérais que ça s'en rapprocherait sur tous les domaines...
Il y avait du potentiel, et ils ont tout foiré... Du moins pour l'instant. Mais je ne garde pas un grand espoir de l'aventure qu'il me reste à parcourir.

---------------
Ariakan.com
n°10481580
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-04-2014 à 12:10:33  profilanswer

C'est bizarre d'être autant déçu par ce jeu.  

J'ai trouvé la narration bonne, le développement de Lara intéressant (ne serait-ce que parce qu'il existe). Et y a plus d'exploration que dans un Uncharted.  

Bon je l'ai pas fini parce que mon PC a choppé le choléra et est en train de rendre l'âme mais j'ai pris un pied fou à y jouer. La séquence d'escalade de la tour radio m'a donné le vertige..

n°10481642
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:32:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

Putain, mais ce Tomb Raider quoi.  [:cerveau fission] Quelle déception pour ma part !
Voici un copié/collé de ce que j'ai envoyé à des amis. Je ne l'ai pas encore terminé, ça ne devrait pas tarder...

Je l'ai fait il y a peu et je comprendre qu'on puisse être déçu.

Perso en le commençant, je savais que ça n'aurait plus rien à voir avec les tous premiers opus que j'avais fait à l'époque, que les casses têtes auraient disparus mais qu'en même temps les sauts au pixel prêt avaient également disparus. Je l'ai pris comme un jeu d'aventure et au final j'ai bien aimé même si il n'arrive à la cheville de U2.

En revanche je te rejoins sur le fait que les persos rencontrés non aucun charisme et qu'on se fout bien de ce qu'il va pouvoir leur arrivé.

Ce que j'ai trouvé dommage c'est que le jeu est beaucoup trop facile, même les "boss" ne présente aucun intérêt car il n'y a aucun challenge.

Je pense qu'au final tu es déçu par ce TR car tu en attendais trop  [:souk]

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10481731
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:17:33  profilanswer

TR c'est couloir comme UC ?

n°10481775
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-04-2014 à 13:37:05  profilanswer

moxfulder a écrit :

TR c'est couloir comme UC ?

Beaucoup moins, les zones sont plus grandes.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10481811
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2014 à 13:49:26  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Perso en le commençant, je savais que ça n'aurait plus rien à voir avec les tous premiers opus que j'avais fait à l'époque, que les casses têtes auraient disparus mais qu'en même temps les sauts au pixel prêt avaient également disparus. Je l'ai pris comme un jeu d'aventure et au final j'ai bien aimé même si il n'arrive à la cheville de U2.

En revanche je te rejoins sur le fait que les persos rencontrés non aucun charisme et qu'on se fout bien de ce qu'il va pouvoir leur arrivé.

Ce que j'ai trouvé dommage c'est que le jeu est beaucoup trop facile, même les "boss" ne présente aucun intérêt car il n'y a aucun challenge.

Très certainement.
J'en attendais pas autant qu'un Uncharted, je me disais que ça serait pareil mais moins peaufiné. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi "pas si bien que ça" sur tous ces domaines. :(

---------------
Ariakan.com
n°10481851
chaced

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:01:10  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

D'ailleurs j'ai pris tr collection aussi, le anniversary est putain de dur ça fait bizarre de devoir tirer sur un dinosaure durant 45 minutes :d

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6494  6495  6496  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)