Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Site Web recherche quelqu'un ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Web recherche quelqu'un ....

n°2189203
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-09-2004 à 22:45:20  profilanswer
 


Donc voila nous cherchons un "reporter" sur Paris, son rôle sera de se rendre aux conférences de presse et aux show de diverses boites de Jeux (Nintendo, Microsoft etc ...). Donc on lui enverra des invitations, ou autre suivant ce que l'on nous donne.
 
Bien sur ce n'est pas remuneré mais je pense que certains s'en passeront volontier pour se rendre dans ce genre de show.
 
Ce qu'il faut ... la possibilité de se deplacer facilement dans Paris et banlieue (donc voiture si possible), avoir au moins une journée, voir une demi journée de libre par semaine (hors week-end). Avoir un APN ... bien utile pour ramener quelques photos; après chaques sorties, nous fournir un résumé de la journée, et des avis sur les jeux testés (donc même si nous retapons le résumé, essayer au minimum de faire des phrases correctes. Et enfin ne pas avoir peur de son ombre, pour la simple raison que taper la discution avec une personne de la boite, faire connaitre le site et réussir a recolter quelques infos ou une interview, c'est toujours ça de pris.
 
Voila si cela interesse quelqu'un, qui possède un grand nombre de ces qualitées (et de ce matériel).
 
stephanec@jeuxpo.com
Prenom:
Age:
Ville:
ce que vous avez ou non
 
Présentation de jeux Nintendo sur Paris la semaine prochaine, à vous de voir, ca ne sera surement pas la dernière.
 
Si ce topic n'a pas sa place ici, merci de déplacer même si j'ai plus d'espoir de trouver ce que je cherche ici.
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 22:45:20  profilanswer
 

n°2190651
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-09-2004 à 19:55:22  profilanswer
 

up

n°2191461
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 08:57:05  profilanswer
 

D'aprés moi tu n'es pas déjà dans la bonne rubrique, deuxio tu ne payes rien alors que la personne doit payer l'essence, les tickets de métro, et tertio tu ne pretes aucun appareil (photo num). Bref je pense que cela sera trés dur de trouver quelqu'un car maintenant le bénévola en donnant tout c'est fini. Donc bonne chance

n°2204479
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-10-2004 à 01:24:30  profilanswer
 

alriad a écrit :

D'aprés moi tu n'es pas déjà dans la bonne rubrique, deuxio tu ne payes rien alors que la personne doit payer l'essence, les tickets de métro, et tertio tu ne pretes aucun appareil (photo num). Bref je pense que cela sera trés dur de trouver quelqu'un car maintenant le bénévola en donnant tout c'est fini. Donc bonne chance

ca c'est ton avis, m'enfin j'ai trouvé quelqu'un donc .. preuve que :) maintenant si tu crois qu'une invition ne vaut pas un tiquet de métro ^^

n°2204521
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-10-2004 à 02:34:00  profilanswer
 

tin l annonce :D

n°2204523
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-10-2004 à 02:39:42  profilanswer
 

jai recu des mails :D

n°2205230
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-10-2004 à 15:02:10  profilanswer
 

:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Site Web recherche quelqu'un ....

 

Sujets relatifs
recherche nom de piste OST Taiko no Tetsujin 5 (tambour japonais)Un site qui déchire, enfin pas encore...
Team très cool recherche joueur pour E.T[ACH] je recherche le jeu Battlefield 1942
Création d'un siterecherche nom d un jeu action ou infiltratation
recherche adaptateur phantom pour neo georecherche infos sur jeu PC Magic the gathering 7th edition
recherche NBA Street Vol 2 sur PS2[ACH] recherche une Saturn switché !!!
Plus de sujets relatifs à : Site Web recherche quelqu'un ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR