Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recherche nom de piste OST Taiko no Tetsujin 5 (tambour japonais)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche nom de piste OST Taiko no Tetsujin 5 (tambour japonais)

n°2186928
speedyop

Transactions (1)
Posté le 28-09-2004 à 18:39:20  profilanswer
 

Apres avoir passer un nombre incroyable de petites pièces dans ce jeu cet été, je cherche le nom de la piste 37 de ce jeu Taiko no Tetsujin 5. C'est le jeu de tambour japonais.
 
merci aux ames charitable qui pourront m'aider

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 18:39:20  profilanswer
 

n°2189856
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 30-09-2004 à 12:37:16  profilanswer
 

moioci jy ai joué cet été kan j'étais o japon, par contre men rappelle vraiment pas de la song 37, c t en animé, j-pop, classic ect... ?

n°2199543
speedyop

Transactions (1)
Posté le 05-10-2004 à 17:02:11  profilanswer
 

c'etait en j-pop peut etre tiré d'une anim, ca me faisait penser au generique de GTO mais c pas lui. La piste 37 c'est la derniere à 4 etoiles avant les plus dicciles (5 etoiles)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recherche nom de piste OST Taiko no Tetsujin 5 (tambour japonais)

 

Sujets relatifs
Team très cool recherche joueur pour E.T[ACH] je recherche le jeu Battlefield 1942
recherche nom d un jeu action ou infiltratationrecherche adaptateur phantom pour neo geo
recherche infos sur jeu PC Magic the gathering 7th editionrecherche NBA Street Vol 2 sur PS2
[ACH] recherche une Saturn switché !!!Recherche neo geo cd
je recherche "24 h du mans" version 1recherche team cs steam
Plus de sujets relatifs à : recherche nom de piste OST Taiko no Tetsujin 5 (tambour japonais)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR