Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Race Pro : La simulation automobile sur 360 - Out now

n°6144808
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 05:43:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M600 a écrit :

dtc? :whistle: Elle n'est pas sorti!
 
Par contre, le coup de la trajectoire, elle ne varie pas selon la vitesse, pas comme Forza quoi.... Ca enleve une sacré partie de l'aide apporté par ce trait :D


 
Comment ça? la trajectoire ideale?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 05:43:43  profilanswer
 

n°6144848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 08:45:40  answer
 

La devise pour ce jeu: plus je joue à Race Pro, plus j en deviens accro! ^^

n°6145140
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 11:58:09  profilanswer
 

Au volant :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°6145649
Cybieres

Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 15:30:57  profilanswer
 

Et si possible de faire la liste des circuits et voitures dispos :).
 
En vous remerciant !

n°6145658
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 15:39:54  profilanswer
 

Circuits :
 

Citation :

Autódromo Internacional de Curitiba (Curitiba, Brazil)
Autodromo Nazionale Monza (Milano, Italy)
Automotodrom Brno (Brno, Czech Republic)
Brands Hatch Circuit (Fawkham, UK)
Circuit de Pau (Pau, France)
Circuit Park Zandvoort (Zandvoort, Holland)
Circuit Ricardo Tormo (Valencia, Spain)
Circuito da Boavista (Porto, Portugal)
Circuito da Guia (Macau, Macau)
Mazda Raceway Laguna Seca (Monterey(CA), USA)
Motorsport Arena Oschersleben (Oschersleben, Germany)
Road America (Elkhart Lake(WI), USA)
Scandinavia Raceway (Anderstorp, Sweden)


 
Voitures :
 

Citation :

GT Pro
 
Aston Martin DBR9
Audi R8 GT Concept
Corvette C5.R
Corvette C6.R
Dodge Viper GTS/R
Gumpert Apollo GT
Koenigsegg CCGT
Lister Storm
Saleen S7R
 
GT Sport
 
BMW M3 GTR
Corvette C6 GT2
Marcos MarcoRelly GTS
Mosler MT900R
Seat Toledo GT
Spyker C8 Spyder GT2R
SunRed SR21
 
GT Club
 
Aston Martin DBRS9
BMW Z4 GTR
Dodge Viper Competition Coupe
Gillet Vertigo Streiff
Seat Cupra GT
 
WTCC Cars
 
Alfa Romeo 156
BMW 320si E90
BMW 320i e46
Chevrolet Lacetti
Honda Accord Euro-R
Peugeot 407
Seat Leon
Volvo S60 Challenge
 
Alfa Romeo 75 turbo
BMW M3 e30
 
Alfa Romeo 156 Extreme
BMW 320si Extreme
Chevrolet Lacetti Extreme
Seat León Extreme
 
Production Class
 
Audi R8
Caterham CSR 200
Caterham CSR 260
Caterham CSR 320
Dodge Viper SRT-10
Gumpert Apollo
Koenigsegg CCX
Koenigsegg CCXR
Mini Cooper S
Radical SR3
Radical SR4
 
 
Formula 3000/BMW
 
Lola B02/60
Formula BMW


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6145668
Cybieres

Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 15:45:00  profilanswer
 

:jap: Blink, à mettre en première page.

n°6145720
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 16:06:51  profilanswer
 

fait :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6145831
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 21-02-2009 à 17:07:02  profilanswer
 

après 6 magasins dont 2 miromania, ben j'ai rien trouvé... :/
 
je vais en prendre un en import ou pire encore :o

n°6146822
Romain33

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 09:59:12  profilanswer
 

Après plusieurs heures de jeux, je peux dire qu'on prend vraiment plaisir. Les dégâts sont peut être très minimes (même en réaliste) mais la conduite nous le fait vite oublier.  
La vue cokpit en F3000 est superbe et l'on ressent bien toute les bosses du circuit :)
Par contre hier soir impossible de faire une partie à + de 8 car celui qui hoster la partie planté à chaque fois qu'on dépassait 7/8 joueurs :(

n°6146830
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 10:02:55  profilanswer
 

Mortadelle a écrit :

après 6 magasins dont 2 miromania, ben j'ai rien trouvé... :/
 
je vais en prendre un en import ou pire encore :o


 
Dans le micromania où je suis allé cherché le mien, ils m'ont dit qu'ils n'avaient que les reservations. Pas un exemplaire de plus, pour la sortie !


---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 10:02:55  profilanswer
 

n°6146847
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 22-02-2009 à 10:12:36  profilanswer
 

Et la démo ?  :cry:


---------------
Championnat GT Sport
n°6146867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 10:27:51  answer
 

Une future rupture de stock généralisée sur le titre?

n°6146982
Romain33

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 11:42:19  profilanswer
 

Les dégâts sont présents que si tu fonces dans un mur à 200km/h !!
J'exagère peut être un peu mais hier soir j'ai foncé sans le faire exprès dans une voiture et aucun de nous n'avaient de dégâts (on étaient pourtant en dégâts réaliste). La conduite n'était pas modifiée.
En même temps je trouve cela plutot pas mal quand tu joues avec des peronnes fairplay car cela évite de gâcher une partie alors que ce n'était pas fait exprès. Si une personne te fonce dessus sans arrêt, tu arrêtes de jouer avec :)  

n°6147062
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 12:25:08  profilanswer
 

Pour moins galèrer sur le Live,une p'tite soluce en attendant le camion de patch prévue sur cette béta qu'est Race Pro!:
 
Quand vous voulez rejoindre 1 session:
 
-choissisez "Partie Personnalisées" et non "Partie rapide".
 
-sélectionnez des serveurs avec 6-8 joueurs maximum pour le moment.
 
Si vous hébergez une session:
 
-paramètrer 6-8 joueurs maximum pour des sessions publiques.
 
-les sessions privés quand à elles devraient bien fonctionnés même avec 12 joueurs.
 
Source


---------------
Team R2CL
n°6147080
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 22-02-2009 à 12:34:13  profilanswer
 

Dites, dans ceux qui ont acheté le jeu, certains d'entre vous tourniez sur RACE07 ou du GTR ?

n°6147085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 12:35:55  answer
 

Merci bandi pour ces précsions, ce jeu est excellent mais un gros patch ne fera pas de mal.  
 
Ca concerne le Live et l animation sur certains circuits notamment.

n°6147390
Romain33

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 14:45:36  profilanswer
 

Pour avoir passé des dizaines d'heures sur forza, je suis d'accord avec toi mais que cela est fustrant de se faire sortir et de devoir abandonner la course à cause d'un autre. Je préfère un peu moins de dégât et finir ma course...Quand tu fais des 30/40 tours et qu'on te tape dedans au 15ème tours :( ...
C'est moins simu de ce côté là mais il suffit juste de jouer avec des peronnes qui feront comme si les dégâts étaient présents (et non faire du stock car)


Message édité par Romain33 le 22-02-2009 à 14:47:38
n°6147504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 15:54:30  answer
 

Les dégats et le réalisme d'un jeu de course, poussés à l'extrème, c est bien gentil, mais quand on a l habitude de jouer en ligne et de croiser un joli paquet de "dirty" drivers, on réfléchit à deux fois avant d'opter pour du 100% réalisme!  Autrement les parties online ne dureraient pas longtemps...

n°6147529
Romain33

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 16:04:54  profilanswer
 

Entièrement d'accord. Même en jouant qu'avec des joueurs fairplay, il arrive qu'il y ai des collisions, nous ne sommes pas des pros (en tout cas je parle pour moi :) ).

n°6147617
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 22-02-2009 à 16:41:36  profilanswer
 

Pour un jeu grand publique comme celui la vise à l'etre, on est plus vraiment sur des serveurs ultra-simu ou tous les membres respectent parfaitement les regles (et evitent les touchettes meme si ca les empeches de depasser, ou les joueurs qui touchent se mettent sur le cote pour laisser repasser celui qu'on a ejecté, etc.).
 
C'est vrai que c'est dommage que ca ne soit pas reglable plus précisément, mais ça sera effectivement parfaitement adapté au public rencontré sur le live xbox ^^
 
Tout ça pour dire que les deux points de vues ont chacun leurs bons points :D

n°6147680
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 22-02-2009 à 17:10:47  profilanswer
 

 

Qui peut le plus peut le moins, ils pouvaient proposer des dégats plus poussés et donner la possibilité de choisir ensuite.


Message édité par ToonSpirit le 22-02-2009 à 17:12:31

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6148657
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 00:54:46  profilanswer
 

superbe :love:
 
http://www.youtube.com/watch?v=Bev [...] -fresh+div


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6152164
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 02:40:16  profilanswer
 

"Bof", Race Pro, c'est un bon jeu de course, mais pas mal de défauts.

 

Je trouve que la conduite manque de finesse (on a souvent "le stick a fond" ), ça manque de vie (les voitures sont un peu trop comme des ventouses), on passe son temps a "lutter" contre le sous-virage.
Ils ont zappé les transfert de masses sur xbox par rapport au PC.
Les petites Mini et catherham ont perdus leur agilité :/

 

A la manette, c'est jouable avec des bonnes sensations, mais ça manque de précision, et on ressent pas assez la tenue de route.
Même sans les aides, c'est "facile", faut vraiment y aller pour perdre le contrôle. (Plein gaz au démarrage sans aides, la voiture décolle, au lieu de rester sur place à patinée.  :o )
C'est accessible, je reproche juste le manque d'un mode "extreme" (semblable au pc, en gros) pour les pur et dur [:prodigy]
Ca manque de violence par rapport a GTR Evo avec le G25 [:ddr555]

 

Le frein a main oublié, y'a pas de nurburgring  :cry:

 

Vue parechoc ou capot pour les sensation de vitesses :jap:
Il y a du tearing en 1360x768 en vga, graphiquement ça va, mais ça manque d'optimisation, ça se voit qu'ils se sont pas foulés.

 

Peut t'on parler d'une simulation  :??: ... :whistle:

 

Mais, ça reste un bon jeu de course, avec des sensations. A tester avec un volant, ça doit surement être plus sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Anthx95 le 24-02-2009 à 02:44:20
n°6152377
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:42:39  profilanswer
 

Anthx95 a écrit :

"
Mais, ça reste un bon jeu de course, avec des sensations. A tester avec un volant, ça doit surement être plus sympa.


 
Effectivement c'est plus sympa. D'ailleurs un avis definitif sur ce genre de jeu n'est valable qu'apres un test avec un volant.
Pour ma part, c'est un bon jeu avec un bon equilibre entre simu et arcade. Un bon 15/20 quoi.

n°6152401
Romain33

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:53:36  profilanswer
 

Ce qui le sauve, c'est le fait que l'on a rien d'autre à se mettre sous la dent car forza date un peu maintenant... ça nous fait de la nouveauté.

n°6152498
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:26:44  profilanswer
 

Boum le 5 sur Gamekult. :(
Mais certains points du test ont l'air bancals.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6152551
Romain33

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:44:19  profilanswer
 

c'est ce que j'ai pensé quand j'ai lu le test ; entre autres :
Point négatif : Partie sonore décevante !
Point positif : Un vrai mode Carrière / Complet et varié  
On peut être déçu du jeux mais de là à lui mettre 5, c'est un peu exagéré ; il n'est certes pas exempt de défauts mais c'est un bon jeu (surtout le mode live entre amis) en attendant forza 3...
 
Je pense qu'il n'ont pas vraiment testé le jeux :(

n°6152718
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-02-2009 à 11:17:49  profilanswer
 

C'est sur qu'ils l'ont testé vu que comme nous certains devaient être en manque de jeux auto.

n°6152857
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2009 à 11:49:25  profilanswer
 

Romain33 a écrit :

Ce qui le sauve, c'est le fait que l'on a rien d'autre à se mettre sous la dent car forza date un peu maintenant... ça nous fait de la nouveauté.


c'est exactement ca .  enfin bon jvais bien passer le week chez le pote a y jouer :D

n°6152953
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-02-2009 à 12:12:00  profilanswer
 

Ah et puis 5 maintenant c'est pas nul c'est moyen.

n°6153056
hsnalex

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 12:39:42  profilanswer
 

La piste sonore en négatif ?
 
lls ont déjà entendu autre chose que le moteur d'une super 5 chez Gamekult ?
 
Quand on est le seul site à mettre une note pareille, on se remet en cause à un moment...
 
Le jeu vaut un bon 7, c'est clair, notamment pour les bruits moteurs.

n°6153080
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 12:45:42  profilanswer
 

Je me suis posé la meme question, pour les sons. Mais je me demande si ils ne parlent pas de l'ambiance sonore (les commentaires, le public, les petits zozios.... le truc dont on se fout dans une simu :d )


---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°6153316
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:48:47  profilanswer
 

K@zouille a écrit :

Je me suis posé la meme question, pour les sons. Mais je me demande si ils ne parlent pas de l'ambiance sonore (les commentaires, le public, les petits zozios.... le truc dont on se fout dans une simu :d )


Tiens un nascarien :D
Ça m'intéresse d'avoir ton avis :jap:.

n°6153412
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-02-2009 à 14:07:17  profilanswer
 

Je pense qu'ils ont comparé avec les sons de GTR Evo tout simplement.

n°6153906
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 15:59:28  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Tiens un nascarien :D
Ça m'intéresse d'avoir ton avis :jap:.


 
 
Nascar 09, il est très bien  [:priareos]  
 
Sinon, pour ce jeu, il faut savoir ce que tu achetes !
 
Les critiques que j'ai le plus lues :
- "le son d'ambiance, la voix du commentateur quasi absente" : je m'en fous, c'est pas ce que je demande au jeu. Le son des voitures est terrible.
- "pas tres joli" : de mon point de vue, les circuits sont bien modélisés, les voitures plus que correctes. (en fait, on va dire qu'elles sont moyenne en vue exterieure, mais geniale en vue interne et capot. Et vue que je joue que dans ces deux vues....)Coté graphisme, c'est une chouïa moins beau que forza, par contre niveau son moteur et physique des voitures, c'est au poil, on prends vraiment du plaisir a piloter, a ressentir la piste, la voiture qui tressotte sur les petites bosses, la force des freinages ( radical sr 4, ou le pilote se prends plusieurs G),
- "les baisses de framerate" : honnetement, j'ai installé le jeu sur le disque dur, et j'en ai pas eu. Idem pour le live "foireux" : j'ai pas noté (coup de bol ?). Il faut dire aussi que je connaissais les soucis, et je n'ai choisis que des courses a moins de 6 concurrents. Ni les "parties rapides"
- "Temps de chargement long" : une fois installé sur le Disque dur, c'est pas notable. Seul point genant, quand on veut refaire une courses, on se retape un temps de chargement (a moins que l'option "retour au garage" soit dispo, je ne sais plus dans quel contexte)
- "Pas de personnalisation" : pour moi, pas un soucis. J'aime pas ca dans les jeux de courses. Je prefere jouer sur les reglages, et sur la conduite, comme en Nascar, avec toute le monde qui a la meme voiture.
- "Peu de circuits". 13, c'est sur que c'est pas beaucoup, mais pour arriver a les maitriser en pro, avec tous les styles de voitures, il faut les connaitre par coeur, et du temps.
 
Mes reproches :  
- les dégats. inexistant. J'aurais bien aimé des casses moteurs, suspensions, etc, comme dans Grid et Forza. De la telemetrie, ou des jauges, pour l'essence, l'usure des pneus, la temperature des pneus.
- quand on touche un concurrent IA, on a l'impression qu'il, se recale en laguant. Assez bizarre....
- faire en sorte que quand l'hôte à une déco tout le monde ne soit pas éjecter de la session
 
Mes bons points :  
- réglages. Si on aime, on peut regler le moindre ressort, la moindre cale, et voir les repercutions sur la conduite.
- la conduite. J'aime beaucoup, avec des vraies differences entre chaque voiture. Le transfert des masses que je trouve bien géré, dans les phases d'acceleration et de freinage, bien sur. L'impression de vitesse, en vue capot et interieure. Les differents comportements de voitures.
- conduite au volant : excellent, en pro et difficile, meme si c'est un peu dur de faire partir la voiture en sucette.A la manette, rien a dire, precis. Je conduis avec les deux, en fonction de l'envie de sortir le volant !
- IA : quoi que certaines en disent, je la trouve correcte en pro / tres difficile. Ils lachent pas le morceau, s'ecartent si vraiement y a pas moyen de faire autre chose, ne lachent pas l'affaire... Meme si ils sont un peu bourrins parfois
 
Voila. Ceci n'est pas une liste exhaustive. Juste des infos que j'ai noté. Et c'est les points sur lesquels je m'attarde.
Au final, plus j'y joue, plus je m'eclate, et je prends du plaisir. J'en demande pas plus !


---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°6154672
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 19:35:15  profilanswer
 

pour ce qui est des réglages : tu peux les modifier sur la piste? un peu comme dans forza?

n°6155032
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 21:11:36  profilanswer
 

Marci kaz pour cet avis détaillé :jap:. Je le prendrais en import dès que je peux, perso les graphs, le son et le reste, c'est pas ce que je recherche. Tout ce que je veux dans un jeu de course, c'est du réalisme, et tout le monde à l'air d'accord sur ce point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CLOS] Jeux Xbox 360 (Bioshock, GOW, Dead Rising, etc.)[VDS] 3 jeux Xbox 360 à 10e !!!!!!
[VDS] Bloc d'alimentation Xbox 360[ACH] Xbox 360 Premium ou Elite.
[VDS] GameCube avec beaucoup de jeux![ech ou vds] call of juarez xbox 360
[Ech]Top Spin 3 sur Xbox 360 contre jeu PS3[VDS/ECH] Xbox 360 HDMI Halo 3 Spécial Édition limite vendu à Phenicia
[VDS] divers jeux neufs (360,PS2, WII, DS, PSP)[ECH/ACH/VDS] Une sorte de bordel
Plus de sujets relatifs à : Race Pro : La simulation automobile sur 360 - Out now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR