|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Race Pro : La simulation automobile sur 360 - Out now |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Annoncé il y a une petite semaine, voila le topic officiel de Race Pro.
Message édité par Magicpanda le 21-02-2009 à 16:09:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 00:26:54 |
shred Transactions (3) | Drapal |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | D'après les screens, quelques marques représentées :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 11:11:51 Ca à l'air vraiment prometteur
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Pas sur PS3??
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | c'est ambigüe, simbin annonce développer pour PC et 360 mais envisage la PS3 pour la suite Message édité par Magicpanda le 18-07-2008 à 11:15:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Etant fan de GTR, je suis capable d'acheter la 360 rien que pour ce jeu |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ca a pas l'air d'avoir perdu de son exigence : le gars de gametrailers joue avec toutes les aides à fond et pourtant il se sort 4 fois sur le tour --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Oui, et les mecs de la preview IGN ont eu les mêmes conclusions Ces c**s doivent jouer à la manette!!!! Message édité par bykeman le 18-07-2008 à 11:26:25 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 11:40:34 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] 41182.html
Dr Matos Transactions (1) | Ça à l'air pas mal!! Mais c'est peu être un peu trop simu! Message édité par Dr Matos le 18-07-2008 à 19:42:19 --------------- |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | nouvelles images
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Cay bôôôô --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | drapal |
anonymman Transactions (0) | comment pouvez vous trouver ça beau???
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 02-08-2008 à 01:01:57 |
gcx Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ah ok alors si c'est une simu... Message édité par tenchi-sensei le 02-08-2008 à 11:39:13 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drapal.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gcx Transactions (0) | Comme d'habitude, quand il s'agit d'une simulation, on nous sort les bons vieux arguments, soit que c'est moche et que ça va pas vite. Y'a une solution à ça les gars, jouez à Burnout.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Nan mais rien à voir avec le fait que ce soit simu ou arcade, on est surement un peu blasé mais quand un jeu sort après un autre, on s'attend à ce qu'il soit au minimum aussi réussi graphiquement
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est surtout que parler d'IA et de conduite avec 3 screens et 1 trailer tout pourri, c'est d'la branlette. Donc pour l'instant on se limite à ce qu'on peut voir, c'est-à-dire un jeu limité graphiquement et une sensation de vitesse proche du néant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je verrais des graphismes à la Grid dans une simulation ça ne me plairait pas du tout.
Message édité par gzii le 03-08-2008 à 19:44:28 |
Ouch Message édité par tenchi-sensei le 03-08-2008 à 22:26:21 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | vous avez déja joué à gtr2 ?
On est en droit d'attendre mieux de la suite d'un jeu quand meme. edit: j'ai pas joué a GTR2, juste à GT Legends. Message édité par tenchi-sensei le 03-08-2008 à 22:42:31 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
lehsup Transactions (0) | un petit drapal |
gcx Transactions (0) | Comment peut-on dire que l'IA de GTR2 est médiocore !? C'est le seul jeu dans lequel je me fais doubler par l'IA quand ils vont plus vite, sans qu'ils me rentrent dedans.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Images et trailer de Race Pro http://www.gamersyde.com/news_7037_fr.html et drapal ^^ |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | merci, le trailer est vraiment joli --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de relire le topic, vous êtes des blasés ^^
|
gcx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |