Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sur quelle console les jeux sont le mieux ?

n°1630592
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 11:50:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :


 
moi je préfère UNE Nintendo GameCube [:aloy]


 
"Un Super Nain - tant - Do"
 
cf: Les 3 freres  :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 11:50:26  profilanswer
 

n°1630697
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 13:09:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bah si on peut.
au début j'ai pas trop accroché, puis je me suis forcé à y jouer car tout le monde disait que c'était bien, puis finalement ça m'a gonflé de faire des allers-retours sans cesse et il est retourné dans sa boite.
donc je ne déteste pas mais je n'aime pas non plus

Tu es l'exception qui confir... :o

n°1630886
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 15:01:10  profilanswer
 

Erik D Wall a dit:
Dragon Ball Z Budokaï : J'ai faillis l'oublier celui là !
Je suis fan de ce manga. J'ai les manga et les dvds    
Et meme un des jeux sortie sur gba sp.
 
Qu'est ce que vous en pensez ? Apres une petites recherche j'ai vu que sur Sony ils ont sortie la 2...    
Est ce que la version GC reunis les 2 ou c'est juste la version 1 (ce qui voudrait dire qu'ils prevoient une version 2, non ?).

 
La version GC de DBZ budokai es identike à la version 1 sur PS2 (sauf kya des graph en cel-shading)
Apparement le 2 est moins bien que le 1, très peu de nouveautés, ya pu de mode scénario il me semble, mais bon si t fan :love: surement ...
Je c pas si le 2 est prévu sur GC, mais si ya u le 1, pourquoi pas le 2!

n°1630928
themarine

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 15:29:48  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Bon, j'ai mis le temps pour repondre mais c'est que je suis debordé en ce moment (ahhh les fetes :pt1cable: ).
 
Alors dans l'ordre de ce que vous me proposez:
 
-Starfox Adventures : je ne connais pas du tout et les avis sont assez partagés, faudrait que je le loue pour voir.
 
-Pikmin: là aussi je connais pas mais j'ai deja vu des trailers sans comprendre de quoi ça parlait  :lol:  
Mais ça m'a rappeller les Lemmings sur Atari  :love:  
 
-Metroid, bon, j'avoue que je suis tombé raide dingue de "Fusion" sur GBA sp alors ça donne envie d'avoir Prime...
Là il me faut vraiment que je le teste pour savoir si la façon de diriger le perso est insupportable ou pas pour moi.
Je crois les doigts en attendant ;)
 
-Fzero je pense l'acheter durant les vacances scolaires mine de rien hop sans que la comptable maison s'en apperçoive  :whistle:  
Hé, ça peut arrive qu'un sal gosse jete le jeu dans notre caddie ! :ange:  
 
-mario party 5, je ne sais pas, parait que c'est delire, faut voir, mais malgrés que je sois fan de Mario Kart, je ne suis pas fou des Mario en general.
 
-les monkey ball 2, C'est le genre de jeu auquel je veux bien jouer mais que ma femme m'interdit: C'est tres mauvais pour les nerfs !!!  :lol:  
 
- time splitters 2 pour le Fps, je prefere mon pc et UT  ;)
Pareil pour = Pc
 
-Zelda Là je vais me faire siffler, voir bannir du ng à vie  :lol:  mais n'etant pas un joueur "console" à la base, ben... j'ai jamais jouer à ce jeu ! Je penssais en acheter un pour la gba sp mais dans mon pack il y a des demos et j'ai vu le dernier qui à 1ere vu paraissait pas terrible, mais mon fils m'a demandé de l'aide et là, ben j'ai eu du mal à decoller mon cul (ok, mon fils a fini par me pousser du canapé et ma femme m'a mit la perceuse sur la temps... :lol: )  Bref il est sympa ce Zelda  :)  
 
-VIEWTIFUL JOE: alors là rien que le graphisme je dis: dehors !  :lol:  
 
-Wave Race BS, 1080°, SSX3 etc...: Pas trop mon genre, j'ai deja joué à ces jeux par contre et je suis etonné que ni dans 1080°ni dans SSX3 on ne trouve tout les sports de glisse qu'on trouve en réel now, genre ces course de surfs en groupe assez deire à voir à la tv   :sweat:  
 
-Pour les RPG general comme dit plus haut, je suis pc là: une souris, un clavier et pan dans la tete  :lol:  
 
-Dragon Ball Z Budokaï : J'ai faillis l'oublier celui là !
Je suis fan de ce manga. J'ai les manga et les dvds  :D  
Et meme un des jeux sortie sur gba sp.
 
Qu'est ce que vous en pensez ? Apres une petites recherche j'ai vu que sur Sony ils ont sortie la 2...  :sweat:  
Est ce que la version GC reunis les 2 ou c'est juste la version 1 (ce qui voudrait dire qu'ils prevoient une version 2, non ?).
 
A ce propos regardez là:
http://www.imdb.com/title/tt0367678/ Je me demande qui va jouer San Goku ;o)
 
Pour finir que penser de Super Smash Brothers, le 1er jeu que j'ai testé avec mon fils sur GC, ça paraissait tordant.
 
Rha comme cette console me rend bavard ! Bon, je retourne aux choses serieuse: du boulot, du boulot, du boulot... et dormire un peu  :sleep:   :lol:  
A+
 
 


- Pour ma part j'ai trouvé Starfox assez moyen j'ai quand même été déçu. Une aventure sans (bonnes) surprises.
- Pikmin par contre est une excellente surpise un principe simple et accrocheur peut être un peu court quand même.
- Bon Metroid j'ai pas aimé faut dire que j'ai jamais accroché à la série et en plus je ne suis pas fan de FPS.
- F-Zero GX est une bombe par contre le mode Master porte bien son nom  :D  
- Mario Party : je n'ai joué qu'au 4 je me suis bien amusé au début puis il m'a rapidement lassé
- Monkeyball : pareil je n'ai joué qu'au 1er mais par contre celui là j'y joue encore  ;)  
- Zelda est un jeu à posséder point!!!
- Viewtiful Joe est mon coup de coeur faut vraiment pas le juger à ses graphismes (quoique je les aime bien) ce jeu est terriblement fun!
- Je suis fan de DBZ mais je ne m'achèterai pas Budokai. Oui le jeu est terriblement fidèle au manga. Mais niveau coups on est loin de la richesse un Street Fighter ou d'un SoulCalibur2 par exemple.
- J'ai adoré Wave Race BS pour moi un des meilleurs jeux du Cube. Quand la météo se déchaine c'est trop bon
 
Bon sinon hors de ta liste quelques jeux intéressants :
- Beach Spikers : tout simplement énorme à 4
- Bomberman : idem
- Ace Golf : Simple, long et très accrocheur
- Starwars : beau, difficile mais pour les fans

n°1631041
altac

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 16:48:22  profilanswer
 


 
+1, tout pareil que le monsieur.

n°1631101
sasounian

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:21:30  profilanswer
 

Achete une PS2, c'est ptet pas la plus développé techniquement mais c'est la console qui regorge de bons et excellents jeux (baston,course, plateforme,aventure,stratégie). J'ai acheté une Play1 l'année de sa sortie puis une play 2...J'ai également une Xbox et une Gamecube mais ces 2 dernière consoles sont pour le moment équipés de bien trop peu de jeux qui sont...chers :)

n°1631605
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 20:20:09  profilanswer
 

Trolling!!
Ya bocoup de très bon jeux édité à 30? sur NGC (metroid prime, pikmin je crois, luigi's mansion, starfox!!)
La NGC et la Xbox regorgent aussi d'excellents jeux
baston >> à part les tekken je vois pas de jeux de bastons ki n'existent aps sur les autres consoles (DoA sur Xbox, SSBM sur NGC)
course >> bon, ok ya les GT sur PS2, mais sur xbox ya Rallisport challenge, les PGR et sur NGC ya MKDD et Fzero GX!
plateforme >> ya Jak 1 sur PS2, mais ya Mario, billy hatcher, wario sur NGC!!!
aventure >> bon ok, ya bocou de RPG sur PS2, la plupart ne sont sortis k'au Japon, mais bon, sur NGC ya Baten kaitos , FF:CC, et Zelda :love: , mtroid prime :love: star fox... sur Xbox ta Fable ki va arriver, Fantasy star online...
stratégie >>  sur PS2 je vois pas, sur NGC pikmin :love:
Et encore là je parle que des hits qui sont pas multi plateforme!! Et encore les jeux multiplateformes sont plus bo sur Xbox et NGC que sur PS2, et la NGC est moins chere que les autres console...
alors franchement je vois pas [:alarmclock117]
 
Et les jeux PS2 ne sont pas moins cher à leur sortie que sur les autres consoles, c dans les 55? sauf exceptions...
Et puis bien trop peu de jeu, c très très relatif, yen a moins que sur PS2 c clair, mais yen a pas "trop peu", sauf si tu cherches des RPGs, et encore ils vont pas tarder à venir...
Et puis d'abord c tro tard, il s'est acheté une NGC :kaola:
 
Ca sans le bon préjugé d'un bon pti gars élevé à la Playstation ca!  :hello:


Message édité par Sylfurd le 15-12-2003 à 20:35:19
n°1631846
sasounian

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 21:56:47  profilanswer
 

pas du tout c'est pas du trolling, c'est juste que la play (tout comme la super nes cher monsieur Sylfurd qui dit que des betises) regorge de jeux supers sympas, meme s'il sont anciens. Et y en a bien + que sur GC ou Xbox.
De plus si tu es nostalgique, c'est encore + le pied.
Mais bon c'est vrai que sur Game Cube ils commencent à y avoir pas mal de jeux mais alors sur Xbox, il n'y a vraiment rien de special (que du repompage des autres consoles sauf 1 jeu qui m'a fait acheté la console: Steel Batalion).
En attendant , je te défis de me trouver un Dance Dance Revolution mieux que sur Play 1 et 2.
 
Et toc  
:)

n°1631914
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 22:40:05  profilanswer
 

Moi je dis que des bétises?? je crois pas :)
Clair ya pas que des movais jeux, mais par contre je vois pas le coté nostalgique sur play 2... jouer aux jeux PS1 ? Désolé, je l'ai zappé, les grafismes m'ont toujours répugnés sur PS1...
 
Bon pour DDR, c vraiment pas du tout le bon exemple, c un jeu très spécifique et très ciblé ki ne plait vraiment pas à tout le monde, ce n'est pas un jeu grand publique (moi je kiffe, je me construit meme 2 tapis DDR en bois, c pas ca le prob) et d'aillleurs, t'as mieux et gratuitement sur PC (Stepmania) donc  
GC + PC > PS2 ??
Alors mieux pour la plupart de joueur, ca va pas être compliké: 1- ya pas de scéanr, 2- graph BOF, 3-Gameplay très movais si tu n'y arrives pas (ce ki arrives très souvent au début)
 
Moi je pourrais faire la même chose avec Animal Crossing sur NGC, dans le meme genre c vraiment un jeu très ciblé ki ne PEUT pas plaire à tout le monde...
 
La balle est dans ton camps ;)


Message édité par Sylfurd le 15-12-2003 à 22:43:36
n°1631957
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:01:07  profilanswer
 

baston >> à part les tekken je vois pas de jeux de bastons ki n'existent aps sur les autres consoles (DoA sur Xbox, SSBM sur NGC)course >> bon, ok ya les GT sur PS2, mais sur xbox ya Rallisport challenge, les PGR et sur NGC ya MKDD et Fzero GX!
 
---------> Ben ouais m'enfin pour bcp, GT c'est GT. Y a également WRC2 et WRC3 ...
 
plateforme >> ya Jak 1 sur PS2, mais ya Mario, billy hatcher, wario sur NGC!!!
 
----------> Jak 1, Jak 2, Ratchet 2 (le meilleur jeu de plateforme nouvelle génération pour bcps)
 
aventure >> bon ok, ya bocou de RPG sur PS2, la plupart ne sont sortis k'au Japon, mais bon, sur NGC ya Baten kaitos , FF:CC, et Zelda :love: , mtroid prime :love: star fox... sur Xbox ta Fable ki va arriver, Fantasy star online...
 
----------> FFX, ICO, Silent Hill 3, MGS 2, GTA, Vice City, DMC, PES3 (si il aime le foot) ...
 
 
Ca sans le bon préjugé d'un bon pti gars élevé à la Playstation ca!  :hello:  
 
 
----------> Tes arguments ne valent pas mieux sur le fond ...


Message édité par Jayk le 15-12-2003 à 23:02:08
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 23:01:07  profilanswer
 

n°1632002
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:17:40  profilanswer
 

---------> Ben ouais m'enfin pour bcp, GT c'est GT. Y a également WRC2 et WRC3 ...
Ben oué mais pour bocoup MKDD c MKDD...
 
FFX, ICO, Silent Hill 3, MGS 2, GTA, Vice City, DMC, PES3 (si il aime le foot) ... ya très peu d'exclu PS2 la non? Vu kil a un PC GTA, Silent Hill 3, MGS twin snake sur NGC, Silent Hill 3 sur PC...
 
JE ne dit pas ke la NGC c'est LA console qui regorge de bons et excellents jeux (baston,course, plateforme, aventure, stratégie).  
Yen a tout autant sur les autres consoles...
 
voir la PS2 comme la seule console avec tous les meilleurs jeux et ke tous les jeux sur les autres supports sont pas super mwé bon bah faut pas charier non plus...
 
Je penses que mes arguments sont plus subjectifs, dsl...

n°1632013
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:21:38  profilanswer
 

Ben oué mais pour bocoup MKDD c MKDD...
 
----------> N'essaye pas de me faire un cours, j'ai les trois et j'ai MKDD :D
 
 
Vu kil a un PC GTA, Silent Hill 3, MGS twin snake sur NGC, Silent Hill 3 sur PC...
 
----------> GTA/SH faut un pc mastoc. Twin n'a rien à voir avec MGS 2 ...
 
 
 
voir la PS2 comme la seule console avec tous les meilleurs jeux et ke tous les jeux sur les autres supports sont pas super mwé bon bah faut pas charier non plus...
 
-----------> Clair ...
 
Je penses que mes arguments sont plus subjectifs, dsl...
 
-----------> Ouais m'enfin on peut pas reprocher à sasounian de traiter de la ludothèque ps2 qui est, il faut l'avouer, assez monstrueuse pour une console.
 

n°1632017
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:23:35  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Yen a tout autant sur les autres consoles...
 


heu... on ne remet pas en question ni tes goûts ni la qualité de la gc mais faut pas dire n'importe quoi non plus. la gc et la xbox ne jouent pas dans le même bac à sable que la ps2 en matière de quantité de jeux.
 
et ne viens pas me dire "quantité ne rime pas avec qualité blabla..." car il y a biensur des merdes sur toutes les consoles, mais quand tu as un bon jeu sur gc, tu en as facilement 4 ou 5 sur ps2, c'est tout [:spamafote]
 
je ne dis pas 4 ou 5 "tueries", mais bien de bons jeux, largement achetables


---------------
Ma collec de jeux -
n°1632024
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:28:03  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

yen a moins que sur PS2 c clair


 
 
mais quand tu as un bon jeu sur gc, tu en as facilement 4 ou 5 sur ps2
à part les RPG, j'ai du mal à y croire... désolé...


Message édité par Sylfurd le 15-12-2003 à 23:39:59
n°1632046
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:45:01  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :


 
 
mais quand tu as un bon jeu sur gc, tu en as facilement 4 ou 5 sur ps2
à part les RPG, je ne vois pas... désolé...


bah c'est bien ce que je dis, ce sont tes goûts mais bon, si tu prends les derniers jeux par exemple, sur gc t'as quoi comme bons jeux? MK DD et F-Zero, c'est tout (mario party éventuellement mais bon... faut aimer) sur ps2 t'as prince of persia, kya, jak 2, ghost hunter, ratchet 2, beyond good & evil, le manuscrit de voynich, budokai 2, colin mc rae 4, etc, etc...
 
dans le lôt y en a probablement qui ne t'interesseront pas, mais ce sont quand même tous de bons jeux potentiellement achetables (sans compter les blockbusters genre nfs underground ou le retour du roi qui sortent sur toutes les consoles)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1632055
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 23:48:37  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah c'est bien ce que je dis, ce sont tes goûts mais bon, si tu prends les derniers jeux par exemple, sur gc t'as quoi comme bons jeux? MK DD et F-Zero, c'est tout (mario party éventuellement mais bon... faut aimer) sur ps2 t'as prince of persia, kya, jak 2, ghost hunter, ratchet 2, beyond good & evil, le manuscrit de voynich, budokai 2, colin mc rae 4, etc, etc...
 
dans le lôt y en a probablement qui ne t'interesseront pas, mais ce sont quand même tous de bons jeux potentiellement achetables (sans compter les blockbusters genre nfs underground ou le retour du roi qui sortent sur toutes les consoles)


 
les listes de hits de crowfix me feront toujours marrer :)

n°1632062
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:57:04  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah c'est bien ce que je dis, ce sont tes goûts mais bon, si tu prends les derniers jeux par exemple, sur gc t'as quoi comme bons jeux? MK DD et F-Zero, c'est tout (mario party éventuellement mais bon... faut aimer) sur ps2 t'as prince of persia, kya, jak 2, ghost hunter, ratchet 2, beyond good & evil, le manuscrit de voynich, budokai 2, colin mc rae 4, etc, etc...
 

a venir sur GC dans des versions ameliorees.  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1632068
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:00:34  profilanswer
 

BotMan a écrit :

a venir sur GC dans des versions ameliorees.  :jap:  


ben oui mais d'ici là y aura plein de nouveaux jeux ps2 [:spamafote]


---------------
Ma collec de jeux -
n°1632069
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:01:16  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
les listes de hits de crowfix me feront toujours marrer :)


je parle de bons jeux, pas forcémment de hits. tu vas ptet me dire que ce sont des merdes? :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°1632071
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:04:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah c'est bien ce que je dis, ce sont tes goûts mais bon, si tu prends les derniers jeux par exemple, sur gc t'as quoi comme bons jeux? MK DD et F-Zero, c'est tout (mario party éventuellement mais bon... faut aimer) sur ps2 t'as prince of persia, kya, jak 2, ghost hunter, ratchet 2, beyond good & evil, le manuscrit de voynich, budokai 2, colin mc rae 4, etc, etc...
 
dans le lôt y en a probablement qui ne t'interesseront pas, mais ce sont quand même tous de bons jeux potentiellement achetables (sans compter les blockbusters genre nfs underground ou le retour du roi qui sortent sur toutes les consoles)


 
Prince of Persia, BG&E sortent sur NGC, Xbox et PC
le manuscrit de voynich ainsi que CMR4 sortent sur Xbox et PC aussi
budokai 2 va sortir sur NGC, tout en sachant kil é pas incontournable si tu possede le 1 vu le peu de nouveauté ajoutées au titre
 
Par contre sur NGC, t'as 1080°, MKDD, Fzero GX, Billy Hatcher, Star wars Rebel Strike, MArio Party 5, viewtiful joe et qui sont exclusifs à la NGC, bien sur dans le lot yen aura que t'aimes pas, mais ce ne sont pas des movais jeux, loin de là...
 
Désolé, je ne suis pas encore convaincu  :non:


Message édité par Sylfurd le 16-12-2003 à 00:08:37
n°1632072
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:04:58  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben oui mais d'ici là y aura plein de nouvelles daubes ps2 [:spamafote]

:jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1632075
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:09:18  profilanswer
 

bon, je vous laisse entre nintendo-seskuels :o (et sega-seskuel obligé de passé de l'autre côté :D )


---------------
Ma collec de jeux -
n°1632078
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:10:26  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bon, je vous laisse entre nintendo-seskuels :o (et sega-seskuel obligé de passé de l'autre côté :D )

je me demande bien a l'intention de qui tu precises ca [:itm]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1632080
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:11:32  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je me demande bien a l'intention de qui tu precises ca [:itm]


ben je voulais mettre un "[:botman]" mais on risquait de te confondre avec "[:icez]"
 
[:zerod]


---------------
Ma collec de jeux -
n°1632083
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:13:55  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1632086
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:14:16  profilanswer
 

LoL LoL http://sylfurd.free.fr/Smiley.gif
 
Bonne nuit alors Crow Ca va pas être encore aujourd'hui kon va me convaincre de la supériorité de la ludotheque PS2...


Message édité par Sylfurd le 16-12-2003 à 00:15:27
n°1632092
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:17:32  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Bonne nuit alors Crow http://sylfurd.free.fr/Smiley.gif
Ca va pas être encore aujourd'hui kon va me convaincre...


bah, je cherche à convaincre personne. tu es content de ta gc, tant mieux, c'est ce qui compte.
 
ceci dit, c'est pas un hasard si j'ai une centaine de jeux (originaux of course :o ) sur ps2 et seulement une quinzaine sur gc (et c'est pas uniquement parcequ'elle est sortie plus tard).
 
au moins quand je me fait chier, je vais dans mon mag de jeux préféré, y aura toujours un jeu ps2 valable à acheter d'okaz à pas cher alors que sur gc, une fois que t'as acheté les 3 ou 4 jeux nintendo annuels, il ne reste plus grand chose.


---------------
Ma collec de jeux -
n°1632103
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:27:43  profilanswer
 

hola, 100 jeux PS2, à 30? de moyenne (en comptant les jeux d'occaz) + 15*50? = 3750? * 6.55957 = 25000Frs de jeux, tu les planques dans un coffre fort j'espere :D
Sans compter les jeux multi-supports bien sur ^^ Doit bien y avoir des jeux PS2 que tu as kon retrouve sur GC...
 
Sachant que la console est sortie il ya 2 ans, je penses ke ya plus de 8 jeux sympas sur GC :D Si on veut on bon petit jeu sur NGC, on é pas obligé de piocher que dans les jeux made in nintendo, ya bocou de jeux très correct multisupports assi...


Message édité par Sylfurd le 16-12-2003 à 00:30:22
n°1632311
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 10:26:13  profilanswer
 

bah tu sais, 100 jeux (un peu moins quand même, entre 80 et 100, je ne sais pas exactement) ça va vite. je l'ai depuis le début alors à 3 ou 4 jeux par mois (pas tous neufs) + noël et compagnie, c'est pas un exploit.
 
surtout que quand j'ai un peu de fric, je me prends un jeu d'okaz. dernièrement j'ai pris Gungrave, The gateway (bien aimé malgré les mauvaises critiques, mais j'ai encore peu joué) à 15?.
 
oui, y a biensur des jeux qu'on retrouve sur d'autres consoles, mais finalement assez peu (je ne suis pas fan de jeux EA :D )
 
quand aux peu de bons jeux sur GC, ben c'est une question de goût mais les 2 seuls jeux qui m'ont donné envie d'allumer ma gc sont RE-Zero et Mario Kart, le reste... bof... pas mauvais mais pas fun. F-Zero par exemple, j'y avais passé des mois sur snes alors que sur gc malgré une bonne réalisation (même si graphiquement il n'est pas extraordinaire) il ne m'amuse pas du tout.
 
donc voila... j'ai toutes les consoles mais hormis les jeux multi-plateformes, c'est sur ps2 que je m'amuse le plus mais ça n'engage que moi


---------------
Ma collec de jeux -
n°1632365
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 11:05:55  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

LoL LoL http://sylfurd.free.fr/Smiley.gif
 
Bonne nuit alors Crow Ca va pas être encore aujourd'hui kon va me convaincre de la supériorité de la ludotheque PS2...


 
 
oué enfin bon tout est question de gôut, chaque console a ces bon jeux et a  son public notament la GC, mais de là a dire à kelk'1 n'affichant pas de préférance pour 1 type de jeu particulier genre zelda/mario, est balancé ke la ludothéque GC est meilleur ke la ps2 c abusé  :o

n°1632416
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 11:26:56  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
oué enfin bon tout est question de gôut, chaque console a ces bon jeux et a  son public notament la GC, mais de là a dire à kelk'1 n'affichant pas de préférance pour 1 type de jeu particulier genre zelda/mario, est balancé ke la ludothéque GC est meilleur ke la ps2 c abusé  :o  


 
Je suis entierement d'accord avec toi!
et je ne penses pas l'inverse non plus, ou alors si peu...


Message édité par Sylfurd le 16-12-2003 à 11:31:11
n°1632482
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 12:11:44  profilanswer
 

la gamecube n a pa la ludotheque la plus fournie mais c celle qui a le moins de daubes
 
et questions perfs elle met la ps2 a six pieds sous terre.
 
je ve pa faire de la polemique mais deja la dreamcast lui etait superieure
 
sinon celui qui ve un gros choix de titres vo mieux qu il prenne une xbox

n°1632533
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 12:41:02  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :

la gamecube n a pa la ludotheque la plus fournie mais c celle qui a le moins de daubes
 
et questions perfs elle met la ps2 a six pieds sous terre.
 
je ve pa faire de la polemique mais deja la dreamcast lui etait superieure
 
sinon celui qui ve un gros choix de titres vo mieux qu il prenne une xbox


 
 
arrête ton char... elle a le moins de daube peut être parck'elle a  moins de jeux aussi non?
 
Après kan aux perfs, tout ce ke je vois ce ke les multi-supports sont optimisé pour la ps2 et pas pour les autres et kan aux exclus hormis les rogues squadrons, metroid voir f-zero (je me prononce pas sur celui là je l'ai pas encore...mais au vu des videos 1 niveau m'avait l'air vraimment impressionnant(jungle je crois) et les autres décors ke j'ai vu sont bien jolies c sûr mais ils éclatent pas la reitine). La GC est plus puissante mais ca se voit pas vraimment ds les jeux :/
 
l'avantage de la ps2 c son catalogue... de bon jeux dans toutes les catégories; ce ke les autres consoles n'ont pas [:spamafote]

n°1632652
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 13:57:01  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :

la gamecube n a pa la ludotheque la plus fournie mais c celle qui a le moins de daubes
 
et questions perfs elle met la ps2 a six pieds sous terre.
 
je ve pa faire de la polemique mais deja la dreamcast lui etait superieure
 
sinon celui qui ve un gros choix de titres vo mieux qu il prenne une xbox


 
[:rofl] [:rofl] 6 pieds sous terre, le bon petit troll du mardi ! Nan 12 !
 
Sinon faut accepter l'avis de Sylfrud également, toute façon moi qui achète 3-4 jeux par machines par an, la GC me convient farpaitement ...

n°1632936
sasounian

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 17:07:47  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Moi je dis que des bétises?? je crois pas :)
Clair ya pas que des movais jeux, mais par contre je vois pas le coté nostalgique sur play 2... jouer aux jeux PS1 ? Désolé, je l'ai zappé, les grafismes m'ont toujours répugnés sur PS1...
 
Bon pour DDR, c vraiment pas du tout le bon exemple, c un jeu très spécifique et très ciblé ki ne plait vraiment pas à tout le monde, ce n'est pas un jeu grand publique (moi je kiffe, je me construit meme 2 tapis DDR en bois, c pas ca le prob) et d'aillleurs, t'as mieux et gratuitement sur PC (Stepmania) donc  
GC + PC > PS2 ??
Alors mieux pour la plupart de joueur, ca va pas être compliké: 1- ya pas de scéanr, 2- graph BOF, 3-Gameplay très movais si tu n'y arrives pas (ce ki arrives très souvent au début)
 
Moi je pourrais faire la même chose avec Animal Crossing sur NGC, dans le meme genre c vraiment un jeu très ciblé ki ne PEUT pas plaire à tout le monde...
 
La balle est dans ton camps ;)


 
 
Ca c'est ton avis a toi seul que les graphisme des jeux play1 ne te plaisent pas mais en attendant, il existe de très bon jeux PS1 qui valent le coup d'etre acheté (en+ des jeux play 2).
Et DDR est un jeu qui s'adresse au grand public (il suffit juste d'avoir ses 2 jambes( la preuve: moi au bout d'un an, j'arrive à avoir A dans la chanson MAX300 en 9 pieds).
 
Mais bon en attendant, je suis d'accord avec l'idee que les jeux se développent souvent sur les 3 consoles en meme tps.
Sur play (1 ou 2), tu as les Final Fantasy, les crash bandicoot, les granturismo, le PES ;) , les soulcalibur et tekken, Final Fantasy Tactic (qui reste à mon gout le meilleur jeu de stratégie tactique), Time crisis 1 & 2...et 3 :)
 
Sur X Box (60% des jeux sont sur PC)
 
:)

n°1632938
sasounian

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 17:08:48  profilanswer
 

j'allais oublié c'est sur Play 1 et 2 qu'il y a les meilleurs DBZ (les budokai et enfin le moins connu DBZ 2 qui est sorti sur PLay 1 en jap et qui reste tout simplement le meilleur car il retranscrit parfaitement la série...même s'il est moche)

n°1632947
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 17:18:29  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

hola, 100 jeux PS2, à 30? de moyenne (en comptant les jeux d'occaz) + 15*50? = 3750? * 6.55957 = 25000Frs de jeux, tu les planques dans un coffre fort j'espere :D
Sans compter les jeux multi-supports bien sur ^^ Doit bien y avoir des jeux PS2 que tu as kon retrouve sur GC...
 
Sachant que la console est sortie il ya 2 ans, je penses ke ya plus de 8 jeux sympas sur GC :D Si on veut on bon petit jeu sur NGC, on é pas obligé de piocher que dans les jeux made in nintendo, ya bocou de jeux très correct multisupports assi...


 
exact y a qu a voir nfs underground

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gamecube + 9 jeuxprob a l installation de jeux
[VDS] jeux xbox[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
PS2 Jeux? [Vendus] Jeux PS2 "Soldes"
[EST] Console "Pokemon Mini" pour collectionneur peut etre ?Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux
VDS jeux PS2Vends 5 jeux de Gamecube
Plus de sujets relatifs à : Sur quelle console les jeux sont le mieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR