Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Sur quelle console les jeux sont le mieux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sur quelle console les jeux sont le mieux ?

n°1627487
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:38:31  profilanswer
 

Mon gamin me bourre le moue pour avoir une console, j'ai rien contre...  :whistle:  
 
Mais bon... on aime les jeux de bastons  (joué sur sont et n64)et je suis fou de Mario kart.
 
Donc, je pense aller vers le pack Game Cube/ Mario Kart DD et plus tard prendre F zero, metroid Prim et j'ai vu une video d'un futur castelvania qui tue mais je ne sais pas si ça va etre porté sur cg... Au cas où l'on veux mettre un volant pour un jeux de caisse ça vaut le coups ?
 
Bref, la GC, bon choix ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 13:38:31  profilanswer
 

n°1627493
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:41:35  profilanswer
 

PS2 :o
 
T'aurai du faire un joli sondage :)
 
PS: tu aurai du mettre "selon vous sur quelle console les jeux sont le mieux?" parceque les modos risque de crier au troll si ca part en cou*lle :/ (ex: spag)


Message édité par zealot1337 le 13-12-2003 à 15:10:27

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1627498
spag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:42:51  profilanswer
 

ouh la la tu t'embarques dans un topic difficile...
 
le cube est une bonne console mais, peu de jeux de course et de jeux de baston, castlevania ne sera pas porté sur cube...et apparement c'est ce que tu cherches...mais elle a d'autres tres bon jeux  
 
le mieux quand on hesites pour une console c'est de faire une liste de chacun des jeux (dejà sortis) qui nous interessent sur chaque support et de voir en fonction de ca


Message édité par spag le 13-12-2003 à 13:43:32
n°1627499
spag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:44:26  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

PS2 :o
 
T'aurai du faire un joli sondage :)
 
PS: tu aurai du mettre "selon vous sur quelle console les jeux sont le mieux?" parceque les modos risque de crier au troll si ca part en cou*lle :/


y'a pas de jeux mieux ou pas, ca serait plutot qu'elle console me conviendrait...
quel age le petiot?

n°1627514
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:50:08  profilanswer
 

spag a écrit :


y'a pas de jeux mieux ou pas, ca serait plutot qu'elle console me conviendrait...
quel age le petiot?


 
 
Désolé mais je suis pas d'accord, le nintendo-like avec des ptits bonhommes de m*rde à la japonnaise (mario ca me gonfle), je déteste.  
 
Sur PS2 c'est plus des jeux qui me plaisent personellement [:spamafote]. Donc ca dépend de la console aussi :/.
 
 
Je suis pas un expert console je tiens a dire (j'y connais rien en fait - j'suis un PCiste pur et dur :P) mais la gamecube c'est plus des jeux jap (style manga) et la PS2 + Xbox c'est plus des jeux "americain", first person shooter et course de bagnole, etc .. non?


Message édité par zealot1337 le 13-12-2003 à 13:53:14

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1627547
spag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:03:02  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
 
Désolé mais je suis pas d'accord, le nintendo-like avec des ptits bonhommes de m*rde à la japonnaise (mario ca me gonfle), je déteste.  
 
Sur PS2 c'est plus des jeux qui me plaisent personellement [:spamafote]. Donc ca dépend de la console aussi :/.
 
 
Je suis pas un expert console je tiens a dire (j'y connais rien en fait - j'suis un PCiste pur et dur :P) mais la gamecube c'est plus des jeux jap (style manga) et la PS2 + Xbox c'est plus des jeux "americain", first person shooter et course de bagnole, etc .. non?


 
et dire que tu parlais toi même de troll  :pfff:  
et comme tu le fais si bien remarquer tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose visiblement, je suis pur console mais loin de moi l'idée de dénigrer les jeux typiquement PC  
et dire que tu n'es pas d'accord alors que comme toi je dis qu'il faut choisir la console en fonction des jeux que l'on souhaite :lol:
 
bref

n°1627562
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:11:19  profilanswer
 

jeux de baston et tout le reste sauf mario kart: PS2
 
mario kart: gamecube
 
éventuellement, sur ps2 il y a crash nitro kart pour remplacer mario kart


---------------
Ma collec de jeux -
n°1627576
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:16:58  profilanswer
 

y'a des bons jeux sur les 3 consoles.
 
La GC est typé gamin qd meme. La XBox et la PS2 sont plus axés adulte...

n°1627588
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:21:38  profilanswer
 

Les hits se retrouvent souvant sur toutes les consoles (comme Splinter Cell, Soul Calibur II, Seigneur des Anneaux, Prince of Persia etc...) mais un jeu comme Mario kart il n'y en a pas sur les autres consoles  :cry:  
 
L'age de mon gamin ne compte pas car depuis pas mal d'années ils joue à age of empire, warcraft 3 et UT... et à 9 ans (demain en faite) il s'eclate aussi bien sur mario kart sur n64 que castlevania et Metroid sur GBA sp que Tekken sur sur 64 et sony (chez les copains)... Alors pff pas evident.
 
Je sais deja qu'il deteste les grosses manettes genre X box mais j'ai montré les nouvelles plus fine: ça passe mieux.  
 
Bref, si c'etait pas une question de tune je prendrais les 3  :lol:

n°1627591
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-12-2003 à 14:24:33  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Mon gamin me bourre le moue pour avoir une console, j'ai rien contre...  :whistle:  
 
Mais bon... on aime les jeux de bastons  (joué sur sont et n64)et je suis fou de Mario kart.
 
Donc, je pense aller vers le pack Game Cube/ Mario Kart DD et plus tard prendre F zero, metroid Prim et j'ai vu une video d'un futur castelvania qui tue mais je ne sais pas si ça va etre porté sur cg... Au cas où l'on veux mettre un volant pour un jeux de caisse ça vaut le coups ?
 
Bref, la GC, bon choix ou pas ?  


 
bon choix

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 14:24:33  profilanswer
 

n°1627611
spag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:34:02  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Les hits se retrouvent souvant sur toutes les consoles (comme Splinter Cell, Soul Calibur II, Seigneur des Anneaux, Prince of Persia etc...) mais un jeu comme Mario kart il n'y en a pas sur les autres consoles  :cry:  
 
L'age de mon gamin ne compte pas car depuis pas mal d'années ils joue à age of empire, warcraft 3 et UT... et à 9 ans (demain en faite) il s'eclate aussi bien sur mario kart sur n64 que castlevania et Metroid sur GBA sp que Tekken sur sur 64 et sony (chez les copains)... Alors pff pas evident.
 
Je sais deja qu'il deteste les grosses manettes genre X box mais j'ai montré les nouvelles plus fine: ça passe mieux.  
 
Bref, si c'etait pas une question de tune je prendrais les 3  :lol:  


 
ben apparement t'as une petite preference tour de même ;) donc le choix devrait être facile...

n°1627617
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:34:43  profilanswer
 

spag a écrit :


 
et dire que tu parlais toi même de troll  :pfff:  
et comme tu le fais si bien remarquer tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose visiblement, je suis pur console mais loin de moi l'idée de dénigrer les jeux typiquement PC  
et dire que tu n'es pas d'accord alors que comme toi je dis qu'il faut choisir la console en fonction des jeux que l'on souhaite :lol:
 
bref  


 
:heink:
 
Non j'y connais rien mais j'ai le courage de le dire au moins, c'est pas comme certain :sarcastic:. Et puis j'ai quand meme le droit de donner un avis sur la question, surtout que j'ai dit "selon moi" ... oula y en a des consoleux qui sont bete et méchant en plus :sarcastic:.
 
 
"y'a pas de jeux mieux ou pas"
 
C'est par rapport a ca que je suis pas d'accord, :pfff: .. Forcement si tu choisi une PS2 au lieu d'une Gamecube c'est parceque tu trouves que les jeux sur PS2 sont mieux que ceux sur Gamecube, ah lalala vraiment  :pfff:, toujours a chercher la petite bete.


Message édité par zealot1337 le 13-12-2003 à 14:43:59

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1627618
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:36:19  profilanswer
 

J'oubliais un truc:
A la base on est des joueurs de PC, donc on cherche plus des jeux qui ne se trouve pas sur PC donc castagnes et fun genre Mario kart (quoi qu'on m'a un peu parlé de Crash nitro kart).
F-Zero GX donne envie mais n'est prevu que sur cg (enfin je crois).
Castelvania n'est d'apres vous pas prevu sur cg, bref fait chier  :fou:  
 
Ah, a propos de mon gamin. Vous savez ce qu'il à demandé pour noel ? Max Payne 2 sur PC...à 9 ans. ;)
 
Oui, c'est bien mon fils  :love:  :lol:  
 
Il y a quoi de bon en matiere de baston sur cg et est ce que c'est aussi bon que sur sony (je pense que le choix se fera entre les 2).

n°1627636
spag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:47:06  profilanswer
 

sur Gc peu de baston...soul calibur 2 (sorti aussi sur PS2, bloady roar (bof), un capcom vs je sais plus quoi (2D)
 
pour la baston tu as plus de choix sur PS2

n°1627638
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:48:55  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
bon choix


nan[:itm]
 
y a pas assez de jeux sur GC :o  
 
dans le genre mario kart, crash nitro kart n'est pas mauvais et sort sur toutes les consoles


---------------
Ma collec de jeux -
n°1627639
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-12-2003 à 14:49:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


nan[:itm]
 
y a pas assez de jeux sur GC :o  
 
dans le genre mario kart, crash nitro kart n'est pas mauvais et sort sur toutes les consoles


 
si
 
ton avis compte pour du beurre comparé au miens (l'argument fatal incontrable) : il achètera donc un gc et il aura bien raison :)

n°1627642
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:52:59  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
si
 
ton avis compte pour du beurre comparé au miens (l'argument fatal incontrable) : il achètera donc un gc et il aura bien raison :)


ah bon, ok alors [:prodigy]


---------------
Ma collec de jeux -
n°1627646
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-12-2003 à 14:54:45  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ah bon, ok alors [:prodigy]


 
je savais que devant une telle démonstration je ne pourrais que te convaincre !

n°1627649
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:55:49  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
je savais que devant une telle démonstration je ne pourrais que te convaincre !


je cours de ce pas m'en acheter une 2ème


---------------
Ma collec de jeux -
n°1627653
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-12-2003 à 14:57:45  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
bon choix

Ca dépend de ce que ses copains ont je pense. Il vaut mieux qu'il puisse échanger des jeux. :)

n°1627671
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:06:14  profilanswer
 

IWH


---------------
#mais-chut
n°1627674
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:10:43  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

J'oubliais un truc:
A la base on est des joueurs de PC, donc on cherche plus des jeux qui ne se trouve pas sur PC donc castagnes et fun genre Mario kart (quoi qu'on m'a un peu parlé de Crash nitro kart).


Tout à fait d'accod, c exactement pour ca que j'ai HT une GC >> des jeux originaux et fun qu'on ne trouve pas sur PC
 

Erik D Wall a écrit :


F-Zero GX donne envie mais n'est prevu que sur cg


En effet il done envie  :love:  
 

Erik D Wall a écrit :

Castelvania n'est d'apres vous pas prevu sur cg, bref fait chier  :fou:  


Je ne crois pas non plus...
 

Erik D Wall a écrit :

Ah, a propos de mon gamin. Vous savez ce qu'il à demandé pour noel ? Max Payne 2 sur PC...à 9 ans. ;)


Ah wé qd meme! ca commence bien  :D  
 

Erik D Wall a écrit :

Il y a quoi de bon en matiere de baston sur cg et est ce que c'est aussi bon que sur sony


Ya Soul Calibur 2 (le meme sur les 3 consoles avec des persos spéciaux pour chaque consoles, mais plus bo sur Xbox puis GC et enfin PS2)
Super Smash Bros Melee, une exclu GC ca cartonne trop la baston à 4 :love:  :love:  
Mortal kombat Deadly alliance, ké bien fun (sorti aussi sur les 3 consoles, mais plus bo sur XboX et GC que sur PS2)
Bloady roar, k'a l'air pas mal...
 
De toutes facons, maintenant, la plupart des gros titre sont multi supports.... Après faut que tu vois au nivo des exclus...
 

zealot1337 a écrit :

mais la gamecube c'est plus des jeux jap (style manga) et la PS2 + Xbox c'est plus des jeux "americain"


détrompe toi, sur PS2 ya énormément de jeux spéciaux pour les japs, inspirés de mangas style jeux de drague, de robots et de RPG qui sortent bien souvent qu'au japon...
La XboX est elle vraiment spécifiquement américaine, la GC, c pas vraiment une console Jap, c une console Nintendo, avec des jeux bien spécifiques, pas typiquement japonnais
 
 
Bon, j'espere t'avoir aidé :)

n°1627676
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:13:11  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :


 
détrompe toi, sur PS2 ya énormément de jeux spéciaux pour les japs, inspirés de mangas style jeux de drague, de robots et de RPG qui sortent bien souvent qu'au japon...
La XboX est elle vraiment spécifiquement américaine, la GC, c pas vraiment une console Jap, c une console Nintendo, avec des jeux bien spécifiques, pas typiquement japonnais
 


 
ok :) :hello:  
 
PS: merci pour ne pas m'avoir aggressé :D


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1627681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:15:34  answer
 

Erik D Wall a écrit :

Mon gamin me bourre le moue pour avoir une console, j'ai rien contre...  :whistle:  
 
Mais bon... on aime les jeux de bastons  (joué sur sont et n64)et je suis fou de Mario kart.
 
Donc, je pense aller vers le pack Game Cube/ Mario Kart DD et plus tard prendre F zero, metroid Prim et j'ai vu une video d'un futur castelvania qui tue mais je ne sais pas si ça va etre porté sur cg... Au cas où l'on veux mettre un volant pour un jeux de caisse ça vaut le coups ?
 
Bref, la GC, bon choix ou pas ?  


 
oui absolument.... elle a une multitude de bons jeux et en attend encore de nombreux autres et le pack gc + mario kart + les zelda, est très alléchant, n'hésite pas ....

n°1627684
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:19:05  profilanswer
 


TTHTBAXAA ?


---------------
Ma collec de jeux -
n°1627685
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:19:59  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
ok :) :hello:  
 
PS: merci pour ne pas m'avoir aggressé :D  


 
De rien, j'aime pas bourriner  :ange:  
 
Juste pour ajouter un gros plus sur NGC ; les temps de chargements presque invisibles  :love:
 
 
Ah et pis si, comme jeu de bastons sur GC ya Dragon Ball Z Budokai ké sorti sur PS2 aussi...
 
Et pour Crash Nitro kart, tout est dit ici:
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00003656
très moyen, meme les commentaires des lecteurs le descende...
Par contre, j'adore Mario Kart sur GC, je les ai tous, sur tous les supports et je n'ai absolument pas été decus de cette version!!


Message édité par Sylfurd le 13-12-2003 à 15:29:43
n°1627756
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 16:30:41  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


TTHTBAXAA ?


 
QECQTVDPL ???
 
 

Spoiler :

qu est ce que tu veux dir par la ?


---------------
#mais-chut
n°1627759
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 16:31:40  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
QECQTVDPL ???
 
 

Spoiler :

qu est ce que tu veux dir par la ?




Spoiler :

To Tell Him To Buy An Xbox As Always


 :D  ;)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1627775
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 16:44:49  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


Spoiler :

To Tell Him To Buy An Xbox As Always


 :D  ;)  


 
oula non, il se demerde, c est son choix, et kk& lui a deja conseille de matter les different jeux ki existe sur toutes les console, moi j ai rien de plus sage a lui proposer, donc ...


---------------
#mais-chut
n°1627889
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 18:07:32  profilanswer
 

Si y a une petite soeur (ou un petit frère) et une maman qui trainent par là, avec 4 manettes, je rajouterais qu'il y a des soirées très sympas a faire autour de Mario Kart, Mario Party 5, Monkey Ball, etc... avec une GameCube.
 
Après, avec une XBox, le fait de lui coller une puce permet de lire les divisques, de mettre des émulateurs, etc... Cela dit, telle quelle (cad sans puce), elle ne me parrait pas un bon choix aux vues des impératifs a remplir.
 
Après, la PS2 permet d'avoir plein de jeux pas chers. Mais elle oblige l'achat de lunettes de vue dans les 6 mois qui suivent :whistle: (ouaaaahhhh, le troll a 2€ trop discret que personne va remarquer :lol: ...).


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1627895
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 18:11:30  profilanswer
 

Super Smash Bros Melee, ouai, on avait tester, marrant dans le genre et dbz vous prechez un convertie là les gars :jap: : on a les dvd (oui, oui meme si on avait les divx on est ouf hu :whistle: ?).
 
Et rien que le pseudo de Thrunk, ça laisse... :jap:   :lol:  
Donc, c'est partie pour la cg puis j'acheterai la sony 3 quand elle sortira pour pas faire de jaloux  :sol:  
 
Meeci les gars.  :hello:  
Sur ce, je dois aller l'acheter now  :sol:

n°1627901
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 18:14:08  profilanswer
 

"Si y a une petite soeur (ou un petit frère) "
Ou grand frere ou grande soeur :D :D
 
Au fait, c pas cg mais GC, CameGube ?!?


Message édité par Sylfurd le 13-12-2003 à 18:15:03
n°1627912
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 18:19:15  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

"Si y a une petite soeur (ou un petit frère) "
Ou grand frere ou grande soeur :D :D
 
Au fait, c pas cg mais GC, CameGube ?!?


 
Un Nintendo GameCube [:aloy]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1627914
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 18:21:37  profilanswer
 

Citation :

sujet: Sur quelle console les jeux sont le mieux ?


 
Sur PC  :o

n°1627917
spag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 18:22:14  profilanswer
 

et c'est TRUNKS pas thrunk [:aloy]

n°1628043
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 19:17:09  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Un Nintendo GameCube [:aloy]  


 
moi je préfère UNE Nintendo GameCube [:aloy]

n°1628055
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 19:22:20  profilanswer
 

le cube et un super achat pour 99€ en neuf c'est top ou en pack avec mario kart et l'achat d'une ou deux manette s bien sur ....

n°1628071
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 19:28:39  profilanswer
 

Xbox :jap:  
 
 [:dehors2]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1628152
spag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 20:11:08  profilanswer
 

boumbous a écrit :

le cube et un super achat pour 99? en neuf c'est top ou en pack avec mario kart et l'achat d'une ou deux manette s bien sur ....  


:lol:
 
des manettes s sur cube???? :lol:
je rappelle que l'usage de drogue est prohibé sur le forum  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
voui voui un espace en trop je sais ;)


Message édité par spag le 13-12-2003 à 20:12:14
n°1628603
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 23:19:02  profilanswer
 


 
Hannnnnnnnnnnn [:guiotv2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Sur quelle console les jeux sont le mieux ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Gamecube + 9 jeuxprob a l installation de jeux
[VDS] jeux xbox[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
PS2 Jeux? [Vendus] Jeux PS2 "Soldes"
[EST] Console "Pokemon Mini" pour collectionneur peut etre ?Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux
VDS jeux PS2Vends 5 jeux de Gamecube
Plus de sujets relatifs à : Sur quelle console les jeux sont le mieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR