Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)

n°4723112
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 18:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour plus d'info fais une recherche dans ce sujet:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2984_1.htm
 
en gros il s'agit de 2 equipes qui s'affrontent pour faire arriver leur testa en premier, tous les coups etant permis

Message cité 1 fois
Message édité par podkoll 0 le 19-09-2007 à 18:12:15
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 18:09:48  profilanswer
 

n°4723121
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 18:11:23  profilanswer
 

[:alph-one]

n°4723134
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 18:13:46  profilanswer
 

certaines compagnes de nos pilotes HFR parlent de "pousse ta race " donc ca doit pas parler a tout le monde....

n°4723139
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-09-2007 à 18:14:58  profilanswer
 

podkoll 0 a écrit :

certaines compagnes de nos pilotes HFR parlent de "pousse ta race " donc ca doit pas parler a tout le monde....

 


En meme temps c'est un tres bon descriptif le "pouss ta race "  :o


Message édité par MBD44 le 19-09-2007 à 18:15:03
n°4723148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 18:16:22  answer
 

podkoll 0 a écrit :

pour plus d'info fais une recherche dans ce sujet:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2984_1.htm
 
en gros il s'agit de 2 equipes qui s'affrontent pour faire arriver leur testa en premier, tous les coups etant permis


Ca a l'air fun :D

n°4723158
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 18:17:30  profilanswer
 

D'ailleurs si y a des partants un soir avant la sortie de PGR4 ;)

n°4723164
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 18:18:55  profilanswer
 

Pour ceux qui n'auraient pas joué à PGR3, je vais rappeler les règles du pouss-testa.
 
Le Pouss-Testa : les règles.
 
Au pouss-testa, il y a deux équipes de 4 pilotes: les Bleus (les "sous-merdes" ) et les Rouges (les "Dieux" ).
 
Chaque équipe possède un pilote qui conduit une Ferrari Testarossa. Le pilote bleu pilotant une Testa bleue (ou grise, selon la dispo dans le jeu), le pilote rouge pilotant une Testa Rouge.
 
Les autres pilotes prennent une voiture rapide et légère, en général une Mercedes CLK-GTR (donc bleue/grise pour l'équipe bleue, et rouge pour l'équipe rouge).
 
Le but du jeu étant de tout faire pour que la Testa de son équipe passe la ligne d'arrivée en premier. Et pour cela, TOUT est permis : défonçage de fion, blocage contre les murs, prises en sandwich, etc...
 
La tactique est donc d'avoir des défenseurs et des attaquants. Les attaquants ont pour but de défoncer la Testa adverse et l'empêcher d'avancer, les défenseurs doivent empêcher les attaquants adverses de défoncer leur Testa et peuvent éventuellement donenr de la vitesse à leur Testa en la poussant dans les lignes droites.
 
Mais attention ! Si une CLK passe la ligne d'arrivée avant la Testa de son équipe, la victoire est attribuée à l'autre équipe !
 
Voilà en gros les règles du Pouss-Testa, en sachant qu'il y a des variantes, notamment quand le nombre de joueurs dans le lobby est impair. Dans ce cas on fait entrer en jeu "l'Aigle Noir", qui prend donc une voiture rapide de couleur noire, et qui a pour rôle de défoncer la Testa qui se trouve en première position.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4723314
caudacien

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 18:59:40  profilanswer
 

[:kzimir]
Cay d'une simplicité parfaite :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°4723353
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 19:09:11  profilanswer
 

J'ai pourtant l'impression d'avoir été clair. [:delarue3]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4723369
Polako123

Transactions (12)
Posté le 19-09-2007 à 19:11:49  profilanswer
 

Ca a l'air sympa ce pouss testa en fait :o  
 
Au moins les nuls peuvent prendre du plaisir a jouer a un jeu de course [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 19:11:49  profilanswer
 

n°4723396
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 19:16:34  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

J'ai pourtant l'impression d'avoir été clair. [:delarue3]


 
Le seul point noir est ta définition des équipes, il aurait été préférable que tu qualifies les rouges de "lépreux" et les bleus de "Kings of ze bitume"  [:bool_de_gom]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4723398
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 19-09-2007 à 19:16:47  profilanswer
 

et ça se joue à combien pour etre parfait ?
 
autre question: je n'avais pas été convaincu par la demo de PGR3, j'ai lu que PGR4 se rapprochera de l'episode 2, en quoi est-ce une bonne chose, et est-ce que PGR4 est/sera un bon jeu offline ?
(je n'ai jamais été attiré par les jeux en ligne)

n°4723403
haohousse

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 19:18:27  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Le seul point noir est ta définition des équipes, il aurait été préférable que tu qualifies les rouges de "lépreux" et les bleus de "Kings of ze bitume"  [:bool_de_gom]


 
+1  :whistle:

n°4723430
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-09-2007 à 19:26:09  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Pour ceux qui n'auraient pas joué à PGR3, je vais rappeler les règles du pouss-testa.
 
Le Pouss-Testa : les règles.
 
Au pouss-testa, il y a deux équipes de 4 pilotes: les Bleus (les "sous-merdes" ) et les Rouges (les "Dieux" ).
 
Chaque équipe possède un pilote qui conduit une Ferrari Testarossa. Le pilote bleu pilotant une Testa bleue (ou grise, selon la dispo dans le jeu), le pilote rouge pilotant une Testa Rouge.
 
Les autres pilotes prennent une voiture rapide et légère, en général une Mercedes CLK-GTR (donc bleue/grise pour l'équipe bleue, et rouge pour l'équipe rouge).
 
Le but du jeu étant de tout faire pour que la Testa de son équipe passe la ligne d'arrivée en premier. Et pour cela, TOUT est permis : défonçage de fion, blocage contre les murs, prises en sandwich, etc...
 
La tactique est donc d'avoir des défenseurs et des attaquants. Les attaquants ont pour but de défoncer la Testa adverse et l'empêcher d'avancer, les défenseurs doivent empêcher les attaquants adverses de défoncer leur Testa et peuvent éventuellement donenr de la vitesse à leur Testa en la poussant dans les lignes droites.
 
Mais attention ! Si une CLK passe la ligne d'arrivée avant la Testa de son équipe, la victoire est attribuée à l'autre équipe !
 
Voilà en gros les règles du Pouss-Testa, en sachant qu'il y a des variantes, notamment quand le nombre de joueurs dans le lobby est impair. Dans ce cas on fait entrer en jeu "l'Aigle Noir", qui prend donc une voiture rapide de couleur noire, et qui a pour rôle de défoncer la Testa qui se trouve en première position.


 
Sympa! :lol:  
 
Sinon question pour les gens qui se souviennent seulement vaguement avoir jouer à PGR2... C'est plutot un jeu "arcade" ou "simulation"?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4723494
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 19:46:54  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

et ça se joue à combien pour etre parfait ?


8, deux équipes de 4 pilotes. ;)


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4724025
caudacien

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 22:19:39  profilanswer
 

Je trouvais pas ca complexe, ca doit juste etre aussibourrin qu'un unreal tournament :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°4724063
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-09-2007 à 22:32:41  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Le seul point noir est ta définition des équipes, il aurait été préférable que tu qualifies les rouges de "lépreux" et les bleus de "Kings of ze bitume"  [:bool_de_gom]


 [:violon]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4724078
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 22:37:52  profilanswer
 


 
 [:dakans]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4725432
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 13:46:29  profilanswer
 

Live Action Vs Game : http://www.gamersyde.com/news_5115_en.html


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4725556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 14:26:41  answer
 

BlinkGT a écrit :

Pour ceux qui n'auraient pas joué à PGR3, je vais rappeler les règles du pouss-testa.
 
Le Pouss-Testa : les règles.
 
Au pouss-testa, il y a deux équipes de 4 pilotes: les Bleus (les "sous-merdes" ) et les Rouges (les "Dieux" ).
 
Chaque équipe possède un pilote qui conduit une Ferrari Testarossa. Le pilote bleu pilotant une Testa bleue (ou grise, selon la dispo dans le jeu), le pilote rouge pilotant une Testa Rouge.
 
Les autres pilotes prennent une voiture rapide et légère, en général une Mercedes CLK-GTR (donc bleue/grise pour l'équipe bleue, et rouge pour l'équipe rouge).
 
Le but du jeu étant de tout faire pour que la Testa de son équipe passe la ligne d'arrivée en premier. Et pour cela, TOUT est permis : défonçage de fion, blocage contre les murs, prises en sandwich, etc...
 
La tactique est donc d'avoir des défenseurs et des attaquants. Les attaquants ont pour but de défoncer la Testa adverse et l'empêcher d'avancer, les défenseurs doivent empêcher les attaquants adverses de défoncer leur Testa et peuvent éventuellement donenr de la vitesse à leur Testa en la poussant dans les lignes droites.
 
Mais attention ! Si une CLK passe la ligne d'arrivée avant la Testa de son équipe, la victoire est attribuée à l'autre équipe !
 
Voilà en gros les règles du Pouss-Testa, en sachant qu'il y a des variantes, notamment quand le nombre de joueurs dans le lobby est impair. Dans ce cas on fait entrer en jeu "l'Aigle Noir", qui prend donc une voiture rapide de couleur noire, et qui a pour rôle de défoncer la Testa qui se trouve en première position.


[:rofl] énorme
Je veux essayer ça [:huit]

n°4725595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 14:36:25  answer
 

Ca pourrait le faire aussi avec un jeu du style Burnout [:smiley pensif dont je ne connais pas le code]

n°4725613
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 14:41:51  profilanswer
 


 
 [:jean-guitou]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4725644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 14:50:32  answer
 


Non pas celui ci mais merci quand même :o C'est un tout jaune qui regarde vers la droite et qui met la main devant sa bouche :o

n°4725657
petburn

Transactions (2)
Posté le 20-09-2007 à 14:54:57  profilanswer
 

plantage de drapeau, histoire d'être présent lors de la première soirée pouss testa sur PGR4 !
 
même si l'arrivée des motos me laisse perplexe, j'ai hâte de faire des soirées HFR dessus.


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°4725667
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-09-2007 à 14:57:12  profilanswer
 


 [:transparency]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4725674
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 14:59:08  profilanswer
 


Ca pourrait pas le faire du tout pour un tas d'raison :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4725680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:00:53  answer
 


Merci :love:

n°4725683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:01:30  answer
 

BlinkGT a écrit :


Ca pourrait pas le faire du tout pour un tas d'raison :o


Ah, pkoi? :o A cause du mode de jeu? :o

n°4725685
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-09-2007 à 15:02:21  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Ca pourrait pas le faire du tout pour un tas d'raison :o


 
Ben déjà faudrait changer le titre de pousse-testa en pousse-accelerator4-V2 (ou autre nom à la con de burnout). :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4725690
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 20-09-2007 à 15:04:00  profilanswer
 

Parce que Pouss Testa c'est PGR et pas autre chose :o


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°4725695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:05:03  answer
 

[:ddr555]

n°4725711
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:07:43  profilanswer
 


Non, à cause du système de collision. Dans un Burnout, t'as le malheur de frôler la caisse d'un concurrent, tu la vois partir comme un boulet contre un mur et elle explose, les takedowns sont incompatibles avec l'esprit du pouss-testa, qui est d'empêcher la voiture d'avancer, et non de la faire exploser. Dans un burnout tu peux pas bloquer la caisse contre un mur, un petit coup d'accéleration et le mec t'envoie valdinguer.
Puis dans les burnout, les voitures ont plus ou moins les mêmes stats, or il faut une caisse beaucoup moins rapide que les autres pour remplacer la Testarossa, histoire que les attaquants puissent la rattraper.
 
Puis faut pas oublier que mine de rien, il faut savoir piloter pour être un bon pouss-testeur, vous vous en rendrez compte par vous-même.
 
Donc non, un pouss-testa sur un burnout c'est complètement impossible. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4725716
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:08:27  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Non, à cause du système de collision. Dans un Burnout, t'as le malheur de frôler la caisse d'un concurrent, tu la vois partir comme un boulet contre un mur et elle explose, les takedowns sont incompatibles avec l'esprit du pouss-testa, qui est d'empêcher la voiture d'avancer, et non de la faire exploser. Dans un burnout tu peux pas bloquer la caisse contre un mur, un petit coup d'accéleration et le mec t'envoie valdinguer.
Puis dans les burnout, les voitures ont plus ou moins les mêmes stats, or il faut une caisse beaucoup moins rapide que les autres pour remplacer la Testarossa, histoire que les attaquants puissent la rattraper.
 
Puis faut pas oublier que mine de rien, il faut savoir piloter pour être un bon pouss-testeur, vous vous en rendrez compte par vous-même.
 
Donc non, un pouss-testa sur un burnout c'est complètement impossible. :o


 
Incompatible avec l'equipe rouge/gold ça  [:cosmoschtroumpf]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4725719
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:09:11  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Incompatible avec l'equipe rouge/gold ça  [:cosmoschtroumpf]


T'es sûr de toi ? [:rhetorie du chaos]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4725727
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:10:49  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


T'es sûr de toi ? [:rhetorie du chaos]


 
Oui, tu es simplement l'exception qui confirme la règle [:cosmoschtroumpf]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4725733
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:12:03  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Oui, tu es simplement l'exception qui confirme la règle [:cosmoschtroumpf]


En tout cas j'espère que tu prendras la Testa bleue, j'vais te défoncer ça va être énorme, tu vas plus pouvoir avancer d'un fion. J'vais t'entendre gueuler par frustration, trop bon [:cerveau lent]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4725738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:12:44  answer
 

BlinkGT a écrit :


Non, à cause du système de collision. Dans un Burnout, t'as le malheur de frôler la caisse d'un concurrent, tu la vois partir comme un boulet contre un mur et elle explose, les takedowns sont incompatibles avec l'esprit du pouss-testa, qui est d'empêcher la voiture d'avancer, et non de la faire exploser. Dans un burnout tu peux pas bloquer la caisse contre un mur, un petit coup d'accéleration et le mec t'envoie valdinguer.
Puis dans les burnout, les voitures ont plus ou moins les mêmes stats, or il faut une caisse beaucoup moins rapide que les autres pour remplacer la Testarossa, histoire que les attaquants puissent la rattraper.
 
Puis faut pas oublier que mine de rien, il faut savoir piloter pour être un bon pouss-testeur, vous vous en rendrez compte par vous-même.
 
Donc non, un pouss-testa sur un burnout c'est complètement impossible. :o


Merci pour ces précisions :jap:  
Et qui est le génial inventeur de ce concept? :D

n°4725739
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:12:45  profilanswer
 

D'ailleurs ceux qui ont PGR3 et qui veulent se faire un Pouss-testa avant la sortie du 4, faites-moi signe. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4725742
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:13:44  profilanswer
 


Je ne sais pas [:klemton] ...Totosssfr l'avait instauré dans les soirées HFR mais je sais pas d'où ça vient. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4725744
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:14:04  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


En tout cas j'espère que tu prendras la Testa bleue, j'vais te défoncer ça va être énorme, tu vas plus pouvoir avancer d'un fion. J'vais t'entendre gueuler par frustration, trop bon [:cerveau lent]


 
Pas sûr que je le prenne, hein, mais auquel cas je n'ai pas besoin de ce jeu pour que tu m'entendes gueuler par ma frustration [:tinostar]
 

BlinkGT a écrit :

D'ailleurs ceux qui ont PGR3 et qui veulent se faire un Pouss-testa avant la sortie du 4, faites-moi signe. :o


 
SIGNE


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4725745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:14:26  answer
 

BlinkGT a écrit :

D'ailleurs ceux qui ont PGR3 et qui veulent se faire un Pouss-testa avant la sortie du 4, faites-moi signe. :o


Je veux bien tester un soir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] System Shock 2, muse de Bioshock[TOPIK UNIK] Obscure II Le retour du jeu qu'est pas mort
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ![ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store !
[VDS][RP ou POSTE] Test Drive Unlimited X360 => 15 In[Topic Unik] Worms Open Warfare 2-> Sortie le 31 Août
[Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer[ Topik Unik ] Valkyrie Profile 2 - PS2
[VDS] GRAW 2 [X360][Topic unik] Spaceforce : Rogue Universe
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR