|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Valkyrie Profile 2 - PS2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 03-10-2007 à 20:34:08 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2007 à 12:09:15 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Shirio Transactions (0) | Il sera miennnnnnnnnnnn |
Shirio Transactions (0) | Comment j'ai hate d'y jouer, j'ai refinis le 1 sur psp ( |
GuileZ Vieux ConTransactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:20:42 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En même temps, 1an apres... heureusement qu'il est traduit ! Perso je vais me prendre les 2 de suite et je ferais VP2 apres RG, apres c'est la croix et la bannière pour retrouver de "vieux" RPG
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-09-2007 à 20:30:44 |
randd Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Moi c'est la question inverse que je me pose, y aura la possibilité de mettre les textes en anglais sur la VF, où elle sera uniquement full VF ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Heu qd je dis entièrement en FR, pour une jeu PS2 ce sera voix UK et texte FR, je pense pas qu'on ait la possibilité de changer ca... |
Shirio Transactions (0) | J'espere qu'il tournera impec sur ps3 |
groomlake Transactions (0) |
Shirio Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le test sur JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] a-test.htm 16/20
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | le système de combat, c'est un peu comme tales of symphonia ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas vraiment, c'est un peu a part, y'a moyen de bouger sur le terrain de combat pour éviter/optimiser les coups. C'est pas comparable a ToS je pense. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je l'ai finit ya deja pas mal de temps en us, j'ai bien apprecié (fan du 1 oblige)
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Lequel me conseillez vous entre celui là et Rogue galaxy ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
anonymman Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
anonymman Transactions (0) | Ils sont a prix raisonnable, chez mon pote revendeur, il a le Rogue à 39euros et le Valkyrie à 37euros, en neuf évidemment !
Message édité par anonymman le 08-09-2007 à 16:44:40 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Okami je peux le squatter à un pote, mais moi j'ai pas tes tarifs --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | j'ai ptete pas bien vu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Comment on peut le voir ? Si je peux le faire tourner en 480p par exemple ? |
anonymman Transactions (0) | effectivement, le niveau de difficulté de valkyrie est très élevé.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En tout cas ca passe bien sur la PS3 pour le moment, et effectivement je ne me souvenais plus de la cinématique du début qui est |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | rah je suis deg, y a pas d'option pour mettre les textes en anglais |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Enfin, c'est utile surtout si tu joues sur une ps2 Message édité par totiorip le 08-09-2007 à 18:33:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je joue sur PS3, sur la pal tu peux choisir 16/9 ou 4/3 mais rien d'autres.
Message édité par HypnosS le 09-09-2007 à 23:21:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je suis le seul a flood ce topic... Vraiment j'adore VP2, j'ai même laché RG pour me consacrer qu'a ce jeu ^^
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je peux me permettre de jouer bcp donc j'en profite, j'ai fais une 20h de RG a sa sortie, hier 8h de VP2 d'affiler, j'ai pas vu le temps passé ce coup là...
|
sun tzu Transactions (0) | Je drapalise je pense le prendre mardi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |