| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 08:23:51 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bonjour --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
chize Transactions (0) | La mienne refuse de lire les jeux.
--------------- Galerie Photo HFR |
korrigan73 MembréTransactions (0) | C'est signe que le lecteur est mort ou dereglé --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Et tarde pas parce que c'est garanti seulement deux ans cette panne je crois --------------- El predicator du topic foot |
chize Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 08:19:51 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (2) | Salut!
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (2) | Bof, pourquoi avoir locké mon topic?
koon76 Transactions (0) | Hello, |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (2) | Bof très beau travail je dirais pas, c'est pas trop moche mais j'ai jamais trop été finitions... --------------- Fast but not Furious |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca y est, la mienne veint de rroder, achetée en janvier 2009 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
koon76 Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui pas mal de bugs graphiques dans mass effect 2 alors que j'avais lu partout qu'il n'y avait quasiment pas... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par koon76 le 15-02-2010 à 16:10:40 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
ça a le temp de légèrement chauffer, les soudures se dilatent et ça fonctionne, j'ai eu le meme probleme sur la mienne, puis dans les jeux gourmand elle fesait que planter. Je l'ai mise dans une couverture, fait tourné forza 3 (la demo) en boucle jusqu'a avoir les 2 diodes de surchauffe. Depuis ras. Ps : elle n'était plus garantie, sinon je l'aurais faite changé bien sur Message édité par chaced le 17-02-2010 à 16:43:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koon76 Transactions (0) | Ah daccord ! Message édité par koon76 le 17-02-2010 à 17:15:37 |
koon76 Transactions (0) | Ok ça marche merci ! |
koon76 Transactions (0) | Lol c'est vrai, j'espère que c'était qu'un "bug" et que ça reviendra pas. Ok faut pas réver !! :-p
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | c'est probablement une ancienne elite ou premium.
--------------- El predicator du topic foot |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (2) | Salut!
KiraExia Transactions (0) |
|
|
Message édité par koon76 le 22-02-2010 à 11:10:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |