| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAVPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
kibidou Ne roule plus en PorscheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 18:21:53 ![]() ![]()
|
chaced L'oeuf ou la poule ?Transactions (0) | Justement, le cable indique que ça charge, mais des que je débranche, plus de jus j'en déduis une batterie hs comme ça arrive parfois sur les portables. Pourtant elle chauffe la batterie... Message édité par chaced le 13-05-2011 à 12:16:29 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | j'ai un soucis identique depuis l'achat de ma seconde xbox il y a 2ans... manette neuve, cable et baterrie neuve je sais pas quel élément est OUT, mais le chargement ne marche pas, idem avec un autre baterrie, je pense que ca vient de la manette, super pour se la faire remplacer ... Message édité par cameleflom le 21-05-2011 à 16:43:53 --------------- A base de popopop |
chtimixeur Transactions (0) | Petite question : j'ai une 360 depuis novembre 2006.
|
Asian Oni Why so serious ?Transactions (0) | Le programme d'échange récent concerne les consoles ne pouvant lire certains jeux, du à une MAJ antérieure. --------------- GT : xX Asian Oni Xx .::Flickr(Forza 4)::. .::Flickr::. |
michemiche Transactions (0) |
|
Happy_Sunshine Transactions (0) | Hello,
|
kraken28 Transactions (0) | je compte acheté une 360
--------------- Sorry la barre d espace demon clavier esttoute pétée |
chaced L'oeuf ou la poule ?Transactions (0) |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
kraken28 Transactions (0) | C'est sur la slim qu'on peut dire aucun? --------------- Sorry la barre d espace demon clavier esttoute pétée |
extrajim PSN ID: scoubiTransactions (1) |
elendryl Transactions (7) | Au déballage de ma console (Xbox Slim) la gachette LT fait un bruit de ressort désagréable comme si le mécanisme était fatigué.
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Elendryl - GT : Tomiiks - Giiks.com |
Asian Oni Why so serious ?Transactions (0) | Beaucoup de manettes ont ce désagrément.
--------------- GT : xX Asian Oni Xx .::Flickr(Forza 4)::. .::Flickr::. |
airprog psn & gamertag : airprogTransactions (0) |
--------------- bande de mithos!!! |
Lionheart_mike Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
kraken28 Transactions (0) | bonjour
--------------- Sorry la barre d espace demon clavier esttoute pétée |
Velcroc Transactions (0) | Bonjour! ma 360 viens de roder pour la deuxieme fois et ce coup si hors garantie bien sur,elle date de 2005 et je suis moyennement chaud pour payer les 80 euros de reparation chez crosoft, vu l'age de la bete...
|
romanog Transactions (1) | je viens d'acheter une 360 slim neuve, est il nécessaire de l'enregistrer sur le site xbox par rapport à la garantie ou bien tant qu'il n'y a pas de soucis rien ne sert de l'inscrire ? --------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | Bah enregistre la dès maintenant comme ça pas de soucis --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Vous avez un lien vers le site dont vous parlez pour l'enregistrement des consoles ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ermis On AirTransactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
matchat Toulouse, sortie 15, ArgouletsTransactions (1) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 03-12-2011 à 00:03:46 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
romanog Transactions (1) |
--------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) | Yo
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matchat Toulouse, sortie 15, ArgouletsTransactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
airprog psn & gamertag : airprogTransactions (0) | Salut,
chaced L'oeuf ou la poule ?Transactions (0) |
chaced L'oeuf ou la poule ?Transactions (0) | J'ai ce bruit sur ma Xénon (qui est morte depuis longtemps) et ma jasper. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-01-2012 à 15:03:20 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
theutheu Transactions (0) | drap --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
SEDO69 Transactions (0) | Bonjour,
|
Jonastwo Transactions (0) |
Message édité par Jonastwo le 13-04-2012 à 19:36:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |