Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Poor koa allez vos KRAKER d'ici Noel ???

n°1543579
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-11-2003 à 00:36:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :


je suis exactement dans ton cas à propos des versions précédentes.
 
la version gc est entre les deux. dommage qu'il soit trop stressant, ça gache le plaisir


 
a plusieur il doit etre genial non ?  
sinon, ce qui me gene enormement, c les musiques ! J'avais adoré les musiques de la super et celles de la 64 ( ultra bourines ca collait trop  :love: )
la c de la vieile techno cheap de bas etages  [:vomi]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 00:36:00  profilanswer
 

n°1543612
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 00:57:51  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


ps : kk'un peut me dire combien de temps dure une sanction sur hfr ??  :heink:  :fou:  


 
aucune idée
ça fait 3 semaines que je suis TT de discution  :D

n°1543618
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 01:05:10  profilanswer
 

comment elle tue la video de rebel strike cai enorme  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1543629
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 01:14:20  profilanswer
 

j'aimerais bien "craquer" pour un clavier et souris sans fil
le top serait bien sur l'ensemble logitech :love:
mais mon banquier a mis son flingue sur ma tempe avec interdiction de ceder a la pression sous peine de voir mon copte en banque faire boum :/
mais bon qui sait... d'ici noel j'aurais peut etre gagner au loto ou toucher un prime ... :sarcastic:

n°1543632
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 01:16:21  profilanswer
 

Citation :

comment elle tue la video de rebel strike cai enorme


 
les phases shoot... parce que les phases terrestres  :sweat:

n°1543635
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 01:17:17  profilanswer
 

sinon je me gate  pour noel... déja maintenant :D
 
 
Rainbow six 3, top spin  
 
 
et Socom II

n°1543636
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-11-2003 à 01:17:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
aucune idée
ça fait 3 semaines que je suis TT de discution  :D  


 
moi 1 an sur achat vente alors bon  
 et sans avoir rien fait !  :pt1cable:  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1543638
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 01:18:26  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

comment elle tue la video de rebel strike cai enorme


 
les phases shoot... parce que les phases terrestres  :sweat:  

ca a pas l'air trop mal meme si cai pas le point fort du jeu :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1543647
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 01:23:03  profilanswer
 

J'ai bien envie de me faire du frenchy pour ce noël ! Comme Prince of Persia et Beyond Good & Evil.  
 
Mais y'a les dilemmes des supports, font iech avec leurs exclus machin truc. :fou:


Message édité par Serge Karamazov le 01-11-2003 à 01:23:25

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1543657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 01:35:07  answer
 

dje33 a écrit :


 
aucune idée
ça fait 3 semaines que je suis TT de discution  :D  


 
3 semaines  [:chalouf]  
 
enfin j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai été banni  :heink:, et dans le mail c'est marqué "sanction" avec un "wallagic a été envoyé chez les teletubbies....sanction générale et bla bla bla avec le lien menant au post concerné"
 
ça veut dire quoi sanction générale ?? qu'il a pris un groupe de personnes qu'il a envoyées bouler ??  
 
désolé pour le hs  :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 01:35:07  profilanswer
 

n°1543660
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 01:38:37  profilanswer
 

Citation :

ca a pas l'air trop mal meme si cai pas le point fort du jeu


 
 
franchement j'ai trouvé ca TRES decevant...  les phases shoot sont toujours aussi bonne...  dommage...

n°1543678
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 02:10:36  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
3 semaines  [:chalouf]  
 
enfin j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai été banni  :heink:, et dans le mail c'est marqué "sanction" avec un "wallagic a été envoyé chez les teletubbies....sanction générale et bla bla bla avec le lien menant au post concerné"
 
ça veut dire quoi sanction générale ?? qu'il a pris un groupe de personnes qu'il a envoyées bouler ??  
 
désolé pour le hs  :o  


 
moi j'ai même pas eu de mail  :cry:  
mais c'etait pour une photo qui etait limite (celon moi elle ne l'est pas pas)

n°1543762
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-11-2003 à 08:30:56  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
3 semaines  [:chalouf]  
 
enfin j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai été banni  :heink:, et dans le mail c'est marqué "sanction" avec un "wallagic a été envoyé chez les teletubbies....sanction générale et bla bla bla avec le lien menant au post concerné"
 
ça veut dire quoi sanction générale ?? qu'il a pris un groupe de personnes qu'il a envoyées bouler ??
 
désolé pour le hs  :o  

Oui.
 
Ct goret?

n°1543826
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-11-2003 à 10:29:14  profilanswer
 

ben moi un ptit topic 3615 mylife ya quoi ... 2 mois maintenant, et je suis tj banni depuis :ouch:
Enfin bon vu le niveau des modos ca donne pas envie d'y retourner (et paf :D)


Message édité par LeMakisar le 01-11-2003 à 10:29:36
n°1543834
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-11-2003 à 10:36:34  profilanswer
 

Tu perds rien!

n°1543905
icez

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 11:37:22  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
3 semaines  [:chalouf]  
 
enfin j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai été banni  :heink:, et dans le mail c'est marqué "sanction" avec un "wallagic a été envoyé chez les teletubbies....sanction générale et bla bla bla avec le lien menant au post concerné"
 
ça veut dire quoi sanction générale ?? qu'il a pris un groupe de personnes qu'il a envoyées bouler ??  
 
désolé pour le hs  :o  


 
j'ai était banni 2 mois une fois , goret m'avais oublié  [:special kun]

n°1544141
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-11-2003 à 13:31:11  profilanswer
 

ben moi jcrois que c pareil c un oubli, enfin bon franchement c pas grave, en plus les sous cat sont merdiques je trouve

n°1544144
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-11-2003 à 13:32:50  profilanswer
 

et pour répondre à la question du topic (qd même :D) ben j'ai récemment craqué pour une 9800 pro et une audigy 2 ZS, donc bon d'ici Noel je suis presque à sec :lol:
A Noel ca se discute ... le seul truc qui me fasse chier ds l'histoire c'est que j'avais acheté la 9800pro pour la sortie imminente de HL², mais la euh .... voila quoi :/

n°1544147
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-11-2003 à 13:34:06  profilanswer
 

c kool tu va poovoir jooer a 3dmark.......:D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1544166
icez

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 13:45:14  profilanswer
 

:lol:

n°1544179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 13:48:50  answer
 


 
non c'est marc  :sweat:  
 
putain de merde j'avais pourtant rien fait de répréhensible sur ce topic me semble t'il  :heink:, et je crois bien quand meme n'avoir jamais foutu la merde sur hfr, c'est abusé sèrieux  :pfff:  
 
enfin je stop le hs, c'est pas grave toute façon, mais bon  :sarcastic:  
 
sinon comme autre jeu envisageable pour noel, il y aurait ptet aussi beyond good and evil vu qu'en fait il sortira bel et bien sur les autres supports (GC et Xbox), mais en retard (et on se demande pourquoi  :sarcastic: , ça devient vraiment une sale manie à la con les exclus temporaires, ça pourrit littéralement le marché du multi plateformes  :pfff: ....merci sony (meme si ils sont pas les seuls)  
 

n°1544180
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-11-2003 à 13:49:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c kool tu va poovoir jooer a 3dmark.......:D

Nan, sans dec, à tout le reste. :D
 
 
 
Moi je risque de craquer pour un graveur dvd Plextor PX-708A.  :)  
 
Ptete un x-arcade depuis le temps que je me tâte.
 
Pas de jeux en vue par contre.  :(  Y a rien qui me tente. :/

n°1544190
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 13:52:49  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
ça devient vraiment une sale manie à la con les exclus temporaires, ça pourrit littéralement le marché du multi plateformes  :pfff: ....merci sony (meme si ils sont pas les seuls)  
 
 


[:spamafote] je ne vois pas trop ce que ça pourrit. c'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres jeux à acheter. tu as plusieurs consoles, tu attends que le jeu sorte sur celle que tu préfères, tu n'en à qu'une, tu attends que le jeu sorte dessus et tu as d'autres jeux pour patienter.
 
je vois pas trop où est le problème, c'est pas comme si tu voulais jouer à MGS3 sur gamecube ou Mario sur PS2 :heink:

n°1544199
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 13:54:25  profilanswer
 

le seul truc c est qu il faudrait dev les multiplateforme sur leurs plateforme respective ! peut etre plus couteux mais a  la fin on le retrouvera


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1544208
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-11-2003 à 13:58:19  profilanswer
 

ben ouais la je joue pas a 3dmark mais au moins le reste tourne a fond :))

n°1544227
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:05:13  profilanswer
 

Noël pour moi c'est tous les jours :D

n°1544250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:10:32  answer
 

ben désolé mais moi je trouve ça chiant  [:chalouf] et je suis loin d'etre le seul, le gars qui a une seule console, non seulement il devra faire avec la sortie du jeu, mais de plus en plus on doit aussi prendre en compte les exclus temporaires de quelques mois ( désolé mais c'est pas rien quand meme  :sarcastic:) pour telle ou telle console et surtout quand t'attend le jeu en question ben oui c'est un peu chiant quand meme, d'autre part prenons l'exemple de prince of persia qui est exclu temporaire sur ps2, ben la version ps2 est la moins réussi des 3 d'après différentes sources, donc j'avais l'intention de le prendre sur GC ( et à mon avis il est logique que ceux disposant de plusieurs consoles et sachant que la version pS2 est un peu en dessous des 2 autres, choisiront plutot la version GC ou Xbox) et ben pas de bol faudra attendre quelques mois de plus pour eux ....  
 
bref pour moi oui c'est chiant et dans des cas comme celui de prince of persia, ça pourrit à mon sens le marché du multi plateformes ....  chacun son avis ....

n°1544271
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:19:44  profilanswer
 

donc ce que tu attends du marché du jeu video , c'est une parfaite uniformisation des dates de sorties et des titres ? Dis moi , sans aucun coté pejoratif dans ma question , tu jouais deja il y a 10 ans sur consoles ? parceque à l'epoque , non seulement le multiportage concernait peut etre une dizaine de jeu par an , mais en plus au niveau des dates , y'avais toujours un enorme avantage pour certaines consoles !
La grande guerre Genesis/Snes en europe a habitué le commun des gamers à ce qu'un catalogue de jeu differe d'une console à l'autre , du tout au tout , et le simple fait que le multiportage soit quasi systematisé sur les gros titres d'editeurs tiers , ca fait toujours plaisir , meme s'il faut attendre .
On va pas non plus avoir tous les memes jeux sur les 3 consoles , aux meme dates et de meme qualité , sinon sur quoi va se vendre une console ? sur sa robustesse ? ( GC winz ) sur son pad ( PS2 wins ) ? sur son coté bidouillable ? ( Xbox wins )  
Bref le multiplateforme c'est bien pour le joueur lambda , mais le HCG ( t'etouffe pô TRK :D ) , il trouve ca normal que ca sorte pas en meme temps :)

n°1544311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:33:39  answer
 

El_Dadou a écrit :

donc ce que tu attends du marché du jeu video , c'est une parfaite uniformisation des dates de sorties et des titres ? Dis moi , sans aucun coté pejoratif dans ma question , tu jouais deja il y a 10 ans sur consoles ? parceque à l'epoque , non seulement le multiportage concernait peut etre une dizaine de jeu par an , mais en plus au niveau des dates , y'avais toujours un enorme avantage pour certaines consoles !
La grande guerre Genesis/Snes en europe a habitué le commun des gamers à ce qu'un catalogue de jeu differe d'une console à l'autre , du tout au tout , et le simple fait que le multiportage soit quasi systematisé sur les gros titres d'editeurs tiers , ca fait toujours plaisir , meme s'il faut attendre .
On va pas non plus avoir tous les memes jeux sur les 3 consoles , aux meme dates et de meme qualité , sinon sur quoi va se vendre une console ? sur sa robustesse ? ( GC winz ) sur son pad ( PS2 wins ) ? sur son coté bidouillable ? ( Xbox wins )  
Bref le multiplateforme c'est bien pour le joueur lambda , mais le HCG ( t'etouffe pô TRK :D ) , il trouve ca normal que ca sorte pas en meme temps :)
 


 
 :sleep: putain je vais pas disserter des heures non plus sur ce sujet .... non je n'attends pas une parfaite uniformisation des dates de sorties et des titres, je parle des exclus temporaires la , de plus en plus en vogue, aucun rapport avec le fait d'avoir les memes jeux sur les 3 consoles  :sarcastic:, et oui je jouais deja y a 10 ans aux jeux video merci .... quant au reste ça ne m'intéresse pas  :sleep:

n°1544320
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:38:15  profilanswer
 

oulah tu t'es senti agressé , pardon pardon , désolé de t'avoir fait chier avec mon discours , hein ?

n°1544347
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-11-2003 à 14:52:08  profilanswer
 

Okiron a écrit :


 
ca fusionne les persos des differents street 2 ds un seul et meme jeu(le ryu de street 2 contre le ryu de super street par exemple ^^), des galleries de persos et d'autres goodies sur le dvd.
Foutage de gueule ? , pour les fans avant tout je pense ^^.

Requestions à propo de ce jeu: y a des screens qui trainent?

n°1544348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:52:39  answer
 

ben c'était ptet un peu sec mon post c'est vrai, mais bon j'ai pas envie de disserter sur ce sujet, les exclus temporaires m'agacent de plus en plus et je trouve que ça peut meme pourrir le multi plateformes comme j'ai tenté de le montrer à l'aide d'un exemple récent au dessus ....  
 
après tu me parles de catalogue de jeu qui différait de l'un à l'autre durant la guerre genesis/snes, qu'on ne ve va pas non plus avoir les memes jeux sur les 3 consoles etc  
 
je ne vois pas ce que vient faire les exclus temporaires de quelques mois, qui sont parfois ciblé juste en europe en plus (ça c'est encore plus chiant), la dedans .... stou

n°1544381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 15:03:08  answer
 

et scuse moi quand meme pour le ton agressif, je le relis et c'est vrai que je fais vraiment pas aimable  :sweat:

n°1545329
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2003 à 04:05:00  profilanswer
 

j'ai acheté Fzero finalement :/
et en plus j'aime bien ! c pas la version super mais j'aime bien quand meme :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1644850
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-12-2003 à 20:11:04  profilanswer
 

alors ya eut des krakages ?  
 
 
moi vu l etat de mes fiances ca va se limiter a SNK vs CAP chaos et l integrule des les nuls 4 dvd  :D

n°1644922
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 23-12-2003 à 21:08:47  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

alors ya eut des krakages ?  
 
 
moi vu l etat de mes fiances ca va se limiter a SNK vs CAP chaos et l integrule des les nuls 4 dvd  :D


j ai craquer pour un pack xbox + rainbow six 3  
ainsi que pour pgr2
et je pense qu avant la fin de la semaine j aurais mon starter kit avec top spin :D

n°1644923
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 21:09:15  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

alors ya eut des krakages ?  
 
 
moi vu l etat de mes fiances ca va se limiter a SNK vs CAP chaos et l integrule des les nuls 4 dvd  :D

Alors moi y'a déjà l'intégrale Baldur's Gate :love: , le coffret 9 DVD Aliens :love: , Fight Club, Abyss 2 DVD et je me tate pour un petit Street Fighters de plus sur DC :)  
A un moment, je me tatais pour la GC + MarioKart, mais là ça va être cho :(  
 
PS: J'ai pris l'intégrule pour un de mes frères aussi, mais en 2 Dvds :sweat:

n°1644927
danger

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 21:10:44  profilanswer
 

rien pour moi je garde mes ?? pour un nouveau PC  [:meganne]

n°1644946
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-12-2003 à 21:27:38  profilanswer
 

Moi j'ai craqué pour une platine Divx Kiss DP-1000 :love:
 
Et j'vais surement me lacher sur F-zero GX :D si mon porte  feuille me fait pas trop la gueule :whistle:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1644953
LeMarnais

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 21:34:02  profilanswer
 

Un gamecube surement ;)

n°1645054
cdur
la vie :p
Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 22:43:13  profilanswer
 

un pti lecteur mp3 et un ti graveur de dvd ...:love:
 
:hello:


---------------
BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BEST detonators poor GF4 a UTK23Listing des JV indispensables à acheter d'ici Noël
Meilleur detonator poor ut2k3 ?Viendez,vous allez flipper....................... des mots dix pots
TOP GBA > jeux poor des parties rapidesLES MEGA HIT OUI mais poor ki ?
Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa][TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!
[TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !![TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!
Plus de sujets relatifs à : Poor koa allez vos KRAKER d'ici Noel ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR