Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  LES MEGA HIT OUI mais poor ki ?

 


Soovent degooté par les gros titres ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

LES MEGA HIT OUI mais poor ki ?

n°1234030
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 21:19:18  profilanswer
 

Nombreux sont les gros titres a étre tres bien (sur)notés par la kritik, titres de grande kalité  soovent oui mais si on aime le genre, et les defaults sont soovent tres minimizés tant l efervessance est grande autoor d'une grosse sortie tres atendue......
 
 
poortant un paket de monde a été degooté par un jeu komme Splinter cell (bien trop dur et soporifik), decu aussy par Mario sunshine (trop hard et pas si fun ke ca en fait...)   ou enkor shenmu ki fait autant d effet k un Stilnox 1000 mg.
 
resident evil GC ma fait chier au boot de 2 mn poortant sur psx a l epoke j avais aimé......mais a l epoke son GamePlay etait "suportable"....
 
toot ces jeux on recu des 9/10 de partoo...
 
koment se fait t il ke TOOT  les testeurs de JV aient les memes goots ?  
 
et ke toot un partie du publik ne reagy pas dutoo pareil ?  
 
j ajooterais aussy paske cai lié ; tres soovent mal moté les jeux "Arkade"  sont les 1ere viktimes.
 
dernierre exemple en date Kung fu kao noté only 6/10 dans joypad alors k a lire le feed bak ici meme je jeu plais bokoop.
 
 
 
(d ailleur j ezzite fortement poor zelda...... koi ke j ai de la place ds mon plakar a "jeux ki sert pas"  :D)


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-04-2003 à 21:20:36

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 21:19:18  profilanswer
 

n°1234036
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 29-04-2003 à 21:25:42  profilanswer
 

oola, terka en periode filosofi !!!


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1234038
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:26:53  profilanswer
 

Je prefer dir ke je suis souvent tres agreablement surpris par les petit jeux sorti sans gros debalage de pub


---------------
#mais-chut
n°1234042
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:27:41  profilanswer
 

j'ai pas joué à un resident evil GC mais c'est clair que le gameplay à la alone in the dark avec des personnages qui se "conduisent" comme des chars d'assault (avancer-reculer-pivoter), ça doit faire anachronique :/


Message édité par blazkowicz le 29-04-2003 à 21:27:50
n°1234044
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:28:37  profilanswer
 

voté blanc pasque je me mefie des gros titres je cherche a savoir k'elle est le type de jeux avant d'acheter  
 
certain jeux je v etre d'accord d'autre non [:spamafote]

n°1234051
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 21:33:12  profilanswer
 

Avis mitigé...autant certains gros titres sont très bons, autant certains sont décevants...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1234052
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 21:33:24  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :

oola, terka en periode filosofi !!!


 
 
ca fait tres longtemps ke ca me travail.
 
et komme j arrette pas de lire sur les forum des temoignage
 
le dernier "Hold up" en date etant Splinter cell  jamais vu un jeu faire autant de decus.......
 
en lire les notes k il a rekolté on se dit ke les testeurs  ont du etre payés.........
paske des testeurs ki on fait des krizes de nerf sur ce jeu yen a eut cai obligé  (et j ai des noms  :ange: )  poortant non 9/10....... :heink:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1234053
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:33:53  profilanswer
 

Bah comme quoi, feeling et test persos ca vaudra toujours tous les tests du monde...
 
Peros SC ne m'interesse pas donc il pourrait avoir été noté 1/10 ou 9/10 ca aurait pas changé grand chose dans ma vie de joueur... idem pour Mario Sunshine, j'ai vraiment plus le gout aux jeux de plateforme... Shenmue, je m'y mettrais un jour sérieusement pour en être sûr :D
Enfin RE ca va j'aime encore assez le genre...
 
Apres savoir si des jeux ne se retrouvent pas avec des 9 ou des 10 avant meme le test à cause du "hype" qui les entourent... y'a une pression autour de ca c'est obligé...
exemple parmi tant d'autres : half life 2, vu la pression autour du truc, personne ne voudra croire que ce jeu sera pourÿte... C'est sûr ca me ferait bizarre qu'il le soit, mais qui sait ?

n°1234057
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:37:59  profilanswer
 

Pour les testeurs, le fan de Zelda par exemple ne passera pas a coté du dernier zelda, et ca doit etre le cas pour les 9/10 des sites ou mag de jeux vidéos.
 
Un hit annoncé depuis perpette est aussi rarement un jeu qui crée la surprise, on s'attendait a tel type de jeu, si effectivement ce qui est annoncé arrive, les testeurs le note bien, les joueurs savent a quoi s'attendre et savent donc ce qu'ils achetent.
 
Pour Splinter Cell par exemple, il a été catalogué comme hit par certains et en a dégouté plus d'un car ceux qui l'attendaient l'attendaient pour le coté infiltration, difficile, etc...
Le joueur qui y joue car il a vu les notes ben, si effectivement il n'aime pas le type de jeu, il n'accroche pas :/
 
Pour le jeu d'arcade, j'ai l'impression que comme ct le type de jeu roi il y a une dizaine d'années ( la simulation avec 4 pixel à l'écran c pas toujours top :D ) certains dénigre ce type de jeux car "le jeu vidéo à évolué" "est devenu plus mature" et donc jouer a un jeu d'arcade c jouer a un jeu démodé :o

n°1234059
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 21:38:36  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :

Bah comme quoi, feeling et test persos ca vaudra toujours tous les tests du monde...
 
Peros SC ne m'interesse pas donc il pourrait avoir été noté 1/10 ou 9/10 ca aurait pas changé grand chose dans ma vie de joueur... idem pour Mario Sunshine, j'ai vraiment plus le gout aux jeux de plateforme... Shenmue, je m'y mettrais un jour sérieusement pour en être sûr :D
Enfin RE ca va j'aime encore assez le genre...
 
Apres savoir si des jeux ne se retrouvent pas avec des 9 ou des 10 avant meme le test à cause du "hype" qui les entourent... y'a une pression autour de ca c'est obligé...
exemple parmi tant d'autres : half life 2, vu la pression autour du truc, personne ne voudra croire que ce jeu sera pourÿte... C'est sûr ca me ferait bizarre qu'il le soit, mais qui sait ?


 
le pb cai k un paket de gens se dizent "vu les notes meme si c pas le jeux vers lekel je serais aler il ne peux k etre bon et donk me plaire."
 
meme moi je me fait pieger :   komme poor zelda la je suis en plaine baston avek moi meme :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 21:38:36  profilanswer
 

n°1234061
RN113

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:39:14  profilanswer
 

hmmm...faut voir les notes comme relatives à une categorie de jeu je pense.
genre si tu aime les jeux de fils de flic à la splinter cell tu sais que SC te plaira vu qu'il reçoit des bonnes notes partout.

n°1234063
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:39:35  profilanswer
 

Voté blanc aussi ...
J'ai adoré Splinter Cell et Silent Hill 2 mais Rogue Leader et Resident Evil m'ont ennuyés à mourrir (pas de bol, ce sont les 2 seuls jeux Gamecube auxquels j'ai joué/acheté).
Et c'est encore pire sur PC où j'ai Warcraft 3 et d'autres jeux tout à fait bien sous tous les rapports qui attendent mon attention.
Et pendant ce temps, je joue à des trucs comme DOAXVB ou Crimson Sea ou Buffy (arrrgh ... je déteste la série pourtant :o).  
Donc oui les hits sont potentiellement intéressants mais ça dépend quand même beaucoup des goûts.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1234064
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:40:04  profilanswer
 

Topic très intéressant, je voulais en ouvrir un sur le sujet tiens ... Rien à redire, c'est un pb vient très emmerdant et bien soulevé par RK.

n°1234067
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 21:41:45  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Pour les testeurs, le fan de Zelda par exemple ne passera pas a coté du dernier zelda, et ca doit etre le cas pour les 9/10 des sites ou mag de jeux vidéos.
 
Un hit annoncé depuis perpette est aussi rarement un jeu qui crée la surprise, on s'attendait a tel type de jeu, si effectivement ce qui est annoncé arrive, les testeurs le note bien, les joueurs savent a quoi s'attendre et savent donc ce qu'ils achetent.
 
Pour Splinter Cell par exemple, il a été catalogué comme hit par certains et en a dégouté plus d'un car ceux qui l'attendaient l'attendaient pour le coté infiltration, difficile, etc...
Le joueur qui y joue car il a vu les notes ben, si effectivement il n'aime pas le type de jeu, il n'accroche pas :/
 
Pour le jeu d'arcade, j'ai l'impression que comme ct le type de jeu roi il y a une dizaine d'années ( la simulation avec 4 pixel à l'écran c pas toujours top :D ) certains dénigre ce type de jeux car "le jeu vidéo à évolué" "est devenu plus mature" et donc jouer a un jeu d'arcade c jouer a un jeu démodé :o


 
 
ya bien des gens ki vont se faire chier avek zelda
 
poorkoa ne lit on pas de test de zelda ou splinter avek en 4/10  paske le testeur n a pas akroché  ?  
 
ca me semblerais logik.......
 
 
toot les goots sont dans la nature  OK logik, j aime le noir, t aime le bleu etc il en faut poor toot le monde mais alors poorkoa les testeurs ont toos les meme goots ....  :??:
 
konsigne du redak chef ?   cai un bon jeu   alors tu le NOTE BIEN !    je sais ke ca se fait.........


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-04-2003 à 21:45:24

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1234068
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:42:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
ya bien des gns ki vont se faire chier avek zelda
 
poorkoa ne lit on pas de test de zelda ou splinter avek en 4/10  paske le testeur n a pas akroché  ?  
 
ca me semblerais logik.......
 
 
toot les goots sont dans la nature  OK logik, j aime le noir, t aime le bleu etc il en faut poor toot le monde mais alors poorkoa les testeurs ont toot les meme goots ....  :??:  


 
Je pense surtout que les testeurs sont choisis en fonction de leurs affinités avec les genres, d'ou le côté maximum des notes quand le jeu excelle dans son style.

n°1234069
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 29-04-2003 à 21:43:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
ca fait tres longtemps ke ca me travail.
 
et komme j arrette pas de lire sur les forum des temoignage
 
le dernier "Hold up" en date etant Splinter cell  jamais vu un jeu faire autant de decus.......
 
en lire les notes k il a rekolté on se dit ke les testeurs  ont du etre payés.........
paske des testeurs ki on fait des krizes de nerf sur ce jeu yen a eut cai obligé  (et j ai des noms  :ange: )  poortant non 9/10....... :heink:  


 
les magazines font tester des jeux par des amateurs du genre, donc un jeu de gros calibre est forcement bon ??? genre komme si toi tu testais que de la stomb 2D quoi ^^


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1234070
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 21:43:04  profilanswer
 

RN113 a écrit :

hmmm...faut voir les notes comme relatives à une categorie de jeu je pense.
genre si tu aime les jeux de fils de flic à la splinter cell tu sais que SC te plaira vu qu'il reçoit des bonnes notes partout.


 
Et si tu ne konnais pas le genre ?  
 
les jeux d infiltration aktuel cai toot recent.
 
pas toojoor evident.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-04-2003 à 21:48:24

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1234071
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:43:20  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
le pb cai k un paket de gens se dizent "vu les notes meme si c pas le jeux vers lekel je serais aler il ne peux k etre bon et donk me plaire."
 
meme moi je me fait pieger :   komme poor zelda la je suis en plaine baston avek moi meme :D


Tu passeras plus de 90% du temps de zelda en compagnie d'un garcon de 10 ans qui poussent des cris strident en tuant ses ennemis. Je sais pas pourquoi mais ca ne colle pas très bien a ton image associée :D

n°1234072
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 29-04-2003 à 21:43:25  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je pense surtout que les testeurs sont choisis en fonction de leurs affinités avec les genres, d'ou le côté maximum des notes quand le jeu excelle dans son style.


 
arf, y m'a grillé  :cry:


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1234074
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:43:46  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


 
les magazines font tester des jeux par des amateurs du genre, donc un jeu de gros calibre est forcement bon ??? genre komme si toi tu testais que de la stomb 2D quoi ^^


 
Copiteur  :o

n°1234076
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 21:44:08  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Voté blanc aussi ...
J'ai adoré Splinter Cell et Silent Hill 2 mais Rogue Leader et Resident Evil m'ont ennuyés à mourrir (pas de bol, ce sont les 2 seuls jeux Gamecube auxquels j'ai joué/acheté).
Et c'est encore pire sur PC où j'ai Warcraft 3 et d'autres jeux tout à fait bien sous tous les rapports qui attendent mon attention.
Et pendant ce temps, je joue à des trucs comme DOAXVB ou Crimson Sea ou Buffy (arrrgh ... je déteste la série pourtant :o).  
Donc oui les hits sont potentiellement intéressants mais ça dépend quand même beaucoup des goûts.


 
 
faite chier avek le blanc  :lol:  
 
choizissez l un des 2   celui ki voos semble le + soovent vrais.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1234080
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:46:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
ya bien des gns ki vont se faire chier avek zelda
 
poorkoa ne lit on pas de test de zelda ou splinter avek en 4/10  paske le testeur n a pas akroché  ?  
 
ca me semblerais logik.......
 
 
toot les goots sont dans la nature  OK logik, j aime le noir, t aime le bleu etc il en faut poor toot le monde mais alors poorkoa les testeurs ont toot les meme goots ....  :??:  

parceque ce n'est pas vendeur, regarde comment joystick c'est fait descendre parqu'il a mis un 4/10 a runaway, le testeur n'a pas aimé, n'a pas été super objectif mais pas plus qu'un testeur qui mettra 20/20 a zelda parcequ'il est emerveillè par le jeu.

n°1234081
RN113

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:46:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
Et si tu ne konnais pas le genre ?  
 
les jeux d infiltration aktuel cai toot rencet.
 
pas toojoor evident.


 
ok t'as gagné...l'unanimité des testeurs est un complot judeo-maçonnique visant à te faire acheter zelda GC.


Message édité par RN113 le 29-04-2003 à 21:47:41
n°1234083
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:46:56  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Avis mitigé...autant certains gros titres sont très bons, autant certains sont décevants...


:jap:
Fo jamais generaliser.
Un gros titre dans un genre que j'aime bien engeneral j'apprecie le jeu.

n°1234084
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:46:57  profilanswer
 

JayK a écrit :


Je pense surtout que les testeurs sont choisis en fonction de leurs affinités avec les genres, d'ou le côté maximum des notes quand le jeu excelle dans son style.


Dans ce cas tous les rédacteurs devraient juger le jeu (comme le font les japonais de famitsu  :??: ), histoire que je choisisse les hits à la Greg de Joypad, c'est à dire des trucs japonais débiles  :p  
Même avec 3 avis, ce n'est vraiment jamais assez tranché.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1234087
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:47:45  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


le pb cai k un paket de gens se dizent "vu les notes meme si c pas le jeux vers lekel je serais aler il ne peux k etre bon et donk me plaire."  


Un peu extrême, ca doit pas arriver super souvent... même pour la personne pas spécialement a fond dans les JV.
 
 
Je suis plus de l'avis de RN113 :
 

Citation :

hmmm...faut voir les notes comme relatives à une categorie de jeu je pense.  
genre si tu aime les jeux de fils de flic à la splinter cell tu sais que SC te plaira vu qu'il reçoit des bonnes notes partout.


 
Mais forcément y'en a toujours qui seront déçus...

n°1234089
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 21:48:01  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


 
les magazines font tester des jeux par des amateurs du genre, donc un jeu de gros calibre est forcement bon ??? genre komme si toi tu testais que de la stomb 2D quoi ^^


 
 
kan tu voa ke Soolkalibur est mieux noté k un KOF aussy........ :pfff:  :sarcastic: nawak
 
si ta un minumum de kulture JV  tu sait evaluer toot les genre  et tu voit si le jeu est bon on pas.
 
 
bon c vais on me file un RGP ou un wargame  je suis pas ds la merde :D
 
mais ooé ca doa etre ca  mais c pas normal aussy.  ca trompe de konsomateur.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1234095
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:49:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


ya bien des gens ki vont se faire chier avek zelda
 
poorkoa ne lit on pas de test de zelda ou splinter avek en 4/10  paske le testeur n a pas akroché  ?  
 
ca me semblerais logik.......
 
toot les goots sont dans la nature  OK logik, j aime le noir, t aime le bleu etc il en faut poor toot le monde mais alors poorkoa les testeurs ont toos les meme goots ....  :??:
 
konsigne du redak chef ?   cai un bon jeu   alors tu le NOTE BIEN !    je sais ke ca se fait.........


Allez juste pour rire : test de runaway par Pom2Ter [:krixoff]

n°1234096
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 21:50:10  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
ok t'as gagné...l'unanimité des testeurs est un complot judeo-maçonnique visant à te faire acheter zelda GC.


 
heuy je ne cherche pas a gagner ou perdre mais a komprendre.
 
 
sinon cai pas vrais cai les chinoa du FBI  :non:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1234098
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:51:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
kan tu voa ke Soolkalibur est mieux noté k un KOF aussy........ :pfff:  :sarcastic: nawak
 
si ta un minumum de kulture JV  tu sait evaluer toot les genre  et tu voit si le jeu est bon on pas.
 
 
bon c vais on me file un RGP ou un wargame  je suis pas ds la merde :D
 
mais ooé ca doa etre ca  mais c pas normal aussy.  ca trompe de konsomateur.


ben pas vraiment, très peu de jeux sont 100% novateurs à l'heure actuelle, on sait toujours plus ou moins a quoi s'attendre, meme zelda si novateur soit-il, reste un zelda, celui qui n'a jamais aimé la série a peu de chance d'apprécier le dernier et pareil pour le fan de la série, je le vois mal lui cracher dessus :O

n°1234099
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 21:51:58  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


Mais forcément y'en a toujours qui seront déçus...


 
 
le pb cai ke moa je le suis toojoor :D
 
ya (preske) pas un gros titre  mediatik sorty c 3 dernierres zannees ki ma plus a 100 %


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1234101
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 21:53:16  profilanswer
 

me suis fait avoir avec Metroid Prime comme ca , les tests sont sous-entendu "si vous aimez le genre" , mais parfois la catégorie dans laquel classer les jeux n' est pas très claire...
 
Il devrait y avoir des magasines (online au moins) orientés arcade/simu/RPG qui prennent le partis déliberement de certains genre/type de jeux tout en avertissant le lecteur, ainsi on lirait celui qui correspond le mieux à nos goûts , mais il est evident qu' un mag serieux qui casserait des gros titres vendeurs comme Metroid, Zelda, GT3, GTA3, Splinter Cell, se verait dénigré par les éditeurs/developeurs/constructeurs
 
A la limite donner plusieur notes , une ou deux par des fans du genre et une par qulequ' un que ca n' interesse pas... mais si ca ne l' interesse pas , pourquoi y jouer ?
 
Perso je fini Zelda et hop les consoles au placards, elles ne correspondent definitivement plus à mes goûts (hormis les shoot them up mais emu pawa).

n°1234102
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:53:35  profilanswer
 

ben je me rend compte que pour les jeux pc recement sortit et annonce comme des block-buster, qui devait dechirer leure maman en calecon devant carrouf, ben y en a aucun qui m ai vraiment acroche :/
 
peut etre parceque j en attendais trop, ou parceque l avis du testeur n etait pas objectif :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1234104
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 21:54:25  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


Allez juste pour rire : test de runaway par Pom2Ter [:krixoff]


 
ski ca pomme de terre ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1234108
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:55:43  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
le pb cai ke moa je le suis toojoor :D
 
ya (preske) pas un gros titre  mediatik sorty c 3 dernierres zannees ki ma plus a 100 %  


 
Le mieux dans ce cas c'est d'essayer avant d'acheter... si c'est pas en mag, tu va bien trouver un pote qui va l'avoir nan ? :D

n°1234109
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 21:56:55  profilanswer
 

@chewie a écrit :


ben pas vraiment, très peu de jeux sont 100% novateurs à l'heure actuelle, on sait toujours plus ou moins a quoi s'attendre, meme zelda si novateur soit-il, reste un zelda, celui qui n'a jamais aimé la série a peu de chance d'apprécier le dernier et pareil pour le fan de la série, je le vois mal lui cracher dessus :O


 
 
un titre na pas bezoin d etre novateur  
il est bon ou il est mauvais point.
 
par ex kan je vois Crazy taxi sur GC noté 4 ou 5 sur 10 sur GK  je troove ca skandaleux.
 
soo pretexte ke le jeux est sorty 2 ans avant OK ..mais il est toojoor aussy fun et celui ki n avais pas un DC le dekoovrira avek le meme plaizir  :love:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-04-2003 à 22:00:51

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1234110
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2003 à 21:56:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


poortant un paket de monde a été degooté par un jeu komme Splinter cell (bien trop dur et soporifik)


faut ptet pa deconner qd meme, j ai fini plus rapidement splinter cell que unreal 2  :o  
par contre soporifik ca oui

n°1234115
RN113

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:58:56  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ski ca pomme de terre ?  


 
un des testeurs de joystick.
qui a des gouts horribles d'ailleurs(je dis pas ça pour runaway,je deteste aussi ce genre de jeu).


Message édité par RN113 le 29-04-2003 à 21:59:18
n°1234119
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 22:00:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ski ca pomme de terre ?  


 
topik runaway :o (entre autre)
 
ca a été tellement la polémique autour du test que dans joystick ils se sont cru obligé d'en remettre une couche le mois suivant...

n°1234120
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 22:00:16  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


 
Le mieux dans ce cas c'est d'essayer avant d'acheter... si c'est pas en mag, tu va bien trouver un pote qui va l'avoir nan ? :D


 
nan tai foo je frekente pas les nerdz  :D
 
 
mais bon je me fait adapter la note par trunks c plus simple  :D  il ma fait evité Metroid en me l adaptant (4/10) pareil poor Splinter cell (3/10)  Heurezmznt paske sinon je me serais ptette fait avoir :D
  komme bokoop.
 
mais bon il faut ke ce reste OFF   on verra jammais ca sur un mag ou un gros site.........  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  LES MEGA HIT OUI mais poor ki ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Mega CD II[VDS]jeux N64, Mega drive, PlayStation Edit:console N64
[VENDU] Sonic cd sur mega-cdle méga-powaaaaaa-sson dans joystick
Bleemcast Blue (beta) : MEGA COMPATIBILITY LIST INSIDE ![MeGa TopiK UniK]
Beach Head 2002 => ultra mega hyper bourrin[ACH] Sonic Mega CD : US PAL ou JAP --> videz votre grenier !
[Xbox] Kung Fu Chaos - Hit en puissance ?[VDS] pour Megadrive le Mega Key II pour les jeux US et Japon
Plus de sujets relatifs à : LES MEGA HIT OUI mais poor ki ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR