Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !

n°10136436
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:13:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drapal :o
 
Même s il y a l'air de plus avoir grand monde qui passe par ici :D


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 15:13:09  profilanswer
 

n°10136441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:14:40  answer
 

J'ai arrété d'y jouer lvl 30, je ne sais pas si je vais y rejouer.
Il y a de très bonnes idées mais bordel, que le déplacement est lent, que les quêtes demandent de se déplacer pendant 20 min, pff

n°10136538
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 15:41:30  profilanswer
 

J'ai adoré ce jeu, et j'attends avec impatience le 2 sur PS4 :love:  

n°10136738
saladdin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 16:20:19  profilanswer
 

Drap !!!
J'ai commencé ce weekend
Je suis level 17 a gran soren
Je plussoie fortement sur les trajets super long et la sauvegarde unique ( d'ailleurs je pensais qu'avec dark arisen ça avait été modifié
Il est pas mal ce pti jeu mais il manque un peu d'epique !!
Au niveau des quêtes annexes, c'est dur de se rendre compte qu'on a pas le niveau pour traverser un bois après 30 min de marche. Les quêtes aurait peut être du se débloquer au dur et à mesure et pas toutes d'un coup comme cela.
Je vais malgré tout continuer en espérant que les quelques défauts du jeu ne me rebuteront pas.

n°10136771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 16:29:25  answer
 

Courir 10 min pour aller buter un p**** de Griffon franchement ça me saoule..
Et ensuite retaper 15min pour faire valider la quête :-/
 
Dur dur de s'y faire une fois qu'on as joué à Guild Wars 2 par exemple.

n°10136861
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 16:51:49  profilanswer
 

Yep les aller-retours c'est un peu pénible, là je suis LVL 18 à Gran Soren et j'ai une quête ou je dois aller tabasser des voleurs, sauf que y a deux camps qui apparaissent sur la carte (à Perpette l'un de l'autre bien sur) dont un ou je suis déjà passé ça m'aurait arrangé de pouvoir m'y téléporter direct :D


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°10136885
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 16:56:59  profilanswer
 

c'était le cas dans le dragon's dogma original , dans la nouvelle version Dark arsien , tu peut trouver des portacristaux à certain endroits ( fort de l'adret , bois de la sorcière pour ne citer qu'eux ) . il y a même un portail à l'exterieur de cassardis pour les allers et retours . les transpierres sont aussi moins chères il me semble .

 

pour l'épique , je te l'accordes les premières heures de jeux sont un peu chiantes , mais une fois passer l'acte 2 ou le récif , le challenge et l'épique sont là :)

Message cité 1 fois
Message édité par Derdak le 03-12-2013 à 01:35:59

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°10139653
saladdin

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 15:20:05  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Yep les aller-retours c'est un peu pénible, là je suis LVL 18 à Gran Soren et j'ai une quête ou je dois aller tabasser des voleurs, sauf que y a deux camps qui apparaissent sur la carte (à Perpette l'un de l'autre bien sur) dont un ou je suis déjà passé ça m'aurait arrangé de pouvoir m'y téléporter direct :D


C'est exactement de cette quête la dont je parlais ;)

n°10139672
saladdin

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 15:22:38  profilanswer
 

Derdak a écrit :

c'était le cas dans le dragon's dogma original , dans la nouvelle version Dark arsien , tu peut trouver des portacristaux à certain endroits ( fort de l'adret , bois de la sorcière pour ne citer qu'eux ) . il y a même un portail à l'exterieur de cassardis pour les allers et retours . les transpierres sont aussi moins chères il me semble .

 

pour l'épique , je te l'accordes les premières heures de jeux sont un peu chiantes , mais une fois passer l'acte 2 ou le récif , le challenge et l'épique sont là :)

 

A l'extérieur de cassardis ?? Pas vu. Il faut les activer ces portails ?
Pour les transpierres, on les achete ou ?

n°10139751
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 15:36:43  profilanswer
 

saladdin a écrit :


 
A l'extérieur de cassardis ?? Pas vu. Il faut les activer ces portails ?  
Pour les transpierres, on les achete ou ?


 
quand tu sort de cassardis , c'est a droite . c'est un portail fixe comme celui de gran soren .
les transpierres , tu peut en trouver chez certain marchands , le chat noir ou fournival par exemple ;)


---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 15:36:43  profilanswer
 

n°10139777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 15:42:06  answer
 

Il faudrait donc que je regarde pour ces pierres / portail, mais ça me semble être mal expliquer, comme pour la location de certaines quêtes ou pour l'équipement :-/

n°10139783
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 15:44:19  profilanswer
 

Pas vu ces portails non plus :/
 
Ils sont dispos dès le début du jeu ou ils s'activent au bout d'un moment ?


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°10140170
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 17:02:53  profilanswer
 

les portails fixes, à cassardis et gran soren , sont des emplacements avec quelques pierres positionnées en rond .
ils fonctionnent des le debut , une fois arrivé a gran soren avec la tete d'hydre .

 

les portacristaux , tu peut les ramasser et les mettre ou tu veut sur la carte ( sauf les zones fermées , comme les villes ou dongeons )
ca ressemble à ca :

 

http://img804.imageshack.us/img804/4938/41160936291568044289175.jpg


Message édité par Derdak le 03-12-2013 à 17:04:10

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°10140212
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 17:11:43  profilanswer
 

et vl'a la liste ou tu peut en trouver :  
( pour dark arisen )
 
- en bas du puit de l'eternité ( quete de la guilde des pions )
- grotte de l'engeance du dragon ( dessin sur la colline )
- bois de la sorciere ( accesssible une fois rencontré le duc et parlé avec les villageois sur la place pour activer la mission " chasse a la sorciere )
- fort de l'adret ( accessible des le debut )
- sommet de la tour de la lune bleue ( accessible des le debut )
 
comme ca c'est plus clair :)


---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°10140518
Dephi

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 18:39:10  profilanswer
 

Derdak a écrit :

et vl'a la liste ou tu peut en trouver :  
( pour dark arisen )
 
- en bas du puit de l'eternité ( quete de la guilde des pions )
- grotte de l'engeance du dragon ( dessin sur la colline )
- bois de la sorciere ( accesssible une fois rencontré le duc et parlé avec les villageois sur la place pour activer la mission " chasse a la sorciere )
- fort de l'adret ( accessible des le debut )
- sommet de la tour de la lune bleue ( accessible des le debut )
 
comme ca c'est plus clair :)


 
Merci pour l'infos, j'en avais marre de courir..
 
J'ai repris le jeu il y a 2 jours, j'avais bien accroché sur le Dragon's Dogma initial..
Le problème c'est que j'ai fait bcp trop de quêtes annexes et découvert la map avant de commencer vraiment l'aventure...
Résultat, je me baladais sans grand risque..
Je regrettai meme le début de l'aventure où chaque meute de loups te fais risquer la mort.. :(
 
J'ai revendu le jeu original un peu avant la quête du dragon en me disant que je le continuerai à la sortie de Dark Arisen..
 
Et j'ai craqué pour la promo XBox Live de vendredi dernier..
:D
 
J'ai téléchargé le pack HD, la différence ne m'a pas sauté aux yeux ou alors je ne me souviens plus du jeu original..
La partie supplémentaire semble bien ardue, je suis retourné finir la quête principale...
 
Heureux de voir enfin des porta-cristal supplémentaires, j'en avais marre de parcourir la map en long et en large, maintenant il faut que j'aille les chercher...


---------------

n°10141454
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 01:18:05  profilanswer
 

en fait , le pack HD n'a que le nom , c'est en gros toutes les textures non compressées qu'ils n'ont pas pu mettre dans le DD original pour cause de place . vu que DA ajoute du contenu , en 2 CD il ont incorporés les textures .

 

pour le recif , je kiffe , on se rapproche de l'ambiance dark souls avec une difficulté un cran au dessus que le reste du jeu . tu y trouves aussi le meilleur loot du jeu .
il me semble que capcom conseilles d'étre au moins level 50 pour s'y aventurer . aprés l'avoir completé une fois , la difficulté augmente d'un cran en changeant le spawns des monstres , plus gros et nombreux :love:


Message édité par Derdak le 04-12-2013 à 01:18:33

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°10141862
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:05:39  profilanswer
 

Derdak a écrit :

et vl'a la liste ou tu peut en trouver :  
( pour dark arisen )
 
- en bas du puit de l'eternité ( quete de la guilde des pions )
- grotte de l'engeance du dragon ( dessin sur la colline )
- bois de la sorciere ( accesssible une fois rencontré le duc et parlé avec les villageois sur la place pour activer la mission " chasse a la sorciere )
- fort de l'adret ( accessible des le debut )
- sommet de la tour de la lune bleue ( accessible des le debut )
 
comme ca c'est plus clair :)


 
Ok, je regarderais ça  :jap:  
 
Sinon hier soir première rencontre (hors celle du prologue) avec une chimère au détour d'un bois, ce combat épique avec les pions qui gueulent dans tous les sens !!!  :love:  :love:  :love:  
 
Bon après je suis tombé sur 2 ogres et vu qu'il y avait 3 nanas dans mon groupe...  [:barthaliastoxik]


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°10154647
saladdin

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 21:15:56  profilanswer
 

J'ai bien avancé ce week-end. 36h de jeu, level 40.
Au niveau de l'histoire, il faut que j'aille voir le chambellan.
 
J'ai défoncé de la chimere, des ogres et cyclope. J'ai battu un dragon au sud du fort d'adret  :love:  
C'était mega chaud.
Par contre je rencontre pas de pions avec des niveaux légèrement supérieur au mien.. pour ca c un peu la misère.
 
Il est vraiment pas mal ce jeu. !!!

n°10209987
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 30-12-2013 à 14:11:04  profilanswer
 

Je suis arrivé à Gran Soren, fait la quête de la guilde des pions, et je suis allé voir un gars qui m'a filé des quêtes apparemment annexes. Bien sympa pour le moment.
J'ai aussi trouvé un gars qui m'a demandé d'aller récupérer un grimoire, je me suis tapé un put.. de voyage jusqu'à une base de voleurs dan la montagne, en butant 2 cyclopes et en esquivant une chimère (je suis une faible mage, merci les pions des potes HFR:D ). Par contre arrivé à la base de voleuses, grille fermée, pas grave je me faufille à l'intérieur et arrive à l'icone de quête où il faut apparemment parler à la chef des voleuses, et la je passe en "aggro on" subitement toute la base m'attaque. Donc plus de personnages à qui parler...je ne vois pas trop comment avancer la quête. Je pense que je me suis trop éloigné de la quête principale, mais je dois me taper le trajet retour du coup...je pensais avoir des pierres de téléportation mais non finalement, quel boulet.
Bref j'aime bien ce jeu :)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°10210002
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:15:40  profilanswer
 

Les voleuses n'aiment pas les mecs, si tu as un homme dans ton équipe (joueur ou pion), elles se montreront agressives avec toi. 2 solutions :
- n'y aller qu'avec des femmes
- habiller tous les hommes du groupe avec une robe ; y a même un succès pour ça si je me souviens bien.

n°10210013
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-12-2013 à 14:17:34  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

habiller tous les hommes du groupe avec une robe ; y a même un succès pour ça si je me souviens bien.


Ouiiiiii j'avais oublié ça :love:  
Il est trop génial ce jeu :lol:

n°10210024
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 30-12-2013 à 14:21:00  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Les voleuses n'aiment pas les mecs, si tu as un homme dans ton équipe (joueur ou pion), elles se montreront agressives avec toi. 2 solutions :
- n'y aller qu'avec des femmes
- habiller tous les hommes du groupe avec une robe ; y a même un succès pour ça si je me souviens bien.


OK, elle ne respawne pas j'imagine :/


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°10210042
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:31:09  profilanswer
 

Si la quête n'est pas marquée comme échouée, t'as qu'à laisser passer quelques jours ingame et ça devrait aller. Les voleuses ont aussi quelques quêtes à te donner.

n°10295595
Dephi

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 18:29:11  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai repris le jeu y'a 1 ou 2 semaines suite à son rachat en demat pour à peine 10 € (avec l'extension Dark Arisen)...
J'avais abandonné le jeu pas trop loin de la fin, je suis vraiment pas loin de la fin et j'ai quelques questions svp
 

Spoiler :


- Il ne me reste plus qu'a sauter dans la faille finale dans le puits mais le jeu m'a prévenu que je ne pourrais plus revenir faire un certains nombre de mission..
si je saute dedans, une fois le combat final terminé (je suppose), je pourrais commencer la partie Dark Arien ou il faut que je finisse d'abord l'extension ?
 
- Je suis niveau 70, je me balade avec 2 pions niveau 45 environ pour pas que ca soit trop facile..
Vous me conseillez d'attaquer tout de suite Dar Arisen ?  
J'voudrai un peu de challenge j'suis déjà pas trop haut en level ?



---------------

n°10295904
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 20:45:11  profilanswer
 

Dephi a écrit :

Hello,
 
J'ai repris le jeu y'a 1 ou 2 semaines suite à son rachat en demat pour à peine 10 € (avec l'extension Dark Arisen)...
J'avais abandonné le jeu pas trop loin de la fin, je suis vraiment pas loin de la fin et j'ai quelques questions svp
 

Spoiler :


- Il ne me reste plus qu'a sauter dans la faille finale dans le puits mais le jeu m'a prévenu que je ne pourrais plus revenir faire un certains nombre de mission..
si je saute dedans, une fois le combat final terminé (je suppose), je pourrais commencer la partie Dark Arien ou il faut que je finisse d'abord l'extension ?
 
- Je suis niveau 70, je me balade avec 2 pions niveau 45 environ pour pas que ca soit trop facile..
Vous me conseillez d'attaquer tout de suite Dar Arisen ?  
J'voudrai un peu de challenge j'suis déjà pas trop haut en level ?




 

Spoiler :

- Si tu sautes dans la faille, c'est pour faire la vraie fin du jeu ; pas de retour possible. Par contre, après tu pourras faire un New Game + avec ton niveau actuel et faire directement l'extension.
- Niveau 70, c'est très bien. C'est beaucoup plus dur que le jeu de base de toutes façons.


 

n°11341345
solas

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 02:30:23  profilanswer
 

Up
Bonjour à tous, j'aurais une question à poser.
Je viens d'acheter Dragon dogma: Dark arisen et j'ai appris que je pouvais transporter les donné de sauvegarde de dragons dogma (que je viens de finir d'ailleur) dans le deuxième. Alors ma question est comment on fait pour transferer ces données dans DD:DA?
 
Merci de vos réponses
 
 
 
Merci de votre réponse

n°11343666
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 18:53:27  profilanswer
 

solas a écrit :

Up
Bonjour à tous, j'aurais une question à poser.
Je viens d'acheter Dragon dogma: Dark arisen et j'ai appris que je pouvais transporter les donné de sauvegarde de dragons dogma (que je viens de finir d'ailleur) dans le deuxième. Alors ma question est comment on fait pour transferer ces données dans DD:DA?
 
Merci de vos réponses
 
 
 
Merci de votre réponse


 
Si je me souviens bien, le jeu reconnais automatiquement ta sauvegarde et tu continues ta partie comme si de rien n'était.  

n°11344151
solas

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 22:08:32  profilanswer
 

C'est ce que j'ai cru aussi mais non, il n'a même pas reconnu que j'avais une sauvegarde de DD. On ma dit qu'il est supposer avoir "continue" quand tu lance le jeux mais je ne vois pas le continue...

n°11344361
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 01:04:48  profilanswer
 

solas a écrit :

C'est ce que j'ai cru aussi mais non, il n'a même pas reconnu que j'avais une sauvegarde de DD. On ma dit qu'il est supposer avoir "continue" quand tu lance le jeux mais je ne vois pas le continue...


 
Tu as vérifié dans le dashboard de la console que ta sauvegarde de DD n'avait pas été effacée?
Ton DD et DA sont bien de la même zone géographique (US, Euro, etc)?
 
 

n°11344381
solas

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 01:46:01  profilanswer
 

Ma sauvegarde de DD est bien présente mais effectivement mes deux jeux ne sont pas du même zone géographique. Se serait donc ça le problème?

n°11344383
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 01:55:21  profilanswer
 

solas a écrit :

Ma sauvegarde de DD est bien présente mais effectivement mes deux jeux ne sont pas du même zone géographique. Se serait donc ça le problème?


 
Sur PS3, il arrive souvent que les sauvegardes n'aient pas les mêmes références selon leur région, si tu es dans cette situation, ça ne m'étonnerait pas que le jeu n'arrive tout simplement pas à identifier ta sauvegarde. Il me semble qu'on peut assez facilement changer la zone de sa sauvegarde, faut que tu cherche sur google.

n°11344402
solas

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 04:37:02  profilanswer
 

D'accord je vais essayer cela pour voir

n°12136153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 22:36:59  answer
 

Y'a un topic PC quelque part ? :o

n°12136320
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 07:42:29  profilanswer
 

Créons-le, ami du bon goût :o
Ca permettra d'y causer de mods parce que je suis pas certain que le jeu génère du traffic pour 2 topics de plus :o

n°12136322
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 07:57:42  profilanswer
 

Allez-y, allez-y, je vous suis. :)

n°12136388
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 10:12:21  profilanswer
 

Bon allez, je m'y colle, ce sera un peu light mais au moins ion aura un endroit pour en parler.

n°12136490
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 11:57:03  profilanswer
 
n°12136548
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2016 à 13:01:49  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Bon allez, je m'y colle, ce sera un peu light mais au moins ion aura un endroit pour en parler.


Pas grave comme tu dis l'essentiel c'est d'avoir une tribune dédiée où en  parler :jap:

n°14270047
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 08:16:25  profilanswer
 

Drap pour la version Switch sortie ce matin.


Message édité par _Benedict_ le 23-04-2019 à 08:27:10

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15736463
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 21:17:51  profilanswer
 

redrap pour la vraie version. [:skylvind:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15736472
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 21:32:18  profilanswer
 

Drap!  
 
Pas encore commencé. Je vais jouer le champion/warrior. En espérant que la classe soit beaucoup mieux que dans le 1. :o


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS[VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3
[VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames[Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin
[VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3[Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...)
[vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR