Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [T.U] Nintendo Pocket Football Club ( npfc pour les initiés )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[T.U] Nintendo Pocket Football Club ( npfc pour les initiés )

n°10486444
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 10:37:49  profilanswer
 

http://www.nintendo.fr/games/oms/nintendopocketfootballclub/game/files/images/common/img_fotter_ani_02.gif
 
Bienvenue sur le jeu de football façon nintendo  :D  
 
Éditeur : Nintendo
support : 3DS/2DS ( eshop only en Europe )
Langue : Français
Prix : 14,99€ ( promotion à 11,99€ jusqu'au 1ier mai )
Genre : simulation/gestion footballistique
Iwata demande : http://www.nintendo.fr/Iwata-deman [...] 47079.html
Site officiel : http://www.nintendo.fr/games/oms/n [...] tml?a=home ( merci pour tout ce topic :o )  
 
 
http://www.nintendo.fr/games/oms/nintendopocketfootballclub/game/files/images/common/btn_01.gif  

Citation :

Gérez votre équipe de football et visez la tête du championnat ! Nintendo Pocket Football Club vous permet de prendre les rênes de votre propre équipe de football. Saurez-vous garder l'appui des supporters et guider vos joueurs modèle réduit des profondeurs des ligues nationales aux grands tournois mondiaux ?
 
En tant que manager, personnalisez et entraînez vos joueurs, puis réfléchissez aux tactiques à adopter pour tirer le meilleur de leurs compétences. Une fois satisfait de vos choix, faites entrer votre équipe sur le terrain et découvrez si vous avez pris les bonnes décisions lors de parties pleines d'action. N'ayez pas peur de modifier votre approche si vous voyez que la rencontre tourne court. Planifiez vos stratégies, faites preuve de talent sur la ligne de touche et vous mènerez vos joueurs au trio gagnant de la Ligue Pro1, du Trophée national et du Trophée européen. À force d'entraînement, vous décrocherez peut-être même le Trophée mondial ! Si vous souhaitez affronter des managers de l'Europe entière, engagez votre équipe dans des parties en ligne !


 
 
Il y'a 4 ligues et 3 trophées :
http://www.nintendo.fr/games/oms/nintendopocketfootballclub/game/about/files/images/leages_n_cups.png
Bien sûr vous commencez en ligue néophyte, et à vous de faire vos preuve pour monter de ligue :D  
 
 
 
Le mode en ligne :
Il suffit de vous connecter à internet d'enregistrer votre équipe et vous pouvez défier le monde ! ( enfin une partie :o ).
Pour cela rien de plus simple, pas besoin que d'autres joueurs soient connecté tout se fait de façon automatique, en fait les formations/stratégies etc sont enregistrés sur les serveurs nintendo, et y'a plus qu'a choisir contre qui se battre, peut importe si la personne est en ligne ou pas. Une vrai jeu d'enfant.  
 
Vous pouvez voir les statistiques des autres équipes, voir vos résultat en ligne, chercher des entraineurs... et d'autres choses directement sur le site :
http://microsite.nintendo-europe.c [...] /index.php
Excellent pour former rapidement une communauté, même pas besoin des contraignants code amis, le jeu à son propre système d'ID.
 
 


 
Les cartes :
LA seule façon d'entrainer vos gars, c'est via le système de carte, en combinant certaines cartes, vous obtenez un combos, qui fera mieux progresser vos joueurs, voici la liste des combos, trouvé par la communauté HFR :
 
 
-Dribble + Tir = dribble et tir.  
-Marquage + Pressing = défense d'acier
 
 
 
 
 


 
Les équipes HFR :
 

Citation :

Pour être ajouter à cette liste, il me faut par MP votre speudo HFR, entraineur, noms du club et votre ID de club comme par exemple pour moi :
 
ludoss | ludowski | les chevals | 1E1F3BA2B


 


 
HFR         |      entraineur   |     équipe     |    ID
 
 
ludoss      | ludowski          |  les chevals   | 1E1F3BA2B
Simulacra   | Rez             |  Aaron's Fire (AAF) | 52D3F1E8F  
Itvlucas    | timmyzecat        |TZC fighter     | DA5B78987
Akhoran     | Akhoran           | Kerael FC (KFC)| F4B5D3FF1
tifao       | manu              | FC Tomar       |  D87994F85  
aleks77     | Aleks             |  Naykee Team   | 9697B3083
Nantando    | Will14            | Réal Madwill   | 9697B8E93
Qu1z1       | Qu1z1           | PiconSkyJet (PSJ)   | 9C3D5FD39
 


 
 
 
 
 
 
 
A vous de jouer ! ( c'est un peu court comme topic unik, mais bon si c'est pour coller l'intégralité du site nintendo, c'est pas forcement des plus intelligents :o )
http://www.nintendo.fr/games/oms/nintendopocketfootballclub/game/files/images/common/img_next_ani_00.gif


Message édité par Ludoss le 23-04-2014 à 11:52:12

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 10:37:49  profilanswer
 

n°10486446
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 10:38:07  profilanswer
 

A vos draps !


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10486460
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 10:46:44  profilanswer
 

Je suis là !  
 
Mon mii : Rez
Mon équipe : Aaron's Fire (car un de mes persos, je l'ai nommé Aaron :o Pourquoi ? Parce que ! :o C'est un perso que j'ai inventé, j'me tape juste un mode RP :o )  
Mon niveau : Très mauvais
Satisfaction actuelle : 70%  
 
L'ID je le trouve où ? edit : trouvé
 
Simulacra      | Rez         |  Aaron's Fire (AAF)   | 52D3F1E8F
 
 
Si qlq'un peut nous trouver les combos intéressants pour l’entrainement, je prends ! :D


Message édité par Simulacra le 19-04-2014 à 17:33:29

---------------
Plop
n°10486471
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 10:56:02  profilanswer
 

Voilà une liste des combos :
http://1drv.ms/1hWEM19
 
J'en ai 61/125 pour l'instant, je mettrai la liste à jour au fur et à mesure que l'on en trouve d'autres.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10486483
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 11:06:48  profilanswer
 

Est-ce qu'on a une idée de l'efficacité de ces combos ?


---------------
Plop
n°10486504
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 19-04-2014 à 11:22:09  profilanswer
 

après avoir lu de bons avis sur diffetents forum je l'ai pris, j'ai commencé hier, pour le moment c'est bien sympa !

  

aleks77      | Aleks         |  Naykee Team  | 9697B3083

 

:jap:

 

merci pour ton lien neo ! à mettre dans le 1er post


Message édité par aleks77 le 19-04-2014 à 11:23:30
n°10486527
tifao

Transactions (9)
Posté le 19-04-2014 à 11:41:02  profilanswer
 

Une drogue ce jeu ! Je vous rejoins !  :D  
 
tifao | manu | FC Tomar | ID Club: D87994F85 | 3DS: 0473-8317-7205
 
ludoss, on pourrait aussi rajouter le code 3DS aux informations des entraîneurs ?

n°10486601
ruzh

Transactions (5)
Posté le 19-04-2014 à 12:36:04  profilanswer
 

Drapal, acheté hier suite à la lecture des avis sur plusieurs forums, je ne regrette pas !

n°10486756
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 14:12:53  profilanswer
 

Bon bah moi aussi j'ai le jeu ^^. Vous pouvez souhaiter bonne chance au Kerael Football Club (KFC :D).
 
Mon premier match est sur Miiverse, pour les curieux ;).
 
1 partout, avec la possession, un résultat honorable mais beaucoup de largesses en défense ! Je jouais trop haut derrière je crois.


Message édité par Akhoran le 19-04-2014 à 14:14:02

---------------
~ Akhoran ~
n°10486935
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 16:35:53  profilanswer
 

Et t'as choisi une emblème de poulet ? :o


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 16:35:53  profilanswer
 

n°10487018
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 17:45:19  profilanswer
 

J'ai fais un match en ligne à partir d'un des codes ici :o

 

http://media.meltybuzz.fr/article-1300342-ajust_930/le-scandale-findus.jpg

 

J'ai bouffé du cheval :o (2-0)

 

ID du match : 26987-A5C3E-3A3F3 si tu veux le regarder, ludoss :D

 

Edit : Battu Timmyzecat aussi... il a nommé un joueur "Rez" <3 C'est kro meugnon ! Et y a Akhoran dans les cages ! :o

 

F5A78-96B4D-4A8E2

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 19-04-2014 à 18:36:18

---------------
Plop
n°10487286
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 19-04-2014 à 20:40:44  profilanswer
 

match retour : 04B69-87A5C-5C391
je ne spoilerai pas le résultat
dans un mois je décime le brésil!!
 [:wardal68]


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10487293
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 20:44:05  profilanswer
 

Depuis, je suis devenu un héros local ! Je te tiens au courant pour la belle ! :D


---------------
Plop
n°10487305
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 20:54:36  profilanswer
 

Bon, après une préparation difficile, mais contre de grosses équipes, le championnat démarre bien avec deux victoires 2-1 et des matchs pas trop mal maitrisés.
 
Je vais essayé d'être discipliné et ne pas trop recharger, parce que sinon ce n'est moins drôle, même si avec l'effectif réduit du début, avoir un blessé par exemple ça peut être catastrophique.
 
J'ai fait un match fou qui s'est terminé à 4-4 aussi, faudra je vous file l'ID ça vaut le détour !


---------------
~ Akhoran ~
n°10487313
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 20:58:37  profilanswer
 

You can !  
 
Pour ma part, le bilan après une saison :  
 
Beaucoup de défaites dans les matchs amicaux, mais survol de la ligue : 8 victoires et 2 matchs nul  
 
Tout s'est joué lors du dernier match. J'avais deux points d'avance sur mon adversaire. Un match nul et c'était bon... ils ont marqué dès le début, et j'ai égalisé qu'à la 85 minutes après avoir foutu tout le monde devant ! (victoire final 2-1 avec un dernier but dans les arrêts de jeu)  
 
Par contre, défaite très sèche lors du premier match de coupe contre une équipe de L1
 
Là, je dois préparer mon effectif pour la saison prochaine. Je vais me séparer de certains joueurs et essayer d'en acheter d'autres... mais il y a pas grand chose de bien sur le marché T_T


---------------
Plop
n°10487314
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-04-2014 à 20:59:36  profilanswer
 

Je déteste le foot mais votre engouement me fait envie :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10487322
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 21:01:18  profilanswer
 

C'est juste un jeu, t'as pas l'impression de jouer :o Donc, tu joues :D
 
C'est assez minimaliste, mais c'est prenant :-/


---------------
Plop
n°10487436
Miao Jex

Transactions (49)
Posté le 19-04-2014 à 22:41:27  profilanswer
 

J'en avais pas entendu parlé mais ça me tente bien ce petit jeu... :miam:


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°10487732
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-04-2014 à 10:00:35  profilanswer
 

itvlucas a écrit :

match retour : 04B69-87A5C-5C391
je ne spoilerai pas le résultat
dans un mois je décime le brésil!!
 [:wardal68]


 
 
La belle : 996B4-D2F01-1A726
 
Chez toi en plus ! :o


---------------
Plop
n°10487736
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 10:04:14  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

J'ai fais un match en ligne à partir d'un des codes ici :o  
 
http://media.meltybuzz.fr/article- [...] findus.jpg
 
J'ai bouffé du cheval :o (2-0)  
 
ID du match : 26987-A5C3E-3A3F3 si tu veux le regarder, ludoss :D  
 
Edit : Battu Timmyzecat aussi... il a nommé un joueur "Rez" <3 C'est kro meugnon ! Et y a Akhoran dans les cages ! :o  
 
F5A78-96B4D-4A8E2


 
Attend un peu que j'entraine mes gars et viole leur femme pour les motiver  [:hahaguy]  
 
J'en suis à la mi-saison, deuxième pour l'instant. Le gros problème de mon équipe c'est la seconde mi-temps. La première je la tiens, mais alors en seconde.... y'a plus personne :o.  
 
j'ajouterai les ID en première page ce soir ou demain  :D  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10487748
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-04-2014 à 10:11:02  profilanswer
 

Le changement de ligue me fait super mal xD Je suis peut-être monté trop vite xD  
Mon objectif pour cette saison : le maintient :-( Pour l'instant c'est mal barré


---------------
Plop
n°10487803
tifao

Transactions (9)
Posté le 20-04-2014 à 10:59:57  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Voilà une liste des combos :
http://1drv.ms/1hWEM19
 
J'en ai 61/125 pour l'instant, je mettrai la liste à jour au fur et à mesure que l'on en trouve d'autres.


 
Merci pour le taf ! C' est bien pratique...

n°10487815
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 11:12:52  profilanswer
 

Vous les utilisez ces combos ? je trouve ca limite de la triche en fait :(
par contre je n'arrive pas à changer le type de mes joueurs. Ils sont tous "équilibres" pour le moment.

 

Rofl j'avais pas vu la possibilité d'achat d’équipes d'entrainement ... abused...


Message édité par lef le 20-04-2014 à 11:15:20
n°10487907
Nantando

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 12:13:10  profilanswer
 

On peut renommer ses joueurs??

n°10487951
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 12:44:37  profilanswer
 

Oui on peut, depuis le siège du club. Tu peux aussi changer leurs numéro de maillot et leur poste (attaquant, milieu, défenseur, gardien).
 
Pour les 'profils' (équilibré, soutiens, sprinter...) ça met du temps mais ça fini par changer automatiquement avec les entrainements.
 
En fait, ce que j'ai compris un peu tard, c'est que les cartes d'entrainements n'ont pas un nom que pour faire joli, ce n'est pas juste une combinaison de boost de performance. Ça entraîne réellement pour ce qui est écrit sur la carte, il y a des data de compétences cachées. Penalty ça entraîne vraiment aux pénalty, Dribble aux dribbles, etc... les joueurs seront plus doués ou plus enclin à faire le type d'action en question. Et c'est ce qui détermine leur profil. Par contre on dirait que c'est pas évident de maintenir un profil. J'étais content, mon numéro 10 était passé 'Meneur', bah l'entraînement d'après il est repassé 'Sprinter'. Mon gardien était 'Capteur', l'entraînement d'après il repasse 'Équilibré'.
 
Sinon j'ai terminé mon premier championnat (les premiers 10 matchs), et j'ai fini 3ème. Ça avait bien débuté, et puis j'ai joué de malchance dont un nul contre une équipe de nuls qui n'aurait jamais dû arriver. J'ai passé l'équipe en 'offensif' sur les 10 dernière minutes pour arracher la victoire, sauf qu'en mode 'offensif' y a vraiment plus personne derrière (plus de défenseurs centraux), c'est un peu n'importe quoi. C'est pas du 'offensif', c'est du offensif genre 5 dernières minutes d'un match de coupe où tout le monde monte même le gardien :p.
 
Je trouve le jeu très sympa, comme tout le monde l'a déjà dit les matchs sont très plaisants à regarder, et plutôt réalistes à l'exception des frappes du milieu de terrain. J'ai marqué un but sur l'engagement, c'est sympa mais un peu n'importe quoi :p. La gestion de la fatigue de l'effectif et du soutiens des supporters fait qu'on ne peut pas vraiment faire n'importe quoi, et les entrainements à base de cartes ça me plaît bien (ça m'a toujours plu les jeux à base de cartes :p).
 
Quelques reproches tout de même: je trouve que ça manque de stat' d'après match pour analyser ses matchs (nombre de ballons joués par joueurs, de passes réussis, zone de jeu, etc...) et comprendre ce qui a fonctionné et pas fonctionné. Il faut faire son analyse pendant le match. Et je trouve dommage qu'on ne gagne des cartes que quand on fait les choses mal. J'aurais bien aimé des cartes de gratifications quand on réussi une belle action ou un beau but.
 
Voilà voilà ^^. Sur ce, je repars pour une nouvelle saison :D. Faut que je remonte le soutiens de mes supporters, il est un peu bas. Souhaitez moi bonne chance !
 
Et mon ID de club, pour conclure :
F4B-5D3-FF1 - Kerael FC (KFC) - Akhoran
 
Ps: Où est-ce qu'on trouve les codes pour partager les matchs, ceux qu'on a enregistré nottement ? Ou alors ce n'est dispo que pour les matchs en ligne ?


Message édité par Akhoran le 20-04-2014 à 12:47:54

---------------
~ Akhoran ~
n°10488048
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 14:06:53  profilanswer
 

Snif, j'ai perdu 2-1 contre Rez, avec un penalty généreux (après deux transversales et un poteau, certes :o) et un but dans les arrêts de jeu de la première ! Et mon Bernardi qui vendange deux occazes en fin de match, je l'ai jamais vu faire des frappes aussi nulles.
 
Et puis il a eu de la chance, j'avais 3 titulaires absents, et j'ai fait rentré mon gardien remplaçant dans le champs à la 70eme >_<.
 
C'est quoi ces histoires d'absents ? C'est au hasard ? Si c'est au hasard, c'est relou.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-04-2014 à 14:07:49

---------------
~ Akhoran ~
n°10488197
tifao

Transactions (9)
Posté le 20-04-2014 à 16:42:52  profilanswer
 

Les matchs enregistrés il me semble que c' est à partir du centre d' entrainement que tu peux les regarder. Pour ce qui est des absents, oui il semblerait que ce soit aléatoire.

n°10488264
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-04-2014 à 17:53:11  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Snif, j'ai perdu 2-1 contre Rez, avec un penalty généreux (après deux transversales et un poteau, certes :o) et un but dans les arrêts de jeu de la première ! Et mon Bernardi qui vendange deux occazes en fin de match, je l'ai jamais vu faire des frappes aussi nulles.
 
Et puis il a eu de la chance, j'avais 3 titulaires absents, et j'ai fait rentré mon gardien remplaçant dans le champs à la 70eme >_<.
 
C'est quoi ces histoires d'absents ? C'est au hasard ? Si c'est au hasard, c'est relou.


 
Nan mais des fois, les joueurs...
 
Ma deuxième saison, c'est un massacre, les matchs, et les défaites s'enchainent à un rythme de malade, et ils ont du mal à progresser à l'entrainement <_<"  
Quand face à une équipe plus faible, t'as ton buteur qui se fait sortir sur carton rouge dès le début du match et que tu perds à la toute fin sur la dernière occasion alors que t'as foutu tout le monde derrière, c'est ultra frustrant  
 
Et puis, mon banc est faible... dès que je change mes joueurs, je me retrouve avec des nazes <_<" et les entrainer, c'est super, super, super, super long <_<"
 
Et bien sûr, ils commencent à ne plus tenir le rythme des matchs, mes titulaires...
 
J'ai déjà choisi les membres de l'équipe qui risquent de devoir partir à la fin de la saison. C'est dur, mais je ne peux pas entrainer tout le monde ! Je passerais par le marché des transferts pour consolider l'effectif.  
 
Mais vraiment, je morfle à mort sur la deuxième saison (en même temps, hein, j'ai gagné le premier championnat du premier coup avec des bras cassés ! :D Donc la suite, ils ont mal... et le public fait la gueule !) (du coup, j'envoie les réservistes jouer contre des équipes plus faibles pour les entrainer et pour faire plaisir à mes supporters. Ça rapporte pas beaucoup de %, mais au moins, hein, c'est ça plus des cartes de prises, et mes titulaires restent au chaud.)


---------------
Plop
n°10488270
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 17:58:23  profilanswer
 

Les matchs contre les equipes en DLC c est pas mal au niveau du nombre de cartes gagnés à la fin des match. en plus des cartes gagnées durant le match, on peut gagné 3 fois 2 cartes ou 3 fois 3 cartes qui donnent un combo.

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 20-04-2014 à 17:58:40
n°10488274
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-04-2014 à 18:01:57  profilanswer
 

lef a écrit :

Les matchs contre les equipes en DLC c est pas mal au niveau du nombre de cartes gagnés à la fin des match. en plus des cartes gagnées durant le match, on peut gagné 3 fois 2 cartes ou 3 fois 3 cartes qui donnent un combo.


 
ça coute combien les DLC ? :o  
 
Perso... je trouve ça un peu abusé, cette histoire de DLC sur un jeu en téléchargement :o C'est un peu trop du "pay to win", j'ai l'impression, c'est pas terrible...


---------------
Plop
n°10488277
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 18:02:49  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
ça coute combien les DLC ? :o  
 
Perso... je trouve ça un peu abusé, cette histoire de DLC sur un jeu en téléchargement :o C'est un peu trop du "pay to win", j'ai l'impression, c'est pas terrible...


 
1.49 euro pour une equipe "defensive" et 1.49 pour une equipe "offensive"

n°10488280
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-04-2014 à 18:04:43  profilanswer
 

et on peut les affronter aussi souvent qu'on veut ? :o


---------------
Plop
n°10488284
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 18:07:15  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

et on peut les affronter aussi souvent qu'on veut ? :o


 
tout à fait ( match court ou amical).
L'equipe "offensive" permet d'ameliorer son attaque et "defensive" sa defense.
 
Il y a dautres equipes mais elles coutent 2.49E

n°10488440
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 20-04-2014 à 19:55:30  profilanswer
 

Citation :

Quelques reproches tout de même: je trouve que ça manque de stat' d'après match pour analyser ses matchs (nombre de ballons joués par joueurs, de passes réussis, zone de jeu, etc...) et comprendre ce qui a fonctionné et pas fonctionné. Il faut faire son analyse pendant le match. Et je trouve dommage qu'on ne gagne des cartes que quand on fait les choses mal. J'aurais bien aimé des cartes de gratifications quand on réussi une belle action ou un beau but.  
 


ASTUCES POUR BOOSTER SON EQUIPE SANS DLC
 
1/ obtenir les joueurs avec un "potentiel" à son niveau max car leur stat évolue plus vite.
on ne peut connaitre le potentiel du joueurs qu'après son achat.
donc vendre un max de joueurs pour augmenter  son budget.
acheter tous les joueurs dispo du marché et noter le nom des nouvelles recrus qui ont leur potentiel au max.
puis quitter sans sauvegarder et retourner à nouveau sur le marché pour acheter les recrues que l'on a repéré
 
2/obtenir des cartes d'entrainement
quand vous jouez une partie online, le calendrier n'avance pas, les joueurs ne se blessent pas et vous obtenez 2-4 cartes d'entrainement/match surtout si vous affrontez le top 30 donc n'hésitez pas à en abuser.
realiser des combos avec ses cartes permet de booster les stat de vos joueurs et de leur faire gagner plus vite des attitudes très interessantes
vous en obtenez aussi durant les autres match

Citation :

neoeljin a écrit :
 
Voilà une liste des combos :  
http://1drv.ms/1hWEM19  
 
J'en ai 61/125 pour l'instant, je mettrai la liste à jour au fur et à mesure que l'on en trouve d'autres.


 
 


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10488473
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 20:28:07  profilanswer
 

Il faut que je mette des codes couleurs dans le fichier d'ailleurs, selon que ce sont des cartes soutien, tactique, etc.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10488490
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-04-2014 à 20:46:59  profilanswer
 

Et indiquer les combinaisons les plus efficaces ? :D


---------------
Plop
n°10488494
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 20:50:17  profilanswer
 

pfiou la seconde saison est vraiement ardue...
 
Vous entrainez votre équipe la semaine durant laquelle un match officiel est prevu ?

n°10488501
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 20:53:53  profilanswer
 

Ben pour ça il faudrait que tout le monde m' aide, en me disant sur quelles stats jouent les combos et à quel degré.

 

+ quand c'est légèrement
++ quand c'est modérément
Etc


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10488549
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-04-2014 à 21:43:09  profilanswer
 

lef a écrit :

pfiou la seconde saison est vraiement ardue...
 
Vous entrainez votre équipe la semaine durant laquelle un match officiel est prevu ?


 
Nan !  
 
J'entraine l'équipe les semaines ou j'ai un trou (et je programme un match pour mes remplaçants)
Sinon, ça serait le bordel, et ça me permet de faire des combos en ayant plus de cartes ! (alors que les utiliser tout le temps, bah...)
 
Bref, à deux matchs de la fin de la deuxième saison, je suis assuré d'être... 3ème... sur 6...  
 
Les supporters sont contents. Et à l'entrainement, je fais la chasse aux "D" :-(


---------------
Plop
n°10488554
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-04-2014 à 21:49:47  profilanswer
 

Sinon, y a ce site qui est sympa :  
 
http://microsite.nintendo-europe.c [...] =52D3F1E8F
 
Mon équipe <3


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [T.U] Nintendo Pocket Football Club ( npfc pour les initiés )

 

Sujets relatifs
[VDS] Lots de jeux Super Nintendo[VDS] Nintendo NES HS avec deux manettes
[VDS] Nintendo 3DS noir + Luigi Mansion 2[ACH] [RP] Nintendo 64
[VDS] Super Mario 3D World Wii U (35€ fdpout)[VDS] Zelda Tears Of The Kingdom (Vendu)
[VDS] Lot console retro et jeux NINTENDO 64 AVEC 6 JEUXWii U, lancer l'emulation wii sans TV?
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Nintendo Pocket Football Club ( npfc pour les initiés )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR