|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U] Nintendo Pocket Football Club ( npfc pour les initiés ) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 23-04-2014 à 11:52:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 10:37:49 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A vos draps ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je suis là ! Message édité par Simulacra le 19-04-2014 à 17:33:29 --------------- Plop |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Voilà une liste des combos :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Est-ce qu'on a une idée de l'efficacité de ces combos ? --------------- Plop |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | après avoir lu de bons avis sur diffetents forum je l'ai pris, j'ai commencé hier, pour le moment c'est bien sympa ! aleks77 | Aleks | Naykee Team | 9697B3083
merci pour ton lien neo ! à mettre dans le 1er post Message édité par aleks77 le 19-04-2014 à 11:23:30 |
tifao Transactions (9) | Une drogue ce jeu ! Je vous rejoins ! |
ruzh Transactions (5) | Drapal, acheté hier suite à la lecture des avis sur plusieurs forums, je ne regrette pas ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah moi aussi j'ai le jeu ^^. Vous pouvez souhaiter bonne chance au Kerael Football Club (KFC ).
Message édité par Akhoran le 19-04-2014 à 14:14:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et t'as choisi une emblème de poulet ? --------------- Plop |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 16:35:53 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai fais un match en ligne à partir d'un des codes ici J'ai bouffé du cheval (2-0) ID du match : 26987-A5C3E-3A3F3 si tu veux le regarder, ludoss Edit : Battu Timmyzecat aussi... il a nommé un joueur "Rez" <3 C'est kro meugnon ! Et y a Akhoran dans les cages ! F5A78-96B4D-4A8E2 Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 19-04-2014 à 18:36:18 --------------- Plop |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | match retour : 04B69-87A5C-5C391
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Depuis, je suis devenu un héros local ! Je te tiens au courant pour la belle ! --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, après une préparation difficile, mais contre de grosses équipes, le championnat démarre bien avec deux victoires 2-1 et des matchs pas trop mal maitrisés.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | You can ! --------------- Plop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je déteste le foot mais votre engouement me fait envie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est juste un jeu, t'as pas l'impression de jouer Donc, tu joues
--------------- Plop |
Miao Jex Transactions (50) | J'en avais pas entendu parlé mais ça me tente bien ce petit jeu... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le changement de ligue me fait super mal xD Je suis peut-être monté trop vite xD --------------- Plop |
tifao Transactions (9) |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Vous les utilisez ces combos ? je trouve ca limite de la triche en fait Rofl j'avais pas vu la possibilité d'achat d’équipes d'entrainement ... abused... Message édité par lef le 20-04-2014 à 11:15:20 |
Nantando Transactions (0) | On peut renommer ses joueurs?? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui on peut, depuis le siège du club. Tu peux aussi changer leurs numéro de maillot et leur poste (attaquant, milieu, défenseur, gardien).
Message édité par Akhoran le 20-04-2014 à 12:47:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Snif, j'ai perdu 2-1 contre Rez, avec un penalty généreux (après deux transversales et un poteau, certes ) et un but dans les arrêts de jeu de la première ! Et mon Bernardi qui vendange deux occazes en fin de match, je l'ai jamais vu faire des frappes aussi nulles.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-04-2014 à 14:07:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
tifao Transactions (9) | Les matchs enregistrés il me semble que c' est à partir du centre d' entrainement que tu peux les regarder. Pour ce qui est des absents, oui il semblerait que ce soit aléatoire. |
--------------- Plop |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Les matchs contre les equipes en DLC c est pas mal au niveau du nombre de cartes gagnés à la fin des match. en plus des cartes gagnées durant le match, on peut gagné 3 fois 2 cartes ou 3 fois 3 cartes qui donnent un combo. Message cité 1 fois Message édité par lef le 20-04-2014 à 17:58:40 |
--------------- Plop |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut que je mette des codes couleurs dans le fichier d'ailleurs, selon que ce sont des cartes soutien, tactique, etc. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et indiquer les combinaisons les plus efficaces ? --------------- Plop |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | pfiou la seconde saison est vraiement ardue...
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben pour ça il faudrait que tout le monde m' aide, en me disant sur quelles stats jouent les combos et à quel degré. + quand c'est légèrement --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sinon, y a ce site qui est sympa : --------------- Plop |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lots de jeux Super Nintendo | [VDS] Nintendo NES HS avec deux manettes |
[VDS] Nintendo 3DS noir + Luigi Mansion 2 | [ACH] [RP] Nintendo 64 |
[VDS] Super Mario 3D World Wii U (35€ fdpout) | [VDS] Zelda Tears Of The Kingdom (Vendu) |
[VDS] Lot console retro et jeux NINTENDO 64 AVEC 6 JEUX | Wii U, lancer l'emulation wii sans TV? |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Nintendo Pocket Football Club ( npfc pour les initiés ) |