Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[T.U] Nintendo Pocket Football Club ( npfc pour les initiés )

n°10538171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 01:00:52  answer
 

Reprise du message précédent :
En effet ! Ca fait rêver. Je serais curieux de voir tes joueurs :jap:
 
Pour ma part toujours en pro2.  
2e pour le moment et il me reste encore 4 ou 5 matchs. Pas les plus faciles :/
Je pense que ça va être difficile de monter cette saison :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 01:00:52  profilanswer
 

n°10538347
ruzh

Transactions (5)
Posté le 11-05-2014 à 11:06:05  profilanswer
 

Face à des équipes supérieurs, le 5-4-1 fait vraiment des merveilles, d'autant plus si tu joues à l'extérieur.
 
Surtout que tu peux resserrer la ligne défensive, voir faire un seul gros bloc si tu veux garder ton avantage ou cherche le nul.

n°10549279
ruzh

Transactions (5)
Posté le 15-05-2014 à 09:27:59  profilanswer
 

Chose à savoir pour ceux qui continu à monter leur équipe, concernant la barre de potentiel.

 

Elle est d'abord montante, atteint son max, et descends par la suite.

 

Néanmoins, si le joueur est selectionné en all star, sa jauge de potentiel gagne une ou deux petites fléches.

 

Donc j'imagine que grace à cela, il y a moyen de garder ses joueurs vraiment pas mal de temps. D'autant plus que le all star n'est pas si difficile que ça à atteindre. Sur les trois dernière années de jeux (pro 1), j'ai d'abord eu un all star, puis trois, et maintenant sept.

 

Sinon, trophé européen gagné, qualifié donc pour le trophé mondial, et là ... grosse taule dès le premier tour (6-1 pour eux ...) ! Les matchs se font en aller retour (dom et ext), je ne sais pas si ça prends en compte les buts à l'extérieur qui compteraient double.

 

Niveau statut, je suis passé en vétéran y a une saison (normal -> expert -> star -> vétéran -> ?)

 

Voilou pour les dernières infos !

 

@Cornichoux : j'essayerai de te mettre un screen de ma petite équipe ce soir :D


Message édité par ruzh le 15-05-2014 à 09:29:00
n°10564417
DaftPounky
Ok, Now begin !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:33:12  profilanswer
 

Salut,
 
tiens personne ne participe au à la coupe de Bienvenue ?
 
J'ai débuté avec un nul ou  j'ai eu de la chance (même failli faire un hold-up) :o


Message édité par DaftPounky le 21-05-2014 à 11:33:37
n°10565422
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 15:30:48  profilanswer
 

J'ai un peu mis le jeu de côté après avoir constaté que le potentiel de mes joueurs baissaient plus vite que prévu >_<. Ca m'a un peu mis un coup et freiné dans mon élan :p.
 
Du coup, j'ai pas démarré le tournois. J'ai embrayé sur Bravely Default (que j'ai repris, j'étais à la moitié) à la place :p.


---------------
~ Akhoran ~
n°10570428
ruzh

Transactions (5)
Posté le 23-05-2014 à 10:13:59  profilanswer
 

Jeu terminé pour ma part, je viens de réaliser le triplé championnat - coupe nationale et trophée mondial. C'était ma dixième saison.
 
En gros, j'ai roulé sur la pro 1 (22 V, 0 N, 0 D), pareil pour la coupe. Le trophée mondial a été bien plus tendu par contre, mais c'est passé !
 
Par rapport à mon précédent post, pour les statuts du club : normal -> expert -> star -> vétéran -> légende.
 
Victoire coupe : 5K de budget en plus
Victoire trophée européen : 5K en plus
Victoire trophée mondial : 10K en plus
 
Le générique de fin est plutôt sympa aussi.
 
Maintenant, à voir si je me relance une dernière saison ou non, ou si j'essaye de faire une équipe intouchable ! ^^

n°10570475
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 23-05-2014 à 10:24:51  profilanswer
 

Faut avoir bien du courrage pour le finir ce jeu ! :o  
Moi, comme Akhoran, un peu démoralisé par la baisse de potentiel trop rapide des joueurs (et fatigué par le système d'entrainement qui est lent au possible et frustrant quand tu ne choppes pas les bonnes cartes)


---------------
Plop
n°10570876
ruzh

Transactions (5)
Posté le 23-05-2014 à 11:40:45  profilanswer
 

J'avoue que le système d'entrainement est mal foutu, dans le sens, une fois le combo découvert, suffirait de cliquer une fois pour le refaire et non regarder le combo, et chercher les cartes.

 

Après, j'y jouais souvent en faisant quelques choses à coté, donc c'est chronophage, mais j'optimisais ^^

 

Pour le potentiel, c'est au petit bonheur la chance. Un de mes gars a tenu 9 saisons avant de voir son potentiel tombait à zéro. Un autre, en deux saisons, il était déjà en potentiel descendant (génial pour les cartes "gaspillées" sur lui).

 

En tout cas, plutôt content de cet achat, je regrette juste qu'on en fasse finalement le tour bien trop vite, alors que les matchs sont vraiment plaisants à regarder !


Message édité par ruzh le 23-05-2014 à 11:41:06
n°10572197
DaftPounky
Ok, Now begin !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:07:57  profilanswer
 

Y a toujours le online aussi :o

n°10572812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 19:25:25  answer
 

Moi aussi j'ai laissé tomber :( Entre les joueurs blessés, et la stagnation en Pro 2.. Bof :/  Pas envie de payer pour faire grimper mon équipe plus vite. Même si je pense que c'est possible de gagner sans tous ces pay to win. :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 19:25:25  profilanswer
 

n°10796409
carnesir

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 19:29:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté ce jeu il y a quelques jours, et j'essaie de mieux comprendre les différents types de joueurs. J'ai trouvé une page assez détaillée en anglais, cf. lien ci-dessous :
http://www.lemon-tea.co.uk/games/n [...] and-types/
Le petit plus de cette page, c'est qu'elle précise le poste idéal pour chaque type, du coup je cherche à trouver la traduction des types en français.
 
En croisant avec les infos trouvées sur cette page (http://www.code-ami.fr/forumsujet.php?id=27513), voilà ce que je propose :
- balanced = équilibré
- dynamo = dynamique
- worker = travailleur
- maverick = autonome ?
- backup = soutien
- marker = colleur ?
- stopper = zonier ?
- seeker = capteur ?
- chancer = buteur ?
- striker = sprinteur ?
- explorer = meneur ?
- creator = stratège ?
 
Est-ce que cela vous paraît cohérent ?
 
 
Question subsidiaire : est-ce que tous les joueurs avec une "flèche de potentiel" vers la droite finissent par atteindre leur potentiel max (flèche remplie à fond), ou bien est-ce que certains ne dépassent pas un certain niveau ?


Message édité par carnesir le 21-08-2014 à 00:06:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Lots de jeux Super Nintendo[VDS] Nintendo NES HS avec deux manettes
[VDS] Nintendo 3DS noir + Luigi Mansion 2[ACH] [RP] Nintendo 64
[VDS] Super Mario 3D World Wii U (35€ fdpout)[VDS] Zelda Tears Of The Kingdom (Vendu)
[VDS] Lot console retro et jeux NINTENDO 64 AVEC 6 JEUXWii U, lancer l'emulation wii sans TV?
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Nintendo Pocket Football Club ( npfc pour les initiés )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR